Kati Far Invité
| Sujet: Kati Farkas // She's A Real Gossip Girl [U.C.] Jeu 20 Sep - 0:46 | |
| I. Carte d'identité
1. Nom : ... 2. Prénom : ... 3. Age & Lieu de naissance : ... 5. Lieu de résidence : ... 6. Groupe : ...
II. Description physique & psychologique
1. Histoire de votre vie : ... 2. Détails psycologiques : ... 3. Détails physiques : ... 4. Signes particulier : ...
III. Questionnaire
1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : ... 2. Votre type d'homme/de femme? : ... 3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : ... 4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : ... 5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : ... 6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : ... 7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : ... 8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Rappelez-vous que tout le monde ne vit pas dans l'Upper East Side, donc vous n'êtes pas forcément riche. Essayez de varier, des gosses de riches, nous en aurons à en jeter. 9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : ... 10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : ...
IV. Goûts
1. Ce que vous aimez : ... 2. Ce que vous détestez : ... 3. Aimez-Vous Gossip Girl? 4. Couleur Préférée: 5. Livre Préféré: 6. Musique Préférée: 7. Boisson Préférée: 8. Boite Préférée: 9. Magasin Préféré: 10.Restaurant Préféré: 11.Endroit Préféré: 12.Saison Préférée: 13.Lieu de vacance Préféré: 14.Pays Préféré:
V. Fiche cachée
1. Prénom : Lexiie suffira2. Âge : 16 ans dans moins de deux mois 3. Sexe : Une petite demoiselle4. Votre avis sur le forum : Le design est excellent, j'aime comment vous avez réussi à bien exploiter le contexte de Gossip Girl pour créer un RPG de qualité, félicitations les Admins.5. Code : - Spoiler:
Upper East Side
6 . Star sur l'avatar : Nan Zhang |
|
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Kati Farkas // She's A Real Gossip Girl [U.C.] Ven 21 Sep - 17:09 | |
| JE TE SOUHAITE LE WELCOMING & BONNE CONTINUATION
TU AS JUSQU'A SAMEDI MINUIT POUR TERMINER TA FICHE
MERCI XOXO | |
|
Kati Far Invité
| |
Blair Waldorf GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 30 Age : 37 Love? : Nate ! Of Curse ! Emploi/Loisirs :: : Organiser des Fêtes! Shopping & Boîtes de Nuit! School:: : Constance Billard Date d'inscription : 06/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (20/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une Fille sans Importance! Qui est votre beguin secret?: Nate, Always And Forever
| Sujet: Re: Kati Farkas // She's A Real Gossip Girl [U.C.] Lun 24 Sep - 6:50 | |
| J'ACCEPTE LE DÉLAI EN AUTANT QU'IL SOIT RÉSONNABLE ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kati Farkas // She's A Real Gossip Girl [U.C.] | |
| |
|