|
|
| Une vie parfaite vous dites..? [Oliver] | |
| | Auteur | Message |
---|
Claire Robinson UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 42 Love? : HuUm..Le chant et la comédie ! ♥ Emploi/Loisirs :: : Shopping // et encore Shopping ! School:: : Constance Billiard « Date d'inscription : 18/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (62/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une pauvre fille qui désespère de jalousie dans son coin .!. Qui est votre beguin secret?: Cale et Anton ne me laisse pas indifférente ♥
| Sujet: Une vie parfaite vous dites..? [Oliver] Dim 23 Sep - 20:28 | |
| Pourquoi ça n'arrive qu'a moi..? Pourquoi je n'ai pas d'amis ou presque..? Pourquoi j'ai toujours l'impression que mes parents ne m'aiment pas..? Voici les questions que Claire Robinson se posent très souvent. Il faut dire qu'avec la vie de solitaire qu'elle mène, elle n'a pas d'autres choix que se parler a elle même et se poser les grandes questions de la vie..et de la sienne. En cette soirée nuageuse et plutôt ennuyante, Claire décida d'aller manger petite pizza extra fromage (elle a rarement une grosse appétit il faut dire). Question d'être tranquille et de s'éloigner un peu de sa grande maison vide. Pour une fois dans sa vie, elle n'était pas habillé exactement comme la carte de mode qu'elle joue a l'habitude, elle avait seulement une paire de jeans Chloé bleu foncé et un haut blanc avec des manches longues sans marque particulière et de simples sandales blanche également. Quand elle allait commander elle remarqua une bande de filles accompagnés de quelques garçons, tous assis a une table prêt du comptoir. La bande la dévisageait et la pointait du doigts tout en murmurant...
Un des garçons lui fit une remarque assez blessante, 'Enfin tu te décides a manger..!?' Claire essaya tant bien que mal d'ignorer ses idiots mais elle avait beaucoup de difficultés. Alors une des filles (qui était de Constance Billiard également, c'était aussi un de ses ***** qui avait lancer les rumeurs d'anorexie a son sujet..) se leva avec une assiette dans les mains ou il y avait un gros morceau de pizza extra sauce tomate sans doute, elle avait cette expression machiavélique qui ne plaisait pas du tout a Claire. Au moment où elle s'y attendait le moins Claire se fit bousculer par cette espèce de...[&"$%%] Profitant de 'l'impact', cette langue de vipère écrasa la pointe de pizza sur le jolie haut blanc de Claire. ' Oh...! Désolé je t'avais pas vu..!! ' dit hypocritement l'autre fille. Claire ne savait plus ou se mettre avec cette énorme tâche sur son sweat-shirt et il y avait les rires qui fusaient de tout les sens des amis de cette sale cherceuse de problèmes... Humiliée une fois de plus en public pour cette fausse rumeur...Elle courra vers la salle de bain du resto' le plus vite possible. Elle sentait les larmes lui monter au yeux. Que voulez vous, elle est toujours très sensible a se sujet là...Elle ne se rendit pas compte malheureusement qu'elle avait entrer dans les toilettes des hommes et non des dames...Elle laissa aller quelques larmes, accouder au comptoir au il y avait plusieurs lavabos.. | |
| | | Oliver Walsh UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Re: Une vie parfaite vous dites..? [Oliver] Dim 23 Sep - 21:29 | |
| Oliver était dans une des cabines des toilettes des garçons. Il n'avait rien vu de ce qui s'était passé a l'intérieur et ce fut avec surprise qu'il vit débarquer une fille dans ses toilettes. Pas particulièrement pudique, mais dans un lieu pareil, une présence féminine faisant gêne, il se dépêcha de finir ce qu'il faisait et alla ensuite vers les lavabos pour se laver les mains. Il se trouvait alors a côté de la jeune fille. Il s'apperçut qu'elle pleurait et tourna alors la tête vers elle en souriant, prenant un morceau de sopalin en même temps, le tendant vers elle. Bah...qu'est-ce qui se passe? Et dîtes pas rien, je le croierai pas, on entre pas en pleurant dans les toilettes des hommes s'il n'y a rien. Il remarqua que son pull était taché, une part de pizza sans aucun doute. Il entendit alors des rires venir de la salle principale de la pizzéria, il comprit alors que la fille était la cible des raillerie et que la tache ne fut pas une erreure. Les jeunes de nos jours! Enfin...je dis ça mais je juge pas, si j'avais été dans la salle j'aurai surement ris. Moi c'est Oliver. | |
| | | Claire Robinson UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 42 Love? : HuUm..Le chant et la comédie ! ♥ Emploi/Loisirs :: : Shopping // et encore Shopping ! School:: : Constance Billiard « Date d'inscription : 18/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (62/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une pauvre fille qui désespère de jalousie dans son coin .!. Qui est votre beguin secret?: Cale et Anton ne me laisse pas indifférente ♥
| Sujet: Re: Une vie parfaite vous dites..? [Oliver] Dim 23 Sep - 21:50 | |
| C'était sans doute le moment le plus humiliant de sa vie. Tout ça simplement parce que quelques filles la jalouse sur sa minceur...Okay, elle n'avait pas de kilos en trop mais pas jusqu'au point d'avoir l'air d'une anorexique..?? Puis toujours en sanglots devant le grand mirroir devant les lavabos, Claire réalisa son erreur quand elle remarqua les urinoirs sur le mur de gauche. Elle se trouva extrêment idiote a ce moment précis, il faut dire. Elle n'avait plus du tout envie de sortir de là, à la vue de toutes la petites bandes de 'farceurs', on pouvait dire qu'elle était a l'abris de tous ses regards moqueurs des autres ici, bien cachée dans les toilettes. Comme si c'était pas assez, en plus d'avoir entrée dans les toilettes pour hommes, il y avait un garçon qui sortie d'une cabine. Elle qui croyait être seule...Cet inconnu qui lui semblait être gentil et il était assez mignon dans son genre. Sans même la connaître il lui demanda aussitôt qu'est-ce qui se passais...Pourquoi elle pleurais, mais il réalisa assez vite qu'elle fût la triste victime d'une part de pizza..! Elle n'eut pas le temps d'enchaîner un mot qu'il dit une phrase qui la fit sourire quand même, 'Les jeunes de nos jours! Enfin...je dis ça mais je juge pas, si j'avais été dans la salle j'aurai surement ris. Moi c'est Oliver.' Même si elle avait envie de rester cacher pour toujours dans ses toilettes, elle souria faiblement a la phrase du jeune homme. '' Je dois avouer que tu as manqué le spectacle de l'année! '' dit t'elle démontrant la belle grosse tâche orange sur son sweat-shirt. '' Alors Oliver, tu peux m'appeller la petite malheureuse ou Claire..! Les deux me vont a merveille! '' dit t'elle d'un ton sarcastique, essuyant ses larmes qui perlaient le long de ses joues rosées. | |
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Re: Une vie parfaite vous dites..? [Oliver] Dim 23 Sep - 22:05 | |
| Il lui tendit son sopalin, elle ne semblait pas l'avoir vu. Il lui souria davantage lorsqu'elle se présenta, drôle de surnom. Il retira sa veste et sa chemise, comme a son habitude il avait un t-shirt dessus, qu'il retira ensuite. Il tendit son t-shirt a Claire et remis sa chemise, qu'il ferma entièrement a l'exception des deux premiers boutons. Et bien...Claire, petite malheureuse, je serait toi je mettrai ce t-shirt qu'un gentil garçon te tend, et je sortirai d'ici avant qu'une rumeur ne commence a courir. Dit-il en lui tendant son t-shirt. La rumeur qui pourrait arriver ne le dérangeait lui en rien, mais ne connaissant pas la fille, il ne savait pas comment elle le prendrait. Il se regarda dans la glace, et se recoiffa quelque peu. Tu ne devrais pas pleurer pour si peu, il y a pire dans la vie. Imagine, tu aurai pu être entièrement nue devant eux. | |
| Sujet: Re: Une vie parfaite vous dites..? [Oliver] Dim 23 Sep - 22:35 | |
| Claire qui était un peu trop émotive a son goût n'avait pas vu que le garçon qui aimait bien blaguer lui tendait un morceaux de papier. Elle le prit gentiemment et en profita pour enleva un peu résidu de mascara qui avait couler juste un petit peu. Puis après avoir enfin arrêter de pleurer, Oliver retira son t-shirt qu'il portait sous sa chemise. Pourquoi les casi-inconnus ne sont-ils pas tous gentil comme celui la..? Puis il dit une phrase qui la fit bien rire...Ahh les rumeurs! C'est sa la cause de toute cette histoire de pizza... Puis elle décida d'ajouter un truc avec un sourire ironique collé au visage, '' Je dois dire qu'être nue devant tout se monde aurait été moins pire que de se faire traiter d'anorexique...Mais c'est juste une hypothèse..!'' dit t'elle une seconde fois sarcastiquement. Ce n'était pas le genre a Claire de se montrer ainsi mais elle enleva directement son chandail pleins de sauce tomate sous les yeux du garçon et enfila son t-shirt (un peu trop grand pour elle mais c'était bien plus confortable). Pendant quelques secondes elle c'était retrouver en soutien-gorge fait d'une jolie dentelle blanche. Ce qui ne semblait pas m'être le garçon mal a l'aise, juste a le voir. Elle n'aurait jamais osée faire un truc du genre dans un autre moment mais la, le dernier de ses soucis c'était bien qu'un garçon puisse la voir en sous-vêtement..! | |
| Sujet: Re: Une vie parfaite vous dites..? [Oliver] Dim 23 Sep - 22:51 | |
| Oliver la regarda faire, visiblement, elle était aussi pudique que lui. Contrairement a ce que pensait Claire, cela ne le mit en rien mal à l'aise, des filles qui se déshabille devant lui ne le dérangeait pas et ce n'était pas la première a le faire. Il entre ouvrit la porte et entendit encore les jeunes rire de la blague ridicule qu'une des jeunes filles avait faite. Anorexique? Non, j'ai connu des filles anorexique, toi tu ne l'es pas, crois moi! Aller viens, tu m'offres mon repas! Tu me dois bien ça non? Il tourna la tête vers elle et lui sourit. Il se doutait bien que quand elle sortirait d'ici avec lui la rumeur serait d'autant plus grande qu'elle portait un autre t-shirt. Cependant, Oliver, bien que cela ne l'eut pas déranger, décida de faire autrement. Je sors en premier, rejoint moi a ma table après, ça paraitra moins suspect. Et pense a passer prendre nos pizzas avant, ce sera une jambon fromage pour moi, taille normale bien sur...oh! Et un soda! Toujours quelque chose a boire avec! Il lui sourit une dernière fois et sorti pour se rendre a sa table. Il regarda vers le groupe de jeune, certains des garçons étaient dans son lycée. Les filles devaient être a Constance Billiard. | |
| Sujet: Re: Une vie parfaite vous dites..? [Oliver] Dim 23 Sep - 23:36 | |
| Claire suivit a la lettre les 'instructions' de monsieur et trouva bien drôle la partie ou il lui demanda -gentiemment- de payer le repas..'Tu me dois bien ça non?' lui a t'il dit avec un grand sourire fière. Ce n'est pas environ 20 dollars de moins qui la ruinera, oh sa sûrement pas. Il en faudrait bien plus et un petit repas avec Oliver lui remontera sûrement morale... '' C'est une bonne idée de sortir séparément je trouve aussi...'' dit t'elle le regardant. Il profita du petit silence pour lui passer commande pratiquement, maintenant il lui demandait de commander a sa place! Ce Oliver avait un sens de l'humour bien particulier, mais que Claire appéciait bien par contre. Claire était contente qu'il n'est pas rie d'elle malgré tout, elle le trouvait bien gentil d'avoir agit ainsi avec elle , '' Merci...Pour le t-shirt..! '' dit t'elle d'une petite voix casi-inexistante, il ne fit que lui sourire une dernière fois et disparue dans la salle principale de la pizzeria. Claire avait une légère peur de se retrouver devant eux, encore une fois. Elle agissait peut-être en gamine mais que voulez-vous...Elle simplement un peu trop sensible et n'aime pas qu'on la ridiculise. Elle respira profondément se donnant essyant de se donner du courage a elle même puis elle sortie des toilettes et marcha le plus rapidement possible jusqu'au comptoir. La petite clique ne manquèrent pas l'occasion et recommencèrent le petit jeu en la pointant et disant des trucs tout bas a son sujet absolument... Elle reprit alors peu a peu confiance en elle et ignorait carrément les provocations de tout ses jeunes sans cervelle. Après avoir passer commande (comme sa prend toujours quelques minutes) elle alla rejoindre Oliver qui était installé a une table loin de tout ses guignols... '' J'ai commander...Je dois attendre un peu..'' dit t'elle visiblement plus a l'aise que tout a l'heure. | |
| Sujet: Re: Une vie parfaite vous dites..? [Oliver] Lun 24 Sep - 0:07 | |
| Oliver attendait gentiment a sa table, regardant les différents prospectus qui jonchait celle-ci. les gens laissaient vraiment tout et n'importe quoi sur les tables, le prospectus qu'il avait en main vantait les mérites des serviettes hygièniques. *Mais pourquoi je lis ça moi?* Il reposa la prospectus et en prit un autre, regardant vers la porte des toilettes, ne voyant toujours pas ressoritr Claire. enfin la voici, elle avançait peu sure d'elle, mais une fois devant les vendeuses elle reprit confiance. elle passa commande et vint s'asseoir face a lui. Alors nous attendrons, je ne suis pas pressé de toute façon. | |
| Sujet: Re: Une vie parfaite vous dites..? [Oliver] Mar 25 Sep - 4:50 | |
| Quelques petites minutes passèrent aprèsl a dernière phrase d'Oliver et elle se passèrent dans un silence des plus complet. Claire était légèrement impatiente et il lui restait cette pointe continuelle de nervosité qui ne voulait pas partir, de plus qu'elle sentait le regard de toute cette petite clique assis plus loin. De plus qu'elle n'était pas a son meilleur avec ce t-shirt plus plus grand pour elle mais c'était mieux que se ballader avec son sweat-shirt tout pleins de sauce tomate. D'ailleurs elle réalisa qu'elle l'avait laissé dans les toilettes, a quoi bon. Il était foutu avec tout le colorant et le chimique dans les pizza. Plus le temps avançaient, plus elle entendait ses sales petits c*** murmurer derrière son dos. '' Je crois que je vais en tuer un..!! '' dit t'elle sarcastiquement avec un grand sourire... Puis enfin, une serveuse vint déposer la pizza qu'elle avait demander (jambon-fromage, restrictions de monsieur) au millieu de la petite table munie d'une nappe rouge et blanche. Avec les boissons prévues. | |
| Sujet: Re: Une vie parfaite vous dites..? [Oliver] Mar 25 Sep - 18:34 | |
| Le silence s'installa entre eux deux, Oliver attendait qu'elle parle et elle elle semblait trop préoccupée par ce que pensait et disait les gens dans la salle pour dire quoi que ce soit. A vrai dire, elle ne semblait n'entendre que le groupe derrière eux. Enfin les pizzas arrivèrent peu après un "je crois que je vais en tuer un" de Claire. Oliver remercia la serveuse et une fois cette dernière partie il se leva et pris sa pizza. Tuer ne serait pas une bonne chose, tu irai en prison et ta tenue serait pire que celle que tu portes là. Tout en tenant sa pizza et en prenant son soda, qu'il ouvrit facilement, il se rendit vers la table des persécuteurs de Claire. Il parla légérement plus fort qu'elle entende ce qu'il disait. Mais leur faire ce qu'ils t'ont fait n'est pas un crime! aussitôt fini sa phrase, il renversa sa pizza tout entière sur le top rose d'une des filles et le soda sur la tête de la seconde. Les garçons, plutôt supris et préférant ne pas s'en prendre a un plus âgés qu'eux ne firent rien et rigolèrent a la vue de ce spectacle. Les filles se mirent a hurler, l'une pleurait de la perte de son haut. Oliver revint s'asseoir a sa table, faisant face a Claire, un immense sourire aux lèvres. Désolé, je t'ai fait perdre 20$ mais avoue que ça valait le coup! | |
| Sujet: Re: Une vie parfaite vous dites..? [Oliver] Mer 26 Sep - 1:51 | |
| Claire qui déprimait de plus en plus sans cesse ridiculiser par tout ses idiots... Mais le geste des plus hilarant qu'Oliver posa lui remonta le morale aussitôt. Aucun spectacle ne devait être plus jouissif que celui-la. Okay, c'est jamais bien de se venger mais la c'était une exception et de toute façon il faut bien se défendre de temps a autres. Olvier l'avait même fait a la place de la jeune fille. Claire ne pouvait pas s'empêcher de rire. C'était plus fort qu'elle et voir cette petite co*** hurler pour son top était plus qu'hilarant. Puis il lui dit le sourire fendu jusqu'aux oreilles qu'elle avait perdu 20$ mais que sa valait le coup, '' Évidemment que ça valait le coup! Je dois dire que ça me surpris ce que tu as fait...'' dit t'elle toujours en riant légèrement. Jamais Claire n'aurait penser rire autant du malheur d'un autre mais la, c'était trop drôle et elles le méritaient bien. | |
| Sujet: Re: Une vie parfaite vous dites..? [Oliver] Mer 26 Sep - 18:35 | |
| Il continuait de sourire, les filles s'étaient mises a courir aux toilettes pour se laver, mais on pouvait toujours les entendre se plaindre que leur haut étaient foutus. Oliver tourna la tête vers les caisses pour appeler une serveuse et répondit ensuite a Claire Tu vois, pas besoin de mourrir, il faut juste trouver la bonne parade. Il recommanda a manger a la serveuse, la même chose que ce qu'il avait perdu sur les filles, puis regarda vers la table du groupe. Les garçons parlaient entre eux, mais aucun ne semblait vouloir se venger, a vrai dire, ils devaient se moquer des filles. Alors? Excepté que tu te nommes Claire et que ces filles t'ennuie, que puis-je savoir de toi? | |
| Sujet: Re: Une vie parfaite vous dites..? [Oliver] Jeu 27 Sep - 1:58 | |
| Claire trouva bien rigolote la première phrase d'Oliver, il avait cet sorte d'humour particulier en même temps sarcastique , tranchante et surtout direct. Il ne passait pas par 4 chemins et cela était une très bonne qualitée, selon Claire bien sûr. Puis il la questionna sur elle..Il n'avait pas grand chose a dire sur Claire. Elle ne vois jamais ses parents, elle est riche et tout ce qui compte dans sa vie c'est le chant et la comédie. Elle respira profondément puis se décida a parler, il était bien le temps non.? '' Humm..Il n'y pas grand chose a dire sur moi. Même si je semblais timide et mal a l'aise a cause de toute cette situation, je suis néanmoins une chanteuse et comédienne! Je fais toutes les comédie-musicale a mon école..Je vais a Constance Billiard. '' dit t'elle sans aucune pause, tout en regard le mignon Oliver avec sa bouille d'ange. Peut-être avait-elle un peu trop décrit sa vie mais quoi, il lui avait demander de parler d'elle non.? La chanson et la comédie était très importante pour elle, alors elle devait le mentionner.
'' Et moi, que dois-je savoir a propos du mystérieux Oliver..? '' dit t'elle avec une expression faciale assez drôle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie parfaite vous dites..? [Oliver] | |
| |
| | | | Une vie parfaite vous dites..? [Oliver] | |
|