You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Gossip Teens

AuteurMessage
Hate Me Or Love Me
Admin
Hate Me Or Love Me

Féminin Nombre de messages : 28

Gossip Teens Empty
MessageSujet: Gossip Teens   Gossip Teens Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:22

Gossip Teens Blairxd4
BLAIR WALDORF
CLASSE SOCIALE: Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche
PETIT PLUS:
Blair est un icon pour les jeunes New-yorkaise, Elle à tout pour elle! Son père vit maintenant en france, après avoir découvert qu'il était gay. Sa mère elle, Elle est avec un certain Cyrius et sa commence à être sérieux au grand déprimant de la jeune femme! Elle Rêve d'entrer à Yale, et a nul part d'autre ! Blair à une Grande idole qui est Audrey Hepburn, Elle l'idolâtre tellement qu'elle joue sa vie en fonction donc Audrey la mènerait! Elle joue sa vie comme un scénario de film! Elle est depuis toujours avec Nate mais il ne sont toujours pas passer à l'acte tout les deux.. Au grand Malheur de Nate! Mais elle veux vraiment que ce moment soit parfait ! Elle est la grande Soeur de Tyler, la demi Soeur de Aaron .. La Copine de Nate et parfois Non .. La Meilleure amie de Serena et parfois la pire ennemie !

Gossip Teens Serenajw6
SERENA VAN DER WOODSEN
CLASSE SOCIALE: Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche
PETIT PLUS:
Serena est une fille qui adore faire la fête! Elle est le type de fille qui fait tourner les têtes et qui en fait baver plus d'un.. Tout les garçons essaient de la séduire et d'avoir la chance de passer une soirée avec la jeune femme. Le Petit Hic, c'est qu'elle ne garde jamais de petit ami très longtemps, Soit elle s'en lasse soit elle trouve qu'il n'est pas fait pour elle, Elle adore sortir en boite ou faire la grasse matinée dans un hôtel, Papotter toute la nuit devant de vieux films avec sa meilleur amie Blair, avec qui elle se dispute souvent... Serena a un petit secret, Elle à coucher avec Nate pour leur première fois! C'est pour ça qu'elle à quitter la ville un moment.

Gossip Teens Natexf3
NATE ARCHIBALD
CLASSE SOCIALE:
Je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche
PETIT PLUS:
Le Roi de L'Upper East Side c'est lui, Il fait tourner les têtes et les filles sont prête à tout pour croiser son regard ou qu'on les remarques, il les fait toutes craquer! C'est le cas de Blair avec qui il est depuis ..Toujours! Il se sont rencontrer alors qu'il jouait à la bouteille et qu'ils se sont enfermer dans un placard, à l'âge de 11 ans. C'est le couple le plus en vue de New-york même si il romp et se réconcilie sans cesse ! Ce qu'il aime dans la vie ? Blair .. Mais surtout le Shit! C'est d'ailleurs un sujet de dispute entre le jeune couple.. Il a coucher avec Serena l'été dernier c'est pourquoi Serena à quitter la ville .. Serena tourmente son esprit mais il comprendra au cours de son année scolaire que Blair est l'unique fille qu'il lui faut .. Et que sans elle .. Ça à plus de sens !

Gossip Teens Danyu3
DAN HUMPHREY
CLASSE SOCIALE: J'évite d'entrer chez Gucci, je ne peux même pas me permettre de regarder
PETIT PLUS:
Dan est un Artiste, Il a tout d'un Poète, Il a un côté sombre et solitaire, Il boit des tonnes de cafés et fume les cigarettes sans arrêt. Il est malgrès très romantique et parfois il en fait même un peu trop. Il utilise souvent l'amour et la mort dans ses poèmes et il exprime son côté frustrer dans ces quelques lignes. Il est le grand frère de Jenny qu'il protège énormément, Il a un gros béguin depuis toujours sur Serena Van Der Woodsen mais pour le moment il est aveugle à ses yeux! Il est le meilleur amis de Vanessa Abrams, mais sans doute se sentiment pourrait s'avérer petre plus! Le Petit Poète est drogué au Café et à la cigarette et à ses poèmes.. Peut-être que le sujet de ses poème changeront quand il aura connu l'amour !

Gossip Teens Chuckiz0
CHUCK BASS
CLASSE SOCIALE: Je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche
PETIT PLUS:
Pour Chuck tout ce qui compte pour lui.. C'est Lui lui et lui ! En fait tout le monde croit qu'il est Gay parce qu'il prend soin de son apparence, Il a comme animal domestique un petit singe qu'il porte souvent sur son épaule, Personne l'apprécie et lui il croit tout le contraire.. Les gens font souvent affaire à lui pour ses relations! Il va d'ailleurs trouver Jenny de son goût au premier bal, Et il tentera d'aller plus loin avec la petite nouvelle !

Gossip Teens Jennyki1
JENNY HUMPHREY
CLASSE SOCIALE:
J'évite d'entrer chez Gucci, je ne peux même pas me permettre de regarder
PETIT PLUS:
La petite Jenny à Quatorze ans, mais elle est bien développer pour son âge et certain garçon ne sont pas indifférent face à elle, Elle est la petite soeur de Dan qui la surprotège! Tout comme son frère, Elle est une artiste, mais elle c'est la peinture qui l'intéresse.. Elle essai de ressembler à Blair & Serena mais surtout Serena avec qui elle commencera à s'entendre plutôt bien! Malgrès son côté pauvre, la jeune femme rêve de grandeur! Elle vit avec son frère et son père dans L'Upper West Side dans un petit appartement miteux! Elle aimerais bien se faire intégrer par les plus populaires!

Gossip Teens Kathiejh1
KATI FARCAS
PETIT PLUS:
Une vrai Chippie cette Kati, Elle est celle qui par les rumeurs la première une vrai petite comère, Elle est au courant de tout, tout, tout.. D'ailleurs elle ferait une très bonne ''Gossip Girl'', Elle adore partir des rumeurs et les faire circuler, Elle est la reine des Potins de l'Upper East Side. Elle adore regarder les gars, tout ce qui est beau gosse est scruter par le regard de la jeune femme. Isabel et elle son inséparable et depuis le retour de Serena, Elle sont très jalouse de celle ci.. Par peur de perdre leur rang auprès de la Populaire Blair Waldorf.

Gossip Teens Isabelau0
ISABEL COATES
PETIT PLUS:
L'une des Fille les plus Hypocrite de l'Upper East Side est sans doute Isabel, Elle change de personnalité et de goût aussi souvent que de garçons! Elle n'a jamais eu de relation sérieuse sans doute parce qu'une grand parti de sa vie est Kati sa meilleure amie, Elles sont toute deux Inséparable .. C'est presque si l'autre termine pas la phrase que celle ci a commencer! Durant l'été elles se sont beaucoup rapprocher de Blair et le retour de Serena va les mettrent hors d'elle et deviendront de plus en plus jalouse de Serena!

Gossip Teens Jeremynn9
ERIK VAN DER WOODSEN
CLASSE SOCIALE:
PETIT PLUS:
Érik est le grand frère de Serena avec qui il à une bonne relation, Il possède un charme fou ce qui doit être de famille ! Il est Parfait! Il es adorable, Charmant et incroyablement Sexy! Il fait tourner les têtes. Il protège parfois un peu trop sa petite soeur même avec la distance qui s'éparent New-York et l'Université.

Gossip Teens Zooeydeschanelsnu9
RUBY ABRAMS
CLASSE SOCIALE: J'évite d'entrer chez Gucci, je ne peux même pas me permettre de regarder
PETIT PLUS:
Ruby est la grande soeur de Vanessa, Après que Ruby ait emménager en appartement, Vanessa la rejointe pour éviter de rester avec ses parents! Elles vivent toute les deux dans un appartement miteux. Mais elle s'en sortent malgrès tout très bien! Elle est souvent habiller de noir tout comme sa soeur, Ayant un petit look Gothique, Elle est cool aux yeux des autres et de sa soeur! Elle adore sortir et se promener en ville le soir, Elle aime bien être avec sa soeur et le meilleur ami de celle ci Dan. Elle fait partie d'un groupe Rock où elle est bassiste pour le groupe les SugarDaddys, Dailleurs elle aimerait bien faire un tournée et arrêter de performer dans les bars de la ville .. C'est son rêve!

Gossip Teens Natportzz0
VANESSA ABRAMS
PETIT PLUS:
Elle n'est pas du tout comme les filles de l'Upper East Side, Elle ne porte pas attention à son look, Elle à le cran rasé, Elle porte des vêtements noir et de grosses bottes d'armée. Elle à toujours à la main sa vieille caméra, Qui est sa plus grande passion, Elle adore faire des films! Elle est la meilleure amie de Dan Humphrey avec qui elle s'averera avoir plus de sentiments qu'elle ne le croit! Une vrai petite Réalisatrice qui veux vivre de ça! Elle est la soeur de Ruby avec qui elle partage un appartement! Elle est tout l'opposé de Blair & Serena et elle adore cela ! Elle est très originale !

Gossip Teens Spaxtonqj7
ELISE WELLS
CLASSE SOCIALE:
PETIT PLUS:
La Petite Élise est la meilleure amie de Jenny Humphrey.. En fait elle n'a pas beaucoup d'amies c'est sans doute ce pourquoi Jenny est sa meilleure amie! Elle est timide quand on la connais pas mais très extravertie et Fofolle avec ses amis proches! Elle n'aime pas trop que Jenny s'éloigne d'elle en voulant être amie avec Serena.. Elle a peur de perdre son amitié. Elle a un petit secret, Elle est raide dingue de Dan Humphrey et Oui le drogué à la caféine et aux cigarettes qui n'est nul autre que le grand frère de sa meilleure amie!

Gossip Teens Tylervq5
TYLER WALDORF
PETIT PLUS:
Tyler est le petit frère de Blair, l'une des plus populaire de l'Upper East Side, Il est également le demi frère de Aaron Rose, Depuis quelques jour et il s'entend bien avec elle! Tyler adore écouter de vieux disque et porter des T-shirt à l'effigie de Groupe de Rock ! Sa mère se remarie bientôt et ça le ravie au contraire de sa soeur!

Gossip Teens Erikrg0
JEREMY SCOTT THOMPKINSON
PETIT PLUS:
Jeremy à un Sale Caractère et peu être méchant quand il le veux, Il est parfois un peu jaloux de Nate pour sa relation avec les deux filles Serena & Blair. Mais il a un charme fou, et un Sourire des plus craquant! Il n'est pas un gars qui aime être ''en couple'', il préfère avoir plusieurs filles. Il joue de la Cross avec ses trois amis Nate, Jeremy & Anthony avec qui il se drogue et regarde les filles!

Gossip Teens Charlieym8
CHARLIE DERN
CLASSE SOCIALE:
PETIT PLUS:
Charlie est sans doute celui qui est le plus à l'écoute envers ses amis, Il aime bien donner Conseil .. Mais le petit Hic, c'est qu'il est toujours défoncé ! Il est un grand lover, Il adore séduire les filles et il aimerais bien avoir un relation sérieuse comme son meilleur ami Nate, Mais sans doute que son côté drogué n'attire pas toutes les filles !

Gossip Teens Anthonyze3
ANTHONY ALVUDSEN
PETIT PLUS:
Anthony est l'un des meilleurs ami de Nate Archibald, avec Charlie & Jeremy il forment un Quatruo d'enfer! Ils passent leur temps ensemble à jouer à la Cross ou à Fumer du Shit! Il est Célibataire mais les filles l'adorent ! Il n'a jamais eu de relation sérieuse.. Surtout des avantures d'un soir.

Gossip Teens Aaroner2
AARON ROSE
PETIT PLUS:
Aaron Rose est le Fils de Cyrius Rose, Il y a peu de temps la mère de Blair à rencontrer Cyrius et ils ont prévus de se marier, Aaron sera donc le nouveau demi frère de Blair, Ce qui ne ravira pas la jeune femme. Il a une look Hippie avec ses cheveux long et ses Cigarettes aux plantes! Il S'entend super bien avec son demi frère Tyler! Et il n'est pas indifférent à sa nouvelle demi Soeur! Il a 16 ans mais il est au même niveau scolaire que Blair, Nate et tout les Autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyoulovemerpg.forum-actif.net
Hate Me Or Love Me
Admin
Hate Me Or Love Me

Féminin Nombre de messages : 28

Gossip Teens Empty
MessageSujet: Re: Gossip Teens   Gossip Teens Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:04

X. 7 /17 postes vacants .X
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyoulovemerpg.forum-actif.net
Hate Me Or Love Me