You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Pour la Soirée du Carnaval » Nick H.

2 participants
AuteurMessage
Kayliah Daniels
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kayliah Daniels

Féminin Nombre de messages : 113
Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur..
School:: : Constance Billard

Pour la Soirée du Carnaval » Nick H. Empty
MessageSujet: Pour la Soirée du Carnaval » Nick H.   Pour la Soirée du Carnaval » Nick H. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:55

C'était dans l'après-midi du Jeudi après midi, J'avais sécher les cours pour me rendre chez Bendel, Je n'avais pas l'habitude de sécher souvent les cours même si l'envie me prenait de temps à autres, J'avais attendu que le gardien quitte pour aller prendre sa pause et j'avais passer la grille qui était entreouverte de Constance Billard, Je portait à se moment là mon uniforme de l'école mais pas question de rester vêtu ainsi, je me ferais repérer de suite, J'arrête alors dans un café et je vais me changer dans les toilettes.. Je met alors un Jean Chloé le must cette année, Elle vous faisait des fesses de rêves et même si je suite plutôt petite, Elle me donne un de ces look à en faire tourner les têtes.. Je porte aussi un haut Dior et des escarpins Jimmy Choo, Oui j'ai un look très ''In'', mais c'est pas pour autant que je suis une sale gosse de riche et que je suis égoïste.. Loin de là! Je sort de la salle de bain et comme je n'ai rien consommer je donne un bon pourboire à la serveuse que j'ai croisé et je sort de la boutique avec mon gros sac à main qui renferme mon uniforme mais qui ne parraît pas gros.. Je marche alors dans les rues de New-York direction Bendel, Ou j'ai besoin de macheter un robe, Je rendre par la porte principal ou un jeune vendeur m'acceuil, Je me dirige alors vers le troisième étage là ou il y à les robes de soirée et les Costard.. Je croise quelques étudiant de Constace B. & de St-Jude.. Mais je m'attarde pas à eux vu le peux de temps que j'ai pour trouver la robe parfaite, Je regarde les rayons, Elle doit être de couleur noir, Je prend quelques modèles et La vendeuse m'en suggère quelques unes.. Je souris alors et rentre dans la cabine, je sort à chaque fois pour me voir dans un des grand mirroir à multi-angle, Puis rentre dans la cabine plus spacieuse, J'essaie un modèle mais j'ai beaucoup de mal à fermer la fermeture éclair puisque celle ci arrive au début des mes fesses, Je sort alors de la cabine à la recherche d'une vendeuse mais aucune à ma vue, Il n'y a personne, Sauf un jeune homme qui regarde les Costume de soirée, Il se tourne pour me regarder, Je tiens ma robe et le regarde.. Il me dit un truc.. Je crois que je prend le même Autobus que lui pour rentrer des classes..

Hey .. Toi

Je regarde alors le jeune homme sourire aux lèvres et toute rougissante, Je lui demande de l'aide parce que je peux pas rester dans cette position toute la journée

Tu pourrais m'aider, J'ai vraiment du mal avec la fermeture

Oui je suis pas trop gênée, Enfin tout dépend de la situation mais la sa va et puis si il refuse j'en ferait tout de même pas un drame
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hannigan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nick Hannigan

Masculin Nombre de messages : 296
Love? : Qui sait...
Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a)
School:: : Saint Jude

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Pour la Soirée du Carnaval » Nick H. Left_bar_bleue10/100Pour la Soirée du Carnaval » Nick H. Empty_bar_bleue  (10/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment...
Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?

MessageSujet: Re: Pour la Soirée du Carnaval » Nick H.   Pour la Soirée du Carnaval » Nick H. Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:29

Mon réveil sonne, j’ouvre doucement les yeux en baillant, grognant ensuite contre l’appareil, je lui balance mon oreille dessus avant de me rallonger sur mon lit en passant une main sur mon front fiévreux. Hier soir en me couchant je m’étais sentis très mal, j’avais vomis deux fois, j’avais environ 40 de fièvre, mal au ventre et migraine à la clé ! En gros j’étais vraiment malade comme un chien, j’avais donc appelé mes grands-parents qui ont ensuite téléphoné à Saint Jude pour les prévenir que demain je ne viendrais pas en cours à cause de ma santé. Toutefois, je devais aller me chercher un costume pour la soirée de prévu, je n’avais pas envie d’y aller, je n’avais pas non plus envie de revêtir un costume de pingouin alors j’avais dis à ma grand-père que j’irais moi-même me chercher un habit pour cette soirée ! Je me lève donc à regret, le mal de tête toujours présent, je transpire à cause de la température, ni une, ni deux, je prends mon bermuda aux imprimés militaire beige, avec un tee-shirt blanc tout simple, un boxer et des socquettes de la même couleur. Direction la douche. L’eau chaude me fera du bien, ça me réveillera aussi et puis j’aurais peut être moins la tête dans le c*l après m’être douché, lavé les dents, préparé et habillé. J’ai du mal à bien démarré le matin et encore plus quand je suis malade, d’ailleurs un aspirine me fera le plus grand bien et vu l’heure j’irai prendre quelque chose à boire et à manger en allant chez Bendel, espérant ne pas y croiser mes chers camarades de classe.

J’en ressors un quart d’heure après, je m’empare de mes lunettes/masque de soleil Ray Ban, un cadeau d’un ami à moi, je passe une main dans mes cheveux indisciplinés, je prends mes clés d’appart’, je referme derrière moi et je pars. J’arrive tout d’abord chez Starbuk’s Coffee où je prends un cappuccino, je file directement chez Bendel, plus vite j’y serais, plus vite je trouverais un costume et plus vite je pourrais rentrer chez moi. J’y suis après 10 minutes de marche, prenant une gorgée de mon breuvage chaud de temps en temps, je rentre dans le magasin, gardant mon grand gobelet à la main tout en me dirigeant vers le rayon homme. Il n’y a pas grand monde, voir personne, j’entends qu’on m’appelle je me retourne et aperçoit une blonde, je crois que je la connais.

Euh ouai salut.

Lorsqu’elle me demande de l’aider, je regard autour de moi pour voir si il y avait une vendeuse, personne, je hausse alors les épaules m’approche d’elle en posant mon café à côté de moi, puis je remonte doucement la fermeture éclair en faisant attention à ne pas lui coincer les cheveux dedans.

Voilà. Mais si tu veux mon avis, la robe noire là bas qui serre en dessous des seins et qui est plus larges et léger ensuite t’irait mieux et te mettrais plus en valeur. Et tu serais bien mieux dedans que dans ce fourreau, même si il te va bien aussi.

Je reprends mon café et repars vers mon rayon sans plus de cérémonie.
Kayliah Daniels
Kayliah Daniels

Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur..

MessageSujet: Re: Pour la Soirée du Carnaval » Nick H.   Pour la Soirée du Carnaval » Nick H. Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:00

Plusieurs personne adorent ce genre de soirée, et certaine autres détestent ça .. Moi je suis pas très compliqué je suis plutôt neutre.. C'est bien mais parfois c'est Royalement Chiant .. Par chance que ce Week-end c'est pour une bonne causes! Les Maladies m'ont toujours tenu à coeur et puis surtout que les maladies concernant le coeur est l'une des pires d'entre toutes.. D'ailleurs par geste de générosité j'ai acheter une Dizaine de Billets et je les ait revendu au coup de 10$, Comme ça, ceux qui n'ont pas les moyens de se payer le billet de 100$ Peuvent profiter de la fête, et avec les billets de 10$ J'en ai acheter pour deux enfants que je rencontre sur le chemins de l'école et qui n'ont pas le moyen d'avoir une éducation correcte.. Une petite soirée dans les manèges ne leur feront que du bien et qui sait leur rendront leur sourire d'enfant le temps d'une soirée .. Je Commençais à avoir un peu faim puisque je n'avais rien avaler sur l'heure du diner pour filer en douce des cours.. J'aurais sans doute du prendre un truc au petit café où j'ai arrêter pour me changer! J'était aller à l'étage des robe de soirée, Le paradis pour toute filles! Je doit avouer que j'adore magasiner pour des tenues de soirées, On se sent toujours comme un princesse dans ces robe, Mais sans prince Charmant .. La robe perd tout son charme!

Plusieurs personnes me croit Superficielle parce que mon père et ma mère gagne beaucoup d'argent! Mais ce n'est pas mon argent! D'ailleurs j'ai commencer un petit boulot les Week-end en secret d'apprenti Photographe et j'adore cela! Je me met l'argent de côté pour mon avenir et sa me permet d'apprendre de nouvelle chose, Ce n'est pas parce que je suis blonde que je ne suis pas intelligente! Oui j'adore le Luxe, Les grand restaurants, Les beaux vêtements, Ma voiture Sport .. Mais je ne suis pas autant superficiels, Oui il m'arrive d'aller dans des Friperies en cachette et d'acheter plein de vêtement, de les découdre et d'en faire un truc génial que mes amies envie.. La plupart du temps je dit que ça vient d'une Tante en Europe .. Pure mensonge qui ne fait de mal à personne!

