| un avatar svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Matthews UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 16 School:: : St Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (100/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Qui est votre beguin secret?:
| Sujet: un avatar svp Ven 21 Sep - 21:34 | |
| salut si quelqu'un pouvait me faire un avatar avec wentworth miller, ce serait sympa. je laisse le choix de la photo merci d'avance | |
|
| |
Nick Hannigan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| |
| |
Ryan Matthews UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 16 School:: : St Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (100/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Qui est votre beguin secret?:
| Sujet: Re: un avatar svp Ven 21 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| Sujet: Re: un avatar svp Ven 21 Sep - 21:51 | |
| De rien, content qu'il te plaise^^ | |
|
| |
Rain Guevara UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 112 Age : 37 Love? : Dans tes rêves... Emploi/Loisirs :: : Shopping, fêtes, cinéma, et danser dans le Bronx!! School:: : Constance Billard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (99/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Soit une cinglée, soit une petite maligne... Qui est votre beguin secret?: Si c'est secret je vois trop pas en quoi ça te regarde??
| Sujet: Re: un avatar svp Ven 21 Sep - 21:52 | |
| Ohhhhhhhhhhh quelle magnifique photo que tu as choisis là!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un avatar svp Ven 21 Sep - 21:53 | |
| C'est une des seules tofs que j'aime bien de lui xD | |
|
| |
Rain Guevara UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 112 Age : 37 Love? : Dans tes rêves... Emploi/Loisirs :: : Shopping, fêtes, cinéma, et danser dans le Bronx!! School:: : Constance Billard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (99/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Soit une cinglée, soit une petite maligne... Qui est votre beguin secret?: Si c'est secret je vois trop pas en quoi ça te regarde??
| Sujet: Re: un avatar svp Ven 21 Sep - 21:57 | |
| Lol, moi aussi, je préfère le voir à la Tv qu'en photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: un avatar svp Ven 21 Sep - 22:05 | |
| Je le trouve mieux dans le clip de Mariah Carrey que dans certains épisodes de Prison Break et en photo je le trouve bof, y a que sur celle la que je le trouve bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un avatar svp | |
| |
|
| |
| un avatar svp | |
|