Sunday Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 102 Age : 34 Love? : Maybe Tomorrow... Emploi/Loisirs :: : Trouve du temps perdue à aller en cours, passionant n'est ce pas. School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 17/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Pitié, vous n'avez donc rien de mieux à faire ? Qui est votre beguin secret?: Aime en silence CARLOS MANZDA.
| Sujet: POUR Alyah Stepford (Miranda Kerr) Mer 19 Sep - 23:40 | |
| Voila miss tu m'a demandée un avatar par MP ! Je te le poste ici en espérant qu'il te plaise. - Code:
-
http://img215.imageshack.us/img215/5962/mirandakerr3vz0.jpg | |
|
Alyah Stepford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 12 Love? : Nobodyy x3 For a Moment's .. School:: : Shuuut Up ! ii love you =) Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (90/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Unnee Pouf quii aime les potiins =D Qui est votre beguin secret?: J'en sèèy Riien Shéwyy
| Sujet: Re: POUR Alyah Stepford (Miranda Kerr) Mer 19 Sep - 23:45 | |
| _Merci ! il est splendide ! | |
|
Sunday Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 102 Age : 34 Love? : Maybe Tomorrow... Emploi/Loisirs :: : Trouve du temps perdue à aller en cours, passionant n'est ce pas. School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 17/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Pitié, vous n'avez donc rien de mieux à faire ? Qui est votre beguin secret?: Aime en silence CARLOS MANZDA.
| Sujet: Re: POUR Alyah Stepford (Miranda Kerr) Mer 19 Sep - 23:46 | |
| >De rien, ravie qu'il te plaise^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR Alyah Stepford (Miranda Kerr) | |
| |
|