|
|
| Nick Hannigan || Sorry...I'm Not An Angel... | |
| | Auteur | Message |
---|
Nick Hannigan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| Sujet: Nick Hannigan || Sorry...I'm Not An Angel... Ven 21 Sep - 13:22 | |
| I. Carte d'identité1. Nom : Hannigan.2. Prénom : Nick.3 & 4. Age & Lieu de naissance : 17 ans, née à New York, dans le Bronx.5. Lieu de résidence : Upper East Side.6. Groupe : Upper Guys.II. Description physique & psychologique 1. Histoire de votre vie : Ma vie n’est pas un récit long et tranquille comme j’aurais sans doute aurais aimé qu’elle le soit, mais on ne choisit ni sa vie, ni sa famille et parfois même pas ses amis ! Enfin, je vais commencer par le commencement en vous épargnant la rencontre de mes parents, d’une part parce que tout le monde s’en fout, et d’autre part parce que je n’ai aucune idée de leur rencontre et que pour être franc, je m’en tape comme de ma première dent de lait ! Enfin passons, je disais donc que tout a débuté le 24 octobre 1989, un beau matin frais à New York dans le Bronx, comme tant d’autres me direz vous. Oui mais voilà, ce fameux matin, un petit garçon du nom de Nick vu le jour. Dans les cris de douleur mais dans la bonne humeur tout de même, depuis le temps qu’on m’attendait, parce qu’il y a les prématurés puis les tardifs hein à croire que je faisais partis de la seconde catégorie parce que j’aurais dû naître deux semaines plus tôt selon ma mère. Comme vous l’aurez deviné en voyant ma date de naissance, je suis bel et bien scorpion, tout comme mon père qui lui est naît le 20 Novembre par contre, mais ça aussi on s’en fout c’est mon histoire pas la sienne ! On peut dire que je n’ai pas vraiment eu de chance et ce dès la naissance puis que je du rester une semaine de plus en observation à cause de mon cœur. Heureusement pour moi, ce n’est qu’une malformation bénigne qui, aujourd’hui, ne me cause aucun soucis ou presque. Mais en grandissant, je m’étais également aperçu que j’allais ramer pendant un bon bout de temps, parce qu’ils y en a qui naissent avec une cuillère en argent dans la bouche et d’autres qui se nourrissent avec une fourchette en plastique ! Chacun son monde. Je faisais partis de la seconde catégorie et je compris rapidement qu’il fallait que je m’en sorte par mes propres moyens sans argent mais avec le peu de courage et de volonté que j’avais. Enfin, difficile d’avoir un tel raisonnement à 6 ans je vous l’accorde. Je n’ai pas eu une enfance qu’on pourrait qualifier d’heureuse, avec un père complètement détruit et amorphe devant la télévision, qui boit comme un trou en racontant ses exploits de guerre et une mère dépressive qui pleure tout les quarts d’heure en se shootant aux antidépresseurs voir à l’éro’ quand elle n’en peut vraiment plus ! Sympa le tableau de famille hein ? Mais heureusement pour moi, j’avais des grands-parents aimant et toujours présent quand ma mère faisait un bad trip ou quand mon père avait des excès de colère contre tout et tout le monde, mais surtout contre moi. Il n’a jamais vraiment levé la main sur moi, mais depuis que je suis en âge de comprendre il m’a toujours fait peur. C’était un soldat grand et fort, respectueux et patriote. Aujourd’hui ce n’est plus qu’un légume, passant ses journée devant la télé à boire des bières tout en regardant du sport, peut être pour oublier que depuis qu’il n’en fait plus il a une bedaine plus que développé ! L’appartement est insalubre, dans le Bronx c’est normal remarque, j’aurais peut être viré dealer si mes grands-parents n’avaient pas été là, mais le hic c’est que mes parents s’étaient fâchés avec le reste de la famille, donc je n’avais le droit de voir personne. Au fond, c’était peut être mieux si ils vivaient tous dans la même misère que nous, enfin je n’ai jamais été traumatisé de ne pas les connaître étant quelqu’un d’assez solitaire. Vous l’aurez comprit, très jeune j’ai appris à me débrouiller seul, j’étais travailleur, toujours premier à l’école avec quelques amis mais ne comptant pas vraiment dessus pour ne pas m’attacher, j’ai encore aujourd’hui horreur de ça. Après l’école j’allais faire mes devoirs et prendre le goûter chez mes grands-parents, puis je rentrais avant la nuit chez moi pour prendre ma douche, manger quelque chose et filer au lit pour me préparer à me lever tôt pour l’école. Ma vie était déjà enfermée dans une routine à cet âge là, mais je ne m’en plaignais pas puisque je me disais que je trouverais toujours pire que moi, je me contentais donc de ce que j’avais, des simples choses de la vie. Ni plus. Ni moins. J’ai toujours été quelqu’un qui se contente de peu, quelqu’un de simple, de travailleur et de solitaire, ça n’a pas changé en grandissant, disons seulement que j’ai évolué et que je suis devenu plus mature et ainsi plus social. Oui mais voilà, comme si ça ne suffisait pas, mes grands-parents qui veulent le meilleur pour moi, lorsque je suis sortit premier du collège, élu meilleur élève, ils ont vu en moi la possibilité de réussir, de devenir quelqu’un et pour eux c’était inconcevable que je continu à vivre dans un taudis avec un alcoolique violent et une dépressive drogué ! C’est ainsi qu’à mon entrée au lycée très privée, très sélectif et surtout très cher, de Saint Jude j’eux droit à un appartement en plein cœur de Manhattan. Oh bien sûr, il n’était pas aussi luxueux que ceux que pouvait avoir les autres élèves de cette prestigieuse école, mais il me convenait parfaitement et surtout il me permettait de m’éloigner de mes parents qui devenaient de plus en plus violent avec moi et entre eux…Mais j’ai tout de même décidé de toujours avoir un petit boulot le week-end et pendant les vacances, remboursant petit à petit l’achat de l’appartement, à mes grands-parents. Au début, ils étaient contre mais quand je leur ai dis que j’avais besoin d’être indépendant, d’avoir des responsabilités et surtout que je n’aimais pas devoir quelque chose à qui que se soit, ils ont acceptés à contre cœur tout de même. J’ai maintenant 17 ans et je me suis habitué aux gens de ce lycée, à leur comportement hautain, à leurs moqueries, à leur maturité approchant celle d’un gosse de 5 ans, à leur habits hors de prix, à leur mentalité, à tout ce qui fait d’eux des sales gosses de riches en gros ! Non, je ne les juge pas, je relate juste ce que je vois et ce n’est pas très joli, joli, si vous voulez mon humble avis. Peut être que si j’avais vécu dans le même milieu je serais devenu ainsi, mais je peux dire sans mentir, sans ciller, que chaque matin lorsque je me lève et que je me regarde dans la glace je suis fier de ce que j’ai accomplis. Eux, ils ont tout eu, tant mieux pour eux d’un côté, mais de quoi peuvent ils être fiers ?! D’avoir des parents bourrés de fric et de savoir tricher merveilleusement bien aux examens ?! Je suis peut être mauvaise langue, je dois parfois même généraliser mais c’est difficile d’être objectif avec ce genre d’individus, la plupart sont imbus d’eux même et si ’argent régit le monde, eux se croit tout puissant parce qu’ils en ont. Enfin bref, côté relationnelle, disons que les filles ont beau être ravissantes, fraîches, souriantes, elles n’ont rien dans la cervelle et avoir une discussion avec elle devient un effort plus qu’un plaisir ! Leur rire est surfait, elles sont trop propre sur elle, se croyant sans défauts, des poupées de porcelaine shooté à la coc’ se faisant prendre de tout les côtés par tout les gosses de riches à peu près potable ! Bien sûr qu’il y a des exceptions, et heureusement d’ailleurs, j’ai du sortir avec minimum 5 filles depuis que je suis à Saint Jude et ces filles là étaient plus matures que d’autres, souvent plus âgées que moi, c’était de vraies relations puisque les relations d’un soir ce n’est pas franchement mon truc je dois dire. Attention, je suis loin d’être un ange, j’ai déjà couché avec des filles en les oubliant le lendemain, je suis un adolescent normal tout de même et loin d’être parfait, j’en suis conscient. Bref, au niveau amical je connais tout le monde et tout le monde me connaît, ça tombe sous le sens, mais étant de nature solitaire je n’ai pas vraiment d’attache, je vais de groupe en groupe, de personne en personne, ne m’attachant jamais. Que ça leurs plaisent, ou non d’ailleurs. Si vous avez tout suivit, vous aurez compris que je n’ai qu’une seule et unique famille, mes grands-parents, que je suis solitaire et que par conséquent, j’ai beaucoup d’amis et en même temps très peu auxquels je tiens, quand aux filles, j’attends de trouver celle qui me fera changer d’avis sur toutes ses poupées artificielles du lycée ! Pour l’instant je préfère me consacrer à mes études, c’est le plus important pour moi, tout en faisant de petits boulots à côté, puis à côté je m’amuse et m’évade en dessinant, en lisant et en écrivant. Un artiste torturé ? Hum…Sans doute…2. Détails psychologiques : Pour commencer, on va plutôt énumérer mes défauts, oui parce que c’est toujours plus facile de dire ses défauts que ses qualités, sauf quand on est vaniteux bien entendu, ce que je ne suis pas. Je suis bourré de défauts et je les assume totalement à commencer par mon mauvais caractère, j’ai des origines italiennes et un caractère bien trempé qui va de paire avec le machisme ! Je ne se laisse pas marcher sur les pieds usant parfois de l’arrogance, de l’intimidation et surtout de ma grande gueule, parce que quand je l’ouvre ce n’est pas pour rien et très peu souvent pour dire des gentillesses. En gros, ou on m’aime, ou on me déteste, il n’y a pas franchement de juste mesure, pour moi si on m’apprécie c’est bien, sinon tant pis. On ne peut pas tout le temps être aimé de tout le monde et au fil de ma vie je l’ai bien compris. Je suis également impulsif, ça peut parfois me causer du tord lorsque je dois rapidement prendre une ou plusieurs décisions, j’essais donc de réguler ça en me concentrant au maximum et en réfléchissant avant d’agir à la va vite. Je suis quelqu’un d’extrêmement têtu et si je sais que a raison, je ferais tout pour vous le prouver, et si j’ai tort je l’avouerai difficilement mais je le ferais quand même par honnêteté et ayant en tête de vous prouvez plus tard que j’avais raison. Au niveau relationnel, je suis quelqu’un de plutôt jaloux, non franchement je suis carrément jaloux, mais je ne le montre pas, préférant tout garder pour moi par peur d’étouffer la personne à qui il tient. Oui parce que si je suis facilement jaloux, je le suis seulement lorsque parce que j’aime profondément la personne, c’est une preuve d’amour pour moi mais se n’est pas pour autant que je m’amuserais à casser la gueule à un mec parce qu’il a approché de trop près ma copine ! Je suis jaloux, pas malade à tendance psychotique hein rassurez vous ! Je ne montre jamais mes sentiments, je suis très expressif mais ce n’est pas pour autant que je me confie facilement, personne ne connaît mon passé par exemple et c’est mieux ainsi. J’ai toujours eu une peur bleu de m’attacher et je n’aime pas, j’ai même peur lorsqu’on s’attache à moi, alors la plupart du temps je met des distances entre moi et la personne, ou je fais semblant de me foutre totalement de celle-ci ! Mais par-dessus tout, j’ai peur de l’abandon c’est pour ça que je ne montre jamais que j’ai mal, que j’ai peur, que je sois triste, préférant garder ça pour moi et paraître fort aux yeux des autres, parce que je ne veux en aucun cas leur laisser la possibilité de m’atteindre et ainsi, si je perd une personne, ça me fera moins mal.J’ai sans doute oublié quelques défauts au passage, mais je pense que tous mes principaux sont là et ça fait déjà pas mal de mauvais côtés ! Fort heureusement pour moi, et pour vous, j’ai aussi quelques qualités qui sauve la mise ! Tout d’abord, j’ai toujours eu le besoin de protéger les gens auxquels je tiens, je tente de ne jamais faire ça dans l’excès, étant toujours là en cas de pépin pour mes amis, je serais même prêt à mettre ma vie en jeu pour protéger ceux que j’aime, mais rassurez vous je ne tiens pas à beaucoup de gens ! Hormis mes grands-parents, ma mère et quelques amis proches, je ne mettrais pas ma vie en danger pour n’importe qui même si mon besoin de toujours aider autrui est bel et bien là. Je suis quelqu’un de très à l’écoute et on se confie facilement à moi seulement il ne faut pas s’attendre à ce qu’en retour je me confie également parce que là, vous rêvez. Plus mystérieux que moi, tu meurs. Je me préserve comme je peux et surtout comme bon me semble, je n’ai de leçon à recevoir de rien ni personne. Je pense être quelqu’un de généreux malgré ma pauvreté, j’ai toujours été serviable et ça ne m’embête pas d’aider de temps à autre, sans rien demander en retour. Mais ce que l’on apprécie le plus chez moi c’est mon sens de l’humour, j’aime faire rire mon entourage, Je me sers de la dérision pour me moquer de tout et tout le monde, rendant l’évènement le plus triste totalement ridicule et risible juste pour voir à nouveau un sourire sur un visage triste. J’aime me moquer de moi-même surtout, non pas que je ne m’aime pas, je ne me voue pas un culte non plus au contraire, mais le peu de complexe que j’ai, je l’accentue et en joue pour dépasser le complexe et en rire avec mes amis. J’utilise également l’ironie, mais c’est plutôt un moyen de défense, lorsque je suis blessé ou avant de l’être vous pouvez être sûr que je serais ironique, voir cynique si l’envie m’en prend. Et si je dois vous défendre un jour, je sortirais un lot de phrases cinglantes, testant ainsi l’adversaire, préférant régler le problème par la parole avant d’en venir aux mains si besoin est ! En gros, je s’assume, je suis quelqu’un de sérieux et de responsable mais j’ai tout de même des peurs et des failles comme tout être humain. Ma solitude m’éloigne souvent des autres, mon côté mystérieux rebute certains mais pour mes amis je suis capable de mettre mes problèmes de côté pour les écouter et les conseiller du mieux que je peux. Je pense être fort autant physiquement que mentalement, j’essais de protéger et rassurer, mais je cache au fond de moi quelqu’un de sentimentale, de torturer et de moins confiant qu’il n’y paraît. | |
| | | Nick Hannigan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| Sujet: Re: Nick Hannigan || Sorry...I'm Not An Angel... Ven 21 Sep - 13:23 | |
| 3. Détails physiques : J’ai tout juste 17 ans et malgré mon visage juvénile, je fais clairement plus que mon âge ce qui m’arrange lorsque je veux aller dans les boîtes ou autre, mais si la plupart me connaissent et se foutent de mon âge. Tout ça pour dire que je suis plutôt bien bâtit sans pour autant ressembler à Hulk, je suis plutôt grand, je dois mesurer environ 1m80, taille que je dois à mon père. Je suis également fin et élancé sans pour autant être tout sec, ça je le dois à ma mère qui avait un corps digne d’une gymnaste ! Pour finir, je suis assez musclé et bien proportionné, tout ça grâce aux nombreux sports que je pratique et aux heures que je passe à la salle de musculation ou sur le terrain de baseball. En effet, entre la natation pour m’affiner et me détendre, la musculation, le jogging et la bonne nutrition qui m’aide aussi faisant partit intégrante de mon programme pour rester en forme ! J’attire l’œil pour mon physique d’athlète mais rien ne serait pareil mon visage laissait à désirer…Ou si ma coupe de cheveux était à chier par exemple ! Niveau physique je n’ai rien à envier aux uns et aux autres, étant pleinement satisfait de mes atouts, oui parce que je suis conscient de ma beauté il ne faut pas se leurrer et comme toutes les personnes gâtées par la nature j’en joue de temps à autre ! J’ai un visage plutôt arrondis mais une mâchoire à peine carrée pour contraster un brin. Le tout bien dessiné, des yeux noir qui me donne un charme ténébreux et qui ne laisse pas de marbre les jolies jeunes filles, parfois mon regard tire même sur le gris selon mon humeur très changeante et également selon le temps, un nez fin et droit comme pour marqué ma fierté, une fine bouche, des dents blanches cachées par une jolies paires de lèvres légèrement rosé. Je possède des cheveux fins et noir qui ne font qu’accentuer l’air mystérieux et ténébreux, ils sont un peu long sur pour autant atteindre mes épaules, ça me donne un air rebelle et sexy. Je vis avec son temps et je prends soin de ma peau avec des crèmes contre l’acné, je n’en ai d’ailleurs plus depuis le collège, et de la crème pour le teint parce que mon bronzage naturel je tiens à le garder. Mais j’évite tout de même les masques de beauté, le fond de teint ou tout autre maquillage, s’arrêtant à de la crème pour visage et mains ! Il faut dire ce qui est, quand on est dans un lycée privée on a pas tellement le loisir de s’habiller comme on le veut étant donné qu’on doit être présentable, plutôt classe même, de toute façon on a pas trop le choix des vêtements puisqu’on possède tous le même uniforme ! Les filles comme els garçons, un pantalon beige, une chemise blanche, une cravate rouge et orangée, une veste bleu avec le blason de notre très cher lycée ! Mais bon pour faire simple, dans la vie de tout les jours lorsque je suis en week-end ou tout simplement en sortant des cours par exemple, je porte des jeans plutôt larges et usés, style vintage, ou alors des bermuda style militaire ou tout simplement beige, voir kaki. Pour mes hauts, ça va du tee-shirt bleu clair, à la chemise blanche classe, je n’ai pas vraiment de style bien défini, préférant ne pas me prendre la tête, je jongle entre les fringues classes mais décontractées. Je mets bien entendu des costumes lors de gala de charité ou lors de bal divers et variés, ça me va plutôt bien et ça ne me dérange pas d’en porter contrairement à la tenue réglementaire du bahut !
4. Signes particulier : Je n’ai pas forcément quelque chose de particulier, je ne suis pas non plus banal, mais il est difficile de repérer certains détails que je garde pour moi ou qui sont très discret. Par exemple, depuis mes 16 ans j’ai un piercing à la langue et personne ne l’a encore remarqué, sauf mes ex qui se sont tout de même garder d’en parler aux autres à ma demande. Les piercing et les tatouages ne font pas très recommandé dans ce genre de milieu, de toute façon je fais attention et je ne sors pas ma langue comme ça, en public, j’ai tout de même une certaine éducation. J’ai toujours sur moi la gourmette en argent que j’ai depuis ma naissance au poignet gauche. Depuis le temps, j’ai rajouté des maillons car, bien évidement, mon poignet a grandit en même temps que moi, ça tombe sous le sens. Je pourrais finir en disant que je possède ce que peu de gars ont à en croire ce que les filles disent, j’ai un charme ténébreux et mystérieux, c’est peut être ça qui attire les filles plus que ma gueule d’ange. Allez savoir.
III. Questionnaire
1. Que traînez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches ? Je n’ai pas souvent un sac sur moi, sûrement parce que je n’aime pas être encombré et que je porte tout les jours un sac quand je vais en cours ! Enfin bref, sur moi, j’ai toujours ma seule et unique carte de crédit, ça peut toujours servir hein, un peu de liquide pour les petites dépenses de la journée, je ne sors jamais sans mon paquet de clope qui est la plupart du temps dans la poche arrière droite, oui j’aime le soucis du détail ! Pour finir, je garde également mon portable dernier cris, un cadeau de mes grands-parents pour la rentrée scolaire, pour finir je garde deux préservatifs dans mon porte feuille pour parer à toute éventualité et parce que comme on dit : il faut sortir couvert !
2. Votre type d'homme/de femme ? Vaste sujet ! Je ne suis pas ce que l’on pourrait appeler un homme à femme à proprement parler, bien sûr je ne suis jamais contre sortir avec une fille mais ce n’est pas ma préoccupation première ! Mais je dois dire que je craque la plupart du temps pour de jolies brunes, les blondes ne sont pas franchement mon genre, je n’ai rien contre les rousses mais je n’en ai pas rencontré qui m’ont attiré pour le moment. J’aime qu’elles soient bien faite, ou plutôt bien proportionné, des formes là où il le faut quoi ! Le regard et le sourire sont très importants pour moi et ça passe avant les fesses et la paire de sein. Peu importe la couleur des yeux tant que j’aime m’y perdre, peu importe la blancheur des dents tant qu’elle possède un sourire éclatant et communicatif qui me donnera envie de sourire à mon tour rien qu’en la regardant.
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux ? J’en sais trop rien…Peut être simplicité ?!
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper ? Houlà ! Vous, vous engagez sur un terrain des plus dangereux là, parce que c’est un vaste monde à décrire et il n’est pas tout rose croyez moi, j’en parle en connaissance de cause ! Disons qu’il faut de tout pour faire un monde, on va partir de cette idée pour éviter de froisser telle ou telle personne et éviter une polémique autour des langue de p*tes, parce qu’il faut arrêter de se leurrer hein tout le monde parle de tout le monde, on est tous des hypocrites à des niveaux différents, certes, mais des hypocrites quand même. Dans ce monde, il faut avoir une bonne éducation, sourire et être poli en tout occasion, avoir l’air bien puisque que tout le monde se fiche de votre santé mentale ou physique de toute façon ! Les filles sont pour la plupart superficielles à souhait, ne jurant que part les dernières fringues à la mode, leur maquillage et leur Toy Boy de petit ami ! Le sexe, la drogue et l’alcool, voilà tout ce qui les intéresse de près ou de loin. Je généralise un peu trop, il y a des filles gentilles, pas du tout matérialiste et qui, elles, n’ont pas que l’air d’être des anges mais qui le sont vraiment. Pour vous dire, le pourcentage de filles encore vierge dans l’Upper East Side est tellement bas que personne n’ose en parler, surtout pas les parents de nos riches gamin(e)s ! Mais les gars ne rattrapent rien du tout hein au contraire, ils sont tout aussi superficiel que leurs copines, ils ne jurent que par la drogue pour la majorité d’entre eux, elle est belle la jeunesse dorée ! Bien sûr, je ne dis pas qu’ils sont tous comme ça, mais un grand nombre en tout cas, le pire c’est que même si ils ne s’en vantent pas, ils n’en ont pas honte pour autant. Dur d’avoir l’esprit clair saupoudré de coc’, assaisonné de vodka, la tête entre les jambes d’une pouf de luxe !
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie ? J’aimerais bien pouvoir vous répondre que je préfère, et de loin, aller m’habiller chez Barney’s mais je n’en ai pas les moyens ! Toutefois, j’arrive à me vêtir comme je veux, suivant la mode, sans pour autant dépenser des fortunes en farfouillant dans les friperies du coin, et je berne tout le monde sans pour autant me vanter de ma pauvreté ! Ca ne me dérange pas de faire les magasins en sachant que tout est haut dessus de mes moyens, j’en ai pris l’habitude à force.
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable ? Depuis que j’ai l’âge de savoir parler j’ai un portable, bon j’abuse peut être un peu, mais j’ai toujours eu un portable alors je me vois mal m’en passer maintenant ! Surtout que je déteste être couper du monde, j’ai besoin du strict minimum, c'est-à-dire mon cellulaire et le net. Ce n’est pas grand-chose comparé aux besoins de certaines personnes mais moi je ne suis pas trop compliqué à satisfaire côté matériel.
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE ? J’ai besoin de ma dose de café quotidienne sinon je ne tiens pas, un vrai drogué ! Mais comme ce n’est pas un objet, je dirais mon paquet de cigarette ou alors mon I-Pod, je ne me déplace jamais sans, les deux étant devenu vital pour moi ! Avouez que fumer une clope en buvant un bon café de chez Starbuck’s Coffee tout en écoutant de la bonne musique, ça vous mets tout de suite de bonne humeur pour la journée !
