You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le MIDNIGHT CARNAVAL annuel

3 participants
AuteurMessage
Serena van der Woodsen
GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Serena van der Woodsen

Féminin Nombre de messages : 13
Love? : Demandez après que j'ai bu mon cappucino, je serai plus apte à répondre.
Emploi/Loisirs :: : Traîner chez Barneys, me présenter dans les fêtes VIP, encore trainer chez Barneys.
School:: : Constance Billard, évidement.

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Le MIDNIGHT CARNAVAL annuel Left_bar_bleue40/100Le MIDNIGHT CARNAVAL annuel Empty_bar_bleue  (40/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: J'ai autre chose à faire que de me questionner sur l'identité d'une trouillarde qui vit probablement de jalousie.
Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, vous pensez vraiment que je vais ouvrir ma bouche? Toutes les blondes ne sont pas stupides.

Le MIDNIGHT CARNAVAL annuel Empty
MessageSujet: Le MIDNIGHT CARNAVAL annuel   Le MIDNIGHT CARNAVAL annuel Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:57

Le MIDNIGHT CARNAVAL annuel Midnightpatente1df2

Comme à chaque année, notre dévouée Blair Waldorf -étudiante à Constance Billard- organise encore une fois le Midnight Carnaval, aussi nommé le Carnaval de Minuit. Lors de cette soirée règne une ambiance magique et mystérieuse, tout peut arriver, tout est permis, vous en avez eu la preuve l'année dernière. Des couples se sont créés, d'autres se sont séparés, nous avons appri des pottins bien croustillants et GG trouva le moyen d'aller les étaler sur son site web. Alors, êtes-vous partant pour une deuxième année de folie?

Voici une brève description de la soirée pour vous mettre l'eau à la bouche, rien de mieux qu'un avant-goût.

Le but principal de ce carnaval est de ramasser des fonds pour Little Hearts, association à but non lucratif aidant les jeunes enfants souffrant de problèmes cardiaques. L'argent amassée sera remise à cette fondation pour le bien-être des enfants mourrants. Le coût d'entrée est de 100$ par personne, mais vous pouvez évidemment donner plus si vous le désirez. Des invitations seront distribuées quelques jours avant le carnaval. La fête se déroulera à Central Park où des manèges et kiosques seront installés. Le coût minimum de chaque attraction est de 10$, pour deux personnes. ATTENTION: le Midnight Carnaval débute à minuit précise, dès les premières heures du 21 de septembre. Soyez présents en grand nombre.

Voici quelques petits éléments que vous devez portez pour rendre la soirée un peu farfelue :

MESSIEURS
- Un costûme noir avec chemise noire et cravate rose bonbon
- Des gants blancs

MESDAMES
- Une robe de soirée noire et/ou rose bonbon
- De longs gants blancs/noirs/rose bonbon
- Des escarpins obligatoirement noirs

Si vous ne réunissez pas tous ces critères, vous en pourrez pas entrer, avouez que la thème de cette année est plutôt amusant. Nous souhaitons créer une ambiance digne des années 80, quand les hommes agissaient encore en gentleman. N'oubliez pas, c'est pour une bonne cause.

Rendez-vous à Central Park, le 21 de septembre à minuit précise, première minute du jour.
--
DÉTAILS HORS JEU

La fête ne durera qu'une nuit entière dans le jeu, mais en réalité, nous laisserons le topic ouvert pendant une semaine pour permettre à tous les joueurs d'y mettre son grain de sel. Dans le jeu, la fête a lieu à minuit, mais dans la réalité, elle débutera à n'importe quelles heures du jour le 21 septembre.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dern
Charlie Dern

Masculin Nombre de messages : 5
Love? : Drug, drug and druuuug
Emploi/Loisirs :: : Fumer, s'éclater, fumer, draguer, fumer... et fumer!
School:: : St-Jude

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Le MIDNIGHT CARNAVAL annuel Left_bar_bleue100/100Le MIDNIGHT CARNAVAL annuel Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille mystérieusement sexy
Qui est votre beguin secret?: GG bien sûr =)

MessageSujet: Re: Le MIDNIGHT CARNAVAL annuel   Le MIDNIGHT CARNAVAL annuel Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:37

