|
|
| Appartement Walsh | |
| | Auteur | Message |
---|
Oliver Walsh UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Appartement Walsh Jeu 20 Sep - 19:56 | |
| Au tout dernier étage du 58th 5th avenue, se trouvait l'appartement des Walsh. Cet appartement, grand de 350m² abrite les trois membres de cette famille. Jonathan, le père, PDG d'une multinationale de comsétique connue dans le monde entier, Eliane, la mère, femme au foyer qui profite largement de l'argent de son mari et le fils Oliver. Ce dernier se trouvait en ce moment seul dans l'appartement, enfin seul pas vraiment, le personnel de maison était aussi présent.
Musique a fond comme a son habitude, Oliver venait a peine de rentrer chez lui. Il était face a son mur et regardait les photos qui le jonchait. Toutes représentait des filles, les histoires d'un soir qu'avait eu Oliver depuis qu'il s'était mis a sortir il y a deux ans. Ce mur classait les filles selon leur réussite au lit, les plus lamentables en bas et les meilleures en haut. Inutile de dire que très peu étaient en haut et une bonne dizaines étaient en bas. Le centre était très pris, les photos se supperposaient. Il sortit de son sac la dernière photo en date, une jeune fille rousse. Avant de l'accorcher au mur il mis le nom et la date au dos de la photo. Une fois cette dernière rajouté, en bas du mur, il se rendit sur le balcon, chantonnant les paroles de la musique qu'il écoutait.
"All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces Bright and early for their daily races Going nowhere, going nowhere Their tears are filling up their glasses No expression, no expression Hide my head I want to drown my sorrow No tomorrow, no tomorrow
And I find it kinda funny I find it kinda sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world mad world
Children waiting for the day they feel good Happy Birthday, Happy Birthday Made to feel the way that every child should Sit and listen, sit and listen Went to school and I was very nervous No one knew me, no one knew me Hello teacher tell me what's my lesson Look right through me, look right through me
And I find it kinda funny I find it kinda sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world... world Enlarge your world Mad world"
Une fois sur le balcon il regarda la vue, Central Parc. Il s'assit sur son transat, voulant profité du beau temps qu'il faisait. Il regarda sa montre, Carlos était de nouveau en retard, un jour il saurait être a l'heure. Pendant qu'il sortait son portable de sa poche, un employé de maison lui apporta un verre et reparti aussi vite qu'il était arrivé. Il envoya un message a Carlos pour savoir s'il avait oublié de venir ou s'il s'était encotre trompé d'étage. Puis pris son verre pour en boire une gorgée, les yeux fermés, la tête tournée vers le ciel. | |
| | | Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: Appartement Walsh Ven 21 Sep - 12:20 | |
| Carlos jeta un rapide coup d’œil à sa montre…Kelly Ann se faisait comme d’habitude désirée, voilà 20 minutes qu’il attendait la jeune femme en bas de son immeuble en compagnie de Michael. Nan mais sérieux quelle idée avaient-ils eut d’intégrer une nana à la bande, c’était une perte considérable de temps. M’enfin, ce qu’on pouvait dire, c’était qu’ils se connaissaient tous depuis qu’ils savaient marcher, et même à l’époque du bac à sable, la petite bande des 4 Dandys comme on les nommait en soirée restait inséparable, jamais de disputes (du moins pas assez importante pour causer la perte de la bande) toujours amusement, enfantillages et taquineries en tout genre. La jeune femme fit enfin son apparition, Carlos fut soulagé, surtout que son portable venait de vibrer au fond de sa poche et qu’il pariait d’avance qu’il s’agissait de Oli’ devant faire ses plaintes. Attrapant le fameux portable entre ses mains, il fit défiler le message sur l’écran du clapet, un petit sourire en coin, ce crétin lui demandait s’il c’était pas trompé d’étage, c’était bien du Oliver tout craché ça. Lançant au passage un « Bah c’est pas trop tôt princesse ! » à Kelly Ann, tout trois se hâtèrent dans la rue, une chance que Oli’ habite juste à coté de chez eux. De toute façon, lorsqu’on était riches comme eux et qu’on fréquentait la haute de l’Upper East Side, on était tous à peu près voisin. Entrant dans l’immeuble de Oliver, Carlos et sa petite bande ne prirent même pas la peine de s’approcher du portier, de toute façon le portier les connaissait depuis qu’ils étaient tout gosses, et il les avait toujours vu ici, à rejoindre Oliver, dans ce qu’ils appelaient le QG de la bande. Ils s’engouffrèrent dans l’ascenseur, arrivant enfin à l’étage du jeune homme. Courant comme des gosses dans le large corridor, ils ne prirent même pas la peine de frapper à la porte de l’immense appartement d’Oli, faisant comme s’ils étaient chez eux. Arrivant dans la chambre du jeune homme, Carl’ remarqua d’un seul coup d’œil qu’il se trouvait sur le balcon, il se mit alors à dire tout en amplifiant sa voix pour qu’il puisse l’entendre :
Hey Juliette, bouge de ton balcon…on est là…et à la place de m’envoyer des messages, vient faire tes plaintes à Princesse, mademoiselle nous à fait poiroter 20 minutes devant chez elle…encore en train de faire des mamours à son petit Wadounet hein ?
Il se tourna vers Kelly Ann lui tirant la langue, adorant tout simplement la taquiner. Puis il se rapprocha du fameux mur d’Oliver, jetant un rapide coup d’œil, remarquant les dernières nouveautés.
Sérieux Oli, faudra que tu m’expliques un jour comment tu fais pour ramener des filles ici avec une telle horreur sur ton mur…
Son regard fut enfin attiré par une nouvelle photo tout en bas…ouai dans la catégorie des mauvais coups quoi. Il se baissa, décollant la photo pour la retourner et lire le nom de la jeune femme.
Delilah Becker ?…C’est une tigresse elle pourtant…je l’aurais mieux classé moi…
Il hocha les épaules tout en attrapant une photo de Kelly Ann qui traînait sur un des meubles de la chambre du jeune blondinet. Tout en lançant un regard taquin à la jeune femme, il lança :
Hey…t’as oublié d’en classer une ! | |
| | | Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: Appartement Walsh Ven 21 Sep - 13:22 | |
| La veille Kelly Ann avait passé la soirée a faire la fète, comme quasiment tous les soirs en fait. Une soirée sans alcool n'est pas une vraie soirée hein. Mais bon, après cette soirée, Kelly était rentrée avec Wade et la soirée s'était prolongée encore et encore... Si bien que ce matin, elle n'avait pas pu émerger, elle avait passé la journée au lit, sans entendre son réveil sonner. Reveil qu'elle avait pourtant réglé pour sonner a 14h 30. Et oui, elle devait voire les autres Dandys cette après midi. Bref, c'est avec une belle gueule de bois et en retard que la jeune Stratford réussi a se lever. Elle se traina vers la salle de bain sans se presser et prit une loongue douche. Il lui fallait bien ca pour la réveiller et apaiser son mal de tète. Après vingt ou trente bonnes minutes, elle finit enfin par sortir de l'eau puis s'enroula dans une serviette moelleuse avant d'aller se préparer un café... Non, non, la demoiselle n'était pas du touuut préssée. Les mecs l'attendraient, comme toujours! Son café en main, elle passa de nouveau vingt minutes a choisir ses vétements, prit le temps de boire le doux nectar puis, s'habilla en prenant son temps. De mème, pour se coiffer et se pomponner, la miss dut mettre pas moins d'une bonne heure... Pendant ce temps la, Wade feignasser toujours dans son lit!! Alala... Si elle n'avait pas promis aux trois autres qu'elle les verrait aujourd'hui, elle serait bien retournée au près de son homme. Elle resta le regarder dormir quelques minutes avant de jetter un oeil sur son réveil... Oups...Deja vingt minutes de retard. Elle se pencha sur son lit et deposa un doux baiser sur la joue de Wade puis attrappa son sac a la hate et descendit en bas de l'immeuble. Carlos et Michael étaient deja la a l'attendre patiemment. Quoi que, vu comme elle connaissait Carlos et a voire la tète qu'il tirait, il devait quand mème commencer a bien s'impatienter!! Tant mieux ! Il lui fit une remarque tout en l'appelant princesse, comme toujours, elle lui lanca alors un regard noir et répondit...
- Bonjour a toi aussi Mon Chou !! Désolée de t'avoir fait perdre ton siiiii précieux temps!
Elle lui adressa un sourire hypocrite agrémenté d'un petit clin d'oeil puis, elle se dirigea vers Michael afin de déposer un rapide baiser sur la joue de celui ci histoire de lui dire bonjour d'une facon agréable puis, les trois jeunes gens prirent enfin la direction de l'appartement d'Oliver et y entrèrent comme s'ils allaient chez eux. C'était la force de l'habitude. Ils avaient toujours été comme chez eux les uns chez les autres et, aujourd'hui, comme toujours, ils entrèrent dans l'apparetement sans frapper ni attendre qu'on leur ouvre et se dirigèrent directement dans la chambre du blondinet. Carlos interpella le jeune homme qui se trouvait sur le balcon a révasser puis, comme a son habitude, il ne pu s'empécher de lancer une pique a la seule demoiselle du groupe... Le pire c'est qu'il n'avait pas entièrement tort pour une fois!! Il conclua en lui tirant la langue ce qui la fit rire quelque peu puis, elle lacha a son attention d'une voix aguicheuse...
- Fais pas ton jaloux Carlichou !! Un jour je t'en ferais a toi aussi des mamours...
Oliver se tenait a présent face a eux, elle lui adressa un joli sourire en guise de bonjour tandis que Carlos était partit faire son inspection sur le mur des horreurs...Et voila, ca y est, il faisait une remarque sur une des filles. Kelly secoua lentement la tète de droite a gauche... Exaspérant!! Elle ne comprendrait jamais comment les mecs peuvent faire pour ètre comme cela et trier les filles selon leurs performances au lit. Elle trouvait cela si dégradant de faire un tel classement avec des photos... Mais, elle n'en dirait rien, ils savaient deja tous les trois ce qu'elle en pensait et si elle ouvrait encore une fois la bouche pour critiquer ce fameux mur, l'un d'eux aller encore lui dire qu'elle n'était qu'une rabat joie qui n'y connaissait rien!! Pfff... Elle en était la de ses pensées quand elle entendit la voix de mister Manzda qui annoncait a Oliver qu'il avait oublié de classer l'une des photos, elle releva la tète vers lui et s'appercut qu'il tenait entre ses mains une photo d'elle o_O...Euh, ca va pas le faire la hein! Elle se précipita vers le jeune homme pour lui arracher la photo des mains...
- Heyyy nan !!! Carlichou tu sais bien que je suis bien trop douée pour me retrouver sur ce vulgaire mur !! | |
| | | Oliver Walsh UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Re: Appartement Walsh Dim 23 Sep - 13:05 | |
| Oliver était toujours sur son balcon, attendant une réponse de la part de Carlos. Comment pouvait-il savoir que c’était encore Milady qui faisait attendre le groupe en bas de son immeuble ? Bon en fait, après une longue réflexion de sa part c’était forcément Milady qui devait les retarder. Il ferma les yeux, passa les mains sous sa tête et profita du beau soleil et de l’air ambiant. A cet étage, le bruit de la ville semblait lointain, tout comme la pollution. Le calme de son appartement fut soudain brisé par des bruits venant d’abord du couloir, puis de son appartement lui-même. Pas de doute les trois autres étaient arrivés et comme des gamins comme a leur habitude. Un jour il fermerait la porte a clé, juste pour voir ce qu’ils feraient alors…sans doute qu’ils sortiront le double des clés que tous ont. Lorsque Carlos le prit a parti pour lui raconter la folle nuit de la Miss, il se leva et alla les rejoindre. Il remit, machinalement, ses cheveux en arrière, mais ceux-ci retombèrent aussitôt a la place précédente, ça ne servait vraiment a rien. Oliver rendit le sourire a Kelly-Ann et alla ensuite rejoindre Carlos devant son mur. En règle général, ce dernier était caché par un rideau mais fidèle a lui-même, il voulait que Carlos repère la nouvelle venu, et n’avait donc rien caché.
N’oublie pas que c’est mon mur Carlos et ça représente ce que moi je pense de chaque fille. Si je l’ai mise a cet endroit c’est qu’elle se devait d’être a cet endroit.
Il se tourna vers Kelly-ann avec un immense sourire, il savait bien, tout comme les deux autres, ce qu’elle pensait de ce mur, mais il n’avait jamais caché qu’il disparaîtrait un jour, il leur avait toujours dit que quand Autumn Cooper lui dira oui, ce ne serait plus qu’elle et rien qu’elle. Kelly-Ann, trouvait ça dégradant pour les femmes, mais comme de toute façon aucun d’elle ne le voyait, il n’y avait rien de dégradant pour lui. Il vit ensuite Carlos se rendre sur le porte photo au dessus de son bureau ou se trouvait, entre autre photo d’Autumn, les photos délirantes des Dandys. Carlos prit celle de Milady et prit Oliver a partie. Il aurait selon lui oublié de ranger celle-ci avec les autres.
Le mur n’est pas assez bas pour la mettre !
Bien sur ce n’était qu’une blague, il en rit lui-même d’ailleurs. Il alla reprendre la photo des mains de Carlos et la remis a sa place, en souriant a Kelly-Ann.
Je plaisantais bien sur. Je ne vois pas pourquoi je la rangerai, tout comme Autumn, elle ne mérite pas d’être sur ce mur, elle est trop bien pour…enfin Autumn plus qu’elle bien entendu.
Oliver contempla un moment la photo d’Autumn, photo volée bien évidement, cette dernière refusant qu’il la prenne en photo. Puis après, un sifflement de la part de Carlos, limite comme s’il appelait son chien, Oliver se retourna vers eux.
Tu seras gentil de plus me siffler ainsi Carlitos. Donc c’est encore Milady qui vous a mis en retard ? La prochain fois viens avec Wadounet, tu serai sûrement a l’heure !
Il alla s’asseoir sur le canapé de sa chambre, invitant les autres a s’installer où ils voulaient, a vrai dire, ils s’installaient toujours où ils voulaient. | |
| | | Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: Appartement Walsh Dim 23 Sep - 18:25 | |
| Fais pas ton jaloux Carlichou !! Un jour je t'en ferais a toi aussi des mamours...
Carlos c'était contenté de faire une grimace, imaginant la jeune femme collé à son cou en train de lui baver dessus...erk c'était tout simplement pas envisageable...et puis la règle number one des Dandys consistait ni plus ni moins à ne jamais touché la princesse de la bande, chose qu'il c'était depuis toujours ancré dans la tête, voyant en la jeune femme portant très belle une simple sœur. N’oublie pas que c’est mon mur Carlos et ça représente ce que moi je pense de chaque fille. Si je l’ai mise a cet endroit c’est qu’elle se devait d’être a cet endroit. Ouai...bien sûr... Oli avait repris la photo de la rouquine, pour la remettre en bas du mur et le temps qu'on son ami tourne la tête pour s'adresser à Kelly-Ann, le beau brun c'était vite penché afin de récupérer le clicher pour le coller au milieu...ni vu ni connu...une autre façon de taquiner son meilleur ami. Une fois pour rire, il s'était même amusé à coller sa propre photo tout en haut du mur, il n'avait jamais vu la réaction du blondinet mais avait genre reçu un texto au milieu de la nuit qui disait "crétin", ça l'avait fait tellement rire qu'il en était tombé de son lit. S'amusant avec le cliché de Kelly Cherry qu'il voulait à tout prix placé sur le mur de son ami. Kelly se vanta sur ses mérites, et Carlos tomba illico dans un immense fou rire...la bonne blague ! Oli' avait comme d'hab rajouté sa couche, répondant que son mur n'était pas assez bas pour elle et le jeune Manzda avait approuvé d'un signe de tête, tapant dans la main de son ami, lui lançant un petit clin d'oeil complice. Voyant Kelly faire une moue boudeuse, Carl' déposa un baiser sur la joue de la jeune femme : Hey, boude pas Kelly Cherry...à défaut d'être sur le mur d'Oli...tu peux toujours squatter son lit... Il entraîna alors la jeune femme avec lui sur le lit, commençant à la chatouiller, l'une des nombreuses gamineries qui soudaient la bande. Tandis que mister Walsh, lui était une nouvelle fois parti dans ses délires nommés "Autumn"...Agacé d'entendre toujours le nom de cette nana, Carlos siffla, faisant volontairement rager le blondinet. Combien tu paries que ta Autumn je la saute avant toi ? Il lança alors une liasse de billets verts sur le sol. 500 dollars...enfin te connaissant tu vas encore faire ton rabat joie alors on peut toujours parié sur la couleur des sous-vêtements de Princesse ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement Walsh | |
| |
| | | | Appartement Walsh | |
|