|
|
| Rose Lewis | |
| | Auteur | Message |
---|
Rose Lewis UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 2 Age : 40 Love? : No One School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (1/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Peut importe Qui est votre beguin secret?: Nah mais vous croyez que je vais être assez stupide pour révéler un secret? Surtout que je n'en ai pas!
| Sujet: Rose Lewis Ven 21 Sep - 10:37 | |
| I. Carte d'identité
1. Nom : Lewis 2. Prénom : Rose 3. Age & Lieu de naissance : 8 Septembre, à New York. 5. Lieu de résidence : Upper East Side 6. Groupe : Upper Girls
II. Description physique & psychologique
1. Histoire de votre vie : Vous voulez la version longue, ou la courte ? Non parce que je peux vous faire une autobiographie si vous voulez, tant qu’on y est. En plus, c’est à la mode, et ça fait très star hollywoodienne, alors bon… Mais parlons un peu sérieusement. L’histoire de mes parents est quelque peu banale, même si j’aurais aimé racontrer une belle et grande histoire d’amour. Mais ce n’est pas le cas, vraiment pas en fait, car ils se sont rencontrés à l’université, et on ne on ne peut pas vraiment dire que ça a été le coup de foudre. Pour ne pas rentrer dans les détails, car leur vie n’est pas vraiment le sujet ici, je dirais simplement que leur rencontre était dû au hasard, et que le temps a fait son chemin entre eux deux. Toujours est-il qu’ils se sont mariés après leurs études, et que je suis arrivée deux ans après. Inutile de préciser que je n’ai manqué de rien, enfin, au moins en apparence. Mon père est rapidement devenu un requin dans le monde des affaires, et a ouvert sa propre entreprise. Ma mère est une avocate, qui est à la tête d’un cabinet très connu, et pas que sur la côté Est. Donc vous devez vous en douter, ils travaillent beaucoup, énormément même, et on ne peut pas dire qu’ils passent peu de temps à la maison. J’ai donc été élevée par des nounous, diverses et variées, car on en changeait beaucoup, et cela ne m’a pas vraiment plus de voir toutes ces inconnus défiler à la maison. Alors je me suis tout simplement réfugiée dans le travail, et dans mes passions. Je suis devenue très bonne élève à l’école, et heureusement d’ailleurs, car pour mes parents, il n’était pas question que mes notes soient ne serait-ce que moyennes. C’est à ce moment là que j’ai développer mon amour pour l’écriture, me mettant à beaucoup lire, puis à écrire. J’ai aussi appris à aimer la musique, et j’adorais passer des heures dans ma chambre, mon ordinateur portable sur les genoux, la musique à fond, à écrire des pages et des pages des histoires qui me passaient par la tête. Je suis fille unique, vous l’aurez compris, car mes parents n’ayant que très peu de temps pour moi, n’ont pas voulu d’un autre enfant, et on ne peut pas dire que ce soit un regret pour moi. J’aime être toute seule à la maison, et soyons franc, j’aime avoir le peu d’attention que mes parents me donnent quand ils sont là. Déjà que je ne les vois pas beaucoup, si je devais partager, je deviendrais folle ! J’ai intégré la prestigieuse école Constance Billiard, et cette habitude de beaucoup travailler ne m’a pas quitté, au contraire même. J’ai d’ailleurs sauté une classe il y a peu de temps. Mais attention, cela ne veut pas dire que je ne sais pas m’amuser, car vous pouvez me croire, je ne suis jamais la dernière lorsqu’il s’agit de faire la fête !
2. Détails psycologiques : Alors, comment décrire mon caractère ? Je suis quelqu’un d’assez compliquée et difficile, mais pourtant, je m’adapte à tout le monde à à toutes les situations (ou presque). Je suis d’abord très perfectionniste, et studieuse. Je peux faire de la vie de mon entourage un enfer, si je décide que quelque chose n’est pas bien fait. Car en plus, il en faut beaucoup pour me satisfaire. Mais malgrè tout, j’adore m’amuser, et profiter de la vie. Je pense qu’on doit vivre sans aucun regret, alors je fais tout pour que cela n’arrive pas, et je profite de chaque moment à fond. Comme je l’ai déjà dis, j’arrive à m’adapter à beaucoup de caractère, c’est assez impressionnant d’ailleurs, car je ne suis en aucun cas hypocrite. Je suis quelqu’un de généreuse, en amitié comme en amour, et je suis capable de tout faire, et de tout donner pour les gens que j’aime. Evidément, cela n’a aucune limite, et je me suis faite avoir plus d’une fois. Mais j’y peux, c’est plus fort que moi. J’ai quand même quelques défauts, qui n’en a pas. Le plus flagrant, est sans doute mon côté têtu et intrangisent quand je m’y mets. Heureusement, j’arrive à me raisonner, enfin de temps en temps. Il faut aussi que j’avoue que je mets souvent du temps à faire confiance à quelqu’un, peut être par esprit de préservation après m’être faite avoir. Toujours est-il que j’ai toujours un sourire sur mon visage, et derrière un masque de gaîté, je prends soin de toujours cacher mes sentiments. Car je suis très pudique à ce niveau là.
3. Détails physiques : Je ne fais pas partie de tous ces mannequins que l’on peut voir, qui sont toutes aussi grandes que maigre. Non, j’aime trop profiter de la vie pour ça. Je suis de taille moyenne, mais attention, je fais très attention à mon corps quand même, sans me priver. Le secret ? Bah je fais du sport, beaucoup de sport, car j’ai souvent besoin de me défouler avec une sale journée. Et le résultat, c’est que je peux porter tous les styles de vêtements. Heureusement d’ailleurs, vu à quel point j’aime le shopping, et les vêtements ! Même si je n’ai pas des chambres aussi longues que je l’aurais voulu, je suis quand même assez satisfaite de ce que j’ai. Mes cheveux sont blonds, et assez longs, que je porte souvent détachés. J’ai de jolis yeux bleus, dont je suis assez fière d’ailleurs, qui s’éclaircissent plus ou moins selon le temps qu’il fait. Ma peau est assez blanche, mais cela va parfaitement avec mon visage. En bref, je suis loin d’avoir honte de mon physique ! Côté vestimentaire, comme je l’ai dis, je peux tout me permettre niveau style, et c’est parfait, car j’aime en changer en fonction de mon humeur. Je passe ainsi des tailleurs, parfaitement taillé cela va de soit, aux minis jupes, en passant par le jogging. Mais faut quand même que j’avoue, ma tenue préférée reste le jean. Je sais l’assortir pour toutes les occasions, et le jean/tiag, j’adore ! Par contre, détail important, je serais toujours préparée, même s’il s’agit seulement d’une pointe de mascarat et du gloss. Mais vous ne me verrez jamais les yeux noirs car mon maquillage a coulé, ou quoi que ce soit dans le genre. Attention, par contre, ça ne veut pas dire que je ne sais pas être naturel, car je le suis tout le temps. Mais j’aime être féminie et me mettre en valeur.
4. Signes particulier : je n'en ai pas vraiment. J'ai un piercing au nombril, mais bon, tout le monde en a, alors on ne peut pas vraiment dire que c'est particulier.
III. Questionnaire
1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : oula, c’est une question difficile. Je suis une fille, donc par définition, j’ai une tonne de choses dans mon sac. Et encore, en disant une tonne, je suis gentille. Alors, j’ai, hum mon portefeuille, ça c’est sûr, car ma carte bleue est ma meilleure amie, mes clefs de voiture, car je viens d'avoir mon permis, et il n'est pas question que je sois à pied. Après mon téléphone portable, autre outil important dans la vie de tous les jours, et mes gloss divers et variés, disons au moins 3 ou 4, pour être sûre de tenir la journée si je change d’humeur entre temps. Et après, ce qui reste dans mon sac varie. Des tickets de magasins ou de restaurants, mon maquillage, une glace, et puis j'ai oublié le reste. Comme je vous l'ai dis, il y a trop de choses, et mon sac est trop grand de toutes façons.
2. Votre type d'homme/de femme? : j'ai arrêté de croire au prince charmant depuis longtemps, en fait, à peu près au même moment que j'ai arrêté pour le père noël, c'est pour dire. Je n'ai pas de type particulier, bon bien sûr, il ne faut pas qu'il est un physique horrible. Mais disons qu'en règle général, je ne m'arrête pas sur ça, et n'importe qui peut me faire craquer. Mais attention, je suis très difficile!
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : normale? Ben oui, ce n'est pas parce que mon compte bancaire est tellement plein, que je ne sais pas quoi en faire, que je suis exceptionnelle. Je suis une fille normale, aimant faire des choses normales, et ne se prenant pas la tête...
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : c'est comme partout, il y a de tout, bien qu'ils soient tous riches et gâtés pourris par leurs parents. Certains sont supperficiels au possible, ne sachant même pas que NY n'est pas le centre du monde, d'autres sont infectes avec les autres, prenant tous ceux qui n'ont pas le même compte bancaire qu'eux pour des serviteurs, ou il y a ceux qui se rapprochent le plus de la normalité, ne se prenant pas la tête. Bref, vous avez l'embarrat du choix.
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : vous m'avez bien regardé avant de poser cette question? Non mais vous croyez que ces vêtements viennent de n'importe où peut être?
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : oui évidement, si on était encore au moyen âge! nah mais ... vous en avez d'autres des questions aussi ridicules?
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : il faut que j'en cite un seul, vous êtes sûr? Bon alors, je dirais ma carte bleue, avec elle je peux tout me racheter.
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : à vrai dire, ça m'importe peu, et c'est un peu un sujet tabout chez moi. Alors tant que je peu utiliser ma carte bancaire comme je veux, ça me va.
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : ouais ouais bien sûr, heureusement que mon plus grand rêve est quand même au delà de mes études. Evidement, on doit tous dire ça, pour maintenir les apparences. Et heureusement pour moi, il parait qu'ils font de superbes fêtes dans ces écoles, ce sera déjà ça.
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Deux seulements, une pour chaque sorte. Il y a la visa gold machin chose, et l'american express black bidule. Vous ne savez pas ce que c'est? Hé bien, faut élargir votre culture générale un peu! | |
| | | Rose Lewis UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 2 Age : 40 Love? : No One School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (1/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Peut importe Qui est votre beguin secret?: Nah mais vous croyez que je vais être assez stupide pour révéler un secret? Surtout que je n'en ai pas!
| Sujet: Re: Rose Lewis Sam 22 Sep - 18:57 | |
| IV. Goûts1. Ce que vous aimez : Oula, j’aime beaucoup de choses ! Commençons par le côté superficiel : j’adore faire les magasins, je pourrais passer des heures à acheter une tonne (voire deux les bons jours) de vêtements. En fait, je passe des heures à faire ça, et bien sûr, pendant tout ce temps, on refait le monde, quoi de plus normal ! J’aime aussi m’amuser, et par conséquent, faire la fête. Car j’ai beau être plus jeune que tout le monde (bien qu’un an, c’est rien comme différence !), ben je ne suis pas la dernière lorsqu’il s’agit de m’amuser. Et bien sûr, qui dit fête, dit boissons, et voire plus. D’ailleurs à ce sujet, j’ai une petite préférence pour les cocktails... En fait, j’aime tout ce qu’une fille de mon âge aime, à savoir profiter de la vie à fond, et faire tout ce qui possible… ou pas d’ailleurs, car braver les interdits, ça aussi on sait faire, et on adore. Puis il y a le côté non superficiel, et là, faut citer mes deux passions avant tout. La première, c’est sans aucun doute l’écriture, je pourrais y passer des heures, à inventer des personnages, des histoires, et à pondre des romans. Ensuite, il y a la musique. J’ai quelques notions, mais j’adore surtout écouter, que ce soit mes cd, enfin mon mp3 c’est plus à la mode (mais on perd en qualité sur ça, donc je râle souvent à ce sujet), ou en live. C’est pour ça que j’aime passer beaucoup de temps à la salle de concert. Et dans les choses diverses et variées, j’aime le cappuccino, c’est une véritable institution chez moi, et j’aime la cuisine étrangère, avec une préférence pour le mexicain, et le chinois. Bien sûr, je cuisine beaucoup, car j’adore ça. Voilà pour ce qui est de la liste en général, je ne vais pas rentrer dans les détails, sinon on est encore là demain... et soyons franc, j'ai vraiment autre chose à faire!2. Ce que vous détestez : Oula, la liste risque d’être longue si je me laisse aller. Disons qu’il y a beaucoup de choses qui peuvent me révolter, mais c’est plus dans le comportement des gens. Car oui, j’ai beaucoup, beaucoup d’argent, mais j’ai quelques valeurs quand même. Donc commençons ! Je n’aime pas les gens supperficiels (et c’est moi qui dit ça !). Faire attention à son apparence, c’est une chose, mais ne connaître que ça dans la vie, c’est autre chose. D’ailleurs, je n’aime pas les gens qui ne prennent pas soin d’eux, même sans chercher l’assortiement exact des couleurs ou des styles, il y a quand même une limite à la propreté. Les gens imbus m’exaspèrent, de même ceux qui ont un eggo démeusuré, ou ceux qui pensent que la terre tourne autour d’eux. Et oui, pour eux, j’ai un scoop : ils ne sont pas seuls dans le monde. Ah, et je n’aime pas les menteurs aussi, l’hypocrisie m’exaspère. Comment ça je n’aime rien ? Dans les choses diverses et variés, on va ajouter les champignons, le froid, me lever de bonne heure… Ah et maintenant je m’égare ? Je vois, pas compliqué le truc ! Bref, tout ça pour dire qu’il y a pas mal de chose qui m’insupporte. Heureusement, je suis assez flexible, et je sais faire des compromis, car je pense que je serais un enfer pour mon entourage si ce n’était pas le cas !3. Aimez-Vous Gossip Girl? pas vraiment non, elle ne doit avoir une vie plus que pathétique pour n'avoir que ça à faire. Personellement, je préfère l'ignorer, et n'accorder aucune importance à ce qu'elle dit (même si je sais que je vais voir rouge si c'est sur moi), et je pense que si tout le monde faisait pareil, bien cela ferait longtemps qu'elle aurait disparut de la circulation.4. Couleur Préférée: le bleu, n'importe où et n'importe quand!5. Livre Préféré: j'en ai beaucoup, et ça dépend des jours en fait, vu que je lis beaucoup. Quoi, ça vous étonne? Bien vous devriez éviter de vous arrêter à ma couleur de cheveux! Bref, en ce moment, je suis en train de lire la collection de Marc Levy.6. Musique Préférée: c'est assez dur à dire, car je ne m'arrête pas à un style particulier. En fait, il faut que la chanson m'évoque quelque chose, et qu'elle me touche d'une façon ou d'une autre pour me plaire. Mais si on doit parler en général, alors je diras rock ou rock/métal quand je suis de mauvaise humeur. Oui je sais, rock/métal n'est pas un style de musique, mais moi je me comprends quand je dis ça.7. Boisson Préférée: J'aime beaucoup le coca, et j'en bois souvent. Mais alors le cappuccino, c'est une grande histoire d'amour entre nous deux. Il me faut ma dose quotidienne, sinon je suis infecte.8. Boite Préférée: je ne suis pas vraiment branchée boite, même si c'est l'endroit où il faut se montrer. Alors j'y fait, mais bon, je n'y accorde pas vraiment d'importance.9. Magasin Préféré: tous ceux qui ont les dernières collections des grands couturiers.10. Restaurant Préféré: dommage que Starbucks ne soit pas un restaurant, et que le cappuccino ne soit pas vraiment de la nourriture, car sinon il serait en première position sur ma liste. Mais sinon, j'aime bien la pizzaria, c'est assez simple, et on ne se prend pas la tête. Et oui, il faut aussi citer le restaurant le Cirque, vu que c'est le dernier à la mode, et qu'on y va souvent.11. Endroit Préféré: n'importe où où il y a de l'eau, en ayant une préférence pour la plage bien sûr. En fait, j'aime m'asseoir face à l'eau, pour en écouter le son apaisant, mon ordinateur portable sur les genoux, et m'abandonner à ma passion. J'adore aussi le faire depuis mon appartement, je m'asseois sur la grande fenêtre (elle a un grand rebord, comme on en voit dans les appartements typiques New Yorkais), et elle surplombe le quartier. Inutile de dire que la vue est magnifique.12. Saison Préférée: l'été bien sûr, devoir ressembler à bibundum à cause de tous les vêtements que l'on porte pour ne pas avoir froid à tendance à m'exaspérer.13. Lieu de vacance Préféré: les caraïbes... bronzer des heures en bikini, qui n'aimerait pas ça? Par contre, cela peut être surprenant, mais je n’aime pas vraiment ces lieux où la jet set se retrouve. Quand je suis en vacances, j’aime tout oublier, et pas qu’on me rappelle ma classe sociale.14. Pays Préféré: j'aime beaucoup l'Amérique, ou encore les îles. Mais sinon j'ai un petit penchant pour l'Australie.V. Fiche cachée1. Prénom : Lily2. Âge : 23 ans3. Sexe : féminin4. Votre avis sur le forum : très bien5. Code : - Spoiler:
Upper East Side
6. Star sur l'avatar : Kristen Bell | |
| | | Blair Waldorf GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 30 Age : 37 Love? : Nate ! Of Curse ! Emploi/Loisirs :: : Organiser des Fêtes! Shopping & Boîtes de Nuit! School:: : Constance Billard Date d'inscription : 06/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (20/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une Fille sans Importance! Qui est votre beguin secret?: Nate, Always And Forever
| Sujet: Re: Rose Lewis Sam 22 Sep - 19:08 | |
| WELCOME MISS VALIDÉE XD ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose Lewis | |
| |
| | | | Rose Lewis | |
|