I. Carte d'identité1.
Nom : Walsh
2.
Prénom : Oliver, dit Oli
3.
Age & Lieu de naissance : 17 ans né a Manhattan, New York
5.
Lieu de résidence : Upper East Side
6.
Groupe : Upper Guys
II. Description physique & psychologique 1.
Histoire de votre vie : Parler de ma vie ? Très bien mais bon, je vous promet pas qu’elle soit particulièrement intéressante hein ? Essayez de ne pas vous endormir. Je suis né il y a 17ans a Manhattan. Contrairement a beaucoup d’enfant, je ne suis pas né dans un hôpital ou une maternité, mais chez moi, avec infirmière et sage-femme personnelles. Mes parents ont toujours voulu être au plus près de la mode et il se trouvait qu’à cette époque, accoucher chez soi était beaucoup plus hip [pour ceux qui connaissent pas hip veut dire cool, branché] que d’aller dans ces « Temples à microbes » comme les appelaient mes parents. Je suis donc né le 18 Juin 1990, a 21h30 précise. Malheureusement pour moi, cet accouchement sera le dernier que ma mère ferait, elle refusa alors d’avoir un autre enfant, faisant de moi un enfant-roi. Bon j’admets les deux premières années, je ne me rendais pas compte de la chance que j’avais, par contre, dès que j’ai su parler et comprendre le monde extérieur, les fausses crises de larmes et les exigences furent légions. Et bien entendu, en enfant chéri et prodige que j’étais pour mes parents, j’obtenais tout ce que je désirais. Ce fut a l’âge de 10ans que je compris que l’argent ne faisait pas le bonheur, bon c’est vrai il y contribue mais c’est surtout nous qui faisons que nous sommes heureux ou non. A 10ans, non…11ans pardon, j’intégrai une merveilleuse école privée où se trouvaient uniquement des enfants de mon milieu, enfin…presque, je connu les trois ou quatre « spécimens » boursiers de l’école, et a ma grande surprise, je devins amis avec eux. C’est a leur côté que je compris que je n’avais pas a m’énerver contre les choses, les gens ou autre, suffisait de vivre présentement avec ce qu’on avait. Il y a deux ans, je suis rentré dans le lycée, toujours la même école privée mais lieux différents, et gens différents, les « spécimens » ne m’ont pas suivit, je repris donc ma vie décadente comme pourraient la nommée certains, moi je dis juste ma vie de jeune. Sortie et fête, sans oublier de travailler, la succession d’un père ça se prend. Là je suis en dernière année au lycée, l’an prochain les portes des Universités s’ouvrent a moi, et je sais déjà laquelle prendre. Voilà, je pense avoir fait le tour, mais rien ne vous empêche de venir me parler pour en savoir plus.
2.
Détails psychologiques : Qui je suis donc ? Enfin intérieurement bien sur ! Je suis quelqu’un d’assez nature en fait, un rien me fait rire. Je ne m’énerve pas facilement, a vrai dire, je n’ai aucun souvenir d’une crise de ma part, excepté quand j’étais enfant. A vrai dire, j’ai toujours le sourire aux lèves. Je n’aime pas me prendre la tête sur des choses insignifiante ou avec les gens. En général, je ne me mêle jamais des conflits, si on me prend a parti, soit je refuse d’entrer dans la discussion, soit je répond positivement aux deux parties incriminées. Je profite plutôt assez de mon argent mais je n’en fais pas commerce, pour être plus précis, je ne dépense jamais l’argent de mes parents (un jour le mien) a tout va sous prétexte qu’ils en ont. Si jamais quelque chose m’ennuie, je cherche le côté rigolo et j’en ris, ce qui implique qu’il m’arrive d’avoir des fous rires sans raison, ce qui parfois met mal à l’aise les amis avec qui je parle. Je suis très ouvert à la discussion, parlant de tout sans complexe. Je suis aussi très proche de mes parents, je leur dit tout et leur parle de tout, c’est la moindre des choses je trouve, pour des gens qui nous élèvent. Je pense m’être assez bien décrit…Ah oui ! J’ai quand même le caractère d’un fils unique : il me faut tout de suite ce que je veux. Je ne crise pas autrement, mais disons que si je ne l’obtient pas, je deviens désagréable.
3.
Détails physiques : A quoi je ressemble ? Ouh, la jolie question que voilà. Je suis grand, enfin disons que je suis dans la moyenne de mon âge, à savoir 1m80, ça peut faire très grand a côté d’une fille d’ 1m60 mais en fait ce n’est pas si haut que ça. Je suis plutôt fin, mais pas maigre attention, je suis musclé, d’ailleurs mes muscles sont plutôt bien marqués, surtout les abdos, avis aux amatrices. Non je suis fin, une allure svelte dirons-nous. Je suis blond aussi, enfin j’avoue passer du brun au blond quand l’envie m’en prend, de même que ma coupe de cheveux, elle passe de mi-long, un peu comme…comme Tom Cruise dans Top gun, à très court. Il m’arrive de me laisser pousser la barbe mais après que tout le monde m’ait dit que ça ne m’allait pas, je la rase très vite. J’ai les yeux bleu vert, pas tout a fait bleus, pas tout a fait verts, mais un mélange des deux. Ah oui, je me ronge les ongles, même si ça se voit rarement, me faisant faire des manucures (très féminin je sais mais pourquoi pas après tout).