J'avais retirer de la cabine plusieur modèle qui ne me plaisait pas, Surtout la longeur.. Vu ma petite taille je doit faire attention aux robes que je choisis, Je suis présentement nue pied et je sort de la cabine main contre ma poitrine qui est bien sure couverte par mon soutient gorge et le devant de la robe! Je sort alors d'avantage de la cabine et n'y voit personne sauf un jeune homme à qui je demande service.. Il accepte même si il n'avait pas l'air convaincu de vouloir accepter, Il s'approche de moi et je remonte doucement ma longue chevelure bouclées pour le laisser fermer ma robe moulante, Je me regarde alors dans le mirroir, Passe un main sur mon ventre puis regarde de derrière, Elle est beaucoup trop moulante pour ce genre de soirée .. Puis je regarde toujours dans le mirroir et lève les yeux pour regarder le jeune homme avec un petit sourire aux coins des lèvres, Je le regarde dans les yeux un court instant il a sa tête aux dessus de mon épaule et je le regarde par le mirroirs et puis celui ci me dit qu'il me verrait plus dans celle qui est afficher sur un mannequin du magasin, Je me tourne alors pour voir de quel il parlait et je me dirige pour en prendre une a ma taille, Je le regarde retourner dans le rayon des costumes, Je rentre alors et retire celle que javais pour la remettre soigneusement sur le support, Je me regarde dans le mirroir uniquement de Lingerie vêtue et je remonte mes cheveux et en fait une belle coiffure vite fait avec ce que j'ai dans mon sac à main .. Ensuite je prend des escarpins que j'avait ammener dans la cabine et je les enfile placant mon pied sur le tabouret pour attacher la petite attache, Je regarde la robe que le jeune homme m'a proposer et je l'enfile doucement avec précaution, Je ferme la fermeture qui est de côté et je me regarde dans le mirroir, J'enleve le lock de la porte et fait quelques pas pour me regarder dans le grand mirroir, Je laisse afficher un sourire et me tourne vers le jeune homme qui ait dans les rayons, Je m'avance et le regarde.. Il avait l'air un peu malade et manquer de sommeil.. Il regardait les costumes de soirée .. J'affiche alors un sourire alors le remerciant du choix..

Je Suis Kayliah

Fit-je alors à ce moment pour me présenter, Même si celui ci n'a surement pas envie d'avoir quelqu'un avec lui..
Nick Hannigan
Nick Hannigan

Votre Côté Gossip
Pour la Soirée du Carnaval » Nick H. Left_bar_bleue10/100Pour la Soirée du Carnaval » Nick H. Empty_bar_bleue  (10/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment...
Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?

MessageSujet: Re: Pour la Soirée du Carnaval » Nick H.   Pour la Soirée du Carnaval » Nick H. Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:40

Je n’étais pas franchement d’humeur à aller à cette soirée, seulement voilà c’est caritatif, c’est une bonne cause et qui plus est étant atteint d’une malformation cardiaque depuis tout gosse je sais ce que c’est ce genre de problèmes cardiaques ! En espérant que je ne sois pas malade ce soir là sinon je n’aurais pas l’air fin tout fiévreux, transpirant dans un beau costume de chez Bendel ! Bien que le shopping ne soit pas mon activité préféré, je devais y aller et prendre un costume sobre, classe et tendance, histoire de me fondre dans la masse, de rester discret parce que dans ce genre de soirée on se fait vite remarqué et je ne veux pas que se soit mon cas. Merci bien j’ai déjà donné ! Au gala dernier j’ai finis dans la fontaine avec un autre gars, on s’est battu violement et en se poussant, en se frappant, on a trébucher contre le bord de la fontaine et nous sommes tombés dans l’eau. Tout le monde en parle encore aujourd’hui, ça ne me fait rien je m’en fiche pas mal de ce qu’ils peuvent dire, seulement ça mets mes grands-parents dans une mauvaise position et je déteste ça, surtout après tout ce qu’ils ont fait pour moi et tout ce qu’ils continuent de faire pour moi encore aujourd’hui. Alors lors de ce gala je veux faire bonne impression, souriant et discret, oui hypocrite en gros mais simplement le temps d’une soirée pour que tout le monde oublis le fiasco d’y il y a quelques jours. De plus, même si je n’aime pas forcément ce genre de soirée, pour une soir ça avait l’air sympa, l’ambiance, les attractions, les jeux de lumières et la musique me changerait des grandes salles de bal avec musique classique et danse à la con en prime !

