You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Comme toutes les histoires croustillantes... [PV : Sharon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Scott
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Wade Scott


Masculin Nombre de messages : 17
Love? : Elle... (l)
Emploi/Loisirs :: : Le volant de ma Ferrari
School:: : St Jude
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Comme toutes les histoires croustillantes... [PV : Sharon] Left_bar_bleue0/100Comme toutes les histoires croustillantes... [PV : Sharon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelle reste où elle est. Le monde s'en portera mieux
Qui est votre beguin secret?: Tout le monde le sait, ce n'est pas un secret

Comme toutes les histoires croustillantes... [PV : Sharon] Empty
MessageSujet: Comme toutes les histoires croustillantes... [PV : Sharon]   Comme toutes les histoires croustillantes... [PV : Sharon] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:45

Savez-vous quel genre de vie mènent les heureux élus ? Je ne parle pas de mannequins, acteurs ou autres musiciens. Je parle des gens qui sont nés comme ça, avec une cuillère en argent dans la bouche. Ceux qui ont absolument tout et qui trouvent cela naturel. Wade Scott en fait parti. Il habite l’un de ces appartements immenses, il a un accès illimité à l’argent, à l’alcool et à tout ce qu’il désire. Comme tous ses amis de l’Upper East Side, quartier chic de New York, il est doué, doté d’une beauté classique, porte de fabuleux vêtements et il sait faire la fête. La vie de luxe existe bel et bien et il faut bien que quelqu’un la vive pour vous. Bien sûr, comme tous bons garçons de bonne famille, Wade Scott se doit d’aller à l’école et à St Jude’s School, collège très prisé de Manhattan par la haute société new yorkaise.
Et ce fut après une journée de cours que notre jeune américain préféré se trouvait au Leneman’s Bar, un sympathique bar dans l’hôtel Crampton qui offrait d’exquis cocktails. Attablé dans un coin, Wade savourait son mojito bien qu’il n’était que seize heures de l’après-midi. Il était seul, son portable collé à l’oreille, un crayon dans la main avec lequel il rayait toute une liste sur son agenda ouvert face à lui. Il tournait le dos à toute la salle, désireux sans doute d’un peu de tranquilité. La musique que diffusait le bar était douce, elle donnait un aspect de détente et c’était ce dont Wade avait besoin bien qu’il n’était pas quelqu’un de solitaire et de posé. Il aimait toujours bouger et rien que l’idée de se retrouver seul le désespérait. Or aujourd’hui, il était occupé et ne voulait personne autour de lui.


« Les invitations, les sacs cadeaux et le champagne. C’est tout ce qu’il vous reste à faire, lança Wade d’une voix dont toutes les jeunes filles raffolaient. Cavalli, ça vous va ? Parfait, nous verrons la suite demain. »

Fatigué de devoir s’occuper de la petite fête que donnait ses parents demain soir chez eux, Wade raccrocha et termina d’une traite son cocktail avant d’en recommander un second au serveur. Il passa une main d’un geste désinvolte dans ses cheveux, parfaitement bien coifféss, et alluma sa énième cigarette, une Malboro. Il hésita à prendre une coupe de champagne lorsque le seveur lui apporta son mojito mais il se dit qu’un jeune homme habillé de l’uniforme conventionnel de St Jude avec du champagne à cette heure-ci ce n’était pas raisonnable. Finalement, le beau blond enfila le verre de rhum à grandes gorgées avant de prendre une bouteille de Champagne Rothschild.
Il avait passé une mauvaise journée et il n’avait aucune envie de rentrer chez lui pour retrouver son frère jumeau, Liam, et sa petite sœur Evelina qui lui tapait sérieusement sur le système en ce moment. Il resta là, se retourna parfois pour jeter quelques coups d’oeils furtifs aux nouveaux venus, s’arrêtant sur les jeunes filles qui étaient potentiellement « intéressées ». Mais il ne fallait pas se mentir, la liste des filles qui en pinçaient pour lui était longue. Wade avait tout pour séduire : il était beau, si gentleman et papa et maman assurait son quotidien tout doré. Il n’avait aucun soucis à se faire de ce côté-là mais Wade savait qu’il fallait qu’un jour, il devienne plus indépendant. À part prendre de la coke, fumer, faire les boutiques et participer aux plus belles fêtes, Wade ne savait pas quoi faire d’autres. Bien sûr qu’il était doué à l’école mais rien ne l’intéressait. Ah si, peut-être l’immobilier. Peut-être suivrait-il les traces de « papa adoré » ?
Avachi sur le fauteuil du Leneman’s Bar, le jeune homme de dix-sept ans buvait tranquillement sa bouteille de champagne tout en fumant. Il se sentait bien, sans doute parce que sa tête commençait sérieusement à tourner. Ce soir, il était prévu qu’il passe en coup de vent à la soirée privée d’un ami du collège mais aussi de Constance Billard, le collège des jeunes filles, mais il ne voulait pas recroiser certaines personnes. Et à la grande surprise, Kelly-Ann en faisait parti. Il comprenait au fil du temps que les sentiments qu’il éprouvait pour la jeune fille n’était pas vraiment réciproque alors Wade était perdu. Bien sûr, en apparence, cela ne se voyait pas. Notre beau garçon savait masquer ses moments de faiblesse et ce jour-là, il s’abandonnait dans l’alcool et les cigarettes. Et il savait pertinemment que s’il irait à la soirée, quelque chose de mal se passerait. Ainsi, il préférait s’abstenir.