4.
Signes particulier : //
III. Questionnaire 1.
Que traînez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Mon portefeuille et mon téléphone portable.
2.
Votre type d'homme/de femme? : Je suis pas difficile, avec les femmes, la seule chose que je désire chez elle c’est qu’elle fasse attention a elle. Brunes, Blondes ou Rousses elles peuvent toutes me plaire si elles respecte cette petite chose.
3.
En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Extatique
4.
Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Comme de joyeux fêtard, insouciants et parfois un peu trop , certains risquent gros parfois, mais c’est ce goût du risque qui fait de nous ce que nous sommes.
5.
Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Barney’s sans hésitation aucune.
6.
Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Survivre ? Sans portable ? Jamais !!
7.
L'objet qui vous est INDISPENSABLE ? : Mon Portefeuille ! Toute ma vie est dedans.
8.
Les boulots de vos parents sont-ils bien payés? : Mon père est le Président-directeur Général d’une grande entreprise de Cosmétique bien connu des gens mais dont je tairai le nom. Ma mère fut un temps avocate mais quand mon père eut ce poste elle cessa de travailler.
9.
Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc.? : Princeton pour son climat et sa réputation uniquement. Situé pas loin de la mer (2heures de routes, c’est rien) et de la montagne (1heure de route, encore moins) je pourrais dont a loisir, skier ou surfer selon mon bon vouloir.
10.
Combien possédez-vous de carte de crédits? : 1 seule, ça me suffit.
IV. Goûts 1.
Ce que vous aimez : J’aime mes parents déjà, oui je sais ça fait très stéréotypé. J’aime énormément la lecture, non vraiment, je lis tout ce que je peux peut importe le contenu du livre. J’adore aussi ma ville, pouvoir avoir tous les styles réunit au même endroit c’est merveilleux, quartiers riches quartiers pauvres ou modestes tous différents. Je suis amoureux de Central Park, j’adore y passer du temps, entre amis ou seuls. Les boites de nuits, ça c’est l’éclate. Ouais, danser, j’aime ça, même si je peux parfois avoir l’air idiot sur la piste, j’adore m’amuser. Les filles bien entendu, qui de normalement constitué et évoluant dans notre sphère pourrait ne pas craquer pour elles ? (On oublie les controversés). Et mes amis bien sur, bon on se tire souvent dans les pattes mais je les aime quand même.
2.
Ce que vous détestez : Bon quand on me demande ça, de suite c’est le chocolat qui apparaît a mon esprit. Ouais je déteste le chocolat. Les filles trop faciles aussi, j’aime bien ramer un peu pour les séduire. Les boulets, y a rien de plus ennuyeux que des mecs lourdingue a une soirée et qui te collent pour parvenir a mettre une fille dans leur lit. Qu’est-ce que je déteste encore ? Les chiens, j’ai la phobie des chiens, comme la plupart des gens, j’ai été mordu enfant et ça m’a marqué. Je ne les supporte pas. Les vendeurs persuadés que comme on est fils de riches on leur achètera tout les yeux fermés. Eux je ne les aime pas du tout. Et les séance de pose, ouais mon père adore nous faire poser pour des portraits de familles et ça je supporte pas, une fois par un je le subit.
3.
Aimez-vous Gossip Girl? Oui et non, oui parce que ça me fait rire, non parce que…non en fait j’aime assez ça me fait rire.
4.
Couleur Préférée: C’est pas vraiment une couleur mais j’aime le Noir.
5.
Livre Préféré: Un classique :
Frankenstein de Mary Shelley, rien de mieux pour vous donner la chaire de poule.
6.
Musique Préférée: Une chanson des années 80, c’est ma mère qui me l’a fait découvrir
In the Army Now de Status Quo
7.
Boisson Préférée: Le Whisky coca avec une pointe de sirop de cerise.
8.
Boite Préférée: L’
After Dark a Manhattan
9.
Magasin Préféré: Giorgio Armani
10.
Restaurant Préféré: The Dark Rose C’est le restaurant 5étoile a ne pas rater
11.
Endroit Préféré: Central Park
12.
Saison Préférée: Automne
13.
Lieu de vacance Préféré: Aspen, le ski il n’y a rien de mieux
14.
Pays Préféré: Ecosse, leur accent me fait bien triper.
V. Fiche cachée 1.
Prénom : Bon je vous donne mon surnom, je déteste aussi mon prénom, je me fais appeler Lily.
2.
3.
4.
Votre avis sur le forum : Il est très beau, le seul truc c’est que je vois pas les images, mon net met du temps a les télécharger donc, de ce que je vois, il est très beau ^^.
5.
Code :
- Spoiler:
Upper East Side
6.
Star sur l'avatar :Ryan Gosling