Anton Reagan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 102 Age : 37 Love? : Maybe Her Emploi/Loisirs :: : Music And Music.. Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^ Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...
| Sujet: Un petit Avatar please !!=D Mer 19 Sep - 17:14 | |
| Voila je voudrais un avatar de Zac Efron dans les dimensions 200*300 Je n'ai pas de photo en particulier je vous laisse faire !! Merci par avance !! | |
|
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| |
Nombre de messages : 102 Age : 37 Love? : Maybe Her Emploi/Loisirs :: : Music And Music.. Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^ Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...
| Sujet: Re: Un petit Avatar please !!=D Mer 19 Sep - 17:55 | |
| Mille Merci Mister !! Tu geres !! | |
|
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: Un petit Avatar please !!=D Mer 19 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Un petit Avatar please !!=D Mer 19 Sep - 18:11 | |
| Encore merci Si y'en a qui veulent aussi m'en faire je suis ouvert ^^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Avatar please !!=D | |
| |
|