You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Comme prévu... [Oli]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oliver Walsh
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Oliver Walsh

School:: : Saint Jude

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Comme prévu... [Oli] - Page 4 Left_bar_bleue60/100Comme prévu... [Oli] - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme?
Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper

Comme prévu... [Oli] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu... [Oli]   Comme prévu... [Oli] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:22

Oliver l'écouta attentivement, effectivement ses arguments pouvaient bien tenir la route. Peur que son père lui fasse quelque chose, oui ça il ne pouvait pas l'empêcher, surtout si son père était bien ce qu'elle disait qu'il était. Peur de s'en prendre a une fille? Elle était donc du genre possessive, intéressant a savoir ça. Il s'en souviendrait en temps utile. Il la regarda de nouveau, elle s'était mise a rire, et comme tous les fou rires, il était contagieux, si bien qu'Oliver se mit a rire aussi, sans avoir de réelle raison de le faire.

Tu ne devrais pas avoir peur de tout ça. du mal a ta famille tu n'en feras pas en sortant avec moi, peur de faire mal a une fille, le prend pas mal mais ce serait le plus beau des compliments. Je sais que ta position n'est pas des plus faciles, ma place est beaucoup mieux, je le sais, enfin je veux dire beaucoup plus simple a vivre.

Il s'approcha d'elle et lui prit la main, il voulait la réconforter avec ce geste, espérant que ça fonctionnerait. Il arrêta de rire, et redevint sérieux.

N'oublie pas, tu n'as que 17ans et la vie devant toi! Ton père ne sera pas toujours sur ton dos, ne l'oublie pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Cooper
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Autumn Cooper

Féminin Nombre de messages : 464
Love? : Who Knows...
School:: : Constance Billiard

Votre Côté Gossip
Comme prévu... [Oli] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Comme prévu... [Oli] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous
Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir

MessageSujet: Re: Comme prévu... [Oli]   Comme prévu... [Oli] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:32

Après un moment elle cessa de rire et se calma. Elle avait ses pulsions mais de là à frapper une fille...Quand même, elle ferait pire, en fait son père pourrait même l'y aider, si vous voyez ce que je veux dire...

"Ca tu peux le dire, y a mieux comme place."

Elle la céderait bien volontiers la plupart du temps à qui la voudrait. Mais bon...Il fallait se ressaisir, chose qu'elle fit quand il lui prit la main. Elle se redressa et s'accouda ensuite.

"Je sais que je n'ai que 17 ans, merci de me le rapeller, c'est vrai les blondes sont bien connues pour avoir une mémoire de poissons rouges. Quant à mon père, c'est pas aussi facile, il me surveille sans arrêt mais peut-être qu'il comprendra un jour, quand je déciderais de me caser pour un moment."

Elle n'avait pas précisé avec qui, mais elle connaissait suffisamment son père pour savoir qu'une fois que sa fille aurait un copain qui restait plus de trois semaines, là il pourrait arrêter de devoir surveiller tous ses amis et commençer à enquêter sur le gus en question, sa famille et ce qu'il pourrait en tirer...
Oliver Walsh
Oliver Walsh

Votre Côté Gossip
Comme prévu... [Oli] - Page 4 Left_bar_bleue60/100Comme prévu... [Oli] - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme?

MessageSujet: Re: Comme prévu... [Oli]   Comme prévu... [Oli] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:53

Oliver la regardait toujours, il souriait encore fidèle a son habitude, mais surtout parce qu'il voulait lui sourire. Il n'avait pas fait cette remarque sur son âge pensant qu'elle serait assez bête pour pas le savoir, mais uniquement parce que ça lui passait en tête.

Si jamais tu es avec un garçon un moment tu ne seras plus harcelée de question par ton père donc. Mais lui, que lui arriverait-il? Je veux dire que lui ferait-il?

Il savait très bien où lui voulait en venir, il espérait juste savoir où il s'engageait parce que même sachant cela il comptait s'y engager quoi qu'il arrive. Il alla s'asseoir sur son lit l'invitant a s'asseoir a ses côtés.
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip
Comme prévu... [Oli] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Comme prévu... [Oli] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous

MessageSujet: Re: Comme prévu... [Oli]   Comme prévu... [Oli] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:05

"Enquête approfondie, genre quels magasins il fréquente, ses goûts en tous genres, ses fréquentations, son passé, ses parents et j'en passe. Il aime savoir qui est la personne qui fréquente sa fille chérie, et surtout unique!"

Elle regardait en l'air, les sourcils légèrement fronçés, énumérant les étapes sur les doigts de sa main gauche, celle où elle ne s'appuyé pas en fait.

"Et ça ce n'est que si ça marche, le reste j'en sais rien, il abandonnait en sachant que c'est moi qui rompait"

Elle se redressa alors totalement. Elle regarda le réveil posé sur la table de nuit, presque 13h. Elle devait y aller, à contre coeur, bien sûr, mais bon... Et puis il fallait encore qu'elle fasse un devoir et un après-midi ne serait pas de trop pour commencer un exposé.

"Je vais devoir y aller."
Oliver Walsh
Oliver Walsh

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Comme prévu... [Oli]   Comme prévu... [Oli] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:18

Oliver, comptait également sur ses doigts ce qu'elle énumérait. Bon si ça ne tenait qu'à ça, il s'occuperait lui même de faire le rapport sur sa vie. il la regarda, déjà?!? elle aprtait déjà?!? Il regarda l'heure, 13heure, oui cela faisait un moment qu'elle était de sortie, son père devait s'inquièter.

Je...je t'accompagne jusqu'en bas, si tu veux, Frank te ramène en voiture, enfin seulement si tu veux, je t'oblige pas, si tu préfères prendre un taxi c'est ton droit.

Oliver avait vraiment l'air d'être un idiot a lui parler ainsi, il bégayait toujours dès qu'il commençait a parler trop d'elle ou qu'il aimait la personne face a lui.

Et...si...si tu veux revenir hésite pas...ma porte te sera toujours ouverte...bon elle l'est toujours mais a toi surtout.
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Comme prévu... [Oli]   Comme prévu... [Oli] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:41

Elle reprit son sac sur la table de nuit.

"Non, ça devrait aller pour le chauffeur, ne t'en fais pas, et j'ai ma carte de métro ne l'oublie pas."

Elle sourit puis sortit de la chambre avançant vers la porte pour partir. C'était marrant de le voir lui, si sûr habituellement de lui-même, begayer de la sorte. Une fois arrivée à la porte, elle s'arrêta, attendant qu'il arrive à sa hauteur, la main sur la poignée.

"Je retiens la proposition, mais je ne voudrais pas déranger une réunion des Dandys, déjà que j'en ai appris de bonnes..."

Et oui, parler de quelqu'un dans son dos et la dites personne finira toujours par l'apprendre, c'est une loi presque immuable de la vie.
Oliver Walsh
Oliver Walsh

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Comme prévu... [Oli]   Comme prévu... [Oli] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:21

Oliver la suivait des yeux, il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait voulu dire, Oliver ne fais quasiment que des compliments sur elle, jamais rien de travers...ce qui semble énerver plus d'un d'ailleurs.

Tu...appelles avant de venir si tu ne veux pas déranger, sinon...tu veux dire quoi par là?

ça oui parler de filles, de conquêtes de sorties ou autre entre eux, ça ils le font, mais il ne voyait pas trop ce qu'elle voulait dire par là.
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Comme prévu... [Oli]   Comme prévu... [Oli] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:32

Bon visiblement il n'était pas au courrant qu'elle avait croisé Carlos peu de temps au paravant, dommage, il avait mouffeté sur son sujet, rien de méchant, mais bon, étant la principale concernée elle aurait quand même plus apprécié de l'entendre de la bouche de celui qui les avaient prononcés que par un intermédiaire.

"Ce que je veux dire c'est que la prochaine fois essaye peut-être de moins parler de moi à tes chers amis, ou alors fais en sorte qu'ils ne kaftent pas dès que je les croise en ville"

Elle ouvrit donc la porte, mais resta sur le seuil, la main encore calée sur la poignée.

"Si je dois appeler, je le ferais, ça te laissera le temps de planquer la maîtresse dans le placard"

Trait d'humour, mais légèrement emprunt de méfiance et de vérité, si elle devait appeler alors qu'il était là, ça cachait forcément quelque chose...
Oliver Walsh
Oliver Walsh

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Comme prévu... [Oli]   Comme prévu... [Oli] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:49

Oliver s'approcha d'elle, il voulait juste lui faire la bise. Moufeter? Parler d'elle? Il n'avait pas honte de le dire et si c'était parce qu'elle avait rencontrer un des trois autres et qu'il avait parler d'elle il n'en avait pas honte.

Je ne dis rien de méchant sur toi, je ne fais que parler de ce que je ressens. Je dois d'ailleurs leur dire trop souvent, parait que je les soules parfois avec...mais en rien je n'ai honte de ce que je dis.

Il la regarda tandis qu'elle allait franchir la porte, il n'aurait sans doute pas la bise qu'il désirait. Il sourit quand elle parla de la maitresse a cacher.

En fait, je te disais d'appeler non pour me dire je veux venir alors cache la, mais plutôt "est-ce que les dandys sont là? si non puis-je venir?". Mais comme je te l'ai dit, ma porte t'es ouverte quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.

Il lui sourit, se rapprochant encore un peu. si elle ne lui ferait pas, lui lui ferait. Il se pencha et lui déposa un baiser sur sa joue, puis se redressa, lui souriant gentiment. Même si ce n'était qu'une simple bise, c'était déjà beaucoup pour lui.
Autumn Cooper
Autumn Cooper

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Comme prévu... [Oli]   Comme prévu... [Oli] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:13

"Que je saches je n'ai jamais dis que c'était en mal que tu avais parler, et le cas contraire si je l'avais appris crois-moi que ça se payerait"

Mais bon, croyez bien qu'elle se sentait flattée et rassurée de savoir qu'il les "soualaient" tant quand il parlait d'elle, rassurant même.

"Aucun humour mon cher, domamge c'est toujours un bon point à prendre. Femme qui rit..."

Elle ne continua pas, et pour cause il déposait alors une bise sur sa joue. Et bon, instant suspendus, temps arrêté, en tout cas en apparence, elle se figea l'espace d'une seconde.

"Femme dans ton lit".

Elle sourit ensuite, et se lâcha sur le moment, à la bise elle répondit par un bref baiser, reculant elle sourit puis alla sans réponse supplémentaire à l'ascenseur, quittant les lieux sans rien dire, ou entendre, c'était peut-être mieux comme ça remarquez, mais en tout cas, elle se sentait déjà un peu plus légère que la veille au soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme prévu... [Oli]   Comme prévu... [Oli] - Page 4 Icon_minitime

Comme prévu... [Oli]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4