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé ? Non, malheureusement pour eux, comme pour moi d’ailleurs. Ma mère a un emploi à mi-temps dans un restaurant à Manhattan et un autre le soir, qui est déjà plus épuisant, elle garde des enfants, oui c’est du baby-sitting en gros ! Quand à mon père, c’est un ancien marine et lors d’un affrontement il perdit une partie de ses capacités physiques. Aujourd’hui, il ne travaille plus mais reçoit une pension d’invalidité, malgré tout ils doivent faire attention à leurs dépenses pour ne pas être dans le rouge à la banque, à la fin du mois.
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc ? Je n’appellerais pas ça un rêve puisque j’aurais besoin de l’argent de mes grands-parents en plus de ma Bourse pour entrer dans l’une de ses Universités et ce que je veux moi, c’est être indépendant. Mais il est vrai qu’aller à Princeton ne me déplairait pas au contraire, on verra ça lorsque j’aurais finis le lycée, je me concentre sur le présent.
10. Combien possédez-vous de carte de crédits ? Je ne suis pas un gosse de riche pourri gâté donc tout naturellement je n’en possède qu’une et ça me suffit pour l’usage que j’en fais. Elle est approvisionné tour à tour par mes parents, puis par mes grands-parents et de temps en temps j’y verse aussi les sommes que je gagne lorsque je travaille pendant les vacances par exemple ou certain week-end. | |
| Sujet: Re: Nick Hannigan || Sorry...I'm Not An Angel... Ven 21 Sep - 13:24 | |
| IV. Goûts1. Ce que vous aimez : Comme vous l’aurez compris, les études me tiennent à cœur parce que si ça ne tenait qu’à moi je serais dans un lycée public mais on a voulu le meilleur pour moi. Mes grands-parents croient en moi et en mes capacités, étudier ne me dérange pas et j’ai toujours eu soif d’apprendre alors cela ne me dérange pas de passer une après-midi entière à réviser ou à finir un devoir à la bibliothèque pendant que d’autres s’éclate je ne sais où ! Bien évidement, je ne passe pas non plus toutes mes journée à bosser, quoique…Lorsque je rentre tard chez moi et que je n’arrive pas à dormir, je se consacre à un bon roman policier et passe ma nuit à écrire encore et encore, vidant environ deux cafetières pour tenir le coup ! Lire et écrire est devenu une passion pour moi tout comme le dessin d’ailleurs, toute forme d’art m’attire depuis tout gosse déjà, lorsque je veux être un peu seul, je prends un bon bouquin, je me fais couler un bon bain chaud et je lis en me relaxant, de la musique classique en fond pour coller à l’ambiance sereine et détendu du moment. J’aime aussi sortir en boite avec mes amis, pour danser et me lâcher sur la piste sans pour autant passer pour un boulet^^, je drague et bois un peu, tout en me régulant parce que faire la fête bourré ne rime à rien étant donné que tu ne profites pas, ça ne veut pas dire que de temps en temps je ne m’accorde pas une bonne cuite ! Mais ça c’est réservé aux soirées spéciales, quand je fête quelque chose par exemple où lorsque je suis vraiment déprimé, même si je n’aime pas boire parce que je suis triste parfois je ne me maîtrise pas toujours…Pour résumer, je dirais que j’aime tout autant rester seul, au calme chez moi à lire en buvant du bon vin, que de sortir jusqu’à cinq heures du matin avec tout mes potes. Mais à croire comme ça, on pourrait penser je me laisse aller, je vous arrête tout de suite, je suis une bête de sport ! Les lendemains de cuite je suis le premier à courir dès six heures, les écouteurs de son Ipod balançant du son à fond dans ses oreilles pour couvrir le bruit des voitures et de la circulation, malgré la migraine et l’envie de vomir ! J’adore faire du sport, j’ai essais de pratiquer une à deux fois par semaine une heure ou deux de natation, le footing est devenu quelque chose de quotidien, chez moi je fais de la musculation ayant les appareils pour. Heureusement que je tiens la forme, que j’ai de l’endurance et que j’aime le sport, parce que pour un membre à part entière de l’équipe de Baseball de Saint Jude il vaut mieux pour moi que j’assure niveau physique ! J’aime les petites choses simples de la vie, par exemple, lorsqu’il pleut, je monte toujours sur le toit pour laisser la pluie me tomber dessus mais je rentre avant d’attraper froid, les pneumonies et autres maladies du genre je n’aime pas forcément ça hein ! J’apprécie aussi la bonne nourriture mais je ne rechigne jamais devant un beignet au chocolat suivit d’un bon café, d’ailleurs après les cigarettes, le café est sa drogue ! J’adore aussi les chewing-gum et les bonbons, au supermarché ce que