Oliver Walsh UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Oliver Walsh Mer 19 Sep - 21:42 | |
| Sujets Libres:* Dans les Etagères => biblio'/ Saint JudeSujets en cours:[color=black]* Appartement Walsh => Upper East Side [color:d591=black:d591][Dandys] Sujets Terminés:* Sous un beau soleil => Central Parc [Autumn Cooper] Si vous voulez un sujet avec moi dîtes le moi a la suite ^^.
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 0:26, édité 3 fois | |
|
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: Oliver Walsh Mer 19 Sep - 21:51 | |
| Ca étonne quelqu'un si je dis que j'en veux un? | |
|
Oliver Walsh UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Re: Oliver Walsh Mer 19 Sep - 21:54 | |
| Moi pas ^^ donc soit le libre soit on en crée un! | |
|
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: Oliver Walsh Mer 19 Sep - 21:56 | |
| J'va répondre au parc, déjà que tu as fait un effort d'écriture | |
|