Lorsqu’il se rendit compte qu’au bout d’une vingtaine de minutes il avait terminé la bouteille de champagne et que son paquet de Malboro était vide, Wade chercha du regard le serveur qui s’occupait de lui mais il ne vit pas alors il se leva, légèrement chancelant, et marcha jusqu’au comptoir héler le barman.


« Hé toi ! Des Gauloises et un Bloody Mary ! »

Sa tête lui tournait encore alors Wade décida de s’asseoir au comptoir sur l’un des hauts tabourets et se retourna vers sa voisine. Celle-ci était blonde, plutôt grande et semblait être indifférente à son attitude. Il ne lui adressa pas le moindre sourire, comme il aurait pu le faire à d’autres moments et chuchota :

« Vous ne vous ennuyez pas trop ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Jackson
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Sharon Jackson


Féminin Nombre de messages : 11
Love? : Que Neni!!
Emploi/Loisirs :: : Se promener,faire les magasins...
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Comme toutes les histoires croustillantes... [PV : Sharon] Left_bar_bleue10/100Comme toutes les histoires croustillantes... [PV : Sharon] Empty_bar_bleue  (10/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question
Qui est votre beguin secret?: Uhm si c'est sercet alors je ne vous le direz pas!!

Comme toutes les histoires croustillantes... [PV : Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les histoires croustillantes... [PV : Sharon]   Comme toutes les histoires croustillantes... [PV : Sharon] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:48

Sharon etait installé sur ce tabouret depuis maintenant quelques minutes, elle n'avait pas cours de l'aprés midi et donc avait decider de venir siroter un petit cocktail dans cet hotel...D'ailleurs que des personnes plein d'argents etaient assisent dans ce bar, ce qui avait tendance a exasperer notre petite blonde^^ C'est pas qu'elle n'aimait pas les gens riches au contraire, c'est simplement leurs attitudes qui a la facheuse manie de la mettre hors d'elle, c'est gens là, se croyent tout permis et font donc ce qui veulent avec qui ils le veulent!De vrai snobinard qui ne pensent que a leur petit nombril de bourges entêté qui ne comprennent rien a rien a la vie! Cela etant fait, sa ne veux pas dire qu'elle n'a pas d'amis "Bourges" , enfin elle en a qu'une mais bon c'est deja sa non?! Elle est gentille certe mais assez "bimbos" elle n'y pretent aucune attention puit c'est vrai que sa l'arrange quelque fois de pouvoir profiter juste un peu de son fric...Bah quoi c'est gens là on l'habitude d'etre radins, de vrai rats...Mais elle a la chance d'avoir une amie hors du commun! Bref passons...

Le ciel etait assez bleu aujourd'hui, le soleil brillait dans les rue de New York, les quartier UP se transformaient en fourmilliere vue le nombres de personnes qui les sillonnaient...Elle n'avait donc aucun cours et avait donc pensé d'aller boir un petit verre dans ce bar ci...Un jeune homme etait assis un peu plus loin, sa maniere de faire enquiquiner plus qu'au<stre chose notre petite nature, il se prennait pour se qu'il etait loin d'etre et sa maniere de controlait les gens la rendait folle! Mais bon elle n'allait pas lui faire la morale, apres tout se mec elle ne le connaissait meme pas du moins que de vue...C'etait le genre de mec a se la petait devant chaque fille, mais Sharon ne succomberait pas a son charme meme si c'est difficilement difficile de ne pas succomber au charme de Wade Scott...Elle detourna donc sont regard tout en sirotant son cocktail maison qui entre autre etait succulant! Elle entendus alors des pas derriere elle, elle se tourna et vit le jeune Wade presque bourré demandé encore et encore de l'alcool..Elle secoua sa tete negativement puit regarda alors autre part, se mettre aussi minable en pleine apres midi sa promettait...

Celui l'aborda quelques minutes plus tard, elle haussa un sourcil etait ce bien a elle qui parlait? Bah oui c'est qu'elle avait pas vraiment l'habitude notre petite Sharon qu'un mec de l'East vienne lui parler...Elle se retourna alors et le regarda, elle souria doucement puit commenca alors par lui repondre:

"Uhm est ce que j'ai l'air de m'ennuyer?! Et puit meme qu'est ce que sa peut te foutre hein?! Entre nous n'a tu pas d'autres preocupation qu'une petite pauvres sans un sous? Toujours et il que tu anpeste l'alcool a plein nez..."

Oula elle y etait peut etre allait un peu fort non? Oo et puit apres tout ils l'a traitent comme une moins que rien pas que elle mais tout les gens de sa classe social, sa permettra alors de les defendre tous!! Et oui meme si elle ne c'est jamais fait embeter par l'un deux, la Ptite Jackson est solidaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme toutes les histoires croustillantes... [PV : Sharon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Jackson (FINIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Manhattan :: Hôtel Compton :: Leneman's Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser