You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Zara Hamilton

2 participants
AuteurMessage
Zara Hamilton
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Zara Hamilton

Féminin Nombre de messages : 5
Love? : Me, Myself & I
School:: : Constance Billiard

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Zara Hamilton Left_bar_bleue50/100Zara Hamilton Empty_bar_bleue  (50/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question!
Qui est votre beguin secret?:

Zara Hamilton Empty
MessageSujet: Zara Hamilton   Zara Hamilton Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:18

I. Carte d'identité
Zara Hamilton Alessandrasi4
1. Nom :Hamilton
2. Prénom :Zara
3. Age & Lieu de naissance : 17 ans. Elle est née le 16 mars 1989 à NYC.
5. Lieu de résidence : Upper West Side
6. Groupe :Upper Girl

II. Description physique & psychologique

1. Histoire de votre vie : Ma vie n’a rien de très intéressant. Je ne suis pas une riche héritière faisant ce qu’elle veut tout le temps ni une Serena van der Woodsen en devenir...Mais puisque vous me le demandez je vais vous la raconter en essayant d’être le moins ennuyante possible. Tout d’abord, je suis née du fruit de l’amour de ma mère Isabelle et un de ses amants. Oui, pas mon père, c’est d’ailleurs sans doute la raison du fait qu’il me renie depuis ma naissance ! Ma mère est connue pour aimer les liaisons n’aboutissant généralement à rien du tout. Son mariage avec mon père Richard ne lui a d’ailleurs valu que des problèmes ! Aujourd’hui, elle reste avec lui, non pas pour moi ou parce qu’elle l’aime...Non, elle reste avec lui à cause de sa carte de crédit ! Pour reprendre l’histoire de ma courte et ennuyant petite vie, je suis née à New York même dans l’un des hôpitaux de Manhattan un jeudi de mars. Ma vie depuis ma naissance se passe dès plus normalement, j’ai comme beaucoup d’adolescent Américain : une voiture, des amis, une meilleure amie sur qui je peux compter et évidemment un job ! Mon père est peut-être Avocat, cela n’empêche que je dois me débrouiller comme toute adolescente « normale ». Je travaille actuellement dans une petite boutique de vêtement avec ma meilleure amie Léa pour me faire de l’argent. Nous nous sommes rencontrées il y a maintenant presque dix ans. A l’époque, j’étais dans une des écoles privée de Manhattan. J’étais nouvelle et à vrai dire pas très sûre de moi ! Léa s’est tout de suite présentée et qu’eu l’eut crut ... Nous sommes devenus meilleure amie très vite ! A vrai dire, il y a eu beaucoup d’évènements qui nous ont rapproché comme la fois ou j’ai eu ma première cuite ! C’était durant le bal de la promo, voulant jouer les bad girls à 13 ans, je mettais enfiler une bouteille de Vodka ! La soirée c’était finie dans les toilettes du lycée, Léa m’avait gentiment tenue les cheveux pendant que je vomissais ! Pour en rajouter une couche, mes parents m’avaient appelé sur mon portable pour me demander comment se passait la soirée. Heureusement pour moi, Léa leur avait répondu que je finirai la soirée chez elle et qu’il ne devait pas s'inquiéter. Heureusement pour moi, le temps des fêtes minables est bel et bien révolu ! Je suis maintenant une lycéenne, une senior ! Je passe ma dernière année dans le cocon familiale et avec mes amis, alors mon objectif se résume à ne rater aucune fête et occasion de m’amuser !
2. Détails psycologiques :Certaines personnes ne connaissant pas Zara peuvent la prendre pour une personne froide ce qui n’est guère le cas. En général au premier abord, elle préfère être discrète pour mieux cerner le caractère de la personne à qui elle a affaire. Une fois, qu’elle se sent à l’aise, la jeune fille ajuste son caractère pour pouvoir plaire à cette personne. Elle est une sorte de caméléon, changeant de caractère suivant les personnes ! Dans la vie de tous les jours, elle est une personne très ouverte adorant faire la fête. Etant en dernière année au lycée, elle compte se faire le plus d’amis ainsi que faire toutes les fêtes se présentant à elle ! Assez influençable, elle se laisse facilement entraîner dans les mauvais coups pour la plus grande frayeur de sa mère ! En amour, Zara est fidèle et beaucoup voir beaucoup trop jalouse ! Elle ne cherche pas l’homme parfait, seulement quelqu’un qui lui plaise, avec qui elle s’entende et bien sûr qui soit fidèle tout comme elle ! Bizarrement, elle n’aime pas vraiment les grands romantiques, elle les trouve assez pathétique sur certains côtés
3. Détails physiques : Je ne voudrais pas me vanter, enfin, peut-être un petit peu mais je dirais que mon physique est presque parfait ! J’ai la chance d’avoir hérité des points positifs du physique de ma mère qui aurait pu faire mannequin. Suis-je entrain de dire que je pourrais moi même en devenir une ? Peut-être bien que oui mais il faudrait qu’on me dégote car je ne suis pas le genre de fille à passer des castings constamment comme Blair ! Oui, oui je parle bien de Blair Waldorf, la fille se prenant pour Audrey Hepburn...! Revenons à moi, non pas à une de ces gosses de riches ! Tout d’abord, je mesure un mètre soixante-dix, la plupart des personnes disent en me voyant que je suis élancée et je l’avoues c’est vrai ! Je ne fais aucun sport pour me maintenir en forme et sans vous mentir j’aimerai intégrer une équipe de pompom girl. Mon visage est ovale, mes yeux noisette très légèrement en amande et bien sûr mes sourcils sont très bien dessinés. Ma bouche n’est ni trop petite, ni trop grande, j’aime y mettre du gloss pour la rendre pulpeuse. Je ne vais pas vous mentir en racontant des mensonges du genre « oui, je suis une fille naturelle... ». J’aime le maquillage et je ne m’en prive pas, évidemment je fais en sorte de ne jamais devenir un pot de peinture comme certaines filles que je ne citerais pas. En général, mon maquillage du jour constitue à une simple couche de fond de teint de chez MAC, un peu d’ombre à paupière, un peu de mascara et un touche de gloss ! Côté vêtement, presque tout me va ! En général, j’adopte un style classique parfois branché mais seulement lors des fêtes. Je n’hésite pas à emprunter certains t-shirts, jeans ou encore jupes du magasin où je travaille...Si il y a une chose à retenir chez moi c’est : je n’ai pas besoin de porter des grands décolletés pour être sexy car je le suis naturellement ! Donne moi un simple jean et un t-shirt blanc et je le serai quand même !
4. Signes particulier :Elle ne quitte jamais son sidekick, il se trouve très souvent dans une de ses mains et très rarement éteint.

III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Woauh, mon sac est un vrai bazar. On peut y trouver mon téléphone portable, un gloss MAC, mon portefeuille, un agenda, une petite trousse de maquillage, mon appareil photo numérique, quelques billets, une carte de métro, un préservatif et un tampon !
2. Votre type d'homme/de femme? : Je recherche un mec assez simple mais qui dégage quelque chose de particulier. Chaque personne peut m’attirer d’une certaine manière ! Si il arrive à me faire rire ça serra gagner je pense. Je n’ai pas de profil type : blond, brun, noir, blanc peu importe ! Je recherche un mec drôle, sympas mais ayant quand même le dessus sur moi !
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Belle!
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Hum, ça dépend de quel côté ! Ceux de l’Upper West Side, sont assez sympas, assez focul mais je connais pire ! En général, on peut s’amuser avec eux sans trop se prendre la tête ! Ceux de l’East sont beaucoup plus déluré, c’est avec eux qu’il faut être amis si on veut faire partie des fêtes de l’année. Par contre, niveau confiance, ils sont carrément nuls ! Et alors ? On est là pour faire la fête !
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Euh, si je vous dit que je ne suis pas riche du tout, vous comprenez?
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Hell no!
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Mon Sidekick dernière génération!
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Ma mère est secrétaire dans un cabinet de docteur donc il y a quand même beaucoup mieux payé que son métier et mon père avocat à Manhattan. Il gagne bien sa vie mais garde son argent pour ma mère et lui!
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Pas vraiment!
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Une seule, mais c'est déjà bien!

IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : Comme tout adolescent, j’adore faire la fête et rentrer au petit matin. Mes parents, du moins mon père qui adore me rabaisser ou m’ignorer déteste me voir sortir dans les clubs de Manhattan. So what ? J’ai 17 ans ! Généralement, je ne rentre pas très tôt chez moi après mon travail à la boutique, je profite souvent de la ville pour faire des sorties entre amis...Je suis une grande fan de Gossip !!! J’adore ses rubriques et c’est sans doute pour cette raison que je ne quitte jamais mon sidekick !
2. Ce que vous détestez : Si il y a un bien quelques chose que je déteste dans ma vie, c’est bien le fait de devoir travailler tous les jours financer non pas mes études mais ma vie quotidienne ! Mon père me renie depuis ma naissance à cause de ma mère ! Si elle ne l’avait pas trompé ou du moins si elle ne lui avait avoué que je n’étais pas sa fille biologique je n’aurais pas ce genre de problème ! Au lieu de ça, monsieur me finance mes études, le reste c’est à moi de me débrouiller...Donc je dois travailler dans cette boutique se trouvant à Manhattan !
3. Aimez-Vous Gossip Girl? Of course ! Je vérifie tous les jours son site! Je l'adore!
4. Couleur Préférée: Bleu
5. Livre Préféré: Vogue...Oops c'est pas un roman ça!
6. Musique Préférée: Je suis ouverte à tout!
7. Boisson Préférée: Vodka
8. Boite Préférée: Toutes!
9. Magasin Préféré: Louis Vuitton
10.Restaurant Préféré: Le chinois du coin
11.Endroit Préféré: L'appartement de ma famille
12.Saison Préférée: Eté
13.Lieu de vacance Préféré: LA
14.Pays Préféré: God Bless America!

V. Fiche cachée

1. Prénom : ...
2. Âge : 16 ans
3. Sexe : F
4. Votre avis sur le forum : Je ne le connais pas encore assez. J'aime beaucoup le design!
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : Alessandra Ambrosio
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford

Féminin Nombre de messages : 936
Love? : Only Wade...
School:: : Constance Billiard...

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Zara Hamilton Left_bar_bleue70/100Zara Hamilton Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

Zara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zara Hamilton   Zara Hamilton Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:41

Tout est parfait, excellente fiche !!!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm

Zara Hamilton
Page 1 sur 1