J’ai fais ma béat de la journée en aidant la jeune femme et en la conseillant pour sa robe, qu’elle s’estime heureuse de ne pas être tomber sur un mauvais jour, parce que même si on ne m’a rien fait, lorsque je suis de mauvaise humeur mieux vaut m’éviter ! Je retourne donc côté homme pour regarder les costumes, j’en trouve un particulièrement beau, il est noir rayé blanc léger pas du tout flashi, classe et stylé comme je le veux. Je pensais prendre avec une simple chemise blanche, mais un peu plus loin, une chemise marron cintré et simple mais tendance attire mon regard. Alors que je réfléchis au choix que je vais faire j’entends le bruit de talons se rapprocher de moi, en relevant la tête vers la jeune demoiselle et reconnaît la blondinette que j’ai aidée quelques minutes plus tôt. Je la regarde de bas en haut et de haut en bas, je la trouve ravissante dans cette tenue, à croire que j’ai bon goût pour un mec pauvre ! Je ferme un instant les yeux en essuyant mon front, des goutte de sueur perlant le long de mes tempes à cause de ma fièvre, je me reprends en ouvrant les yeux, engloutissant la fin de mon café d’une traite histoire de me remettre d’aplombs. Puis je :e retourne et tout en visant la poubelle je jette le gobelet, qui atterrit directement dans la poubelle, alors je finis par répliquer sur un ton plutôt neutre…

Je sais qui tu es, il faut dire que des jumelles richissimes et jolies ça ne court pas les rues non plus. Pour vous différencier, il suffit d’observer votre sourire, le tient est plus franc et amicale que celui de ta sœur qui est plus fier voir presque hautain.

Dis je sans le moindre sourire, plongeant mes yeux noirs dans les siens, je fouille dans l’étalage pour sortir la veste et le pantalon assortit que j’aime tout particulièrement, hésitant encore devant le coin des chemises entre une chemise blanche rayé noir et l’autre chemise marron plus simple mais cintré toutefois. Je finis par afficher un faible sourire en coin en regardant à nouveau Kayliah, pour lui dire sur un ton un peu plus léger et ne pas paraître trop désagréable alors qu’elle a l’air gentille et différente des autres bourges présentes dans son bahut…

Enchanté Kayliah, la robe te va vraiment bien je savais qu’elle était faite pour toi et pour le gala se sera mieux que la robe fourreau prévu pour des sorties entre amis et non avec papa et maman. Moi c’est Nick au faite.
Kayliah Daniels
Kayliah Daniels

MessageSujet: Re: Pour la Soirée du Carnaval » Nick H.   Pour la Soirée du Carnaval » Nick H. Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:50

Plusieurs personne croit que je suis du genre à faire la fête 24h / 24, à sortir avec plein de gars, Mais ils ont l'image de ma soeur jumelle! Je suis toute le contraire, Je suis plus réservée et Solitaire.. J'ai pas besoin d'avoir des tonnes d'amies pour me sentir bien dans ma peau.. J'aime bien m'enfermer seule dans ma chambre noire, Ou passer mes soirées dans ma chambre sur mon portable à planifier de futur voyage que je ferai d'aillleur Seule..J'ai jamais eu vraiment de petit ami, Sans doute parce que ce n'est pas une importance capitale dans ma vie .. Je n'ai que 17 ans j'ai toute ma vie encore devant moi pour me marier et avoir des enfants! J'ai toute ma vie devant moi et je compte le faire dans quoi? Environs 10 ans encore! Et même si mes parents me voient marier, J'en voit pas l'importance tant que je suis amoureuse du père de mes enfants tout va bien. Bref on s'en fou du future si je peux finir ma terminale c'est déjà beau! J'avais décider de prendre un nouveau départ après ma terminale, Partir en Europe .. Je sais pas j'ai envie tout de suite de l'Université.. Jsuis en Terminale et je sais même pas ce que je veux faire de ma vie ... J'essaie de pas voir trop loin, Ça sert à rien, dans le monde où je vie.

Donc commençons par demain à cette fameuse soirée de Carnaval ou je vais seule, sans cavalier et où je suis sensé m'amuser, sourire et faire la petite fille parfaite.. Ce que je déteste Totalement, Je peux jamais être moi-même parce que sinon ma mère me fait remarquer que soit je suis trop mince, soit je suis trop grosse.. Que mes cheveux son trop cassé ou qu'il sont trop humide.. Oh ! et j'amais les cheveux attaché j'ai de trop beau cheveux pour les gacher voyons! J'ai en plus là pression d'avoir une soeur jumelle un peu fo-folle que tout le monde adore.. Je ne sais même plus qui est cette personne qui étant gamine était ma moitié de moi même .. Maintenant elle à fait son choix et a préféré de coucher avec mon meilleur ami.. La personne avec qui je m'entendait le plus! J'ai perdue à cette seconde même mon meilleur ami et ma soeur.. Ça m'a déchirer le coeur..Plusieurs personne ne comprenne pas.. Je m'en fiche, Je vie ma douleur toute seule! Point à la ligne ..

Je suis maintenant vêtue d'une somptueuse robe noir semi en satin et dentelle, Je porte de très beau escarpins assorti à ma robe qui me grandisse un peu, Comme on dit .. Les Hommes ont inventé les escarpins pour faire de belles fesses aux femmes, Je croit que cette phrases est très véridique en se moment même.. J'ai remonté mes cheveux dégageant ainsi ma nuque, laissant quelques mèches tomber sur mes fines épaules..Le corset de la robe mais ma poitrine en valeur sans trop, Ce choix de robe me va à la perfection et j'ai très envie d'aller remercier mon Styliste temporaire.. Je me dirige alors dans les rangée et me présente à celui ci.. Quand il me dit qu'il sait qui je suis et ça me fait sortir de mes gonts .. Il sait qui je suis ? Non il sait pas qui je suis, Il m'a déjà croiser ou entendu mon nom mais il me connait pas..

Désolée tu ne me connais pas, Tu peux connaître mon nom mais ça ne fait rien en se qui conserne que tu me connais ou non ..

J'avait été directe en se moment même mais c'était plus fort que moi, Je déteste les gens qui prétendait me connaître, Le jeune homme lui avait alors fait remarquer la différence entre mon sourire et celui de ma soeur ce qui ma fait rougir énormément.. J'ai baissé alors les yeux. Je le regarde alors hésiter entre les deux chemises et je point la blanche rayé noir, Pas que la marrons est magnifique au contraire mais pour la soirée la blanche était l'idéal, Et je parcours les rangées et il me dit qu'il est enchantée de me connaître et se présente.. Oui je connais son prénom mais je ne prétend pas le connaître pour autant .. Et il complimenta alors la robe

Oui merci, C'est un très bon choix de ta part, Jaurais jamais opté pour un robe dans ce genre ..

Je fais alors un grand sourire, Puis Je me rend dans une allée de cravate et pris la cravate parfaite pour celui ci, en Satin noir qui ressemblait un peu à ma robe .. Je regarde alors les costume et j'en prend un très Chic et décontractée un peu et j'arrive devant lui

Essaie ça!
Nick Hannigan
Nick Hannigan

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Pour la Soirée du Carnaval » Nick H.   Pour la Soirée du Carnaval » Nick H. Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07

Je connaissais un peu plus sa sœur, enfin connaître est un bien grand mot, disons que sa réputation la précède mais il est difficile de différencier les jumelles, sauf si l’on a le souci du détail, comme moi. L’attitude, le sourire, les mimiques, ne sont pas les mêmes, le caractère non plus et j’avais cru entendre que depuis un petit bout de temps et à cause d’un mec, les deux jeunes filles n’étaient plus aussi soudés qu’avant, je trouve ça dommage. En plus, ce n’est pas commun d’avoir quelqu’un d’identique physiquement tout en étant éloigné mentalement, enfin, je suppose que le mec en vaut la peine du moins je l’espère pour elle, quoique déjà se brouiller à cause d’un mec ou pour une fille je trouve ça carrément débile ! Remarque je dis ça, mais il y a de ça un an environ, un mec tournait un peu trop autour de ma copine pour qui j’avais des sentiments amoureuse à l’époque et je n’ai pas raté son visage avec mon poing, d’ailleurs lorsqu’il a percuté violement sa voiture c’est là que je fus le plus fier de moi. Grosse voiture, grande gueule, mais pas de couilles, la peur d’assumer et surtout la peur que son papa et sa maman ne l’engueulent ! Je croyais que j’allais avoir des ennuis mais faut croire qu’un mec qui sait se battre, qui est dans l’équipe de baseball du lycée et qui en a dans le pantalon, ça dissuade de s’en prendre à lui. C’est du moins ce que j’en ai déduis à la suite de cette incident sans conséquence apparente.

C’est dans ces moments là que je suis content d’être fils unique, surtout en sachant l’horreur que j’ai vécu et supporté toute mon enfance et une partie de mon adolescence, heureusement pour moi j’avais mes grands-parents mais certains n’ont pas eu cette chance. C’est en partie pour ça que je déteste tout ces gosses de riche, ils ont la chance d’avoir de l’argent, la beauté, l’intelligence pour la plupart et il gâche tout ça tout simplement pour faire comme tout le monde. Acheter la dernière voiture, porter les dernières fringues à la mode, parle »r d’un tel ou d’un tel qui a coucher avec machin et truc pour finir avec bidule ! Tant de choses si futiles que ça me donne envie de gerber, c’est pour ça aussi que je n’aime pas ce genre de soirée/gala, parce que je sais que je vais me prendre la tête, je vais sortir de là avec une grosse migraine, des envies de meurtre et d’alcool pour me saouler et oublier tout ces abrutis en costume. Et puis leurs remarques à la con, leur répartie foireuse, et j’en passe et des meilleurs, cependant là c’est en plein air, il y aura des activités alors je me sentirais moins à l’étroit et je pourrais fumer tranquillement en buvant un peu tout en m’éloignant de tout ses tarés bourrés de fric.

Je l’observe de la tête aux pieds, on ne peut pas dire qu’elle soit moche loin de là ! Ni trop petite, ni trop mince, oui parce que je déteste les filles maigres, elle a des formes comme il faut, là où il faut et c’est parfait ainsi, en plus la robe que je lui ai montré lui va à ravir, les talons la grandissant un peu tout en affinant ses jambes. Sa coupe de cheveux est sympa aussi, en tout cas elle fera une bonne impression lors de cette soirée, ça c’est sûr et certains. Je fronce les sourcils lorsqu’elle me dit que je ne la connais pas, bien sûr que je ne la connais pas, je ne côtoie que très peu les gens de sa classe et je m’en lave les mains ! Je plonge mon regard noir mystérieux et ténébreux dans les siens en arquant un sourcil après avoir finis mon café, je réplique alors sur le ton de l’ironie, mais en restant doux et distant, j’ai toujours été comme ça et je ne changerais pour rien ni personne, pas même ma famille.

Quand j’ai dis que je savais qui tu étais, je parlais de ton prénom et de ton nom de famille, c’est vrai qui ne connais pas la famille Daniels ? Et puis des jumelles ça se remarque rapidement il me semble, je ne me suis jamais vanté de te connaître personnellement puisque ce n’est pas le cas.

J’avais été aussi franc qu’elle, l’absence de sourire n’est pas du au faite qu’elle m’énerve ou qu’elle me fasse tout bonnement chier, mais tout simplement parce que je détestais sourire ! Mais à mon grand étonnement, la jolie blondinette fit un sourire puis elle piqua un far après que je lui ai dis la différence qu’il y avait entre elle et sa sœur, ça me mit légèrement mal à l’aise tout en me flattant, ce n’est pas tout les jours que je fais rougir des filles ! Je passe alors une main dans mes cheveux en détournant les yeux histoire de ne pas nous mettre plus mal à l’aise qu’à présent, je lui fais quelques compliments sur sa tenue pour décoincer la situation et arriver à la regarder de nouveau en face sans avoir l’envie de rentrer sous terre^^. Lorsqu’elle m’amène un costume, je repose le mien et prends le sien…

J’avais oublié qu’il fallait s’habiller tout en noir, hormis la cravate qui doit être rose bonbon et les gants qui doivent être blanc ! Merci pour le costume, tu pourrais me trouver les gants et la cravate pendant que je me change s’il te plait ?

J’ai beau être un vaurien aux yeux de certains, je suis poli hein, j’ai dans mes mains le costume noir très classe et cintré, attendant une réponse de la charmante miss Daniels, tout en affichant un petit sourire en coin pour paraître amical et souligné ma demande et ma politesse. Tant qu’à faire, autant être quelqu’un de bien et de charmant jusqu’au bout, malgré ma maladie qui me foutait en un peu en l’air.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la Soirée du Carnaval » Nick H.   Pour la Soirée du Carnaval » Nick H. Icon_minitime

Pour la Soirée du Carnaval » Nick H.
Page 1 sur 1