You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marissa Holland [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Holland

Marissa Holland


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Marissa Holland [FINI] Empty
MessageSujet: Marissa Holland [FINI]   Marissa Holland [FINI] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:25

I. Carte d'identité

1. Nom : Holland
2. Prénom : Marissa
3. Age & Lieu de naissance : 17 ans. Elle est née à Londres.
5. Lieu de résidence : Upper West Side
6. Groupe : Upper Girls

II. Description physique & psychologique

1. Histoire de votre vie :Marissa est née dans la grande ville de Londres, en Angleterre. Elle a grandit avec ses deux frères aînés, dans une famille jusqu’alors plutôt aisée. Ses parents était propriétaire d’une importante compagnie de chaussures. C’est justement à cause du métier de ses parents qu’elle est déménagée à l’âge de six ans dans la très mouvementée ville de New York. Elle a eu une très belle enfance et un début d’adolescence magnifique. Elle a toujours eu une très bonne relation avec tout les membres de sa famille. Marissa et ses frère étaient des enfants assez gâtés. Et ce jusqu’au jour ou la compagnie de leurs parents fit faillite. Depuis la petite famille habite un appartement plutôt miteux de l’Upper West Side. Ses parents enchaînes les petits boulots et sont souvent absents, tandis qu’elle obtient des contrats par si par là pour des photos. Rien de vraiment populaire et de très payant. Mais bon assez pour lui permettre de se payer du luxe de temps à autre. Ses frères lui disent souvent qu'elle devrait pousser plus loin et devenir mannequin professionnelle, mais pour le moment ça ne l'interesse pas vraiment, elle préfère le domaine du cinéma. Même si ils ne sont plus très riches, Marissa et ses frères continuent de fréquenter tout les trois, les écoles privés de New York. Jake et Matthew les frères de Marissa, sont très protecteurs envers leur petite sœur et il arrive parfois que ça créer des tentions entre eux. Mais la malgré ça, ils s’adorent et restent très unis.
2. Détails psycologiques : Marissa a un tempérament calme et doux. Grâce à cela, la jeune femme s’entend bien avec pratiquement tout le monde. A première vue, May a l’air d’une personne timide et mystérieuse, mais elle est plutôt une fille discrète et réservée. Cela peut parfois lui donner un air prétentieux mais elle est tout sauf ça. Vue son caractère, il n'est pas évident pour tout le monde de deviner ces moindres sentiments. Seuls sa famille et ses plus proches amis arrivent à la déchiffrer entièrement. De nature gentille et généreuse, la jolie brunette c’est être à l’écoute des autres lorsqu’ils ont besoin d’elle. Marissa aime être entourée de gens honnêtes et sympathiques. Dans une relation, elle est toujours honnête et elle-même. La brunette déteste les gens superficiels. Malgré tout ces airs de jeune femme presque parfaite, Marissa a tout de même quelques défauts. Il lui arrive parfois d’être impulsive. Elle est une jeune femme qui est franche, mais quelques fois elle devrait garder ce qu’elle pense pour elle au lieu de le dire tout haut.
3. Détails physiques : Marissa est une jeune femme d’une très grande beauté. Elle n’est pas très grande puisqu’elle mesure un mètre soixante-huit. Elle a un très beau corps et de très belle forme, qu’elle aime bien entretenir en faisant un peu de sport. Marissa a un jolie visage aux traits angéliques. Ses yeux en amandes sont d’un magnifique bleu clair et même parfois vert. Ses lèvres finement dessinées et pulpeuse laissent souvent entrevoir un beau sourire aux dents parfaitement blanches. Marissa aime généralement garder ses cheveux longs et d’une couleur brun foncé/noir. Tout dépendant des jours, ils sont légèrement ondulés ou bien droit. La jeune femme a également un jolie teint un beau bronzé.
4. Signes particulier : Elle a plusieurs tatouages.

III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Mes clefs, mon portefeuille, mon cellulaire et un gloss sont les principales choses qu'on retrouve dans mon sac à main.
2. Votre type d'homme/de femme? : Marissa a une préférence pour les garcons plus grand qu'elle. Elle aime plus particulièrement les bruns et les blonds. Pour la faire craquer, le jeune homme devra être sympathique, honnête et attentionné.
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Gentille
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Ils se croient pour la plupart au dessus de tout.
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Elle adore Barney's, mais ce n'est pas toujours dans ses moyens alors elle aime bien les magasins un peu plus simple pour ça.
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : En ce moment elle en est assez indépendante, mais oui probablement!
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Son portable qui lui est très utile pour communiquer rapidement avec tout le monde qu'elle connait et qui lui sert également d'agenda électronique.
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? :
Oui mais pas assez pour subvenir aux dépenses de la famille. C'est pourquoi Marissa fait de temps en temps des contrats de photos. Ce n'est pas vraiment payant, mais sa lui permet qu'en même de ce payer un peu de luxe.
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Non, ce n'est pas vraiment ce que visent Marissa.
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Une seule.

IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : Marissa adore la mode, et ça depuis de nombreuse année. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle accepte des contrats pour des photos de temps en temps. Elle aime bien ce petit travail et ça lui permet de ce faire un peu d'argent de poche, mais malheuresement pas assez à son goût. Elle adore également le cinéma, et c'est pour l'instant dans ce domaine qu'elle aimerais travailler plus tard. Marissa est une fille plutôt gourmande, c'est pourquoi elle aime tout ce qui est dessert. Pour elle, il n'y a rien de mieux qu'un bon café pour bien débuter la journée. Elle est une grande fan de musique. Elle aime faire du jogging, ça lui permet de rester en forme et de prendre l'air en même temps. Marissa est une jeune femme qui aime profiter de la vie, c'est pourquoi elle adore sortir et aller s'amuser avec ses amis.
2. Ce que vous détestez : Marissa déteste les araignées et les serpents. C'est depuis toujours sa plus grande phobie. Elle n'aime pas les gens hypocrites, ça lui tape sur les nerfs. Mais malheuresement pour elle, tout l'école qu'elle fréquente et l'Upper en est infesté. Elle n'aime pas également être mal habilé. Mais heuresement pour elle, même avec son petit budget, elle arrive a être hyper tendance.
3. Aimez-Vous Gossip Girl?Oui, pour le moment elle trouve sa plutôt amusant.
4. Couleur Préférée: Turquoise
5. Livre Préféré: Il n'y a pas de livre qu'elle préfère en particulier, mais elle affectionne particulièrement Marc Levy et Agatha Christie.
6. Musique Préférée: Elle aime plusieurs style comme le rock, le pop, l'électronique, etc.
7. Boisson Préférée: Tequila, Vodka ice et café
8. Boite Préférée: Peu importe la boite, en autant qu'elle y est du plaisir!
9. Magasin Préféré: Dolce & Gabbana, Chanel et Prada
10.Restaurant Préféré: Starbuck Coffee
11.Endroit Préféré: L'appartement où elle vit avec ses parents.
12.Saison Préférée: L'été
13.Lieu de vacance Préféré: Grèce
14.Pays Préféré: L'Angleterre
V. Fiche cachée

1. Prénom : Alexandra
2. Âge : 16 ans
3. Sexe : Féminim
4. Votre avis sur le forum : Il a l'air vraiment super. J'adore le concept et le design!
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : Megan Fox


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 19:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Holland

Marissa Holland


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Marissa Holland [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Holland [FINI]   Marissa Holland [FINI] Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:22

[Désoler du double post]

Je sais que je suis sensée terminer ma fiche très bientôt et j'aurais aimer savoir si on pouvait m'accorder jusqu'à samedi pour terminer ma fiche. C'est que j'ai une importante recherche à rendre pour demain alors il m'est impossible de terminer aujourd'hui et je serais absente jeudi et vendredi, alors sa m'arrangerais un peu si vous pouviez me laisser encore quelques jours.

Merci à l'avance!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 36
Love? : Only Wade...
Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ...
School:: : Constance Billiard...
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marissa Holland [FINI] Left_bar_bleue70/100Marissa Holland [FINI] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

Marissa Holland [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Holland [FINI]   Marissa Holland [FINI] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:59

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !!
Ensuite vu que tu préviens de ton absence, je te reseverve le personnage jusqu'a Samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Marissa Holland

Marissa Holland


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

Marissa Holland [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Holland [FINI]   Marissa Holland [FINI] Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:18

Voilà! Ya déjà un bon moment que j'ai terminée, je voulais savoir si c'était possible de me validée... Merci beaucoup à l'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 36
Love? : Only Wade...
Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ...
School:: : Constance Billiard...
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marissa Holland [FINI] Left_bar_bleue70/100Marissa Holland [FINI] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

Marissa Holland [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Holland [FINI]   Marissa Holland [FINI] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:02

Bah fallait prévenir que t avais fini xD
Présentation parfaite
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Marissa Holland [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Marissa Holland [FINI]   Marissa Holland [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa Holland [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TYLER JOHANSON [ FINI ]
» Rachel Hepton (Fini, avatar aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Welcome In Upper East Site :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser