Lizzie Milian UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 47 Love? : Personneuuhh Emploi/Loisirs :: : Chant et guitare Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (50/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille débile qui n'a rien d'autre a faire Qui est votre beguin secret?: Un quoi ??
| Sujet: Pour me svp :) Sam 22 Sep - 20:28 | |
| Alors voila, j'aimerais donc un avatar 200*300 avec Avril lavigne ^^ J'avoue que je suis une chieuse mais c'est pas ma faute xD Alors je vous donne plusieurs photos pour que vous aillez plusieurs choix ^^ Ou alors si vous avez des photos d'elle encore plus récente xD | |
|
Nick Hannigan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| Sujet: Re: Pour me svp :) Sam 22 Sep - 20:43 | |
| J'ai édité ton message pour ne mettre que les liens des photos sinon ça déforme la page =) J'ai essayé de te faire un vava et ça donne ça^^ : | |
|
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: Pour me svp :) Sam 22 Sep - 20:55 | |
| moi j'ai fais ça^^ | |
|
Lizzie Milian UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 47 Love? : Personneuuhh Emploi/Loisirs :: : Chant et guitare Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (50/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille débile qui n'a rien d'autre a faire Qui est votre beguin secret?: Un quoi ??
| Sujet: Re: Pour me svp :) Sam 22 Sep - 22:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour me svp :) | |
| |
|