You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déprimée [Anton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lessa Sanchez
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Lessa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 95
Love? : _NoBoDy_
Emploi/Loisirs :: : _EtUdIaNtE_
School:: : _CoNsTaNcE bIlLiArD_
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Déprimée [Anton] Left_bar_bleue60/100Déprimée [Anton] Empty_bar_bleue  (60/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: _Une peste maligne_
Qui est votre beguin secret?: _Un garcon... trop bien pour moi_

Déprimée [Anton] Empty
MessageSujet: Déprimée [Anton]   Déprimée [Anton] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:01

Apres être rentrée chez elle, en retard biensur, Lessa avait fait a manger un délicieux plat de... pâtes, et oui ! Enfin bref, ce n'est pas le sujet. La jolie Mexicaine avait quelque-chose qui lui trottait dans la tête, et qui la rendait toute triste... Anton. Oui, le jeune garcon qu'elle avait rencontrée le matin même au zoo, et avec qui elle a passée une matinée extraordinnaire. En effet, ensemble, les deux jeunes gens avaient nourrit un lion, et c'était une experience qu'elle n'oublirait jamais. Puis, lorsque midi sonna à l'horloge du zoo, Lessa du quitter Anton. Mais juste avant qu'elle ne parte, le jeune homme avait demandée a la petite brune si elle voulait l'accompagner a la soirée "carnavl", le soir même. La jeune fille, qui n'avait qu'une envie, retrouver Anton, lui répondit qu'elle y serait. Mais problème, l'entrée coûte 100dollards, et en plus il fallait une tenue bien précise. Lessa dû donc se résigner a ne pas y aller.

Apres avoir mangée, la jolie brune décida d'aller se changer les idées en allant au Central Park. Manque de chance, la-bas, tout le monde ne parlait que de cette magnifique soirée. La jeune fille fit donc quelques pas, jusqu'a se trouver pres d'un petit étang ou patogeait quelques canards. Vêtue d'un simple jean's et d'un haut gris, et coiffée d'une casquette blanche, elle s'assit devant l'étendue d'eau. Elle prit alors une petite fleure qui se trouvait a ses côtés, puis tout en regardant dans le vide, elle enleva les pétales un par un.

C'était la première fois qu'elle pensait autant a un garcon, c'était même la première fois qu'elle pensait a un garcon tout court. Elle était certaine de ne jamais revoir Anton, et cette idée lui faisait de la peine. Elle n'arrivait pas a sortir cette idée de sa tête, et ne pouvait s'empêcher de penser a la soirée, a laquelle elle ne pourra pas se rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Déprimée [Anton] Left_bar_bleue70/100Déprimée [Anton] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

Déprimée [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Déprimée [Anton]   Déprimée [Anton] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:27

Le jeune homme regarda la jolie portoricaine s'enfuir du Zoo a toute allure. Bizarement son coeur était pincé.Il aurait tant voulu qu'elle passe l'apres midi en sa compagnie.Lessa dégageait une sensation de bien etre completement déroutante, elle était sensible et si naturelle.Sa présence lui manquait déja.C'est donc avec difficulté et peine qu'il quitta le Zoo apres elle. Il rentra chez lui et s'enferma dans sa chambre,allongé sur son lit il ne céda pas aux questions incessantes de sa mere.Mais celle ci avait comprit qu'une fille était derrière tout ça.

Vers deux heures,le jeune homme se glissa hors de sa chambre et prit la direction de Central Park, il croisa son pere sur la route qui lui fit une accolade amicale et affectueuse puis il fila dans son taxi. Mains dans les poches et regard rivé sur le sol il entra dans le parc.Il se dirigea vers le petit étang,une jeune femme était allongée la effrichant une fleur.Un sourire apparut sur le visage du jeune homme.Il s'approcha de Lessa

Alors l'aventurière, je ne pensais pas te revoir si vite.Mais ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lessa Sanchez
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Lessa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 95
Love? : _NoBoDy_
Emploi/Loisirs :: : _EtUdIaNtE_
School:: : _CoNsTaNcE bIlLiArD_
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Déprimée [Anton] Left_bar_bleue60/100Déprimée [Anton] Empty_bar_bleue  (60/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: _Une peste maligne_
Qui est votre beguin secret?: _Un garcon... trop bien pour moi_

