| « GOSSIP FLOOD » | |
|
+15Anton Reagan Juliet Preston Blair Waldorf Serena van der Woodsen Kayliah Daniels Brooke von Tiersen Autumn Cooper Oliver Walsh Nick Hannigan Rain Guevara Kelly-Ann Stratford Lessa Sanchez Tobby Vans Adam O'Maley Carlos Manzda 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:23 | |
| Bah aumoin mon sac est loin de toi ^^ Et puis cest pas juste une bonne tv .. mais une bonne oreiller ^^ Jaurais lepaule gauche et toi la droite | |
|
| |
Adam O'Maley UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 161 Age : 34 Love? : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Guitariste. School:: : Saint Jude. Date d'inscription : 20/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (18/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelqu'un qui s'ennuie et ne trouve rien d'autre à faire qu'à colporter des rumeurs sur les autres ? Suivant cette description, ça peut être n'importe qui... Qui est votre beguin secret?: Yessous. xD
| |
| |
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:25 | |
| - Kayliah Daniels a écrit:
- Bah aumoin mon sac est loin de toi ^^
Et puis cest pas juste une bonne tv .. mais une bonne oreiller ^^ Jaurais lepaule gauche et toi la droite JE pourrais toujours "escalader" Mika pour te le piquer ton sac xDDDD Et en guise d oreiller jsuis sure que jpourrais trouver mieux (a) - Citation :
- Bon, moi j'pense y aller avec...Mes pieds! à défaut de cavalier! XD
Mais naann ...Viens avec les Dandys | |
|
| |
Nick Hannigan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:26 | |
| Je rêve où je vous servirez de coussin dans l'avion less filles ?!^^ Et si vous vous entretuez, comme je serais au milieu, c'est moi qui prendrait tout -____-"
C'est pas grave Adam tu peux être nombriliste, je commence à avoir pris l'habitude des gens comme ça xD | |
|
| |
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:26 | |
| Bah si le clan vient ensemble ça le fait pas tiens | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| |
| |
Nombre de messages : 161 Age : 34 Love? : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Guitariste. School:: : Saint Jude. Date d'inscription : 20/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (18/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelqu'un qui s'ennuie et ne trouve rien d'autre à faire qu'à colporter des rumeurs sur les autres ? Suivant cette description, ça peut être n'importe qui... Qui est votre beguin secret?: Yessous. xD
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:28 | |
| - Nick Hannigan a écrit:
C'est pas grave Adam tu peux être nombriliste, je commence à avoir pris l'habitude des gens comme ça xD Pas avec toi alors^^ j'ayme pas m'forcer xDDD Ahlala trop dur la vie quoi^^Autumn > J'compatis... Moi aussi suis tout seul -___-' | |
|
| |
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:30 | |
| Tinquiet on te donnera des calins compensasoir | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:30 | |
| J'ai jamais dis que j'aimais els gens qui sont nombrilistes en même temps donc si tu l'es pas avec moi jpréfère^^Jvoudrais pas que tu te sentes trop important non plus, là se serait vraiment trop dur ma vie xD | |
|
| |
Lessa Sanchez UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 95 Love? : _NoBoDy_ Emploi/Loisirs :: : _EtUdIaNtE_ School:: : _CoNsTaNcE bIlLiArD_ Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: _Une peste maligne_ Qui est votre beguin secret?: _Un garcon... trop bien pour moi_
| |
| |
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:32 | |
| Autumn viens avec nous, Oli sera content ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:33 | |
| mdrr c'est pas Nick, c'est moi qui l'ai écrit ça Lessa - Nick Hannigan a écrit:
J'ai jamais dis que j'aimais els gens qui sont nombrilistes en même temps donc si tu l'es pas avec moi jpréfère^^Jvoudrais pas que tu te sentes trop important non plus, là se serait vraiment trop dur ma vie xD J'aimerais rectifier : une chance parce que si j'me sentais important dans TA vie, la plaie^^ xD | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:35 | |
| Adam laisse tomber stp... Mika t'es pas obligé d'être méchant...merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:36 | |
| ... Humpf. Ok. J'lâche l'affaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:39 | |
| Ah bah voilà En tant que membre de la FJMSS on ira ensemble ADam ca marche? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:41 | |
| Mais lol les gens faut vraiment arrêtez de prendre ce que je dis au sérieux hein !^^ Le méchant Michael RIGOLE si vous savez encore ce que ça veut dire ! Bref, fin de la discussion hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:44 | |
| .......
ouais fin de la discussion. - Autumn Cooper a écrit:
- Ah bah voilà En tant que membre de la FJMSS on ira ensemble ADam ca marche? XD
Première sortie de la FJMSS^^ Wouai ok ça marche xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
Oliver Walsh UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:48 | |
| Bon les dandys on fait comment pour nos discussions nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:49 | |
| Je sais pas, comme tu veux Oli | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:49 | |
| -___-' - Oliver Walsh a écrit:
- Bon les dandys on fait comment pour nos discussions nous?
Tu proposes quoi ??? | |
|
| |
Oliver Walsh UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:50 | |
| Bah savoir si on attend le quatrième ou non quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:52 | |
| bah on lui donne un délais genre ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 17:53 | |
| Bah jsais pas ce qu'il attend pour répondre lui ><" Mais si on doit se rendre au carnaval, c'est sans lui parceque bon ><" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » | |
| |
|
| |
| « GOSSIP FLOOD » | |
|