j’achète en premier se sont des bonbons et des sucreries en tout genre, je suis encore un vrai gamin dans l’âme et il n’est pas rare de me voir avec une sucette à la bouche lorsque je me ballade dans les couloirs du lycée ou même en plein New York. Mais mon pêché mignon, c’est la glace à la vanille, mais attention je vous parle de la vraie celle qui vient d’Italie ! Bien que j’aime manger la glace à la vanille et aux cookies Ben&Jerry, une marque sympa qui fait de bonnes glaces même si elles n’ont rien de comparables avec elle venant directement d’Italie.2. Ce que vous détestez : On va dire qu’en ce bas monde, je suis en gros quelqu’un de révolté donc il y a pas mal de chose qui ont le dons de me mettre hors de moi, notamment lorsque quelqu’un s’en prend à une personne plus petite ou plus faible que soit ! Je trouve ça débile et immature, j’essais tant bien que mal de lutter ce genre de comportement que j’observe de plus en plus dans la rue ou même au sein de mon lycée. La violence, verbal ou physique, je ne suis pas pour et si j’ai pratiqué des arts martiaux c’est pour me défendre mais en premier lieu pour me défouler. Je ne dis pas qu’une gifle de temps à autre ne fait pas de mal, mais la violence gratuite et qui en plus de ça ne sert strictement à rien, J’ai horreur de ça. Vous l’aurez compris, je suis contre toute forme d’injustice ! Je n’aime pas non plus les gens irrespectueux, qui se croient tout permis, supérieur aux autres, dans ces cas là je me fais un malin plaisir à leur démontrer qu’ils ne sont supérieurs à personne pas même à un mec aussi pauvre que moi ! Les paroles blessent plus que les coups, les mots restent, les bleus partent, c’est pour ça que je déteste lorsque quelqu’un détruit verbalement un autre en se moquant d’un handicap que se soit physique ou mental. Quand à la pédophilie ou au meurtre, c’est simple je ne veux même pas en entendre parler, c’est là que je me dis que parfois la peine de mort devrait être remise pour des tueurs en séries ou pour des violeurs récidivistes. J’ai également horreur du suicide, c’est pour moi une preuve de lâcheté pure et dure, les gens qui font ça sont égoïste et ne pense pas à ceux qui souffriront de leurs départ, il y a déjà assez de mort pas besoin d’en rajouter et de son plein gré en plus. Enfin, parlons de choses plus légères et futiles, bah oui je n’ai que 17 ans et malgré ma maturité je préfère ne pas penser à tout ça, et aussi parce qu’il y a des petits trucs du quotidien qui m’embête, oui je suis chiant et en plus d’en être fier, je le revendique même ! Légèrement maniaque sur les bords, je n’aime vraiment pas quand des affaires traînent un peu partout, Je n’aime pas vraiment les chats, ces sales bêtes qui réclament des caresses et qui ensuite vous griffe de part et d’autre de la main quand ils ne vous attaquent pas directement au visage, tout ça parce qu’ils en ont marre qu’on les touche. Je déteste également quand quelqu’un se permet de mâcher son chewing-gum la bouche ouverte dans un lieu exigu où le silence règne et où l’on entend que ça ! J’aime me réveiller tranquillement le matin, alors je dois dire que mon humeur n’est pas au beau fixe lorsque quelqu’un m’adresse la parole le matin.3. Aimez-vous Gossip Girl ? Vous devez sûrement parler de la fille, ou du mec d’ailleurs personne ne le sait, qui s’amuse à fouiller partout, à épier les autres, pour ensuite tout déballer sur le net ?! Je la trouve vraiment pitoyable, ce que sa vie doit être ennuyante pour qu’elle s’intéresse autant à celle des autres ! Je ne suis pas un fan de son site mais j’en entends beaucoup parler, difficile de ne pas faire attention aux bruits de couloirs dans un établissement comme Saint Jude.4. Couleur Préférée : Hum…Je dirais le beige, j’en mets souvent enfin disons dès que je ne suis pas en cours puisqu’on porte tous des uniformes pour y aller et croyez moi leur style laisse clairement à désirer ! Mais bon, je vais là bas pour bosser et non pour dragueur alors la couleur de mes fringues vous pensez, je m’en fout totalement.5. Livre Préféré : Tout les romans de Stephen King, un romancier de talents qui, je pense, sait parfaitement comment faire plonger un lecteur dans ses histoires, moi-même quand j’en lis un je ne peux me résoudre à refermer le livre qu’une fois finis ! J’ai une petite préférence pour deux de ces livres, Christine et La Ligne verte, qui m’ont donné la chair de poule et que je ne me lasse pas de relire de temps en temps.6. Musique Préférée : J’écoute un peu de tout, j’ai mes périodes, c’est selon mes humeurs et mes envies mais en ce moment je suis plutôt du genre Pop & Rock. Même si de temps en temps un peu de Dance ou de l’Electro’ ne me fait pas de mal ainsi que du classique pour me détendre. Oui parce que si vous vivez ce que je vis, je vous assure, vous auriez envie d’écouter de la musique classique non stop !7. Boisson Préférée : Je dirais que le coca et le café sont les deux boissons que je consomme le plus, surtout le soir quand j’ai pas mal de truc à faire pour les cours et que je dois garder les yeux ouvert une bonne partie de la nuit ! Sinon, lors de soirées, ma boisson de pré »dilection est, et restera, la vodka.8. Boite Préférée : Bien que je ne sorte pas autant que les autres jeunes de mon âge, sûrement parce que j’ai beaucoup moins d’argent qu’eux, mais quand je sors je vais la plupart du temps au Koala Night. J’aime bien l’ambiance là bas, ils y passent de la bonne musique et je revois pas mal d’amis là bas ce qui est pratique pour éviter de passer la soirée tout seul faut avouer !9. Magasin Préféré : J’aimerais bien vous en citer parce que j’en connais plus d’un mais c’est plutôt l’argent qui est un soucis, je ne dis pas que de temps en temps je ne me fais pas un petit plaisir mais c’est très rare. Cependant, j’adore ce que fait Calvin Klein, ce n’est pas très cher comparé aux autres magasins de marque, et c’est simple, tout comme moi donc ça me convient plutôt bien.10. Restaurant Préféré : J’ai beau adoré cuisiner des petits plats de temps à autre, je n’ai pas souvent le temps entre midi et deux alors le plus souvent je me retrouve à La Pizza Du Coin pour déguster une spécialités italienne ! L’endroit est simple, peu fréquenté et c’est peut être moins huppé que Le Cirque mais au moins je m’y sens à l’aise, presque en famille puisque je connais tout le personnel, du serveur en passant par la caissière ou encore le cuisinier.11. Endroit Préféré : Je suis la plupart du temps dans mon appartement ou à Saint Jude, mais de temps en temps j’aime aller faire un tour au Metropolitan Museum of Art, je traîne dans les allées que je connais par cœur, je me pose devant une peinture et je dessine en écoutant de la musique histoire de m’éloigner du monde des paillettes de temps en temps sinon je risque d’exploser et se ne serait pas digne d’un élève de Saint Jude.12. Saison Préférée : J’hésite, je dirais l’hiver parce que New York sous la neige c’est vraiment quelque chose de magnifique à voir et que le soir j’adore lire près du feu avec un bon chocolat chaud. Mais l’été n’est pas mal non plus, les filles s’habillent avec des vêtements plus court, le soleil, la chaleur, les vacances. Tout ça pour dire que j’aime ces deux saisons et que je serais incapable de choisir l’une ou l’autre !13. Lieu de vacance Préféré : Je ne pars vraiment pas souvent en vacances, j’aimerai bien mais comme j’ai déjà du vous le dire, je n’ai pas franchement les moyens de me permettre un week-end à Saint Barth’ ou encore une petite semaine sur les pistes de ski de Sun Valley ! Même si j’ai une petite préférence pour la montagne soit dite en passant.14. Pays Préféré : J’aimerai beaucoup visiter l’Europe un jour et le reste des Etats-Unis, mais le pays que je préfère est l’Italie puisque mes origines sont de là bas et que je trouve les paysages magnifiques et les gens accueillants, malgré leur horrible façon de conduire ! Je m’étonne d’ailleurs de voir qu’il n’y a pas tant que ça d’accident là bas.V. Fiche cachée1. Prénom : Gueule d’Ange ça compte ?!^^ Hein Stace ?! =>[]2. Âge : 18 ans.3. Sexe : Hum attendez j’ai un doute…*vérification*…Plus de doute possible ! Je suis un mec !^^4. Votre avis sur le forum : Le design est à chier, le concept bien pourris, les admins n’en parlons pas ! C’est pour ça que je m’inscrit sur ce forum parce qu’il est vraiment à jeter *grand sourire* Rho c’est bon hein JE RIGOLE !^^J’’adore le design fait par Caroe alias Sale Gosse, le concept est sympa même si je connais Gossip Gril qu’à cause des coups de fils de ma meilleure amie pour tout me raconter à 3h du matin après avoir finis de lire le livre, moi à moitié comateux [Mode Racontage de Life : OFF]. Ah oui ! Les Admins…Bah…Un sans commentaire ça vous va ?! *sifflote*5. Code : - Spoiler:
Upper East Side. 6. Star sur l'avatar : Jason Behr (On se demande à cause de qui hein^^). | |
| Sujet: Re: Nick Hannigan || Sorry...I'm Not An Angel... Ven 21 Sep - 13:28 | |
| •|| YOU LOVE ME ?! I LOVE YOU ! YOU HATE ME ?! I FUCK YOU ! ||• | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick Hannigan || Sorry...I'm Not An Angel... | |
| |
| | | | Nick Hannigan || Sorry...I'm Not An Angel... | |
|