Déprimée [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Déprimée [Anton]   Déprimée [Anton] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:42

Lessa continuait de regarder l'étendue d'eau ou barbottaient quelques canards, sans se soucier d'autre chose que de cette fichu soirée. Elle aurait tellement voulu y aller, avec en plus comme cavalier le charmant Anton, qui ne quittait pas les pensées de la petite mexicaine. Mais la jeune fille laissa échapper un soupir en se disant qu'il fallait qu'elle arrête de rêver. Elle regarda alors dans l'eau ou nageaient quelques poissons, quand elle entendit derrière elle des bruits de pas.
Elle vit alors se dessiner dans le reflet de l'eau une silhouette qui ne lui était pas inconnu. Puis, quand elle entendit la voix d'Anton, elle se leva brusquement, se retourna tout en affichant un large sourire, puis elle sauta dans les bras du jeune homme.

"Anton, c'est toi. J'ai cru ne jamais te revoir"

Elle le serra plus ou moins fort, tres heureuse d'avoir retrouvé le jeune homme, ou plutôt que le jeune homme l'ai retrouvé. Puis, se rendant compte qu'elle avait encore une fois peut-être été un peu trop brusque, elle lacha le jeune homme et recula doucement en souriant de facon un peu génée. Il était la, devant elle, et elle aurait aimé pouvoir le regarder encore des heures et des heures. Ne sachant quoi dire, elle posa une simple quetsion.

"Quesque tu fais la ?"

Cette question pouvait paraître assez bête, et d'ailleurs c'est ce que ce dit Lessa, mais elle n'allait quand même pas lui dire qu'il lui avait manqué ou quoique se soit, il risquerait de la prendre pour une folle, si ce n'est pas déja fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Déprimée [Anton] Left_bar_bleue70/100Déprimée [Anton] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

Déprimée [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Déprimée [Anton]   Déprimée [Anton] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:57

La jeune femme sembla assez heureuse de le voir et surprise en meme temps. Si bien qu'elle lui sauta dans les bras.Anton resta assez stupefait, mais visiblement heureux de pouvoir la serrer dans ses bras. Elle était si legere qu'il aurait pu la soulever sans mal.Puis comprenant son geste assez expansif,elle recula l'air géné.

Je suis aussi content de te voir

Il ne pensait vraiment pas la voir ici.Comme quoi le monde était petit.Mais il fallait qu'il en profite pour lui parler de la soirée.Mais pour le moment elle lui demanda ce qu'il faisait la

Une simple promenade, j'adore cet endroit, apres le Zoo, j'adore venir ici.Un endroit calme dans une grande ville.
Et toi ?




[dsl je dois partir !! Post pas tres long !!]
Revenir en haut Aller en bas
Lessa Sanchez
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Lessa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 95
Love? : _NoBoDy_
Emploi/Loisirs :: : _EtUdIaNtE_
School:: : _CoNsTaNcE bIlLiArD_
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Déprimée [Anton] Left_bar_bleue60/100Déprimée [Anton] Empty_bar_bleue  (60/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: _Une peste maligne_
Qui est votre beguin secret?: _Un garcon... trop bien pour moi_

Déprimée [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Déprimée [Anton]   Déprimée [Anton] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:07

[ C'est pas grave. A+ ]

Lessa regarda Anton, qui était toujours aussi mignon qu'avant. Bon, cartes il n'était pas coiffés, et il n'était pas habillés avec des habits haute-couture, mais c'est ce qui faisait tout son charme, en tout cas aux yeux de la petite Lessa. La jolie brune afficha encore une fois un large sourire lorsque le jeune homme lui annonca qu'il était lui aussi content de la revoir. Etait-ce sincère ? Ou simplement par politesse... ? En tout cas, cette phrase remplit notre petite Lessa de joie, et elle en avait bien besoin. Oui, d'ailleurs, quand Anton lui demanda a son tour ce qu'elle faisait ici, elle perdit son jolie sourire et répondit.

" Et bien, je suis venue pensée, me changer les idées. D'ailleurs, pour la soirée "Carnavale", je ne pense pas pouvoir venir. Je, je n'ai pas les sous pour l'entrée, et pour m'acheter une robe encore moins. Je suis vraiment désolée. Tu ne m'en veux pas ? "

Elle avait tres envie de venir a cette soirée, surtout accompagnée d'Anton, mais elle ne le pouvait pas, a cause de l'argent, encore une fois. Elle èspérait que le jeune homme ne lui en veuille pas trop, car elle l'appréciait beaucoup et esperait pouvoir le revoir dans d'autres circonstances. Elle le regarda avec un petit air tristounet, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Déprimée [Anton] Left_bar_bleue70/100Déprimée [Anton] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

Déprimée [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Déprimée [Anton]   Déprimée [Anton] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:10

La jeune femme perdit son sourire quand le jeune Anton lui demanda ce qu'elle faisait la. La voir aussi triste d'un coup flanqua le moral du jeune homme en l'air. Mais malgré sa tristesse son charme était toujours aussi déroutant. Lessa lui annonça avec beaucoup de regret qu'elle ne pouvait pas assister a la soirée "Carnaval" avec lui, puis elle termina son petit discours par un " tu ne m'en veux pas trop ?". Anton lui fit un large sourire.

Ne t'inquiete pas.Apres mûre reflexion je me suis rendu compte que je ne pouvais pas y aller. Je n'ai pas l'argent et encore moins une tenue. Je pensais que tu allais m'en vouloir mais finalement on se retrouve dans la meme situation.

Avec un geste lent, il passa sa main dans ses cheveux décoiffé par le vent,ceux ci lui retombaient dans les yeux.Il regarda la jeune femme qui ne disait rien.Anton se rapprocha d'elle.

Mais ne t'inquiete pas, ce n'est pas le manque d'argent qui va nous flanquer notre soirée en l'air.Cette soirée est a nous comme je te l'ai promis et on va la passer a ma façon !

Il fit un clin d'oeil a la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Lessa Sanchez
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Lessa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 95
Love? : _NoBoDy_
Emploi/Loisirs :: : _EtUdIaNtE_
School:: : _CoNsTaNcE bIlLiArD_
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Déprimée [Anton] Left_bar_bleue60/100Déprimée [Anton] Empty_bar_bleue  (60/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: _Une peste maligne_
Qui est votre beguin secret?: _Un garcon... trop bien pour moi_

Déprimée [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Déprimée [Anton]   Déprimée [Anton] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:46

Lessa ecouta le jeune homme et fut décu que lui non plus ne puisse pas y aller. Oui, décu car il devait avoir tres envie d'y aller. La jolie petite Mexicaine retrouva cependant son sourire quand son beau Anton lui annonca qu'il avait quand même tres envie de passer la soirée avec elle. Sa tombe bien, elle aussi en mourrait d'envie. La jeune fille, tout en remettant une meche de ses fins cheveux bruns derriere l'une de ses oreilles répondit d'une voix douce.

"Merci"

Elle le regarda, les yeux dans les yeux, tout en approchant doucement son visage du sien. Sentir sa respiration sur sa douce peau lui faisait un bien fou, elle adorait cela. Elle lui fit un léger sourire, innocent et doux, puis elle dit tout doucement.

"Alors, quesqu'on fait ?"

Oui, si il n'allait pas a la soirée, ils n'avaient rien a faire, donc toute la journée devant eux. Lessa regarda Anton en attendant que celui-ci propose un programme. Il y avait une véritable alchimie entre les deux jeunes gens, et cela se voyait et se sentait. La petite brune attendit alors que son beau cavalier le temps de la journée lui réponde avec sa voix qui lui procurait tant de frissons sur sa douce peau.

[Hey, je te rappel que finalement, Lessa va pouvoir y aller puisque Claire va tout lui payer. Faudrait que tu trouve une solution pour y aller ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Déprimée [Anton] Left_bar_bleue70/100Déprimée [Anton] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

Déprimée [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Déprimée [Anton]   Déprimée [Anton] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:27

Le jeune homme lui fit un sourire.Ce n'était vraiment pas la peine qu'elle le remercie, au contraire il se faisait une joie de passer la soirée avec elle et sa journée aussi . Cependant il remarqua la tristesse de sa compagne quand il lui annonça qu'il ne pouvait pas non plus assister a cette soirée.Maudit Argent, cela empechait de faire bien des choses !! Il baissa les yeux un long moment, pour compatir avec elle, il n'aurait pas la chance de la voir en robe du soir et lui n'aurait pas la chance de bien s'habiller pour aller chercher une petite princesse. Mais il fallait malheureusement faire avec. Il était décidé a lui faire passer une superbe soirée, en dépit du manque d'argent.Lessa lui demanda ce qu'ils allaient faire, Anton lui fit un sourire.

Tout d'abord rester un peu la et apres c'est une surprise !

Il commença a marcher avec la jolie brune sur le bord du lac

[tkt !! je vais me débrouiller !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lessa Sanchez
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Lessa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 95
Love? : _NoBoDy_
Emploi/Loisirs :: : _EtUdIaNtE_
School:: : _CoNsTaNcE bIlLiArD_
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Déprimée [Anton] Left_bar_bleue60/100Déprimée [Anton] Empty_bar_bleue  (60/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: _Une peste maligne_
Qui est votre beguin secret?: _Un garcon... trop bien pour moi_

Déprimée [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Déprimée [Anton]   Déprimée [Anton] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:55

Lessa continuait de regarder Anton, elle ne pouvait plus quitter son regard du sien. Puis, celui-ci lui dit avec un petit sourire que même si ils ne pouvaient pas participer a la soirée "carnavale", il voulait quand même passer la soirée avec elle. Lessa fut alors tres soulagée et tres heureuse. Puis, Anton lui dit qu'il lui avait en quelque sorte réservé une suprise. La jeune fille afficha un large sourire, puis Anton commenca a avancer. Lessa le rattrapa en courant.

" Attend moi "

La jeune fille rattrapa le jeune homme puis elle glissa doucement sa main dans la sienne. Elle le regarda en rougissant légerement, avec un doux sourire innoncent, puis ils continuerent de marcher ensemble. Tout en regardant les petits oiseaux qui volaient au dessus de leurs têtes, Lessa dit a Anton.

" Alors, sinon, si tu me parlait de toi, de ta famille, enfin je sais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Déprimée [Anton] Left_bar_bleue70/100Déprimée [Anton] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

Déprimée [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Déprimée [Anton]   Déprimée [Anton] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:08

Le jeune homme s'arreta quand la jolie brune lui demanda de l'attendre.Il la regarda se précipiter vers lui.Il lui fit un joli sourire.Quand elle fut pres de lui, le jeune homme recommença sa marche, la main le long de sa jambe il sentit la douce main de la jolie portoricaine,Anton la regarda avec un sourire,celle ci commença a rougir.Elle était si mignonne.Le jeune homme lui fit un bisou sur la joue,puis il regarda autour de lui.

La main dans celle de la jeune femme, Anton continua sa promenade,il faisait toujours aussi bon.Le jeune homme était plus que bien.Lessa le regarda en lui demandant si elle pouvait lui parler de sa famille et de son enfance.Il lui dit un sourire

Bien sur, tout n'a pas était rose mais bon..Je vis avec mes parents dans un petit appart' plus loin, je viens de Londres et comme les temps étaient assez durs la bas, mon pere a décidé de venir ici, le reve Américain quoi.Je suis venu ici il y a 5ans, ma mere est fleuriste et mon pere chauffeur de taxi ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessa Sanchez
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Lessa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 95
Love? : _NoBoDy_
Emploi/Loisirs :: : _EtUdIaNtE_
School:: : _CoNsTaNcE bIlLiArD_
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Déprimée [Anton] Left_bar_bleue60/100Déprimée [Anton] Empty_bar_bleue  (60/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: _Une peste maligne_
Qui est votre beguin secret?: _Un garcon... trop bien pour moi_

Déprimée [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Déprimée [Anton]   Déprimée [Anton] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:17

Lessa continua de marcher aux côtés d'Anton. Le fait de sentir sa main contre la sienne lui faisait un bien fou. Puis, elle écouta sa réponse. Sa petite histoire était touchante, et Lessa commencait vraiment a ressentir quelque chose de fort pour Anton qu'elle considérait maintenant comme bien plus qu'un ami. Tout en continuant de marcher a ses côtés, le jeune homme lui reposa a son tour la question. Lessa avanca d'un pas et se dressa en face d'Anton, prenant alors sa seconde main. Les deux jeunes gens était maintenant l'un en face de l'autre, immobile. La jeune fille passa doucement sa main dans ses cheveux bruns, puis elle répondit.

