|
|
| MIDNIGHT CARNAVAL | |
|
+2Tyler Waldorf Serena van der Woodsen 6 participants | Auteur | Message |
---|
Serena van der Woodsen GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 13 Age : 32 Love? : Demandez après que j'ai bu mon cappucino, je serai plus apte à répondre. Emploi/Loisirs :: : Traîner chez Barneys, me présenter dans les fêtes VIP, encore trainer chez Barneys. School:: : Constance Billard, évidement. Date d'inscription : 04/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (40/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: J'ai autre chose à faire que de me questionner sur l'identité d'une trouillarde qui vit probablement de jalousie. Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, vous pensez vraiment que je vais ouvrir ma bouche? Toutes les blondes ne sont pas stupides.
| Sujet: MIDNIGHT CARNAVAL Sam 22 Sep - 16:47 | |
| Bienvenue à tous à ce deuxième Carnaval de Minuit de Central Park, le tout organisé par Blair Waldorf, étudiante dévouée de Constance Billard. Bien sûr, le carnaval est organisé afin de venir en aide à l'oeuvre de charité Little Hearts, pour les enfants souffrant de maladies cardiaques. Tous les fonds récoltés ce soir seront envoyé à cet organisme. En savoir plusAssurez-vous de payer le prix d'entrée qui est de 100$/personne. Bien sûr, vous ne pourrez pas entrer si vous n'êtes pas vêtu comme il est demandé. Préparez-vous à vivre une nuit flamboyante, Central Park est à présent illuminé par tous les manèges, carousels et grandes roues depuis deux petites minutes. Le décor est époustouflant, la vue à couper le souffle. Les invités commencent à arriver, n'oubliez pas de vous présenter avec votre invitation! LE CARNAVAL EST OUVERT! | |
| | | Serena van der Woodsen GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 13 Age : 32 Love? : Demandez après que j'ai bu mon cappucino, je serai plus apte à répondre. Emploi/Loisirs :: : Traîner chez Barneys, me présenter dans les fêtes VIP, encore trainer chez Barneys. School:: : Constance Billard, évidement. Date d'inscription : 04/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (40/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: J'ai autre chose à faire que de me questionner sur l'identité d'une trouillarde qui vit probablement de jalousie. Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, vous pensez vraiment que je vais ouvrir ma bouche? Toutes les blondes ne sont pas stupides.
| Sujet: Re: MIDNIGHT CARNAVAL Sam 22 Sep - 17:38 | |
| Fraichement débarquée à New York la veille, la sublime Serena devait absolument se présenter à cet évênement. Elle avait reçut une invitation mystère à la dernière minute et elle se devait de rafraîchir sa garde-robe qui était de toute évidence passée de mode. Il faut dire que là où elle était, c'était chose difficile de se procurer du Chanel ainsi que du Prada. Du coup, Serena avait foncé chez Bendel pour s'offrir une sublime robe noire à 1000$ ainsi qu'une paire de Jimmy Choo à 500$. C'était payer peu cher, selon elle. Par la suite, elle avait foncé chez son coiffeur adoré, Marcus, un très sympathique jeune homme qui faisait des merveilles avec ses boucles d'or. La douce était si belle qu'elle allait probablement provoquer une guerre chez les hommes, ceux-ci la voudraient tous pour eux-même. Serena savait bien que ça ne ferait pas plaisir à Blair de la voir là, à sa fête, son carnaval, mais elle devait la revoir pour s'expliquer avec elle. Toutefois, elle redoutait le moment où elle verrait Nate, elle se sentirait vraiment mal à l'aise. En tout cas, elle espérait que Nate avait gardé le secret de leur «aventure» pendant l'année qui s'était écoulée si rapidement. Une fois toute prête, Serena appela son chauffeur qui se gara devant la porte de son immeuble au volant d'une somptueuse limousine noire. Elle irait en solitaire. Venant d'une personne banale, ça aurait fait tache de se présenter seul à une telle soirée, mais pour Serena, ce n'était rien de bien grave. La douce pouvait tout se permettre. Même les cheveux remontés négligemment et vêtu d'un simple uniforme, elle était magnifique juste par l'assurance qu'elle dégageait. Elle monta dans la limousine et fonça, direction Central Park. La miss van der Woodsen avait prévu de faire un retour remarqué, et même si elle ne l'aurait pas voulu, on l'aurait remarqué. Une fois arrivée à destination, Serena constata qu'elle arrivait pile. Beaucoup de gens étaient déjà arrivés et entrait sur le site de la fête forraine. Central Park était éclairé par toutes ses lumières que dégageait les attractions mis en place la veille. Il était minuit et cinq minutes et Serena se sentait en pleine forme, prête pour un come back original. Une fois que son chauffeur lui ouvrit la porte et qu'elle pointa son nez dehors, on la remarqua immédiatement. C'était difficile de l'ignorer de la façon qu'elle était vêtue et coiffée. Elle portait une robe noire Prada qui serrait légèrement sa poitrine, la mettant ainsi en valeur. Les bretelles n'étaient ni trop larges ni trop étroites, la perfection, digne de Serena van der Woodsen. Ses oreilles étaient ornées de deux charmantes perles coûtant une fortune. Pour en revenir à la robe, un ruban rose bonbon assez large de satin entourait sa taille, ce qui donnait un effet magnifique. Ses cheveux blonds bouclés bougeait au même rythme que ses escarpins Jimmy Choo noirs, faisant un «clac» harmonieux lorsque la talon touchait le sol de béton. Serena était radieuse, tout simplement. Tout le monde se retournait en la voyant, les blackberrys sonnaient et les gens la regardaient la bouche ouverte en soufflant des phrases du genre «Ohhhh merde, regardez-la, Serena!». Serena s'avança vers l'homme qui prenait les invitations puis elle prononça son nom, même s'il le savait déjà. Elle lui tendit son invitation avec assurance. « Serena van der Woodsen » | |
| | | Tyler Waldorf GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (30/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a pas de vie Qui est votre beguin secret?: Aucune pour l'instant
| Sujet: Re: MIDNIGHT CARNAVAL Sam 22 Sep - 17:55 | |
| Tyler n'était vraiment pas de sytle à se présenter dans les fêtes de petits riches mais il savait que si il ne se présentait pas à celle de Blair celle-ci allait littéralement lui arracher les yeux. Tyler était partit de chez en cachette pour ne pas que sa mère puisse voir comment et avec quel moyen de transport il partait. Il était vêtu de tout le tralala que Blair exigeait pour cette soirée avec des gars blanc mettant en valeur ses magnigiques mains mais aux pied, il portait des circas noir nettement plus confortable que les souliers de ville noir que la plupart des garçons allaient mettre. Il avait eu vent, comme tout le monde évidement, que Serena van der Woodsen était revenu en ville. Roulant négligeament sur son skate en se rappellant les moments que sa soeur et elle avait passée ensemble, il fallit renverser une jeune femme qui faillit lui envoyer son sac sur la tête. S'excusant rapidement, il reprit son chemin. Il avait pour l'instant rangé ses gants dans la poche intérieur de son veston. Il était tout à fait drôle à voir avec sa cravate rose bonbon roulant sur un skate dans cette tenu. C'était tellement plus rapide que d'emprunter les bouchon de circulation et de devoir attendre la lumière verte pour continuer. Le jeune homme était magnifique quoi que ses cheveux étaient tous pointé vers le ciel. Il n'était vraiment pas du genre à les placer avec du gel et tout le kit comme Nate Archibald. Il se doutait bien qu'il allait être là avec Chuck Bass, Kati, Isabel, Erik peut-être, Anthony, Charlie et tous les riches de l'Upper. Son demi-frère serait peut-être de la partie. Il entra dans le stationnement déjà bondé de monde. Se faufilant à travers les dame en escarpins et les monsieurs vêtu de noir, il se rendit à l'entrée. Il n'avait pas de billet mais il comptait bien entre de toute manière. < Tyler Waldorf > Dit-il au contrôle des billet. On ne lui demanda même pas d'invitation et il put rentrer sans problème. De toute manière, il aurait surement sauté par-dessus la clôture entourant la fête forraine. Il mit ses gars blanc et laissa son skate au bon soin du portier au guichet. Il avait la tête baissée pour enfilet ses gants en grognant contre cette stupide idée de sa soeur quand il fonça dans une tignasse blonde. Il reconnu sur le champ Serena mais dans ses souvernir, elle était nettement plus grande ... à moins que ce ne soit lui qui ai grandit Il prit la main de la jeune fille et la baisa élégament pour s'excuser. < Mille excuse Serena. J'avais eu vent de ton arrivée mais maintenant te voir en chair et en os, me ravit au plus haut point. > Beurk pensa-t-il. Lui parler de cette manière, il avait vraiment fallut que sa famille l'oblige mais il se rattrapa bien rapidement. Lâchant la main de la blondinette aux boucles parfaites il enchaîna. < Je suis vraiment heureux de te revoir ! Blair doit l'être aussi > Dit-il car il ignorait le froid qu'il y avait entre les deux jeunes filles. | |
| | | Justin Tracedi
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (90/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une petite maligne qu'il me tarde de connaître! Qui est votre beguin secret?: L'amour? DIsons simplement que ça ne fait pas encore partie de mes priorités à l'heure actuelle...
