Anton Reagan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 102 Age : 37 Love? : Maybe Her Emploi/Loisirs :: : Music And Music.. Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^ Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...
| Sujet: Un café s'il vous plait !! [PV Rose] Dim 23 Sep - 16:18 | |
| Le jeune homme venait de sortir de son lycée, il venait de passer une journée assez mouvementée, en effet quelques jeunes avaient forcé aux eleves de faire la greve et de manifester pour une chose completement stupide.Bref, les professeurs ont bien sur refusé et cela a dégénéré completement.Le jeune homme fit un petit détour par le starbuck afin de se boire un petit café histoire d'oublier sa dure journée. Anton traversa plusieurs rues,musique dans les oreilles et mains dans les poches de son jean troué.Il remonta sa capuche sur sa tete et marcha la tete baissée.Il connaissait a present trop bien la ville.Il pouvait se diriger dans celle ci les yeux fermés. A la fin de sa chanson il arriva devant le café.Il éteignit son Mp3 et entra dans celui ci . Il y avait un peu de monde mais il fit la queue. Puis quand son tour arriva il commanda un café, il paya le serveur et voulu s'installer dans le café mais toute les tables étaient prises.Seule une jeune femme blonde se trouvait la,il y avait une place de libre en face d'elle.Anton se dirigea vers elle Excusez moi ! Je peux m'assoir ? | |
|