" Et bien, mon vrai prénom est Anne-Alissa, mais bon, je préfere qu'on m'appel Lessa. Ma mère est originaire du Mexique et mon père d'Espagne. Quand ma grande soeur est née, ils ont décidé de partir aux Etats-Unis. Ils se sont d'abord installé a Los Angeles, ou est née ma deuxieme soeur. Mais la vie étant trop du la-bas, nous nous sommes installés ici. Et je suis née la. Mes parents tiennent un restaurant Espagnol a l'autre bout de la ville. Sa marche assez bien, mais nous ne roulons pas sur l'or, bien au contraire. "

La jolie brune adressa un doux sourire innocent a Anton, puis elle rapprocha doucement son visage du sien. Elle inspira alors un grand coup puis elle ferma les yeux et déposa doucement ses levre sur celles d'Anton. C'était un petit "piou", mais Lessa se sentait déja tres génée. Elle recula alors et inclina legerement la tête vers le bas sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Déprimée [Anton] Left_bar_bleue70/100Déprimée [Anton] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

Déprimée [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Déprimée [Anton]   Déprimée [Anton] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:28

Quand celle ci s'arreta le jeune homme fit de meme.Lessa prit sa deuxième main,pour qu'ils puissent se retrouver face a face.Le jeune homme plongea son regard dans le sien, la jolie brune commença son récit.Sa vie n'avait pas vraiment été facile,le jeune homme la regarda avec un regard plein de compassion, une jeune femme comme elle, ne méritait pas tout ça.Anton remarqua qu'ils n'étaient pas si différent que ça tout les deux.A la fin de son discours le jeune homme passa sa main sur sa joue.

On est pas si différents que ça tout les deux.

Il lui fit un sourire

Mais ça va aller mieux ! En tout cas je viendrais manger chez toi ! J'ignorais que le resto espagnol était a tes parents !

Anton lui fit un petit clin d'oeil,Lessa s'approcha de lui,le coeur d'Anton s'emballa un petit moment,puis délicatement elle posa ses levres sur les siennes,puis elle s'écarta baissant la tete.Anton était resté "Scotché",il lui fit un sourire puis de sa main il lui releva le visage pour l'embrasser une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lessa Sanchez
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Lessa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 95
Love? : _NoBoDy_
Emploi/Loisirs :: : _EtUdIaNtE_
School:: : _CoNsTaNcE bIlLiArD_
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Déprimée [Anton] Left_bar_bleue60/100Déprimée [Anton] Empty_bar_bleue  (60/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: _Une peste maligne_
Qui est votre beguin secret?: _Un garcon... trop bien pour moi_

Déprimée [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Déprimée [Anton]   Déprimée [Anton] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:37

Lessa avait elle aussi sentit son coeur s'emballer rapidemment. Elle ne savait même plus quoi dire ou quoi faire. Puis, quand elle sentit doucement la main d'Anton venir se poser sur son menton pour relever sa tête, elle appréhendait sa réaction. Puis, celui-ci lui donna alors un autre baiser. La jeune fille ferma les yeux et esperait que ce moment ne se termine jamais. Elle recula alors doucement et fit son plus beau sourire. Elle caressa alors doucement le smains d'Anton en penchant legerement sa tête sur le côté droit avant de dire timidement.

" Merci.. "

Puis elle lacha l'une de ses mains pour revenir se poser a côté de lui et ils continuerent de marcher ensemble. La jeune fille était tres serrée a Anton, elle était même presque blottit dans ses bras. Puis, elle lui demanda tout en sautillant presque en marchant.

" Et sinon, quesque t'aime dans la vie ? Je sais pas, t'a pas une passion ? Par exemple le basket, ou les filles tout simplement "

Elle ria doucement tout en étant impatiente d'entendre sa réponse. Apres tout, peut-être allaient t-ils encore se trouver quelques points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Déprimée [Anton] Left_bar_bleue70/100Déprimée [Anton] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

Déprimée [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Déprimée [Anton]   Déprimée [Anton] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:50

Le jeune homme s'écarta de la jolie brune, avec un grand sourire elle lui dit un merci.Le jeune homme sourit a son tour.

Merci a toi Princesse !

Il lui fit de nouveau un sourire,puis la jeune femme reprit sa main,Anton passa la sienne autours de sa taille puis ils continuerent leur marche. A present Anton avait le coeur qui battait a cent a l'heure,il n'avait meme pas imaginé qu'il pourrait un jour trouver une file aussi bien que Lessa,d'ailleurs elle était que trop bien pour lui.Sérré a elle, ils marcherent un petit moment,puis elle le regarda avec un grand sourire en lui demandant cet qu'il aimait dans la vie.Anton reflechit un moment

J'aime la musique,je joue de la guitare, un peu et j'aime beaucoup le basket.Et sinon les petits plaisirs simple,genre une gace au chocolat et les choses comme ça et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessa Sanchez
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Lessa Sanchez


Féminin Nombre de messages : 95
Love? : _NoBoDy_
Emploi/Loisirs :: : _EtUdIaNtE_
School:: : _CoNsTaNcE bIlLiArD_
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Déprimée [Anton] Left_bar_bleue60/100Déprimée [Anton] Empty_bar_bleue  (60/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: _Une peste maligne_
Qui est votre beguin secret?: _Un garcon... trop bien pour moi_

Déprimée [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Déprimée [Anton]   Déprimée [Anton] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:48

Lessa ne s'était jamais santie aussi bien en présence d'un garcon qu'avec Anton. Il était si gentil, si innocent, si drôle et surtout si doux. En effet, la jeune fille se sentait vraiment en sécurité avec lui et a vraiment l'impression que rien ne pourra lui arriver. En fait, Lessa n'est jamais vraiment sortit avec un garcon, et donc elle ne savait pas apres les deux petits baisers que les deux petits tourteraux venaient de s'échanger si ils étaient ensemble ou non.
Mais elle n'y pensait pas vraiment, elle avait plus en tête d'apprendre a mieux connaitre le jeune homme. Et d'ailleur, sa continuait tres bien puisqu'encore une fois les deux jeune sgens avaient un point commun, la musique. La musique, c'est ce qui prend le plus de place dans la vie de Lessa juste apres sa famille. D'ailleur, elle en parle a tres peu de gens, mais elle veut en faire son métier. La petite princesse a un véritable don pour la chanson, mais personne ne la jamais entendue chantée. Elle sourit alors en regardant Anton tout en s'exclamant d'un ton enjoué.

" C'est vrai, t'aime la musique ? Moi j'adore sa. Je ne joue d'aucun instrument, mais... mais je chante. Enfin, je n'ai jamais vraiment prit de cour, si sa se trouve j'ai même une horrible voix, mais j'adore chanter, c'est ma plus grande passion. "

La jeune femme sentait vraiment qu'elle était tres confiante avec Anton puisqu'elle lui avoua un de ses grands secret sans vraiment réflchir. En fait, cela paraissait tellement évident pour elle que le jeune homme n'irais pas le répeter et qu'il ne se moquerais pas, qu'elle avait completement confiance en lui. Tout en caressant sa douce main, elle continua de marcher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Déprimée [Anton] Left_bar_bleue70/100Déprimée [Anton] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

Déprimée [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Déprimée [Anton]   Déprimée [Anton] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:42

Le jeune homme lui fit un grand sourire,ravi de voir qu'elle aussi partageait cette grande passion. Quand on y réflechissait bien, la musique faisait partie intégrante de sa vie, depuis qu'il était sortit du ventre de sa mère, il avait chanté, sa mère avait souhaité etre une chanteuse d'opéra, mais son reve fut brisé a cause du'une terrible angine.Le jeune homme inconsiement, souhait peut etre rependre la reve da sa mere?
Anton lui prit la main et continua a marcher avec elle entre les arbres.

Je joue du piano et de la guitare, je chante un peu, mais ma voix est assez grave,donc pas mal de style de chansons ne me conviennent pas. Mais c'est vraiment super que tu chantes, on pourrait se faire un duo un de ses quatre.

Puis une idée lui vint a l'esprit,qui pourrait peut etre animé leur soirée.Anton connaissait un super endroit ou ils pourraient passer la soirée.Anton lui fit un sourire en attendant sa réponse

Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprimée [Anton] Empty
MessageSujet: Re: Déprimée [Anton]   Déprimée [Anton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprimée [Anton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anton Reagan
» Joue (pv Anton )
» Marche seule...? [PV.Anton]
» I Love New York (Anton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser