| « GOSSIP FLOOD » | |
|
+17Tyler Waldorf Alyah Stepford Seth Scofield Rain Guevara Serena van der Woodsen Erik Van Der Woodsen Oliver Walsh Autumn Cooper Lucy Taylor Brooke von Tiersen Kayliah Daniels Sunday Daniels Chanel Jones Kelly-Ann Stratford Carlos Manzda Aaron Rose Hate Me Or Love Me 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke von Tiersen UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 62 School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (85/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Je m'en fiche pas mal . Qui est votre beguin secret?: J'ai le beguin pour tout l'Uper East Side .. Pour être honnête .
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 22:22 | |
| Kelly Ann ~ ERRRF! Merde, &il se procure ou le livre ? Que je fasse un procet aux type qui ose les vendre xDD | |
|
| |
Sunday Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 102 Age : 34 Love? : Maybe Tomorrow... Emploi/Loisirs :: : Trouve du temps perdue à aller en cours, passionant n'est ce pas. School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 17/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Pitié, vous n'avez donc rien de mieux à faire ? Qui est votre beguin secret?: Aime en silence CARLOS MANZDA.
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 22:23 | |
| Comme c'est mignon les moman, on les aiment encore plus quand elles travaillent et qu'on se retrouvent seule à la maison^^ Brookie> Ouai, ça fais très "poison fatal"^^ | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 22:25 | |
| - Sunday Daniels a écrit:
- Comme c'est mignon les moman, on les aiment encore plus quand elles travaillent et qu'on se retrouvent seule à la maison^^
Toi aussi c'est a ce moment la que tu les préfères ? xD - Citation :
- il se procure ou le livre ? Que je fasse un procet aux type qui ose les vendre
JE crois que c'est un livre que la cygogne depose devant la porte avec le berceau et le bébé ^^ ( comment ca c'est pas les cygognes qui apportent les bébés ? xD ) | |
|
| |
Brooke von Tiersen UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 62 School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (85/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Je m'en fiche pas mal . Qui est votre beguin secret?: J'ai le beguin pour tout l'Uper East Side .. Pour être honnête .
| |
| |
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 22:34 | |
| cigones, cygnes lol, confonds pas les deux Kelly-Ann | |
|
| |
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 22:35 | |
| Moi ? Divaguer ? Meuh nan ... Jamais !! ^^ Edit : Oups... La cigogne + le cygne = Cygogne xD ( c'est une nouvelle race xD ) [Mode pétage de plomb : ON ] xD | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 34 Love? : Maybe Tomorrow... Emploi/Loisirs :: : Trouve du temps perdue à aller en cours, passionant n'est ce pas. School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 17/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Pitié, vous n'avez donc rien de mieux à faire ? Qui est votre beguin secret?: Aime en silence CARLOS MANZDA.
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 22:41 | |
| Brookie> Hum je sais pas, y'en à tellement de citations GOSSIP. Kell'> Hum c'est meme à ce moment que je l'aime el plus ma mère^^ Enfin quand il n'y à pas mon démon de petit frère dans les parages aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 22:43 | |
| Ouais, le démon en guise de petit frère, je connais ca aussi ... -__-" Le mieux c'est la solitude et le calme !! xD | |
|
| |
Oliver Walsh UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 22:44 | |
| hey hey moi je suis la plus jeuneuh c'était moi le démon | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 22:48 | |
| Bah...j'ai 22ans, ma soeur ainé en a 32...oui j'en suis fière, entre les deux y avait trois garçons, pour une fois que c les filles qui font chier les grand frères et non l'inverse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 22:50 | |
| Si tu faisais chier tes frères dans ces cas la... jte pardonne d'ètre fière d'avoir été un ptit démon ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 22:53 | |
| Merci beaucoup Trop d'honneur (pourquoi on est pas beaucoup a poster? enfin pas dans le flood hein? ils ont peur?) | |
|
| |
Lucy Taylor UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 35 Love? : L'amour non pas pour le moment. Emploi/Loisirs :: : Le shopping, la fête, l'alcool ... Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a rien n'a fare. Qui est votre beguin secret?:
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 22:57 | |
| Salut Lucy
Kell'> Je peut te donner un conseil, enferme le 30 minutes dans le placard, il se calme vite fait. Testé et approuvé by Leslie ! COpyright sur la méthode par contre^^ Olivier> Moi je poste^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Love? : L'amour non pas pour le moment. Emploi/Loisirs :: : Le shopping, la fête, l'alcool ... Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a rien n'a fare. Qui est votre beguin secret?:
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 22:58 | |
| Sunday tu as très gentille avec ton frère dis donc | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 22:59 | |
| Salut Lucy ^^ Pour ce qui est de poster... Moi jai mème pas encore fait ma présentation xD donc bon ... - Sunday Daniels a écrit:
- Kell'> Je peut te donner un conseil, enferme le 30 minutes dans le placard, il se calme vite fait. Testé et approuvé by Leslie ! COpyright sur la méthode par contre^^
Euh... C'est peut ètre mon petit frère mais ca ne l'empèche pas de faire trois tètes de plus que moi et d'ètre musclé... Donc le jour ou jarrive a l'enfermer dans le placard sans finir K.O avant jte fais signe hein xD ^^ | |
|
| |
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 22:59 | |
| j'ai posé la même question avant moi on m'a ignoré alors bon | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 23:00 | |
| Moi j'ai qu'une grande soeur de 24 ans alors pour l'enfermer non mais enfermer mon neveu je serais pas contre ce petit démon | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 23:03 | |
| Kel'> Ah effectivement lol Autumm> Qu'elle question ? Lucy> Moi aussi j'ai deux grands frères enfait. Et tu vois ils font de la boxe en compétition, je risquerais de mal finir. Mais mon petit frère de 6 ans, c'est un vrai démon. | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 23:03 | |
| - Autumn Cooper a écrit:
- j'ai posé la même question avant moi on m'a ignoré alors bon
Désolée jai pas du voir ... - Citation :
- enfermer mon neveu je serais pas contre ce petit démon
Vala... La prochaine fois que jdois garder mes cousins... Jvais tester la méthode made in Leslie ^^ | |
|
| |
Erik Van Der Woodsen GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 24 Age : 37 Love? : Who Knows... School:: : Brown Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée et je m'en contre fou. Qui est votre beguin secret?: It's a secret.
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 23:04 | |
| Hiii !! | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 23:05 | |
| Salut Erik !! Joli vava ^^ | |
|
| |
Erik Van Der Woodsen GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 24 Age : 37 Love? : Who Knows... School:: : Brown Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée et je m'en contre fou. Qui est votre beguin secret?: It's a secret.
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 23:08 | |
| lol. Merciii ^^ J'ai pas fait grand chose dessus en même temps. Moi et toshop ça fait deux. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » Mer 19 Sep - 23:10 | |
| mon neveu crit trop je peux pas c'est sans arrêt tatatatatatatata tatatatata gateau non pas gato éléphant singe tata tatata pour rien et il veut boxer ^^sinon je lui met des calmants? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « GOSSIP FLOOD » | |
| |
|
| |
| « GOSSIP FLOOD » | |
|