You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rachel Hepton (Fini, avatar aussi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel Hepton

Rachel Hepton


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Love? : Je change souvent....
Emploi/Loisirs :: : seduire le plus de garcon possible...
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Left_bar_bleue50/100Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Empty_bar_bleue  (50/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: humm...une personne que personne soupconne...
Qui est votre beguin secret?: J'ai plusieurs conquetes...

Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Empty
MessageSujet: Rachel Hepton (Fini, avatar aussi)   Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:11

I. Carte d'identité

1. Nom :Hepton
2. Prénom : Rachel
3. Age & Lieu de naissance : 16 & Orange County, Californie
5. Lieu de résidence : Upper East side
6. Groupe : Upper Teens

II. Description physique & psychologique

1. Histoire de vie : Rachel est née en Californie. C'est parents sont tout les deux docteurs et ils sont riche a craqués. Sa mère est insupportable! Elle insiste pour que Rachel ait a la meilleur universitéposiible et qu'elle soit la meilleur.Mais, À l'âge de 5 ans Rachel sait deja se qu'elle veut faire et elle ne veut pas être comme ses parents. Elle veut etre mannequin. Elle eu sont premier contrat de mannequinat à l'age de 7 ans. Depuis elle en a eu une centaine. Elle est très en demande. Elle a maintenant sa propre ligne de vetement.

Elle joue parfois dans des film a sucess mais refuse pleins de contrat pour se concentrer sur sa passion...séduire les garcon...a qui la chance? Elle n'est jamais eu de vrai relation stable avec les garcons parce qu'elle ne support pas du tout la routine.

Elle adore briser des couple et causer de la chicane. Elle ne croit pas vraiment a l'amour mais croit plus a la séduction. Elle trouve que la vie de couple est ennuieuse et trop serieux. Elle prèfere s'amuser avec tout plein de garcons a la fois.

2. Détails psycologiques : Rachel est très spontanée et énergique. Elle est remplie de surprise. Elle est très ouverte d'esprit et elle adore seduire plein de garcon. Elle ensorcele plein de garcons et les laisse pas longtemps après. Elle est très aventureuse et n'a peur de rien. Elle fonce dans la vie et ne regarde jamais a l'arrière.

Elle adore allez magasiner dans les grandes boutiques et allez dans les boites de nuits branchées. Elle adore l'alchool. Souvent elle ne se souvien plus ce qu'elle a fait la nuit d'avant parce qu'elle a trop bu.

Beaucoup de filles ne l'aime pas parce qu'elle a une réputation de briser des couples. Les filles la voit comme une garce, snob mais en faite elles rêve toutes d'être elle. Elles voudrait tout avoir sa confiance en elle. La seul fille capable de la supporter c'est Blake Payce. Elles sont les deux pires garces de L'upper East side. Elles se connaissent depuis longtemps et elle adoren sortir dans les boites de nuit ensembles et séduire pleins de garcons.

Rachel se fait détester par beaucoup de professeurs parce qu'elle est arrogante. Quand elle sait qu'elle a raison elle fait tout pour le prouver. Elle est une assez bonne êleve et si elle voudrait elle pourais aller dans n'importe laquelle université mais a la place elle prèfere utiliser son intéligence pour manipuler les gens.

3. Détails physiques :
Tout les yeux sont sur elle quand elle rentre en quelque part. Elle a une beuté éblouissante. Les filles l'envie et les garcons ont envie d'être avec elle. Elle n'est pas mannequin pour rien! Elle a une corps de rêve. Elle est environs 5 pied 7 et est relativement maigre. Elle est ni trop maigre ni trop grosse. Elle est parfaite!

Elle est très mysterieuse et degage beaucoup d'assurance même parfois trop. Elle a des magnifiques yeux en forme d'amande et d'un bleu ensorcellant.Elle a des cheveux blond foncé. Les garcons sont attirer vers elle parce qu'elle est très belle mais certains sont intimider par son assurance. Elle sait qu'elle est très belle et elle s'en sert. Elle utilise sont charm pour séduire et controler les garcons comme elle veut. E

Signes particuliers: Elle n'a pas vraiment de sign particulier...Les gens la reconnaisent par sa grande beauté et par la bague en diamand qu'elle porte toujours a la main gauche.


III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : mon blackberry, mon maquillage, mon ipod et mon parfum (coco mademoiselle)

2. Votre type d'homme/de femme? : Je ne me limite pas a un seul type d'homme...

3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Éblouissante

4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Ils sont très intérresant...Bientot je me retrouverai parmi eux...au sommet!

5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Barney's voyons! C'est quoi une friperie...?

6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Jamais de la vie!
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : mes cartes de credits.

8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Ils sont docteurs alors d'après vous...?

9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? :
J'aimerais bien allez a Brown et retrouver un certain garcon...

10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Je ne les compte plus...!

IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : Le travail de mannequin, les garcons, les rumeur a mon sujet, magasiner et bien sur les boite de nuit! J'aime que les gens parle de moi. Habituellement les filles parlent en mal de moi mais les garcons en bien jusqu'a ce que je les plaque parce que je me tanne. Sa ne me dérange pas les gens qui disent des mauvaises chose a mon sujet parce que je sais qu'ils font ca parce qu'ils sont jaloux de moi.

2. Ce que vous détestez : Je déteste les couples stable. Je n'aime pas la routine parce que c'est monotone et ennuieux. Les gens en couple n'ont plu de plaisir, il manque de'aventures dans leurs vie. Je croit que les gens doivent vivent leurs vie a fond et ne pas se limiter a une seul personne. Je déteste aussi les gens qui sont trop sage. Je trouve qu'ils ne profite pas de la vie. Je n'eime pas que les gens planifie d'avance les choses qu'ils vont faire. Il n'y a pas assez de surprise.

3. Aimez-Vous Gossip Girl? Quand elle parle de moi oui...

4. Couleur Préférée: le rouge

5. Livre Préféré: Je ne lis pas....

6. Musique Préférée: Tout se qui a du rythme et sur quoi ont peut danser

7. Boisson Préférée: La vodka et les margaritas:P

8. Boite Préférée: le trix

9. Magasin Préféré: Barney's, Bendel's et Victoria Secret Wink

10.Restaurant Préféré: Starbucks

11.Endroit Préféré: Les magasins

12.Saison Préférée: l'été

13.Lieu de vacance Préféré:
St-Barts

14.Pays Préféré: L'espangne...il y a plein de beau mecs!

V. Fiche cachée

1. Prénom : Tania
2. Âge : 16
3. Sexe : fille
4. Votre avis sur le forum :
5. Code : Upper East Siders


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 36
Love? : Only Wade...
Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ...
School:: : Constance Billiard...
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Left_bar_bleue70/100Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hepton (Fini, avatar aussi)   Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:57

Le code prouvant que tu as bien lu le réglement n'est pas insérré !! L'avatar n'est pas aux bonnes dimensions... Et en plus, tu as posté dans le RP sans ètre validée !! ( oui javoue je suis de mauvaise humeur =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Rachel Hepton

Rachel Hepton


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Love? : Je change souvent....
Emploi/Loisirs :: : seduire le plus de garcon possible...
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Left_bar_bleue50/100Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Empty_bar_bleue  (50/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: humm...une personne que personne soupconne...
Qui est votre beguin secret?: J'ai plusieurs conquetes...

Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hepton (Fini, avatar aussi)   Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:59

Je trouve pas d'avatar de la bonne grosseur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hepton

Rachel Hepton


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Love? : Je change souvent....
Emploi/Loisirs :: : seduire le plus de garcon possible...
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Left_bar_bleue50/100Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Empty_bar_bleue  (50/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: humm...une personne que personne soupconne...
Qui est votre beguin secret?: J'ai plusieurs conquetes...

Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hepton (Fini, avatar aussi)   Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:12

Quelqu'un peut m'ader avec la grosseur de mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hepton

Rachel Hepton


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Love? : Je change souvent....
Emploi/Loisirs :: : seduire le plus de garcon possible...
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Left_bar_bleue50/100Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Empty_bar_bleue  (50/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: humm...une personne que personne soupconne...
Qui est votre beguin secret?: J'ai plusieurs conquetes...

Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hepton (Fini, avatar aussi)   Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:22

bon moi j'abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
Kati Farcasf

Kati Farcasf


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Left_bar_bleue40/100Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Empty_bar_bleue  (40/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une pauvre fiile quii nous adore tout , nous les riche de New York
Qui est votre beguin secret?: Chut !

Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hepton (Fini, avatar aussi)   Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:32

Oué , iil n'y a pas grand monde sa m'enerve un peu
Revenir en haut Aller en bas
Blake Payce

Blake Payce


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi!
Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Left_bar_bleue100/100Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass

Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hepton (Fini, avatar aussi)   Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:38

Non, je vais te le fair ton avatar rachel!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Rachel Hepton

Rachel Hepton


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Love? : Je change souvent....
Emploi/Loisirs :: : seduire le plus de garcon possible...
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Left_bar_bleue50/100Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Empty_bar_bleue  (50/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: humm...une personne que personne soupconne...
Qui est votre beguin secret?: J'ai plusieurs conquetes...

Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hepton (Fini, avatar aussi)   Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:02

ok merci Blake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Hepton (Fini, avatar aussi)   Rachel Hepton (Fini, avatar aussi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Hepton (Fini, avatar aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Hepton (Terminer)
» Marissa Holland [FINI]
» TYLER JOHANSON [ FINI ]
» Un avatar svp !
» Avatar for me ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Welcome In Upper East Site :: Présentations :: En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser