You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ruby Abrams [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Abrams

Ruby Abrams


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Ruby Abrams [Finie] Left_bar_bleue50/100Ruby Abrams [Finie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Huum... Dur à dire. Cela pourrait être chacun de nous.
Qui est votre beguin secret?:

Ruby Abrams [Finie] Empty
MessageSujet: Ruby Abrams [Finie]   Ruby Abrams [Finie] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:41

Je n'ai pas pu mettre mon nom d'utilisateur comme il convenait car quelqu'un s'est déjà inscris sous ce nom, cependant sa fiche est dans les suppression.

I. Carte d'identité

1. Nom : Abrams
2. Prénom : Ruby
3. Age & Lieu de naissance : 19 ans en Californie
5. Lieu de résidence : Upper West Side
6. Groupe : Gossip Teens

II. Description physique & psychologique

1. Histoire de votre vie : Je n’aime pas vraiment parler de ma vie, mais bon. Je suis née le 27 Décembre, arrachée un mois trop tôt du ventre de ma mère pour cause de complications. J’ai été élevée avec amour quand même, et ma sœur, plus jeune de deux ans, vint à son tour rejoindre notre famille. Dés le début, nous avons toutes deux développaient une relation de complicité et de cette entente, en découla de nombreux conflits avec nos parents. J’ai toujours été une fille plutôt simple, partagée entre une sociabilité modérée et une timidité particulière. Lorsque j’étais gamine, mon père subsistait en tant que modèle. A 10 ans, j’adorais déjà la musique qu’il jouait avec son groupe. Je restais sa plus grande groupie, écoutant à répétition tous les concerts qu’il donnait. Dans ma tête, fleurissait déjà l’idée de lui succéder ou de monter moi-même un groupe. C’est alors que j’appris à jouer de la basse et c’est de là que naquit ma passion immodérée pour la musique ! Ma mère m’a toujours dénigré pour cette passion qu’elle avait déjà trouvé à reprocher à mon père… Et pourtant, celle-ci était une très grande amatrice d’art et de littérature. Allez savoir pourquoi la musique ne lui faisait pas autant d’effet…

C’est à mes 15 ans que je remarquai que plus grand-chose n’allait entre eux. Ils se disputaient sans cesse, et moi je protégeais ma sœur, l’éloignant des conflits pour lui cacher ce qu’il se passait vraiment. C’est alors que j’appris que ma mère avait une liaison avec un autre homme. Son identité, je l’ignorais mais ça m’a définitivement détaché de ma mère qui nous avait tous trahi sans scrupule. Mes parents se séparèrent alors durant quelques années et j’ai tout fait pour ne pas qu’elle ait ma garde et celle de ma sœur. La fracture était créée.



C’est lorsque mon père revit ma mère et recommença à la fréquenter que l’incompréhension la plus totale s’empara de moi. J’étais rancunière et même si mon père avait décidé de lui pardonner, ce n’était pas mon cas. A mes 17 ans, elle revint vivre à avec nous et c’est dés lors que j’ai décidé de quitter la maison familiale. J’avais l’impression d’être persécutée ; plus rien ne me rapprochait d’elle, ni de lui, qui avait laissé tomber la musique. Je décidai donc de partir et de m’installer dans un appartement miteux. Peu importait, j’allais me débrouiller comme je pouvais…

Ce n’est que quelque temps plus tard que ma sœur me rejoint et nous commençâmes une collocation fructueuse.


2. Détails psycologiques : Ruby est une jeune femme plutôt mystérieuse. Elle n’aime pas trop parler mais reste quand même sociable, ce qui fait que tout le monde l’apprécie. Elle est très téméraire et déterminée à accomplir ce qu’elle veut, ce qui fait d’elle une jeune femme particulièrement butée. Elle a un petit côté dédaigneux qui peut souvent ressortir lorsqu’elle est entourée de personnes imbues d’elles-mêmes. Elle peut être très sarcastique dans ses paroles mais reste pour le plus souvent très flegmatique. Elle s'est promis de ne pas juger à la hâte les gens qui l'entouraient, ne préférant pas s'attacher à des détails comme le style vestimentaire des gens. Elle peut paraître plutôt froide à première vue mais il n'en est rien... Lorsqu'on la connait bien, il va sans dire que Ruby est une jeune femme trés intriguante.

3. Détails physiques : Ruby est une jeune femme plutôt grande et élancée avec des formes gracieusement conférée par la nature. Elle peut paraître frêle mais il n’en est rien. Sa peau laiteuse et ses yeux azurs contrastent avec ses longs cheveux noirs de geai qui retombent en cascade le long de ses épaules gracieuses. Ses traits harmonieux sont d’autant plus relevés par son petit nez aquilin et ses lèvres rosées légèrement pulpeuses et attrayantes. Il est sans dire que Ruby a du charme. Elle n’est pas comme ces bimbos blondes mais un homme pourrait trouver en elle tout ce qui a de plus attrayant. En général, elle s’habille en noir, variant ses tenues mais restant toujours trés féminine, ce qui lui valut une bonne dizaine de prétendants dans son adolescence.