| Sujet: Re: MIDNIGHT CARNAVAL Dim 23 Sep - 16:58 | |
| L'enfant chéri des nuits américaines avait eu vent de cette soirée de bienfaisance...Justin était écoeuré par ce genre d'initiatives. Devoir faire le beau devant tout le gratin...rien que d'y penser il en avait la nausée. Le seul point positif de ce ca rnaval serait sans aucun doute la vente qu'il pourrait faire de ses petits produits personnels. Assis dans un canapé ultra-mou, il fixait d'iun oeil morne le carton d'invitation. A coup sûr, il y aurait des journalistes dans la foule, prêts à mitrailler ces gens riches et bien-pensants qui ne donnaient de l'argent aux oeuvres caritatives que lors de gala du genre de celui de ce soir. Pour Justin, la vraie générosité était muette et n'avait nul besoin de photos ou d'articles de presse pour exister. Donner sans rien attendre était bien plus beau que donner pour le plaisir de voir son visage dans un tabloïd. Il poussa un soupir et se diirgea vers la salle de bain. Après une douche froide et rapide, il se sécha, se coiffa de façon sommaire. Ses cheveux mi-longs ne nécesitaient aucun brushing savant. Il enfila un costume noir, très sobre, à la coupe impeccable et chaussa une paire de Converse noires. Sa mère hurlait et s'arrachait les cheveux en le voyant accoutré de la sorte, mais le monde des médias savait qu'avec Tracedi il ne fallait pas s'attendre à de l'élgance jusqu'aux bout des pieds. Il ne prit pas la peine de se raser, laissant une petite barbe de quelques jours griser ses joues un peu creusées. Justin glissa dans la poche intérieure de sa veste un sachet de petites pilules excitantes de toutes les couleurs et quelques sachets de "neige" pour égailler la soirée de certains jeunes désabusés de vivre sans cesse la même journée. Dans son paquet de Marlboro, il glissa quelques joints...au cas où il rencontrerait quelqu'un qui en vaille la peine. Ce qui n'était pas sûr. Justin quitta son appartement de son pas élastique presque féline et s'engouffra dans sa voiture. Une sublime Porsche Carrera noire aux chromes rutilants dont la plaque d'immatriculation personnalisée portait ce simple nom "BAD1". Le moteur vrombit effrayant au passage une vieille rombière qui portait aux doigts des bijoux pouvant subvenir au besoin de tout un village brésilien. Justin lui lança un regard méprisant accompagné d'un sourire narquois en voyant le chihuahua en laisse (Maudite Hilton!) et démarra en direction de ce qui s'annonçait une soirée chiante au possible.
Une foule de voitures toutes plus grosses, coûteuses et rutilantes, les une que les autres stationnaient aux abords du parc. Des voituriers pressés se dépêchaient de s'emparer des clés des Porsches, Mercedes et autres Ferraris pour aller les garer en suivant d'une oreille distraite les ordres des heureux propriétaires. Justin pila net devant l'entrée, jetta ses clés à un jeune homme qui passait devant lui et alla montrer patte blanche.
"Justin Tracedi. Avec un I, j'ai horreur qu'on le remplace par Y."
Il lança son carton d'invitation au nez du portier et pénétra dans le Saint des saints en ignorant volontairement les piaulements excédés de ce dernier. A peine entré, les langues se déliaient et les murmures fusaient. On ne savait jamais à quoi s'attendre avec Justin Tracedi. Il avait une réputation sulfureuse. Après tout...à quoi peut s'attendre à un fils dont la fortune familiale s'est faite sur des boîtes de nuits? Habitué à ce genre de choses, il décocha quelques oeillades assassines à droite et à gauche et alla se poster en amont de la foule. Les gens qui aurait besoin d'un remontant sauraient où le trouver. Tous les toxicos riches de New-York savaient renifler sa piste. Il attrappa au passage une coupe de champagne posée sur un plateau porté par un serveur et l'avala en une gorgée sous la moue désapprobatrice d'un vieux beau qui ignorait que son fils dépensait tout son argent en cocaïne.
