| Un avatar svp ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Taylor UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 35 Love? : L'amour non pas pour le moment. Emploi/Loisirs :: : Le shopping, la fête, l'alcool ... Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a rien n'a fare. Qui est votre beguin secret?:
| Sujet: Un avatar svp ! Mer 19 Sep - 17:26 | |
| Comme je ne suis pas très doué en créations j'ai besoin de vos talents de créateurs pour me faire un avatar 200*300 sur katherine heigl je suis preneuse de tout ! | |
|
| |
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: Un avatar svp ! Mer 19 Sep - 17:32 | |
| T'as une tof que taime bien en particulier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Love? : L'amour non pas pour le moment. Emploi/Loisirs :: : Le shopping, la fête, l'alcool ... Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a rien n'a fare. Qui est votre beguin secret?:
| Sujet: Re: Un avatar svp ! Mer 19 Sep - 17:44 | |
| Je vais en chercher merci d'avance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: Un avatar svp ! Mer 19 Sep - 17:47 | |
| Oki miss^^ pas de soucis^^ | |
|
| |
Sunday Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 102 Age : 34 Love? : Maybe Tomorrow... Emploi/Loisirs :: : Trouve du temps perdue à aller en cours, passionant n'est ce pas. School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 17/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Pitié, vous n'avez donc rien de mieux à faire ? Qui est votre beguin secret?: Aime en silence CARLOS MANZDA.
| Sujet: Re: Un avatar svp ! Mer 19 Sep - 17:48 | |
| Je t'es fais vite fais ça en attendant ! C'est pas digne d'Echine mais bon, c'est assez space, faut aimer.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un avatar svp ! Mer 19 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un avatar svp ! Mer 19 Sep - 18:07 | |
| vla en espérant que t'aime^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un avatar svp ! Mer 19 Sep - 18:13 | |
| Oui j'adore Merci ! beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avatar svp ! | |
| |
|
| |
| Un avatar svp ! | |
|