| « GOSSIP FLOOD » | |
|
+15Anton Reagan Juliet Preston Blair Waldorf Serena van der Woodsen Kayliah Daniels Brooke von Tiersen Autumn Cooper Oliver Walsh Nick Hannigan Rain Guevara Kelly-Ann Stratford Lessa Sanchez Tobby Vans Adam O'Maley Carlos Manzda 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Dim 23 Sep - 21:28 | |
| huhu il est tps que je me casse^^ A mercredi hein ? mdrr -> | |
|
| |
Wade Scott UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 17 Love? : Elle... (l) Emploi/Loisirs :: : Le volant de ma Ferrari School:: : St Jude Date d'inscription : 23/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (0/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelle reste où elle est. Le monde s'en portera mieux Qui est votre beguin secret?: Tout le monde le sait, ce n'est pas un secret
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Dim 23 Sep - 23:59 | |
| - Carlos Manzda a écrit:
- huhu il est tps que je me casse^^
A mercredi hein ? mdrr -> La revanche sera terrible ^^ | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Lun 24 Sep - 0:12 | |
| Ils vont se battre pour moi <3333 ( ouais je sais je sors --> [] ) | |
|
| |
Nick Hannigan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Lun 24 Sep - 18:08 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les gens !^^ (Même si y a pas grand monde X) ) On vous a jamais dit que c'était pas bien d'abandonner le flood >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Lun 24 Sep - 18:09 | |
| En mème temps ya que moi sur le forum depuis ce matin !! xD tu voulais pas que je flood tiiite seule -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Lun 24 Sep - 18:17 | |
| Bien sur que si !^^Faut que le flood vive et tu te dois de le faire vivre en temps que Glandeuse Pro Chérie (a) ---> Pars très, très loin et très très vite avant de se faire taper xD | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Lun 24 Sep - 18:21 | |
| Glandeuse pro ??? o_O Hannn purée t es sympa toi dis donc xD | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Lun 24 Sep - 18:25 | |
| Maieuuuuuh tu sais que je t'aime à la foulie de l'amour fou qui déchire mon boxer Chérie (a) Pis je rigoleuh, me boude pas^^ | |
|
| |
| |
| |
Blair Waldorf GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 30 Age : 37 Love? : Nate ! Of Curse ! Emploi/Loisirs :: : Organiser des Fêtes! Shopping & Boîtes de Nuit! School:: : Constance Billard Date d'inscription : 06/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (20/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une Fille sans Importance! Qui est votre beguin secret?: Nate, Always And Forever
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mar 25 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mar 25 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 26 Sep - 21:39 | |
| je viens de rentrer^^ alors jpasse vous faire un bibi...parce que je sais que je vous ai trop manqué -> xD | |
|
| |
Adam O'Maley UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 161 Age : 34 Love? : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Guitariste. School:: : Saint Jude. Date d'inscription : 20/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (18/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelqu'un qui s'ennuie et ne trouve rien d'autre à faire qu'à colporter des rumeurs sur les autres ? Suivant cette description, ça peut être n'importe qui... Qui est votre beguin secret?: Yessous. xD
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 26 Sep - 21:54 | |
| Hein ? Non tu m'as pas du tout manquée (a) *esprit de contradiction powaa ->) | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 26 Sep - 21:54 | |
| Le flood fut vide sans toi xDD Ava ?? ^^ | |
|
| |
Adam O'Maley UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 161 Age : 34 Love? : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Guitariste. School:: : Saint Jude. Date d'inscription : 20/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (18/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelqu'un qui s'ennuie et ne trouve rien d'autre à faire qu'à colporter des rumeurs sur les autres ? Suivant cette description, ça peut être n'importe qui... Qui est votre beguin secret?: Yessous. xD
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 26 Sep - 21:56 | |
| xD t'auras ta réponse demain, Carl vient de partir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » | |
| |
|
| |
| « GOSSIP FLOOD » | |
|