| Un tit avatar pour moi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oliver Walsh UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Un tit avatar pour moi? Mer 19 Sep - 18:06 | |
| J'aimerai un avatar pour Oliver avec Ryan Gosling en acteur. Je n'ai pas de photo de lui malheureusement donc je ne peux pas vous donner de support. Mais je vous fais confiance dans la création. Merci a vous. | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: Un tit avatar pour moi? Mer 19 Sep - 18:22 | |
| Jten ai fais un a la va vite, en attendant que quelqu'un t en fasse un mieux xD ^^ | |
|
| |
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: Un tit avatar pour moi? Mer 19 Sep - 18:22 | |
| En espérant que ça convienne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Re: Un tit avatar pour moi? Mer 19 Sep - 18:23 | |
| Merci beaucoup il est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tit avatar pour moi? Ven 21 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: Un tit avatar pour moi? Ven 21 Sep - 16:38 | |
| rassures-moi tu compte pas changer tous les jours mi compadre ? MDRR Je m'occupe de toi, en plus je les ai en best qualité ces tofs là^^ | |
|
| |
| |
| |
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un tit avatar pour moi? Ven 21 Sep - 17:26 | |
| RYAN GOSSELING ... *BAVEEEEE*
(C'EST BIEN LE SEUL BLOND QUE J'APPRÉCIE ! ) | |
|
| |
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: Un tit avatar pour moi? Ven 21 Sep - 17:32 | |
| Pas touche! Réservé à moi depuis qu'il a joué dans Breaker High | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tit avatar pour moi? Ven 21 Sep - 17:46 | |
| Euh...non ds Breaker High c le mien! On s'était mis d'accord! Toi tu l'as après! | |
|
| |
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: Un tit avatar pour moi? Ven 21 Sep - 17:49 | |
| M'en fous je l'ai torse nu dans Hercule alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tit avatar pour moi? Ven 21 Sep - 17:52 | |
| - Autumn Cooper a écrit:
- M'en fous je l'ai torse nu dans Hercule alors
putain sortez pas des conneries comme ça, ça me donne trop envie d'être trash xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tit avatar pour moi? | |
| |
|
| |
| Un tit avatar pour moi? | |
|