| « GOSSIP FLOOD » | |
|
+15Anton Reagan Juliet Preston Blair Waldorf Serena van der Woodsen Kayliah Daniels Brooke von Tiersen Autumn Cooper Oliver Walsh Nick Hannigan Rain Guevara Kelly-Ann Stratford Lessa Sanchez Tobby Vans Adam O'Maley Carlos Manzda 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Hannigan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:24 | |
| - Kelly-Ann Stratford a écrit:
Oé oé c c'est toi qui le dis hein xDD Je m'éfforcerais donc de te le prouver...ce soir ça te va ?!^^ | |
|
| |
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:25 | |
| - Kayliah Daniels a écrit:
- Je dort debout ».«
Stace giffle moi *attrape Kay sous le bras et lui gratte la tête* Et un réveil pour madame, UN ! | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:27 | |
| - Carlos Manzda a écrit:
- Kelly Cherry tu veux me mordre ? Bah c'est un peu terrifiant ça^^
Non mais normalement Autumn je suis avec Sunny...et désolé mais je resterai avec elle, parce que Carlos est un gentil garçon^^ xD Juste un sucon alors ?? (a) Oui, il va rester avec Sunny mais... ne lui sera peut ètre pas fidèle ( nah je n'ai aucune arrière pensée *sifflote* ) - Citation :
- Stace giffle moi
Nahhh jsuis peace and love moi ><" No violence ... ^^ - Citation :
- Je m'éfforcerais donc de te le prouver...ce soir ça te va ?!^^
Ca me va a merveille... Je te reserve ma soirée Nickounet | |
|
| |
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Maisss heuuu Carlos ca fait mal hein ! | |
|
| |
Tobby Vans UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 73 Age : 36 Love? : Alexander Prescott Emploi/Loisirs :: : Basket et Stylisme School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une Fille très forte pour passionée autant tout les jeunes de Upper East Side. Qui est votre beguin secret?: Du moment que c'est Secret, pourquoi faudrait-il le dire ?!
| Carlos, il faut que tu utilises plutôt un seau d'eau froide ^^ | |
|
| |
Adam O'Maley UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 161 Age : 34 Love? : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Guitariste. School:: : Saint Jude. Date d'inscription : 20/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (18/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelqu'un qui s'ennuie et ne trouve rien d'autre à faire qu'à colporter des rumeurs sur les autres ? Suivant cette description, ça peut être n'importe qui... Qui est votre beguin secret?: Yessous. xD
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:28 | |
| - Brooke von Tiersen a écrit:
- Vous floodez viite ! ^^'
Je suis plus rien moi non plus -____-' | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| |
| |
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:29 | |
| - Adam O'Maley a écrit:
- Brooke von Tiersen a écrit:
- Vous floodez viite ! ^^'
Je suis plus rien moi non plus -____-' Rendormez vous xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:29 | |
| - Kayliah Daniels a écrit:
- Maisss heuuu Carlos ca fait mal hein !
Bah c'est toi qui voulez un réveil xDD | |
|
| |
Tobby Vans UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 73 Age : 36 Love? : Alexander Prescott Emploi/Loisirs :: : Basket et Stylisme School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une Fille très forte pour passionée autant tout les jeunes de Upper East Side. Qui est votre beguin secret?: Du moment que c'est Secret, pourquoi faudrait-il le dire ?!
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:30 | |
| Occupe toi juste de moi Adam, ça vaut mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:30 | |
| - Carlos Manzda a écrit:
- pour le moment Sunny pourra rien dire on est encore en mode : non-exclisivité xD
Oulaaaaa faut que jme dépèche de te sauter dessus alors xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:31 | |
- Carlos Manzda a écrit:
- pour le moment Sunny pourra rien dire on est encore en mode : non-exclisivité xD
Oulaaaaa faut que jme dépèche de te sauter dessus alors xDDD
techniquement...oui xDDD | |
|
| |
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:32 | |
| J'ai rien dis moi, c'est toi qui parler d'avoir tes chances non mais! DE toute façon le coeur d'Autumn est déjà prit na! | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| [quote="Kelly-Ann Stratford"] - Citation :
- Ca me va a merveille... Je te reserve ma soirée Nickounet
Houlà ! C'est dangereux de me dire ça ! Jvais plus te lâcher après...^^ (Ca me rappelle une soirée ça tient...xD -->) | |
|
| |
Adam O'Maley UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 161 Age : 34 Love? : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Guitariste. School:: : Saint Jude. Date d'inscription : 20/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (18/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelqu'un qui s'ennuie et ne trouve rien d'autre à faire qu'à colporter des rumeurs sur les autres ? Suivant cette description, ça peut être n'importe qui... Qui est votre beguin secret?: Yessous. xD
Rendormez vous xDDD D'accord mais pas sans Autumn xD -> - Tobby Vans a écrit:
- Occupe toi juste de moi Adam, ça vaut mieux ^^
xDDDDD mais non suis multi-fonctions -> | |
|
| |
| - Autumn Cooper a écrit:
- J'ai rien dis moi, c'est toi qui parler d'avoir tes chances non mais! DE toute façon le coeur d'Autumn est déjà prit na!
Oh mais j'ai rien dis nan plus darlin' xD | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:34 | |
| Mouais XD Bon motivée, faut que je rép à Rain chérie et à l'autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:35 | |
| Heyyy c'est moi "l'autre" ??? -____- tsss je m'en vais bouder si c'est ça -____- | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:35 | |
| - Nick Hannigan a écrit:
- Kelly-Ann Stratford a écrit:
Houlà ! C'est dangereux de me dire ça ! Jvais plus te lâcher après...^^ (Ca me rappelle une soirée ça tient...xD -->)
Qui a dit que je voulais que tu me laches ?? (a) ( jvois pas de quelle soirée tu parles Mon Chou xDDD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:36 | |
| Non c'est Oli toi j'ai déjà répondu si tu consultais tes mess mi amigo | |
|
| |
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:40 | |
| J'AI HÂTE À JUIN ! JUILLET & AOUT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:41 | |
- Nick Hannigan a écrit:
- Kelly-Ann Stratford a écrit:
Houlà ! C'est dangereux de me dire ça ! Jvais plus te lâcher après...^^ (Ca me rappelle une soirée ça tient...xD -->)
Qui a dit que je voulais que tu me laches ?? (a)
( jvois pas de quelle soirée tu parles Mon Chou xDDD ) Arff si tu continu comme ça je vais vraiment plus te lâcher hein !^^ (Tant pis, moi je vois trèèèèèèèèèès bien xD Jm'en rappelle comme si c'était y a deux jours...mdrr) | |
|
| |
Oliver Walsh UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:45 | |
| J'aime être l'"autre"! On sent absolument tout l'amour qu'elle a pour moi! **va pleurer** | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:47 | |
| Oh hey le numéro du mâle blessé tu le sers à toute sauf à moi non mais! Sinon je pars pour de bon | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:48 | |
| Moi jai hate d'ètre a aout xDDDD - Nick Hannigan a écrit:
- Arff si tu continu comme ça je vais vraiment plus te lâcher hein !^^
(Tant pis, moi je vois trèèèèèèèèèès bien xD Jm'en rappelle comme si c'était y a deux jours...mdrr)
C'est une promesse ?? ^^ ( Hummm... Il y a deux jours... huhu ... Nan vraiment jvois pas (a) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » | |
| |
|
| |
| « GOSSIP FLOOD » | |
|