* Pathétique...* | |
| | | Charlie Dern GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 5 Love? : Drug, drug and druuuug Emploi/Loisirs :: : Fumer, s'éclater, fumer, draguer, fumer... et fumer! School:: : St-Jude Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (100/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille mystérieusement sexy Qui est votre beguin secret?: GG bien sûr =)
| Sujet: Re: MIDNIGHT CARNAVAL Mer 26 Sep - 21:00 | |
| [Quel boulet j'vous jure xD Vous pouvez supprimer mon post dans le sujet pour effacer toute trace de ma bêtise -_- ]
Le Carnaval de Minuit. Y'avait eu cette fête l'année dernière organisée par Blair - la petite-amie canon de Nate - et Charlie y était allé bien évidemment. Tu parles, comment rater une fête? C'était genre impossible quoi (a). Pi' en plus ça donnait bonne conscience comme c'était pour une association ou quelque chose dans ces eaux-là. Environ une semaine avant le jour J, Charlie avait reçu une invitation pour s'y rendre. Central Park, à minuit. A la lecture du petit carton d'invitation, le jeune homme eu un sourire aux lèvres en repensant à la fête de l'an passée. Elle avait été plutôt réussie, surtout au niveau de la boisson. En effet, l'alcool avait coulé à flot et la soirée ne s'était terminé que tard dans la nuit - ou même tôt le matin en fait (a).
Enfin bref, vers 11h du soir, Charlie se trouvait dans son appartement de l'Upper East Side et se décida à aller se préparer. Bah ouais, l'adolescent avait lu qu'il fallait s'habiller en costume et tout l'bordel... Le jeune homme sauta donc dans la douche - c'est une expression hein (a) - et une fois tout lavé et tout propre comme un sou neuf - xD - Charlie enfila une chemise d'un noir de jais ainsi que l'un de ses costumes de la même couleur parfaitement repassé qui pendaient dans son armoire, après avoir noué sa cravate autour du cou. S'apprêtant à sortir en se disant qu'il était parfait - (a) - Charlie se dirigea vers la porte d'entrée avant de se rappeller qu'il lui manquait sa paire de gants blancs. Bordel, où il les avait mis ceux-là? Retournant dans sa chambre, l'adolescent chercha pendant une bonne dizaine de minute avant de les retrouver tout simplement planqués sous une pile de tee-shirt - vous avez dit bordélique?. Enfin prêt à sortir, Charlie sortit de son appartement pour de bon et descendit de l'immeuble avant de déboucher en pleine rue.
Quelques groupes de jeunes passèrent devant lui en rigolant et fumant des Malboro. Tiens, cela lui donna une soudaine envie : fumer. A peine une heure venait de s'écouler depuis son dernier joint mais c'était plus fort que lui : il fallait qu'il s'en grille un maintenant. De plus quand il avait cette idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs si vous voyez ce que j'veux dire xD. Sortant de sa poche un sachet où quelques joints déjà roulés s'y trouvaient, Charlie en sortit un avant de planquer soignement le reste du sachet dans une poche intérieur de sa veste de costume et sortit un briquet de la même poche. Il l'alluma tout en avançant vers Central Park qui se trouvait non loin de là où il habitait. Fumer de l'herbe en pleine rue au beau milieu de la foule ne posait plus aucun problème à Charlie. A vrai dire, il ne s'en souciait même plus. Tu parles, il était bien trop défoncé pour faire attention si des flics trainaient dans l'coin. Bizzarement, l'adolescent ne s'était jamais fait prendre - et Dieu sait combien de kilo d'herbe Charlie a pu fumer xD.
C'est donc tout content avec son éternel sourire de défoncé de service qu'il arriva devant l'entrée de Central Park où il pénétra après avoir payé les 100$ que coûtait l'entrée. Une fois à l'intérieur, Charlie s'arrêta quelques instants pour admirer à quoi ressembler la fête cette année : des manèges, des stands, de la musique... Tout cela s'annonçait plutôt pas mal. Il ne manquait plus que ses potes et quelques jolies filles. Pour l'instant, y'avait pas grand monde en fait, la soirée venait juste de débuter en même temps, c'était normal, fallait pas s'attendre à une ambiance de dingue direct xD. Mais bon, cela importait peu à Charlie d'attendre seul et à regarder les gens passer devant lui, les mains dans les poches, vu l'état dans lequel il se trouvait actuellement...
C'est alors qu'il remarqua quelqu'un qui passait devant lui. Bordel, mais c'était Serena!? Nan attends, ça pouvait pas être possible, il devait planer tellement qu'il avait des hallucinations... Ca ne pouvait pas être elle. Pourtant, elle paraissait tellement réelle...
| |
| | | Blake Payce
Nombre de messages : 29 Age : 34 Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi! Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping School:: : Constance Billard Date d'inscription : 30/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (100/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass
| Sujet: Re: MIDNIGHT CARNAVAL Dim 14 Oct - 2:59 | |
| Blake avait passer au moins trois heures a se préparer et au moins une heure a poser pour ses parents un peu trop exciter a l'idée de voir leur fille unique aller dans un des plus gros party de la semaine (ils étaient toujours comme sa eux). Elle portait une mini-robe noir (avec des gans blanc), tallons aiguilles noir et une paire de lunettes soleil noir poser sur ses cheveux chatin parfaitement paigner (ils ondulaient parfaitement). Ses levres était peinte d'un rouge vife et ses yeux maquiller d'un seul trait de eye-liner noir et de masacra. Elle était fin prete a aller au Midinght Carnaval!
