Zack Murray UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Honnêtement je m'en fiche. Qui est votre beguin secret?:
| Sujet: Un avatar ? Ven 21 Sep - 14:57 | |
| Voilà, j'aimerais bien avoir un avatar un peu plus joli, pour Zack... Je n'ai pas de photo particulière, ce sera selon les choix de la personne qui voudra bien le faire (merci beaucoup d'avance) ^^ | |
|
Nick Hannigan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| |
Zack Murray UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Honnêtement je m'en fiche. Qui est votre beguin secret?:
| Sujet: Re: Un avatar ? Ven 21 Sep - 16:11 | |
| Merci beaucoup, j'apprécie ^^ | |
|
Nick Hannigan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| Sujet: Re: Un avatar ? Ven 21 Sep - 16:30 | |
| | |
|