4. Signes particulier : Elle a une petite étoile noire sur la nuque, dont la signification lui est propre.

III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Je ne pars jamais de chez moi sans mon téléphone cellulaire qui me sert le plus souvent de lecteur mp3. Un baume à lèvre hante les tréfonds de mon sac à bandoulière noir, accompagné de tout un tas de paperasses inutiles, qu’avec exaspération, j’amasse avec le temps. Mon portefeuille, plus souvent vide que plein, y trouve aussi sa place à sa convenance prés de mes clés.
2. Votre type d'homme/de femme? : Je n’ai pas vraiment de type d’homme. Bien que ne portant pas dans mon cœur les gosses de riches qui sont le plus souvent orgueilleux et ingérables, je me suis promis de ne pas me buter pour autant à avoir de préjugés sur les personnes que je rencontre, leur laissant ainsi à chacun le bénéfice du doute. Il faut juste qu’il ait ce charme si spécial qui me fasse totalement perdre les pédales.
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Mystérieuse
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Très axées sur les apparences, trop occupées à sa bouffer le nez pour des niaiseries. La perte de temps est connue de tout humain n’est-ce-pas ?
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Les marques importent peu. Je préfère porter des habits qui me vont, plutôt simples et loin des raffineries trop coûteuses.
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Pas vraiment, sinon ça voudrait dire se couper du monde.
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Le téléphone cellulaire évidemment !
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Parler de mes parents… En voilà une mince affaire. Ma mère tient une galerie d’art en parallèle avec son boulot d’institutrice et mon père a bourlingué, étant un temps musicien dans un groupe de rock pour finir technicien du son dans de nombreuses entreprises. Rien de très fameux en tant que revenu mais on ne va pas nous plaindre…
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Oh non, même si je me débrouille plutôt pas mal, mon rêve est de partir en tournée avec mon groupe, les SugarDaddys… Bon, c’est bien mon rêve parce que bon, pour le moment, je me contente des bars de la ville.
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Une seule ! Et heureusement. De toute manière ça me suffit étant donné que je n’ai pas des sous à balancer par les fenêtres.

IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : La musique ! Oh oui… Gratter avec entrain les cordes de ma basse favorite, m’abandonner sur scène avec mon groupe, il n’y a rien de mieux. J’adore le cinéma, l’art et la littérature. Il n’y a pas à dire, c’est ce qui me botte. Sinon j’aime me balader le soir dans la ville, cela donne un tout autre aspect à tout ce qui m’entoure. J’aime ma sœur plus que tout au monde. Etant donné que toutes deux, nous sommes en froid avec nos parents, depuis toutes petites nous nous serrons les coudes et avons développé une relation fusionnelle.
2. Ce que vous détestez : Humm… J’essaie d’être ouverte d’esprit et d’avoir un grand degré de respect avec les gens qui m’entourent même ci ceux-là sont des plus détestables. Mais s’il y a bien quelque chose qui me met hors de moi c’est bien l’humiliation. Et donc, les riches play-boys et les pom-pom girls qui se croient supérieurs et qui le montrent avec dédain me sortent complètement par les yeux.
3. Aimez-Vous Gossip Girl? Curieux personnage qui sait tout et qui rend bien aux narcissiques la monnaie de leur pièce… Je suis sans avis sur la question… Tant que je ne suis pas concernée par les potins, tout va bien.

4. Couleur Préférée: Le noir est une valeur mais c’est ce que je porte le plus.
5. Livre Préféré: « Entretien avec un vampire » d’Anne Rice et j’apprécie particulièrement tous les romans de Stephen King.
6. Musique Préférée: J’aime tout ce qui se rapporte au rock.
7. Boisson Préférée: Rien de mieux qu’une bonne vodka orange pour se lâcher.
8. Boite Préférée: Je ne suis pas trop boîte mais plus bars et pubs. Mais il m’arrive d’aller me lâcher et de sortir pour me vider la tête.
9. Magasin Préféré: Aucun en particulier mais c’est certain que ce n’est pas Gucci !
10.Restaurant Préféré: Tant que l’on y mange bien ^^
11.Endroit Préféré: Toute la ville en pleine nuit ou sur le scène avec son groupe…
12.Saison Préférée: L’automne… qui rend la ville si belle à voir.
13.Lieu de vacance Préféré: Pas de lieu en particulier.
14.Pays Préféré: Nouvelle-Zélande

V. Fiche cachée

1. Prénom : Silwia
2. Âge : 20
3. Sexe : Féminin
4. Votre avis sur le forum : Très beau design et les joueurs ont l’air motivé Smile
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : Zooey Deschanel
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Abrams

Ruby Abrams


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Ruby Abrams [Finie] Left_bar_bleue50/100Ruby Abrams [Finie] Empty_bar_bleue  (50/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Huum... Dur à dire. Cela pourrait être chacun de nous.
Qui est votre beguin secret?:

Ruby Abrams [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ruby Abrams [Finie]   Ruby Abrams [Finie] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:58

Mais où sont passés les admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 36
Love? : Only Wade...
Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ...
School:: : Constance Billiard...
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Ruby Abrams [Finie] Left_bar_bleue70/100Ruby Abrams [Finie] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

Ruby Abrams [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ruby Abrams [Finie]   Ruby Abrams [Finie] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:23

Les admins sont la ><" désolée pour le retard ^^
Pour ce qui est du nom d'utilisateur... Je réglerais ca plus tard ( pas le temps la )... Pour le moment, jdis juste que ta présentation est parfaite et jte souhaite la bienvenue!!
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Ruby Abrams [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ruby Abrams [Finie]   Ruby Abrams [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Abrams [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Abrams
» Oliver Walsh - finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Welcome In Upper East Site :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser