|
|
| Comme prévu... [Oli] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Sam 22 Sep - 15:47 | |
| Elle soupira, pas qu'elle ne veuille pas répondre, mais parce qu'elle savait bien que c'était ça, elle n'avait pas de vie malgré les apparences, les fêtes et tout le reste. Elle se tourna vers lui, s'adossant à la rembarde.
"Mon père est riche, c'est vrai, mais pour la plupart de ses placements, on peut légalement les questionner..."
Un simulacre, imposé depuis bien longtemps en fait, dès qu'elle eut l'âge de le comprendre et de pouvoir tenir sa langue. Elle se sentait idiote, mal à l'aise et totalement vide devant le vide, réalisant qu'effectivement, en fait, ce n'était pas une vie, et de ce fait qu'elle n'en avait jamais eu...pitoyable et sacrément triste. Et c'était aussi ça, la raison pour laquelle elle se raccrochait avec ce qu'elle pouvait, les soirées, l'alcool et les fringues de luxe, ca compensait tout ce vide qu'elle refoulait au fond. Elle s'assit alors sur le bord d'un transat, se prennant le visage dans les mains.
"En fait je ne suis rien d'autre qu'une coque vide, c'est pitoyable." | |
| | | Oliver Walsh UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Sam 22 Sep - 15:56 | |
| Oliver lui releva la tête, remettant ses cheveux derrière ses oreilles afin de dégager son visage. Il lui souriait plus pour la réconforter qu'autre chose. Mais pourquoi ne pas simplement lui dire que tu l'aimes mais que tu veux vivre une vie qui est la tienne! Je veux dire, ce n'est pas parce que tu feras autre chose que ce qu'il veut que tu le trahiras c'est TA vie, pas la sienne, tu dois le lui dire. tu ne vas pas aller le mettre en prison sous pretexte que tu veuilles vivre ta vie. Il devrait quand même parvenir a le comprendre. D'autant plus que tu n'as pas forcément envie de prendre sa place plus tard. En vérité, cela ne le regardait pas, mais elle était encore jeune, elle avait encore les moyens de changer tout cela. Mais c'était a elle de prendre cette décision. La sienne il avait voulu la prendre il y a deux ans, et son père avait très bien compris, ce fut lui-même qui décida d'un jour prendre la succession de son père, et si ce dernier lui avait imposé il lui aurait rit au nez. Mais si vraiment tu as peur de le blesser, tente un double cursus, un pour lui et un pour toi! ça ferait un juste milieu. | |
| | | Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Sam 22 Sep - 16:20 | |
| Elle le laissa faire, mais ce qu'il dit même si c'était vrai, ce n'était pas son choix.
"Peut-être bien, mais il m'a tout payé jusqu'ici, et si je choisis de suivre ma voix, qui me payera mes études et tout le reste? L'argent règle tous dans ce pays, et sans lui, je n'ai rien, alors même si je désire plus que tout faire ce que je veux, je ne peux pas, pas maintenant en tout cas."
Elle remit une mèche retombée sur son front en arrière, puis le regarda. Elle n'avait pas envie de s'attarder sur tout ça, pas ce soir en tout cas, elle était venue là pour ça, et elle parlerait mieux avec un café un autre jour.
"Le double cursus, oui, peut-être, déjà faut-il décrocher le bac. Tu aurais un vieux t-shirt, de quoi me changer s'il te plaît?"
Elle n'allait pas dormir avec sa robe sur le dos non? Pas une couture! Et bon, elle se doutait bien qu'il aurait de quoi l'habiller pour une nuit. Elle commençait de toute façon à montrer les permiers signes de fatigue, nerveuse comme physique, ses yeux se fermaient peu à peu et elle grelottait.
| |
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Sam 22 Sep - 16:31 | |
| Oliver l'ecouta attentivement. C'était donc le choix qu'elle faisait, l'argent et des études qui ne lui plaisent pas plutôt qu'une vie qu'elle aimerait réellemtn. Il ne pouvait pas la blâmer, lui même ne supporterait plus de ne pas avoir d'argent. riche un jour riche toujours. Lorsqu'elle lui demanda de quoi se changer il se leva et rentra a l'intérieur, se rendant dans sa penderie pour y prendre un t-shirt et un caleçon, l'intuition lui disait qu'il valait mieux lui prendre les deux. Il retourna vers le balcon et lui tendit les affaires. Un bac est facile a avoir, surtout dans nos lycées, en général on obtient tout nous. Même les études. Il rentra ensuite de nouveau dans sa chambre, attendant qu'elle le suive et ferma la porte coulissante. Il sorti de la chambre et indiqua une salle un peu plus loin. La salle de bain est au bout du couloir, troisième a droite, je pense que tu trouveras tout ce dont tu as besoin. | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Sam 22 Sep - 16:54 | |
| Elle n'avait pas choisit pour de bon, mais ça il ne semblait pas le comprendre. Elle le suivit dans la chambre et prit les vêtements qu'il lui tendit. Avant de quitter la chambre, elle s'arrêta et ajouta:
"Je...je ne sais pas quoi faire, j'ai pas les épaules pour lui tenir tête, ce n'est pas aussi facile que tu peux le croire, il a des relations...et j'ai aussi peur pour toi mais ça...tu dois t'en fiche".
Elle prit donc la porte et alla se boucler dans la salle de bains pour se changer. Une fois à l'intérieur elle posa les vêtements sur une table basse puis alla devant le miroir, elle faisait peur à voir avec son mascara qui avait coulé. Elle alluma l'eau et entreprit donc de se laver le visage et se rafraîchir pour aussi chasser ses idées noires. Une fois ça fait, elle se redresse et contempla son reflet dans le miroir, essuyant une goutte sur son menton. *Ma pauvre fille, regardes-toi, et après ça tu crois encore que tu pourras lui plaire, bien joué!* Elle ne savait pas ce qu'il faisait là-bas, mais elle prévoyait de rester un moment là dedans, pourquoi? Pour essayer de rassembler un minimum de fierté et d'apparence potable. Elle regarda vers les vêtements qu'il lui avait donné, bon, personne ne la verrait, tant mieux. Elle tendit la main vers le t-shirt et le respira un peu, les yeux fermés. Ce parfum...Il lui manquerait quand elle partirait à Boston, ça oui. | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Sam 22 Sep - 17:04 | |
| Après lui avoir montrer la direction il la laissa aller a la salle de bain. Elle avait peur pour lui? Certes son père ne semblait pas être quelqu'un de très net, il avait bien compris ce qu'était son père mais après tout c'était une façon comme une autre de travailler et de gagner de l'argent. Les épaules elle es avait, il le savait, mais il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle était déjà enfermée dans la salle de bain. Oui els épaules elle les avaient vu comment elle lui tenait tête a lui et aux autres garçons a qui elle ne voulait pas céder. Il retourna dans sa chambre et repris sa veste pour al ranger dans sa penderie. Il rangea ensuite un peu sa chambre, il lui laisserait le lit et prendrait lui le canapé, c'était la moindre des choses. Il se prit de quoi se changer et se rendit dans une autre salle de bain, et oui dans son appartement, deux salles de bain dont un rien qu'à lui. Il s'y changea et retourna dans sa chambre. Il s'assit sur le canapé et attendit qu'elle revienne. *son père a l'air d'un sacré numéro, mais elle doit prendre confiance en elle.* | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Sam 22 Sep - 18:21 | |
| Elle arrêta, c'était idiot. Elle se changea donc alors, retirant sa robe ainsi que ses chaussures, ne gardant sur elle que ses sous-vêtements, puis enfila le t-shirt et le caleçon. En d'autres cas elle aurait sourit, elle aimait bien garder des petits souvenirs, un caleçon, un t-shirt, et même elle trouvait que c'était mignon, de faire ça dans un couple, mais ce n'était pas le cas, donc bon... Elle soupira un moment, puis quitta la salle de bains et retourna à la chambre. Elle s'accouda au chambranle de la porte, les bras croisés, le pied droit posé sur ses petits doigts. Pas qu'elle n'ose pas entré, mais bon, elle préférait rester à distance pour le moment. Et un nouveau silence s'installa donc, pour pas changer... Mais que dire dans ces cas là, on fait comme di de rien n'était, on efface tout, on remonte le temps pour tout gommer? Non, ce n'était pas possible, hélas. Puis finalement elle se décida à avancer, retournant devant la fenêtre. Rassemblant ses cheveux elle les déposa sur son épaule ensuite, réflexe de gamine chez elle, ça la rassurait, sa mère lui coiffait les cheveux pour la calmer étant petite, et ce geste la rassurait, pas qu'elle ait peur, non, mais plus pour se redonner un semblant de contenance. | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Sam 22 Sep - 22:18 | |
| Ilver fini d'installer son canapé en lit, il n'avait pas encore remarquer qu'Autumn était revenue. Il se redressa pour sétirer et il la vit. elle était appuyée sur le chambranle de la porte. Il la regarda et lui sourit, il cherchait quoi lui dire. Il finira bien par trouver. Il la regarda passer derrière lui et se rendre de nouveau a la fenêtre. Il la vit remettre ses cheveux sur son épaule, ce petit quelque chose lui donna un léger frisson. Il souria intérieurement, ses affaires lui allaient bien. Il la rejoignit a la fenêtre et observa également la vue. Tu...euh...tu prendras le lit, je me mettrais sur le canapé. tu verras, le lit est plutôt confortable et les oreillers bien moelleux. Il tourna la tête vers elle alors qu'elle le faisait aussi. Il lui sourit et lui désigna le lit, comme si elle ne pouvait pas le voir elle-même, mais quel abruti. Il regarda le sol avant de reprendre la parole. J'espère que mes paroles ne t'ont pas gênée, je ne veux pas que tu crois que je te juge, c'est faux, je voulais juste comprendre et te donner mon avis. J'ai tendance a parler plus vite que je ne pense. | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Sam 22 Sep - 22:40 | |
| "Okay, je te crois sur parole quand à la qualité de ta literie et des oreillers."
Elle se tourna et regarda le lit, puis regarda à nouveau vers l'extérieur. Elle ne savait pas pourquoi mais cette vue avait le don de l'apaiser, de calmer ses craintes, peut-être était-ce la sensation de puissance due à la hauteur, voir les autres en bas comme des fourmis. Mais aussi parce que même avec toute l'agitation ambiante dans les rue, le flot des taxis dans les rues et le bruit de la ville, tout semblait si calme de là-haut. Il ne la jugeait pas non, mais elle le connaissait toujours à parler plus vite qu'autre chose.
"Tu es un homme, en général vous parlez d'abord et réfléchissez ensuite, quoi que pour certaines choses ce soit l'inverse, ça réflechit longuement et ensuite ça parle pour avoir ce que vous voulez."
Il n'était pas le seul à le faire ça oui, mais bon, parfois réfléchir ne faisait pas de mal ça évitait généralement bien des bourdes. Elle se retourna vers lui.
"De toute façon si je sentais ne serait-ce qu'un peu ton odeur de plus près, crois-moi que ton cher mur n'aurait plus raison d'être sans l'appendice qu'il te manquerait".
Et elle pouvait bien le faire, après tout c'était bien la fille de son père, non sans compter qu'elle avait toujours sa vengeance à assouvir... Elle alla donc vers le lit, défit la couverture pour venir s'y engouffrer et elle se coucha donc, se mettant à l'aise et fermant les yeux. Et peu après elle sombrait déjà dans le sommeil, éprouvée par tant d'émotions. | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Sam 22 Sep - 22:52 | |
| Oliver la regardait toujours. Elle avait la facheuse habitude de toujours lui dire elle aussi ce qu'elle pensait, enfin surtout a lui. Il se tourna vers le lit et la regarda aller s'installer. Prend le comme tu veux, mais sache que je dis ça très amicalement, tu peux revenir ici aussi souvent que tu le veux, même si c'est juste pour voir la vue! Il alla vers le canapé alors qu'elle s'engouffrait dans la couette. Il eut un geste de protection quand elle lui parla de ce qu'elle ferait s'il venait la rejoindre dans son lit...A vrai dire, ça ne lui avait même pas traversé l'esprit. Il s'allongea et regarda vers elle. Apparement, elle semblait très fatiguée, elle s'endormit très rapidement. *Espérons qu'elle se souvienne demain matin de ce que tu lui as dit. enfin, même si ce n'est qu'en amie qu'elle est ici, c'est toujours ça!* Morphée n'allait pas tarder a l'acceuillir dans son monde et c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'il le rejoindrait, lui et les autres endormis. Il ferma les yeux, son sourire jusqu'aux oreilles et s'endormit comme un bien heureux, la présence d'Autumn dans sa chambre suffisait a lui donner cette bonne humeur. | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Sam 22 Sep - 23:12 | |
| Autumn elle ne rêva de rien ni ne souriait, elle dormait, et à poings fermés. La nuit passa sans emcombres. Et le matin, elle se réveilla oh bien après dix heures, visiblement elle avait besoin de dormir, vu qu'elle avait quand même fermer l'oeil à 22h pour les rouvrir 12h plus tard. Elle ouvrit les yeux doucement, la lumière du jour étant un peu forte pour les ouvrir de suite, elle se les frotta avec l'index et le pouce de sa main puis s'accouda dans le lit. Elle le cherchait du regard, mais personne mis à part elle dans la chambre...Bon tant pis. Elle releva la couette et alla devant la fenêtre, elle sourit, un nouveau jour commençait, certes elle devrait mentir, encore à son père sur sa soirée, mais bon, au moins elle se sentait un peu mieux. S'étirant de tout son long, joignant ses bras en l'air et baillant en même temps, très sexy quoi... '-- Elle se demandait bien où il était déjà passé, c'était samedi en principe ils n'y avait pas cours, mais qui sait il avait peut-être déjà un rendez-vous de prévu, celà ne l'étonnerait qu'à moitié qu'il soit matinal aussi pour ce genre de choses. Tout en s'étirant on pouvait voir son nombril et entreapercevoir un point noir au bas de son dos, un grain de beauté hérité de sa mère. | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Dim 23 Sep - 12:11 | |
| Il était 10heures lorsque Oli émergea du pays des rêves. Bon encore un rêve farfellu dans lequel des gnomes lui couraient après pour lui prendre de l'argent. Il secoua la tête en riant légérement, un rêva pareil au réveil ça fait rire. Il se redressa de façon a être assis. Il lui fallut un moment pour comprendre où il se trouvait, enfin, plutôt pour comprendre pourquoi il était sur le canapé. Il tourna la tête vers le lit et tout lui revint en tête, Autumn avait dormi ici la nuit dernière et il lui avait laissé son lit. Il se leva le plus doucement possible, la belle semblait avoir encore envie de dormir. Il s'étira comme a son habitude en se tordant dans tous les sens, puis il se rendit dans sa penderie pour prendre de quoi s'habiller: jean, t-shirt blanc, chemise bleue qu'il laisserait ouverte et bien entendu boxer et chaussettes. Il alla ensuite dans sa salle de bain, une bonne douche lui ferait du bien. Une fois cela fait, il alla dans le salon, un mot de ses parents encore pour lui dire qu'ils étaient déjà partis et qu'ils l'aimaient. Il alla prendre son petit déjeuné. - Monsieur a Bien dormi? Oui Alfred, j'aimerai prendre mon petit déjeuner. Dans le salon si possible. - Bien monsieur Alfred! Le jour où il est arriver pour travailler pour ses parents, Oliver avait 8ans et était un grand fan de Batman! Il avait limite obliger ses parents à l'engager parce qu'il s'appelait comme le serviteur de Bruce Wayne. Il regarda vers la chambre, elle finirait bien par se réveiller. Il s'assit a sa table et mangea. Ce fut que deux heures plus tard qu'il entendit du bruit dans sa chambre. Autumn devait s'être réveiller. Il demanda a Alfred d'aller voir si elle voulait quelque chose, ce qu'il fit aussitôt. - Mademoiselle? Monsieur Walsh m'envoit voir si vous désirez quelque chose? | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Dim 23 Sep - 12:22 | |
| Une fois la séance d'étirements terminée, elle revint au lit attrapant au passage sa robe, elle allait se changer quand on entra dan sla chambre. Elle se retourna et regarda de qui il pouvait bien s'agir. Visiblement le major d'homme.
"Bonjour, ...euh un café bien noir si possible et quelques tartines s'il vous plaît, Merci".
- Bien Mademoiselle, Monsieur est au salon si vous désirez l'y rejoindre.
Et le majour d'homme s'en repartit comme il était venu. Autumn fermit alors la porte et se changea dans la chambre, remettant sa robe et ses chaussures, se coiffant comme elle le pouvait, elle avait tressé ses cheveux et la dite natte retombait sur son épaule. Une fois à peu près présentable, elle quitta la chambre et alla au salon (enfin essaya de le trouver d'abord). Une fois qu'elle l'eut trouvé elle regarda d'abord l'endroit plus en détail, hier elle n'avait que brièvement l'apercevoir avant d'aller dans la chambre. Elle vit alors Oli assis dans l'immense canapé. Elle entra donc et alla s'asseoir à ses côtés.
"Bonjour".
C'était le matin, elle n'avait pas encore totalement émmergé alors ne pas trop lui en demander XD | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Dim 23 Sep - 12:31 | |
| Oliver alla se mettre dans le canapé tandis qu'Alfred allait voir Autumn. Il appuya sur un bouton et l'immense peinture représentant un paysage disparu pour laisser sa place a un écran plasma de très grande taille. Il alluma la télé sur la chaine de musique et mis le son pas trop fort, c'était encore tôt pour lui et trop vite une musique trop forte pouvait être néfaste pour ses oreilles. Il s'assit sur le canapé qui faisait face. Il tourna la tête lorsqu'il sentit qu'on s(installait près de lui et sourit a la jeune personne. Bonjour, bien dormi? Très philosophique comme phrase, mais après tout, que dire d'autre le matin...le midi quand quelqu'un vient de se lever? Alfred lui apporta sa commande et la posa sur la table basse. - Vous désirez un plateau pour le manger sur vos genoux mademoiselle? Alfred attendit patiemment qu'elle accepte, il échangea un regard avec Oliver, et oui comme ses amis, Alfred savait qui était autumn pour Oli. | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Dim 23 Sep - 13:17 | |
| Bien dormi? Après 12h de sommeil, oui on pouvait dire ça en effet. Ou comment pointer l'évidence, m'enfin, il faut dire qu'ils venaient de se réveiller, les discutions à couteaux tirés n'étaient donc pas encore de rigueur. Elle passa sa main sur sa nuque (trop moelleux les oreillers) en souriant légèrement.
"- Oui assez merci et toi?"
Le major d'homme revient alors avec son café et les tartines, elle fit un geste de la main pour dire que non.
"- Oh non, ça ira merci beaucoup je vais m'asseoir par terre ça ira tout autant, merci infiniment".
- Comme Mademoiselle veut alors. Monsieur autre chose pour votre déjeuner?
Et oui, même si elle aussi avait deux bonnes chez elle, celà ne l'empêchait pas de toujours bien parler au personnel de maison. Après tout c'était ses bonnes qui l'avaient presque élevée alors ça crée des liens. Elle sourit au fameux Alfred et quitta donc la canapé pour aller s'asseoir à terre, glissant ses longues jambes halées sous la table prenant son café, chaud à en juger les vapeurs s'en dégageant, super elle en avait besoin pour bien se réveiller et tenir la journée. | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Dim 23 Sep - 13:30 | |
| Il lui sourit quand elle lui répondit, en effet, c'était évident mais en général le matin les discussions ne sont jamais très évoluées. Il la regarda se glisser sous la table basse pour manger, puis leva les yeux vers Alfred. Non merci Alfred ça ira, vous pouvez y aller. Oliver se redressa dans son canapé, il avait tendance a s'avachir dedans, mais bizarrement aujourd'hui, il préférait être droit. Il zappa la chaine pour mettre une autre chaine musicale et regarda vers Autumn qui mangeait son petit déj, comme si elle n'avait rien manger depuis deux jours. Bon appétit alors! Là encore rien de philosophique, mais elle venait de se réveiller, il ne valait mieux pas la brusquer. | |
| | | | Oliver Walsh UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Dim 23 Sep - 15:09 | |
| Oliver l'observa manger, elle semblait très gourmande, un plus pour elle, lui aussi adorait manger. Il avait déjà fini son petit déjeuné depuis un moment, il s'était levé plus tôt. Il la vit regarder tout autour d'elle, semblant chercher quelque chose. La seule phrase qui lui vint en tête était une phrase bateau mais qui voulait tout dire. tu cherches quelque chose peut-être? Il regarda lui aussi autour d'elle, cherchant ce qu'elle déisrait, quand il se dit tout simplement qu'elle cherchait sans doute a savoir quelle heure il était. Il jeta un rapide coup d'oeil a sa montre et lui répondit, bien qu'elle ne demanda rien. Il est 12h10. Tu as eu une bonne demie journée de sommeil, ça a du te faire du bien après la soirée d'hier. | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Dim 23 Sep - 15:23 | |
| "Merci. Oui je crois qu'j'en avais besoin."
Elle termina sa dernière tartine avant de poursuivre, et elle cherchait surtout comment revenir sur la soirée et ce qu'ils s'étaient dit. Bon, elle n'avait pas oublier mais bon, c'était toujours aussi délicat que la veille hélas. Bref, sa tartine prenant son chemin pour aller rejoindre les autres dans son estomac, elle s'essuya la main sur la serviette posée avec le plateau puis se mordit la lèvre avant de parler. Comment dire ça, ce n'était pas facile, mais il fallait le faire. Elle rassembla donc ses esprits et commença donc à dire...
"Ecoutes...Pour hier, je...Tu es le seul à savoir et j'espère ne pas avoir à regretter de l'avoir fait. Pour le reste, de toute façon tout s'arrangera bien un jour ou l'autre, l'an prochain je serais à 2ookm de là et toi à Princeton, et si j'ai bien appris une chose c'est que ce qu'on croit vouloir on s'y attache oui, mais avec de la distance, rien ne marche, alors je crois que je vais simplement laisser le temps faire son oeuvre."
Elle avait baisser la tête, mais en un sens ce n'était pas faux, la distance était pas facile à vivre, et si jamais (dans un hypothétique si) il se passait quelque chose avant, le savoir là-bas seul et elle loin, son "passé" serait toujours un poids sur ses épaules, s'imaginant vite le pire. Alors mieux valait agir maintenant, alors que rien n'était encore fait. | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Dim 23 Sep - 15:33 | |
| Oliver attendit patiemment qu'elle ait fini de manger pour lui parler, il allait reprendre la parole quand ce fut elle qui parla. Il avait bel et bien raison les sentiments étaient bel et bien réciproques. Mais pourquoi se projetait-elle déjà a lan prochain alors qu'ils n'étaient même pas encore ensemble? Certes il ne dirait rien qui puisse la trahir ou la mettre en danger vis-à-vis de son père mais de là a déjà voir qu'il puisse être infidèle a la fac alors qu'ils ne sont toujours pas ensemble ça lui semblait complétement irééel. Autumn? En ce qui concerne ce que tu m'as dit sur ton père, ça restera entre nous, ce n'est pas de moi que viendra la fuite si fuite il y a. Mais en ce qui concerne le fait que tu veuille rien faire parce que l'an prochain nous serons dans deux facultés différentes m'étonne un peu. Je veux dire, nous ne sommes même pas en couple que déjà tu imagines que je puisse te tromper une fois a Princeton, je pourrais dire la même chose hors ça ne m'a même pas traverser l'esprit. Pourquoi voir si loin? Comme beaucoup de jeunes de l'Upper, Oli ne voyait pas plus loin que le lendemain en général, il ne prévoyait jamais rien a l'avance, tout le jour même voire même une heure avant. ça lui suffisait pour se mettre au point. | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Dim 23 Sep - 15:40 | |
| On avait beau être de l'Upper et ne prévoir sa vie qu'au jour le jour, là c'était autre chose, pas une simple soirée prévue en vitesse par un sms sur Blackberry ou une séance shopping, mais il ne semblait pas le voir sous cet oeil...PAs étonnant et surtout confirmant ce qu'elle pensait.
"Parce que moi j'ai visiblement plus d'attente que toi. Et que te connaissant le naturel reviendra bien vite au galop."
Elle se releva alors et alla vers la chambre pour aller récupérer son sac pour y aller, de toute façon encore une heure et son portable sonnerait toutes les deux minutes son père ne voyant pas sa fille à 13h à la maison sans qu'elle eut prévenu, elle aurait le droit à ce genre de manifestations d'inquiétude parentale. Elle passa donc le seuil de la port et avança vers la table de nuit où elle avait poser son sac, elle remit ses boucles d'oreilles et prit son Blackberry en main, se retournant déjà pour sortir et quitter les lieux sans plus d'explications. | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Dim 23 Sep - 16:03 | |
| Oliver la suivit, elle avait encore tout compris de travers, en même temps il n'avait jamais su s'exprimer convenablement, y compris envers les gens qu'il aimait. Il la suivit et s'appuya sur le chanbranle de la porte. il croisa les bras, bien décidé a ne pas la laisser partir tant qu'ils ne se seraient pas expliquer. Pourquoi es-tu si persuadé que même en couple je ne serai qu'un salaud, répondant a sa libido? Tu n'as donc pas compris que si j'étais aussi attentioné envers toi depuis hier soir c'était juste parce que je t'aimais. Tes attentes sont aussi les miennes et c'est souvent que je nous imagine dans le futur, mais même en voyant cela, il n'empêche que je ne me vois pas, même si je suis loin de toi, recommencer a séduire d'autres filles! Mais demandes donc aux autres Dandys, ils te le diront que je parle souvent de toi. Je vois au jour le jour certes mais je vois souvent les jours avec toi. Il l'empechait plus ou moins de sortir, bien sur en le poussant un peu plus, elle passerait sans problème, il n'utiliserai jamais la force contre une fille et encore moins contre elle, il voulait juste s'expliquer, qu'elle comprenne. | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Dim 23 Sep - 16:19 | |
| Elle s'arrêta. Pourquoi les gens se compliquaient-ils toujours la vie quand ils pouvaient faire simple? Un grand mystère de la race Humaine. Puis comment prendre ça? Un plan pour la faire céder ou pour une fois parlait-il sérieusement? Pouvait-elle attendre qu'il change vraiment, dire adieu au mur et tout le reste? Possible oui, mais c'était dur de tourner la page comme ça, elle aurait toujours un doute au début. Elle aussi avait eut ses coucheries, mais elles se compataient sur les doigts des mains (pour les plus importantes et répétées bien sûr) et puis bon...ce qu'elle ne s'avouait pas non plus c'est d'être possesive en fait. Elle passa une main sur son front, se sentant idiote de monter sur ses grandds chevaux comme ça mais le problème était là, c'était lui, et pas un autre, lui qui occupait ses nuits et ses jours, et ça depuis un moment alors forcément tout était différent.
"Je n'ai jamais pensé que tu étais un salaud déjà, et je n'y peux rien si j'agis comme ça, je...j'ai peur voilà!"
C'est vrai, jusqu'à présent elle n'avait aimer aucun de ses appalons d'un soir, non, et elle avait bien vu avec d'autres ce que l'amour pouvait faire, se lancer dans un tel truc ça pouvait faire des dégâts et elle avait déjà lourd sur la conscience pour encore se rendre plus fragile sans guaranties. | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Dim 23 Sep - 16:38 | |
| Apparement ce qu'il lui avait dit avit fait son effet, elle semblait lui dire pardon sans vraiment le lui demander, ce ne serait plus elle si elle demandait pardon pour ce qu'elle a dit ou ce qu'elle a fait. Il se retira du chambranle de la porte et alla lui faire face. Elle disait avoir peur? Mais peur de quoi? La seule chose que pouvait redouter Autumn était une rupture, mais...pourquoi ferait-il ça? De quoi as-tu peur? De ce que ton père pourrait me faire? Moi je n'ai pas peur de ça! D'après ce qu'elle a dit hier, son père pouvait être très dangereux, mais comme on dit, quand on aime on risque tout | |
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] Dim 23 Sep - 23:11 | |
| De quoi avait-elle peur? De beaucoup de choses, comme chaque être humain en fait, mais certaines peur vous prennaient les tripes au point de ne pas vouloir qu'elles se réalisent, pain béni des psychologues, on ne tente pas le diable par principe de pessismisme acquis et peur de devoir affronter le mal par sa faute et ne pas pouvoir se décharger sur un tiers ensuite. Elle fit demi tour et avança vers le lit, s'asseyant dessus, se laissant ensuite tomber de dedans.
" J'en sais rien moi, peur de souffrir, peur qu'il t'arrive quelque chose, peur de devenir une furie si une fille t'approche de trop près, peur de faire du mal à ma famille, peur de tellement de choses que je commençes à me dire que je suis en train de rêver éveillée et que dans 5 minutes je vais me réveiller en sueur dans mon lit".
Elle expira dans un soupir et fermit les yeux un moment puis se pinça le bras.
"Aie...Et non, c'est bien réel!"
Elle se mit alors à rire, un rire incontrolable, un fou rire nerveux oui, elle posa alors sa main droite sur son front, riant toujours, se sentant terriblement bête, et "blonde" pour une fois. Mais bon, elle en avait déjà vu des vertes et des pas mûres à seulement 17 ans, pas étonnant qu'aussi optimiste soit-elle certaines choses reviennent à la surface à force d'être refoulées en permanence. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme prévu... [Oli] | |
| |
| | | | Comme prévu... [Oli] | |
|