Le Carnaval de Minuit. Y'avait eu cette fête l'année dernière organisée par Blair - la petite-amie canon de Nate - et Charlie y était allé bien évidemment. Tu parles, comment rater une fête? C'était genre impossible quoi (a). Pi' en plus ça donnait bonne conscience comme c'était pour une association ou quelque chose dans ces eaux-là. Environ une semaine avant le jour J, Charlie avait reçu une invitation pour s'y rendre. Central Park, à minuit. A la lecture du petit carton d'invitation, le jeune homme eu un sourire aux lèvres en repensant à la fête de l'an passée. Elle avait été plutôt réussie, surtout au niveau de la boisson. En effet, l'alcool avait coulé à flot et la soirée ne s'était terminé que tard dans la nuit - ou même tôt le matin en fait (a).

Enfin bref, vers 11h du soir, Charlie se trouvait dans son appartement de l'Upper East Side et se décida à aller se préparer. Bah ouais, l'adolescent avait lu qu'il fallait s'habiller en costume et tout l'bordel... Le jeune homme sauta donc dans la douche - c'est une expression hein (a) - et une fois tout lavé et tout propre comme un sou neuf - xD - Charlie enfila une chemise d'un noir de jais ainsi que l'un de ses costumes de la même couleur parfaitement repassé qui pendaient dans son armoire, après avoir noué sa cravate autour du cou. S'apprêtant à sortir en se disant qu'il était parfait - (a) - Charlie se dirigea vers la porte d'entrée avant de se rappeller qu'il lui manquait sa paire de gants blancs. Bordel, où il les avait mis ceux-là? Retournant dans sa chambre, l'adolescent chercha pendant une bonne dizaine de minute avant de les retrouver tout simplement planqués sous une pile de tee-shirt - vous avez dit bordélique?. Enfin prêt à sortir, Charlie sortit de son appartement pour de bon et descendit de l'immeuble avant de déboucher en pleine rue.

Quelques groupes de jeunes passèrent devant lui en rigolant et fumant des Malboro. Tiens, cela lui donna une soudaine envie : fumer. A peine une heure venait de s'écouler depuis son dernier joint mais c'était plus fort que lui : il fallait qu'il s'en grille un maintenant. De plus quand il avait cette idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs si vous voyez ce que j'veux dire xD. Sortant de sa poche un sachet où quelques joints déjà roulés s'y trouvaient, Charlie en sortit un avant de planquer soignement le reste du sachet dans une poche intérieur de sa veste de costume et sortit un briquet de la même poche. Il l'alluma tout en avançant vers Central Park qui se trouvait non loin de là où il habitait. Fumer de l'herbe en pleine rue au beau milieu de la foule ne posait plus aucun problème à Charlie. A vrai dire, il ne s'en souciait même plus. Tu parles, il était bien trop défoncé pour faire attention si des flics trainaient dans l'coin. Bizzarement, l'adolescent ne s'était jamais fait prendre - et Dieu sait combien de kilo d'herbe Charlie a pu fumer xD.

C'est donc tout content avec son éternel sourire de défoncé de service qu'il arriva devant l'entrée de Central Park où il pénétra après avoir payé les 100$ que coûtait l'entrée. Une fois à l'intérieur, Charlie s'arrêta quelques instants pour admirer à quoi ressembler la fête cette année : des manèges, des stands, de la musique... Tout cela s'annonçait plutôt pas mal. Il ne manquait plus que ses potes et quelques jolies filles. Pour l'instant, y'avait pas grand monde en fait, la soirée venait juste de débuter en même temps, c'était normal, fallait pas s'attendre à une ambiance de dingue direct xD. Mais bon, cela importait peu à Charlie d'attendre seul et à regarder les gens passer devant lui, les mains dans les poches, vu l'état dans lequel il se trouvait actuellement...
http://blond-powa.skyblog.com
Kayliah Daniels
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kayliah Daniels

Féminin Nombre de messages : 113
Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur..
School:: : Constance Billard

MessageSujet: Re: Le MIDNIGHT CARNAVAL annuel   Le MIDNIGHT CARNAVAL annuel Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:39

Copie dans le poste appoprié merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le MIDNIGHT CARNAVAL annuel   Le MIDNIGHT CARNAVAL annuel Icon_minitime

Le MIDNIGHT CARNAVAL annuel
Page 1 sur 1