La jeune fille posa une derniere fois pour ces parents devant la porte de leur immense appartement avant de le pousser et de sortire. Blake desendit les marches quatres a quatres et sortit de l'immeuble. Elle dit au revoir au portier, Jakkob, et siffla. En un seul instant, untaxi s'immobilisa devant elle et elle y grimpa.
Central Park je vous prit!
Le chauffeur lui sourit et le taxi se mit a avancer vers le lieu indiquer. Elle était toute exciter a l'idée de voir son amie, Rachel, la-bas. Ce matin là, les deux filles avait fait un pari. Que la Blake pourait coucher avec Charlie Dern en moin de deux heure. Tres sure d'elle, elle sortit du taxi qui c'était immobisliser devant le park et donna 40$ au chauffeur avant de refermer la porte et s'elloigner. Ces tallons aiguilles produisait un bruit infernalles mais elle ne s'en préoccupa aucunement. Elle donna payait son entrer dans la fete et entra. Comme les autres année, Blair c'était surpasser. L'éclairage était parfait, la musique géniale et les manèges était extraordinaire. La jeune fille marcha vers le serveur le plus proche et prit une coupe de champaign et la vida d'un seul coup. Puis, elle chercha des yeux des personnes qu'elle connaissait. Tout a coups, son regard se figea.
*Oh.... mon dieu! C'est Serena!*
Blake tenta par tout les moyen d'aller rejoindre la jeune fille pour lui dire bon soir/bon matin mais les gens l'en empechait. Puis, elle vit quelqu'un d'autre, seul au loin.... Chalie Dern!!! Blake s'appliqua un peu plus de rouge a levre rouge et se dirigea vers lui.
Charlie! Salut, sa va?
Le jeune fille voyait bien que le jeune homme était complétement geler mais ne s'en préoccupa aucunement. Elle l'embrassa sur la joue amicalement. Puis, elle se retira et lui lanca son sourire le plus sexy auquel aucun gracons ne pouvait résister.
C'était tu Serena que j'ai vue la-bas?! | |
| | | Rachel Hepton
Nombre de messages : 25 Age : 34 Love? : Je change souvent.... Emploi/Loisirs :: : seduire le plus de garcon possible... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 07/10/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (50/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: humm...une personne que personne soupconne... Qui est votre beguin secret?: J'ai plusieurs conquetes...
| Sujet: Re: MIDNIGHT CARNAVAL Dim 14 Oct - 7:09 | |
| Enfin prete! Rachel venait de finir de se préparer et était enfin prête a partir. Elle appela son chauffeur pour qu'il la reconduise a Central Park. Elle ne devait absoulument pas manquer le Midnight carnaval parce que c'était une soirée idéal pour rencontrer pleins de beaux garcons!
Son chauffeur arriva et la reconduit a Central park. Il y avait deja beaucoup de monde. Rachel parcouru le park des yeux et elle vit Blake en train de parler avec Charlie Dern. Elle décida de les laisser discuter ensemble parce que Blake avait l'air de séduire le beau Charlie alors Rachel ne voulait pas interompe la conversation. Elle remarqua que Serena était revenu mais n'en fit pas tout un plat elle continua a balayer le park du regard.
Le beau Justin Tracedi était assis tout seul sur un banc de parc. Tout le monde le regardais bizzarement parce qu'il n'était pas habiller comme tout les autre garcons. C'est ce que Rachel aimait...Il se fesait remarqué. Elle décida d'aller lui parler
Hey, Justin sa va?
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 0:57, édité 1 fois | |
| | | Justin Tracedi
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (90/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une petite maligne qu'il me tarde de connaître! Qui est votre beguin secret?: L'amour? DIsons simplement que ça ne fait pas encore partie de mes priorités à l'heure actuelle...
