You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y a des jours comme ça...[Zara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Guevara
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Rain Guevara


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 36
Love? : Dans tes rêves...
Emploi/Loisirs :: : Shopping, fêtes, cinéma, et danser dans le Bronx!!
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Y a des jours comme ça...[Zara] Left_bar_bleue99/100Y a des jours comme ça...[Zara] Empty_bar_bleue  (99/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Soit une cinglée, soit une petite maligne...
Qui est votre beguin secret?: Si c'est secret je vois trop pas en quoi ça te regarde??

Y a des jours comme ça...[Zara] Empty
MessageSujet: Y a des jours comme ça...[Zara]   Y a des jours comme ça...[Zara] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:59

L'école, quel est le crétin qui a inventé ça??? Sûrement pas une fille, non mais c'est vrai quoi, devoir se lever chaque matin à une heure aussi matinale, ça ne pouvait pas être une femme qui avait voulu çà! Car quand on étudiait à Constance Billard, il fallait arriver habiller nickel et surtout avoir une tête descente, surtout quand on était une fille riche habitant l'Upper East Side et que tous les regards étaient fixés sur vous dés que vous franchissiez les portes de l'école. C'est clair, il fallait être parfaite, sinon les rumeurs avaient tôt fait de commencer. Et combien de fois Rain avait entendu parler derrière son dos: "Non mais t'as vu la tête de Rain? Je suis sûre que sa mère l'a opéré.""Regarde Rain, à ce qu'il parait sa mère a raté une grande opération et elle risque la prison"! Enfin bref à Constance Billard, si tu n'alimentais pas les ragots, c'est que tu n'étais pas normale.
Rain avait quand même réussi à s’extirper de son lit, et là elle marchait direction Starbuck pour s’acheter un grand café noir, par contre Rain en était sure, seule une femme avait pu créer Starbuck, les cafés à emporter, c’était le remède miracle pour débuter une journée. Elle entra dans le café, et se mit à sourire en sentant la bonne odeur, elle s’avança vers le comptoir et commanda un grand café noir français à emporter, le meilleur du monde pour Rain. Après qu’elle fut servit, elle se retourna pour partir direction l’école, mais malheureusement pour elle, le destin en avait décidément autrement, dans son élan, elle se prit les pieds dans une chaise, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle se retrouva les fesses par terre, son café quant à lui, il avait atterri sur le tee shirt d’une demoiselle !


Hé merde
lâcha Rain en se relevant tant bien que mal, je suis désolée pour tes fringues
Revenir en haut Aller en bas
Zara Hamilton
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Zara Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5
Love? : Me, Myself & I
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Y a des jours comme ça...[Zara] Left_bar_bleue50/100Y a des jours comme ça...[Zara] Empty_bar_bleue  (50/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question!
Qui est votre beguin secret?:

Y a des jours comme ça...[Zara] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[Zara]   Y a des jours comme ça...[Zara] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:58

Constance Billard et ses éternels ragots ! Comment Zara avait-elle pu rater le retour de Serena alors que son sidekick était presque greffé à sa main ?! Son sidekick, parlons en !
Tout d’abord, c’est LE seul objet qu’elle emporte partout (il lui arrive même de s’endormir avec) deuxièmement c’est le SEUL cadeau de l’année que son père lui a offert, troisièmement et sans doute le plus intéressant pour elle, le sidekick ....c’est l’accès à Internet illimité et évidemment aux rubriques quotidiennes de GG !

Malgré tout cela, la belle avait raté le retour de la blonde la plus connue du lycée.
Le seul remède possible était de faire un tour au Starbucks du coin. Il y en avait tellement à Manhattan qu’il était parfois dur de se décider avec sa meilleure amie Léa où se rejoindre.
En général, elles prenaient un bon frappuccino et se « posait ». Elles restaient souvent à l’intérieur de Starbucks à boire tranquillement tout en se racontant les derniers ragots.

Aujourd’hui, pas de rendez-vous avec sa meilleure amie, juste une envie habituelle de café après le travail! En parlant de son travail, elle n’avait pas pu s’empêcher de piquer ou du moins d’emprunter comme elle disait un petit t-shirt lui allant à merveille. Il devait coûter dans les $100 ou peut-être un peu moins. Dans tous les cas il lui allait à merveille.

Etant de bonne humeur, elle se voyait déjà blaguer sur son prénom lorsque le serveur le lui demanderait après qu’elle est passée commande. Aujourd’hui le prénom qu’elle avait choisit était Georgia et elle entendait déjà le « un frappucino pour Georgia !! ». Elle avait inventé des centaines de fois des prénoms et à chaque fois entendre le serveur les dires la faisaient rire.

Manque de chance aujourd’hui, la queue était longue et lorsque Zara pu enfin entrer dans le café une folle qui ressemblait à une fille de Constance tomba près d’elle et évidemment son café bien noir se retrouva sur le t-shirt emprunter du magasin !


-Super!

Malgré la honte et l’énervement, la jeune femme ne trouva pas la force de dire quelque chose, elle se contenta d'écouter l'inconnue.

-C’est pas grave pour les fringues...c’est juste celles du magasin où je travaille...ou devrais-je dire, travaillais !

Avec une tache pareil de café à première bien noir, Zara n’allait sûrement pas travailler bien longtemps à « sa boutique préférée ».

-Hum..Je m’appelle Zara , je crois que je t’ai déjà vu à Constance !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Guevara
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Rain Guevara


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 36
Love? : Dans tes rêves...
Emploi/Loisirs :: : Shopping, fêtes, cinéma, et danser dans le Bronx!!
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Y a des jours comme ça...[Zara] Left_bar_bleue99/100Y a des jours comme ça...[Zara] Empty_bar_bleue  (99/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Soit une cinglée, soit une petite maligne...
Qui est votre beguin secret?: Si c'est secret je vois trop pas en quoi ça te regarde??

Y a des jours comme ça...[Zara] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[Zara]   Y a des jours comme ça...[Zara] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:49

Rain qui était à présent debout, regarda la fille de haut en bas, c’est clair que c’était dommage car son tee-shirt lui allait à ravir, et il coûtait 103 dollars, Rain l’avait vu en vitrine d’une boutique de luxe, sûrement celle où Zara travaillait. Ce n’était vraiment pas de bol.

Tu sais, je peux te filer les cent trois dollars, et tu n’auras pas de problèmes, ça me ferait chier qu'à cause de moi tu perdes ton boulot


Rain était généreuse, surtout quand il fallait dépenser l’argent de ses parents, qui rappelons le, elle ne voyait que très rarement. Et pis ils n’étaient pas du genre à vérifier ses comptes, même si c’était eux qui les approvisionnaient, alors quelques dollars en plus ou en mois, ils ne verraient pas la différence.


Effectivement, Rain Guevara, j’étudie aussi à Constance Billiard.

Rain avait plutôt bonne réputation dans cette école, en plus elle était facilement repérable car elle traînait toujours en bande avec ses trois meilleures amies Jayce, Lui et Elia. Elles se connaissaient depuis le jardin d’enfant et ne s’étaient jamais quittées.

Dis moi, tu dois bien t’entendre avec tes patrons pour qu’ils te laissent porter des vêtements…

Rain allait continuer, mais un des serveurs lui apporta un autre grand café noir, elle le remercia, et s’intéressa de nouveau à Zara.


…je veux dire, ce n’est pas dans toutes les boutiques de luxe qu’on laisse les employés porter les modèles du magasin.

Rain but une grande gorgée de son breuvage adoré et ne pût s’empêcher de sourire tellement il était excellent, le même goût que ceux qu’elle avait déjà but en France.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Hamilton
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Zara Hamilton


Féminin Nombre de messages : 5
Love? : Me, Myself & I
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Y a des jours comme ça...[Zara] Left_bar_bleue50/100Y a des jours comme ça...[Zara] Empty_bar_bleue  (50/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question!
Qui est votre beguin secret?:

Y a des jours comme ça...[Zara] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[Zara]   Y a des jours comme ça...[Zara] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:51

Pauvre petit t-shirt et de la nouvelle collection en plus ! Ce que venait de faire Zara allait lui valoir à tous les coups le renvoient immédiat. Mais qu’est ce qu’il lui avait prit, cet après-midi de le piquer gentiment dans la boutique où elle travaillait ? D’habitude, elle demandait l’accord de son chef qui lui donnait généralement un vêtement faisant partie de l’ancienne collection et non de la nouvelle et coûtant moins de cent dollars.

L’humeur de Zara venait de passer de joyeuse : « thanks God it’s Friday » à horrifiée :«oh my gosh !!! ». Bien évidemment la proposition de Rain était très alléchante, peut-être même trop...Comment pouvait-elle lui prendre ses $103 sans rien lui offrit en échange.


-Enchantée Rain, c’est très gentil de ta part mais tout est de ma faute ...

Après un long silence, elle décida d’avouer comme une petite fille venant de se faire prendre dans une boulangerie alors qu’elle volait un bonbon.

-A vrai dire, mon patron ne sait pas que j’ai emprunté le t-shirt...

*Mais quelle conne, elle va me prendre pour une voleuse!*

La situation devenait de plus en plus génante pour Zara, il fallait abolument quelle change de sujet et heureusement pour elle, tout le monde ne parlait que de Séréna!

-Alors comme ça, Séréna est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des jours comme ça...[Zara] Empty
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça...[Zara]   Y a des jours comme ça...[Zara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des jours comme ça...[Zara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zara Hamilton
» Zara's topic
» Comme toutes les histoires croustillantes... [PV : Sharon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: New York City :: Restaurant :: Starbuck's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser