| « GOSSIP FLOOD » | |
|
+15Anton Reagan Juliet Preston Blair Waldorf Serena van der Woodsen Kayliah Daniels Brooke von Tiersen Autumn Cooper Oliver Walsh Nick Hannigan Rain Guevara Kelly-Ann Stratford Lessa Sanchez Tobby Vans Adam O'Maley Carlos Manzda 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:06 | |
| Entre Dandys on partageuh Oli^^ c'est le chréno mdrr | |
|
| |
Rain Guevara UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 112 Age : 37 Love? : Dans tes rêves... Emploi/Loisirs :: : Shopping, fêtes, cinéma, et danser dans le Bronx!! School:: : Constance Billard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (99/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Soit une cinglée, soit une petite maligne... Qui est votre beguin secret?: Si c'est secret je vois trop pas en quoi ça te regarde??
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:07 | |
| - Kelly-Ann Stratford a écrit:
Si jai deja mordu mais ca ca reste du domaine du privé xDDD Ptdrrrrrrr, dis pas ça y en a qui vont devenir fous!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:08 | |
| Mouarf tant qu'elle ne me mord pas xDDDD | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:09 | |
| - Nick Hannigan a écrit:
- Kelly-Ann Stratford a écrit:
- Chuuuuutttt toi... Racontes pas notre vie privée ><" ^^
Désolé Ma Drogue, tu me pardonnes ?! (a)
Jte pardonne tout ce que tu veux Mon Chou - Citation :
- Ptdrrrrrrr, dis pas ça y en a qui vont devenir fous!! lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:09 | |
| Marf tentant, parce que j'ai adoré Nikki/Peter dans le futur mais bon, Sunday me tuerais et les blondes entre elles.... Mais bon, rien n'est joué lol, à vous messieurs, la balle est dans votre camp | |
|
| |
Tobby Vans UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 73 Age : 36 Love? : Alexander Prescott Emploi/Loisirs :: : Basket et Stylisme School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une Fille très forte pour passionée autant tout les jeunes de Upper East Side. Qui est votre beguin secret?: Du moment que c'est Secret, pourquoi faudrait-il le dire ?!
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:10 | |
| Salut aux nouveaux arrivants ! | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| - Carlos Manzda a écrit:
- Mouarf tant qu'elle ne me mord pas xDDDD
Hummm... Tu me donnes des idées la Carlichou .... xDDD | |
|
| |
Adam O'Maley UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 161 Age : 34 Love? : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Guitariste. School:: : Saint Jude. Date d'inscription : 20/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (18/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelqu'un qui s'ennuie et ne trouve rien d'autre à faire qu'à colporter des rumeurs sur les autres ? Suivant cette description, ça peut être n'importe qui... Qui est votre beguin secret?: Yessous. xD
| - Rain Guevara a écrit:
Ptdrrrrrrr, dis pas ça y en a qui vont devenir fous!! lol Pour être fou, faudrait être intéressé xD *non pas taperrr ->*
Huhu merci Autumn, belle mentalité ^^ ->
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:11 | |
| Heyyy ça veut dire que mon pti Carlos à toutes ses chances^^ (t'as entendu ça Oli^^) heuu Kelly Cherry, j'ai jms dis que j'avai envie que tu me morde^^
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Hannigan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| |
| |
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:11 | |
| Bah faudrait savoir, il est pas censé aimer Sunday? | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 34 Love? : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Guitariste. School:: : Saint Jude. Date d'inscription : 20/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (18/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelqu'un qui s'ennuie et ne trouve rien d'autre à faire qu'à colporter des rumeurs sur les autres ? Suivant cette description, ça peut être n'importe qui... Qui est votre beguin secret?: Yessous. xD
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:13 | |
| Sisi, Carlychouchinetest en plein délire entre Kelly-Ann et les jumelles, y peut pas être partout hein (a) xDDD -> | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:13 | |
- Par contre tu m'as fais pleins de traces hein...xD
Que puis je faire pour ètre pardonnée ?? (a) - Carlos Manzda a écrit:
- heuu Kelly Cherry, j'ai jms dis que j'avai envie que tu me morde^^
Naaannn mais moi jai envie de te mordre xDDDDDDDDD | |
|
| |
Brooke von Tiersen UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 62 School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (85/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Je m'en fiche pas mal . Qui est votre beguin secret?: J'ai le beguin pour tout l'Uper East Side .. Pour être honnête .
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 36 Love? : Alexander Prescott Emploi/Loisirs :: : Basket et Stylisme School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une Fille très forte pour passionée autant tout les jeunes de Upper East Side. Qui est votre beguin secret?: Du moment que c'est Secret, pourquoi faudrait-il le dire ?!
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:14 | |
| Sinon Adam, qui te dit que je te veux pour longtemps ^^ Je pense qu'une nuit suffit ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:15 | |
| Broookiiiiiiiiiiiie <3 Re !! | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:16 | |
- Que puis je faire pour ètre pardonnée ?? (a)
Que tu viennes m'en faire d'autres ?!^^ --> | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:16 | |
| Je n'en doute pas une seule seconde Adam, et j'ai même hâte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:17 | |
Que tu viennes m'en faire d'autres ?!^^
Ca c'est ce que j'appelle une proposition interressante !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:19 | |
Ca c'est ce que j'appelle une proposition interressante !! xD Je ne fais QUE des propositions intéréssantes...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:21 | |
| Oé oé c c'est toi qui le dis hein xDD | |
|
| |
Brooke von Tiersen UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 62 School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (85/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Je m'en fiche pas mal . Qui est votre beguin secret?: J'ai le beguin pour tout l'Uper East Side .. Pour être honnête .
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:23 | |
| Kelly Cherry tu veux me mordre ? Bah c'est un peu terrifiant ça^^ Non mais normalement Autumn je suis avec Sunny...et désolé mais je resterai avec elle, parce que Carlos est un gentil garçon^^ xD | |
|
| |
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Sam 22 Sep - 16:24 | |
| Je dort debout ».« Stace giffle moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » | |
| |
|
| |
| « GOSSIP FLOOD » | |
|