| Sujet: Re: MIDNIGHT CARNAVAL Dim 14 Oct - 19:15 | |
| Justin extirpa de son paquet de Marlboro un des joints qu'il prenait toujours avec lui pour ce genre de soirées lénifiantes au possible et hypocrites. Il ne faisait aucun doute que demain après midi, lorsque la jeunesse dorée se réveillera il y aura de nouveaux ragots à colporter, de nouveaux potins à balancer. Qui aura couché avec qui, qui aura donné plus de pognon, qui aura fini la soirée complètement torché, qui aura eu une overdose dans les toilettes, etc. Des anecdotes de la vie d'autrui que les gens adoraient se mettre sous la dent, en en savourant le goût. Pour Justin, ce comportement était inepte. Ils devaient être bien malheureux ceux qui colportaient ces rumeurs. Comme toujours on admirait avec une joie féroce la paille dans l'oeil de son voisin sans voir la poutre dans le sien. D'une pichenette, il ouvrit son Zippo frappé d'une feuille de cannabis vert fluo et alluma son joint. Il en tira une longue bouffée en profitant pour saluer d'un geste de tête Charlie Dern qui visiblement fumait la même chose que lui. Entre vivants parmi les morts on se comprend. C'est à ce moment qu'une jeune femme vint se planter devant lui. Rachel Hepton. Une croqueuse d'hommes dont les frasques faisaient souvent les gorges chaudes. C'était une actrice médiocre d'après Ju', lui qui adorait ces anciennes actrices pleines de classe et qui savaient fumer des cigarettes avec élégance et glamour. Il leva son regard azuréen sur la demoiselle et lui adressa un sourire tout en dents blanches et en fossettes.
"Bonsoir Rachel! non ça va pas...mais faut bien que j'occupe mes longues soirées solitaires."
Il prit une nouvelle bouffée sur son joint recrachant une fumée bleuâtre et épaisse à l'odeur équivoque.
"J'ai vu de la lumière alors je suis entré. Et toi...tu vas bien? T'en veux un?"
Sur le même ton de la conversation, avec cette intonation blasée et lente qui lui était coutumière, il ourvit son paquet de cigarettes et révéla les joints qu'il dissimulait.
| |
| | | Blake Payce
Nombre de messages : 29 Age : 34 Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi! Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping School:: : Constance Billard Date d'inscription : 30/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (100/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass
| Sujet: Re: MIDNIGHT CARNAVAL Dim 14 Oct - 19:37 | |
| Blake Payce discutait avec le beau Charlie Dern, elle détourna le regard un peu pour voir son amie Rachel avec Justin... qui était en train de lui proposer un joint.
Excuse moi.
Dit t'elle a Charlie. Puis, elle marcha vers son amie et Justin. Elle les regardait et voyait bien que Rachel n'avait aucune envie de se joint. Arriver a leur hauteur, elle sourit.
Salut Rach! Justin.
Elle enlaca son amie et la tira plus loin. Non mais elle n'allait pas la laisser gacher sa vie! Bras dessus bras dessous, les deux meilleur amies marchairent vers le serveur le plus pres et prirent un coup de champagne chaque.
Un... Deux... TROIS!!!
Les deux fille finirent leur coupe en moins de deux seconde chaque. Puis elle se mirent a rire. Quelques tete se retournairent vers elles, mais elle ne s'en préoccupa pas du tout. Finalement, apres avoir retrouver leur calme, les filles réalisairent qu'il était temps que le pari prenne place et que quelques coeur sois briser.
Je prend Charlie Dern!
Elle attendit que la jeune fille lui dise son choix pour la soirer. Puis, elle prirent une autre coupe et la finirent en moin de deux secondes encore. La soirée vennait de commencer a se pimanter... Puis elle embrassa son amie sur la joue avant de se retrouver de nouveau avec Charlie | |
| | | Rachel Hepton
Nombre de messages : 25 Age : 34 Love? : Je change souvent.... Emploi/Loisirs :: : seduire le plus de garcon possible... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 07/10/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (50/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: humm...une personne que personne soupconne... Qui est votre beguin secret?: J'ai plusieurs conquetes...
| Sujet: Re: MIDNIGHT CARNAVAL Dim 14 Oct - 20:09 | |
| Rachel n'avait même pas le temps de repondre a Justin que deja son amie l'avait attraper et l'avait emporter loin de Justin. Elle croyait que c'était pour son bien. Mais Rachel n'était pas stupide elle n'avait vraiment pas envie de se joint mais elle avait plutot envie de Justin! Elle savait que pour se rendre a Justin elle devait passer par la drogue.
Rachel et Blake prit quelque coupes de champagnes. Je prend Justin...! Dit Rachel a son amie juste avant que celle-ci aille retouver Charlie. Rachel s'assis sur un banc de parc et prit une autre coupe de champagne. Elle la finissa en moin de deux.
Justin. Laisse moi voir ce joint... | |
| | | Justin Tracedi
| Sujet: Re: MIDNIGHT CARNAVAL Jeu 18 Oct - 16:03 | |
| Un peu étonné, Justin laissa Rachel se faire entraîner plus loin par une autre jeune femme. Il haussa les épaules négligemment et tira une nouvelle bouffée sur sa "cigarette exotique" sans les quitter des yeux. Il savait quel était le sport national de ces chères demoiselles. Briser des coeurs, augmenter le nombre de leur conquête. Cela ne le dérangeait pas plus que cela d'être ainsi l'objet des attentions. De toutes façons, de son côté, les choses étaient pareilles. Question amour et sentiment, Mister Tracedi n'était pas l'homme d'une seule femme. Il n'était jamais tombé amoureux, n'avait jamais connu les affres de l'amour, son coeur n'avait jamais soupiré pour une jeune femme. Même s'il se comportait en gentleman avec ces dernières, faisant preuve d'un respect et d'une politesse exemplaire avec ses conquêtes (même celles d'un soir), aucunes de ses histoires sentimentales n'avaient abouti sur une belle et grande histoire romanesque. Un autre serveur passa devant Justin, un plateau en équilibre sur un bras où étaient posées de nouvelles coupes de champagne. Il le siffla, s'attirant ainsi quelques regards réprobateurs de la part du gratin qui devait considérer le fait de siffler quelqu'un comme un acte de plèbe, en attrappa une et l'avala d'un trait. La bouteille devait être hors de prix. La provenance? Certainement un cru français, les seuls capables de produire un champagne fin et délicat au palais. Mais Justin buvait cela comme du Coca. Tout dans cette soirée était indécent. On offrait une boisson coûteuse à des gens riches alors qu'ils étaient dans un gala de charité. Immonde populace sans conscience... Rachel revint s'asseoir à ses côtés. Il tourna lentement la tête dans sa direction, un demi-sourire énigmatique aux lèvres. Il avait toujours son paquet de cigarettes à la main. Il haussa les sourcils tout en la fixant de son regard insolent et malicieux. "Alors...tu te laisses tenter par un petit voyage au royaume de la lucidité?" La lucidité...valeur chère à ses yeux. Justin considérait cette dernière comme sa principale qualité. Il savait à quel point sa vie était futile et à quel point celle des autres n'était qu'un éternel recommencement sans espoir de bouleversement. Il se devait d'être cette petite bête curieuse qui bousculait les idées reçues. Il se devait d'être ce petit caillou glissé dans une ballerine ou une chaussure de marque hyper chère. Cette petite plaie au palais que l'on titille du bout de la langue et qui ne se referme jamais. | |
| | | Rachel Hepton
| Sujet: Re: MIDNIGHT CARNAVAL Sam 27 Oct - 19:44 | |
| Il avait l'air surpris qu'elle lui parle encore après se qui s'avait passer mais il connaisait Rachel. Elle était pleine de surprises. Rachel lui fit un magnifique sourire et pris un joint. Elle l'alluma et ensuite le mit dans sa bouche et prit une petite puff. Elle n'aimais pas trop le gout mais elle s'avait qu'elle devait faire cela. Ensuite elle attrapa Justin par la main et l'apporta dans un coin plus sombre ou ils pouraient avoir la paix.
Je n'ai pas envie de se joint...mais j'ai envie de toi!
Soudainement, elle s'approcha et l'embrassa langoureusement...Elle avait encore le gout de la marijuana dans la bouche mais sa n'avait pas l'air de deranger Justin. Il avait même l'air d'aimer... | |
| | | Justin Tracedi
| Sujet: Re: MIDNIGHT CARNAVAL Dim 28 Oct - 14:24 | |
| Elle s'empara d'un de ses joints et l'alluma. Ses yeux devinrent de suite plus brillants. Le signe qui indique à coup sûr un manque de pratique. Le sourire de Justin se transforma en petite mimique attendrie. Ah! les amateurs! C'est alors qu'elle le prit par la main et le força à se lever de son banc. Il se leva presqu'à regrets. Ils traversèrent la foule, uniquement liés l'un à l'autre par la petite pression de leurs mains l'une contre l'autre. Justin bouscula quelques personnes entre deux âges, évita des jeunes femmes gloussantes en le voyant s'approcher, haussa les épaules en signe d'impuissance lorsque son regard croisa celui de quelques uns de ses clients et salua d'un signe de tête quelques rares jeunes qu'il appréciait.
Justin et Rachel parvinrent rapidement dans un endroit isolé du joyaeux brouhaha. Un kiosque à musique esseulé se découpait au milieu d'une sorte de clairière dans le parc. Ils se dirigèrent vers ce dernier. Entre temps, il remarqua que la jeune femme avait abandonné le joint. Elle s'approcha de lui et lui déclara qu'elle ne désirait aucun pétard...simplement lui. Il n'en fut pas surpris. De nombreuses personnes, féminines comme masculines, espérait avoir l'attention lorsque ce n'était pas les faveurs charnelles de l'enfant chéri des nuits new-yorkaises les plus huppées. Justin était détesté autant qu'apprécié. Le jeune homme ne laissait personne indifférent. Un sourire apparut sur ses lèvres, il voulut répondre mais Rachel fondit littéralement sur sa bouche, s'en emparant avec fiévre. Justin posa ses mains sur les épaules de cette dernière, lui rendit son baiser et l'écarta doucement de lui. En un ronronnement de gorge très "justinien" il lui répondit.
"C'est donc tout ce que tu désires? Une étreinte rapide au milieu de la foule? Si tel est le cas...je peux te rendre ce petit service. Mais est-ce-que tu veux vraiment?"
Il plongea son regard couleur azur dans celui de la jeune femme. Le bleu de ses prunelles semblait presque phosphorescent dans la semie obscurité du parc. Il lui lança ce long regard pénétrant qu'il était parfois difficile de soutenir car dans ces cas là, Justin donnait l'impression de fouiller votre âme. Il leva de nouveau la main pour effleurer la courbe du visage de la jeune femme. Il rpeensa alors à une discussion qu'il avait eu il y a quelques temps dans une boîte avec une autre jeune femme. La cocaïne avait eu un effet étrange conjugué à celui de l'ecstasy.
| |
| | | Rachel Hepton
| Sujet: Re: MIDNIGHT CARNAVAL Dim 28 Oct - 17:13 | |
| Justin et Rachel s'embrassa quelques instant jusqu'a se qu'il s'eloigne un peu et lui fit un sourire malicieux. Il lui demanda une question qui la laisssa perplexe mais intéressée...
J'pense bien que oui...
Elle lui rendit un petit sourire malicieux et il la regardais droit dans les yeux et sont regard était très fort. C'est assez rare que les droguers on un regard penetrant mais c'était le cas de Justin.
Rachel aimais bien les surprises alors elle acepta sa proposition sans se douter de rien. Elle aimait l'aventure alors elle décida de se laisser guider par le destin...Elle espérait juste pas se reveiller dans un ruelle sombre après une overdose...Elle ne prenais pas de drogue habituellement alors les effets de la drogue était très fort. Rachel était partante pour beaucoup de chose et sa ne lui dérangait pas d'être remarquer parce qu'elle était habituer. | |
| | | Justin Tracedi
| Sujet: Re: MIDNIGHT CARNAVAL Dim 28 Oct - 20:32 | |
| Justin haussa les sourcils en entendant la réponse de Rachel. En voilà une qui ne passe pas par quatre chemins. Il ne détacha pas son regard du sien, semblant chercher, pendant de longues secondes quelque chose qu'il ne trouva finalement pas. La lucidité...apparemment, il était vraiment le seul à en avoir dans cette ville. Autant lui accorder un peu de repos et faire taire cette agaçante petite voix dans sa tête. Celle de la raison.
Il plia la nuque pour fixer de nouveau Rachel et approcha doucement son visage du sien. Il se nicha dans le creux de son cou, tandis qu'il l'attirait contre lui. Tout contre lui. Il déposa quelques baisers sur la peau de le jeune fille avant de lui murmurer en un souffle au creux de l'oreille.
"Si c'est ce que tu désires vraiment..."
Ses mains quittèrent les épaules de la jeune fille pour se glisser le long de son dos, jusqu'au creux de ses reins. Serré contre elle, le visage toujours niché dans son cou, il l'entraîna doucement loin des halos lumineux que l'on distinguait et des silhouettes qui se pressaient. Une fois derrière le kiosque, il plaqua la jeune femme contre le bois et l'embrassa avec fougue. Il fit glisser délicatement les bretelles du haut de la jeune femme, sans cesser de l'embrasser. Si ce qu'elle voulait vraiment...se sentir vivante l'espace de quelques instants. Calmement, il plaça sa jambe entre celle de Rachel, remontant son genou jusqu'à son entrejambe. Il laissa échapper un court petit soupir.
| |
| | | Rachel Hepton
| Sujet: Re: MIDNIGHT CARNAVAL Dim 28 Oct - 21:19 | |
| Rachel fut surprise de la tournure des évenements. Il l'embrassa doucement sur la nuque. Rachel adorait qu'on lui fasse ceci. Presqe autan que de se faire masser les temples. Ca la faisait frémir. Ensuite il l'apporta derrière le kiosque de musique et fit désendre les bretelles de sa robe.
Tu ne perd pas de temps...!
Rachel lui dit tout en ricanant. Justin la plaqua contre le mur de le kiosque et l'embrassa. Rachel sentit la jambe de Justin monter entre ses jambes et c'est alors que Rachel le prit par la nuque et a son tour prit les dessu sur la situation. Elle lui defit sa chemise et embrassa délicatement son torse. Elle prenais son temps et y allait délicatement.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIDNIGHT CARNAVAL | |
| |
| | | | MIDNIGHT CARNAVAL | |
|