You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marche seule...? [PV.Anton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Robinson
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Claire Robinson


Féminin Nombre de messages : 42
Love? : HuUm..Le chant et la comédie ! ♥
Emploi/Loisirs :: : Shopping // et encore Shopping !
School:: : Constance Billiard «
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue62/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (62/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une pauvre fille qui désespère de jalousie dans son coin .!.
Qui est votre beguin secret?: Cale et Anton ne me laisse pas indifférente ♥

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:40

La jolie Claire se baladait tranquillement au beau millieu de Central Park, toute seule comme sa... Simplement pour prendre un bain de soleil et s'éloigner une peut de sa grande maison vide, où elle se retrouve constamment seule. Ses parents lui manquaient souvent mais que pouvait-elle y faire..? Enfin elle chassa ses tristes pensées de sa tête puis continua sa marche.

Affublée d'énorme lunette solaire noire avec des petits diamants (des vrais, c'est pas de la basse gamme franchement!) tout le long de chaque branche. Claire semblait sortir d'un vrai magazine de mode! Elle portait un haut sans manche blanc cassé Gucci de texture satinée, il était très confortable a porté. Ce petit haut se mariait parfaitement avec son bronzage d'été. Elle portait également une micro-mini-jupe(ce qui signifit très courte) rouge magenta qui venait également de chez Gucci. Pour terminer sa tenue d'enfer elle avait enfiler une paire d'escarpin noire au talon très fin. Puis un atout important dans la vie de la jeune blondinette, son sac à main en cuire brun pâle avec le logo de Coco Chanel brodé en grosse lettre blanche sur le devant. Elle avait beaucoup de style avec cette tenue, sa démarche démontrait clairement sa fierté.

Puis au moment ou elle s'y attendait le moins quelqu'un lui rentra carréement dedans a pleine vitesse, venant de derrière' comme si il essayait de lui voler son sac. Mais l'individu ne réussit pas, Claire c'était fermement accroché a son sac a main lors de 'l'impact'. Elle remarqua alors que cette personne n'était nul autre qu'un garçon en skateboard qui venait de s'arrêter brusquement voyant que sa tentative avait échouée.

Elle s'élança vers lui -furax- puis elle lui donna un violent coup de sac sur l'épaule droite. '' Espèce de voleur à la c** !! Je vais appeller la police je te le jure! '' dit t'elle sortant son portable BlackBerry de son précieux sac Chanel. Elle regardait le jeune inconnu avec un regard plus qu'incendiaire et elle remarqua rapidement qu'il était très mignon et -terriblement- de son goût..Elle allait tout de même composer le numéro de poste de police...
Revenir en haut Aller en bas
http://bts-rpg.keuf.net/
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue70/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:14

Le jeune Anton était appuyé ( ou plutot accoudé) sur le rebord de sa fenetre. Le temps lui paraissait vraiment long,c'est vrai il n'avait vraiment rien a faire et tout ses amis étaient partis dans le Connecticut.

Anton poussa un long soupir,une ribambelle d'oiseaux passa devant sa fenetre effrayés par une porte qui venait de claquer.Une jeune femme venait de descendre d'un Cab jaune assez énervée.Mais le jeune homme commençait vraiment a en avoir assez d'observer les gens a longueur de temps.Dans un élan il attrapa son skate qui était posé contre son mur puis il sortit de chez lui,traçant danx les rues a une vitesse folle.

Il choisit de partir en direction de Central Park,c'était assez impressionnant de voir a quel point un parc pouvait vous dépayser.Il roula un moment sur l'allée principale puis il prit une petite allée sur la gauche,une jeune femme arriva a ce moment la et chien traça devant le skate du jeune homme.Anton l'évita de justesse mais il fonça dans la jeune femme et manqua de tomber il se rattrapa maloncontreusement sur son sac, manquant de lui faire tomber.La jeune femme s'enerva et voulu appeler la police

Non excusez moi . Je ne voulais pas vous voler votre sac, j'ai failli tomber et je me suis rattrapé comme j'ai pu !! Je suis désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Robinson
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Claire Robinson


Féminin Nombre de messages : 42
Love? : HuUm..Le chant et la comédie ! ♥
Emploi/Loisirs :: : Shopping // et encore Shopping !
School:: : Constance Billiard «
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue62/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (62/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une pauvre fille qui désespère de jalousie dans son coin .!.
Qui est votre beguin secret?: Cale et Anton ne me laisse pas indifférente ♥

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:27

Claire avait les mains sur les hanches et le regardait d'une manière peu amicale, elle n'était pas très convaincu par les 'excuses' de ce bel inconnu...* Comme il a de beaux yeux..! * se dit alors Claire qui perdit ses esprits pendant quelques secondes...Puis elle se rammena a l'ordre rapidement, elle était entrain de craquer pour un inconnu qui semblait avoir voulu voler son sac! Elle devenait folle! Mais il faut dire que Claire tombe toujours sous le charme des garçons qu'il faut pas...Elle a pas beaucoup de chance pour cela! La pauvre...

Elle se décida alors répondre a son présumé agresseur, '' Comme si j'allais te croire! Sa ma sembler très louche ta chute alors! '' dit t'elle toujours -pas- convaincue des faits que se garçon essayait de lui faire croire...

Comment pouvait-elle réagir autrement? Même si il était mignon se garçon, il pouvait très bien être aussi un petit voleur de basse gamme...Il y a beaucoup de 'pauvres' a New York... Puis elle arrêta de se raconter a elle même un roman et elle soutenait toujours son regard inquiétant envers le joli criminel...
Revenir en haut Aller en bas
http://bts-rpg.keuf.net/
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue70/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:34

Pour son plus grand desespoir la jolie jeune femme ne le cru pas. Il est vrai que dans sa chute il avait faillit lui embarquer son sac a main. Anton passa sa main dans ses cheveux toujours indomptables.Il chercha des yeux le chien qui venait de le faire chuter.Par chance il trottinait doucemennt dans l'herbe verte du Parc.

C'est le chien qui est la bas qui m'a fait tombé !

La jeune femme le regarda d'un air pas vraiment convaincu.Le jeune homme poussa un long soupir.Comment lui faire comprendre qu'il n'avait pas voulu lui voler son sac

Bon tres bien..Je suis pauvre Ok, mais jamais je n'oserais voler l'argent d'autre personne ! Je prefere le gagner dignement que de le voler ! Je n'ai jamais voulu vous voler votre sac et tant pis si vous ne me croiyer pas ! Mais je n'ai jamais voulu vous voler !

Le jeune homme baissa les yeux,esperant que cette jolie jeune femme daigne bien le croire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Robinson
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Claire Robinson


Féminin Nombre de messages : 42
Love? : HuUm..Le chant et la comédie ! ♥
Emploi/Loisirs :: : Shopping // et encore Shopping !
School:: : Constance Billiard «
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue62/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (62/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une pauvre fille qui désespère de jalousie dans son coin .!.
Qui est votre beguin secret?: Cale et Anton ne me laisse pas indifférente ♥

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:58

Claire écouta d'une oreille attentive les justifications du joli garçon...Qui semblait être honnête. Enfin, il lui inspirait confiance après tout..! Il n'avait pas l'air d'un de ses malades mentales, il y a malheureusement beaucoup de mecs de cette espèce dans les environs. Claire enleva d'un coup sec ses lunette solaire et les fourra dans son sac Chanel ou bien trop de ses effets personnelles s'y trouvait,, mais bon.

Elle avança vers le jeune homme avec une démarche des plus séduisante, elle remarqua qu'il ne pouvait s'empêcher de la regarder marcher ainsi avec une jupe aussi courte...C'est bien les mecs sa. Elle planta alors son regard dans le sien, '' Okay, je veut bien te croire mais pour te faire pardonner tu devras sortir avec moi un soir..! '' dit t'elle tout calmement, complètement sur d'elle. Elle avait beaucoup d'assurance et elle le démontrait. Elle se passa les mains dans les cheveux, c'est une tactique de drague, bien sûr.

C'était tout Claire d'inviter un garçon de la sorte,elle était imprévisible et une vraie petite bombe a retardement que voulez vous? Elle ne connaissait même pas encore le nom de se garçon et elle venait déjà de l'inviter a un rendez-vous...Sacrée Claire! Elle ne se dontera sans doute jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://bts-rpg.keuf.net/
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue70/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:16

Le jeune homme croisa les doigts sans qu'elle puisse le voir. Il fallait absolument qu'elle le croit, le jeune homme ne voulait vraiment pas avoir des ennuis avec la police,il y avait déja assez de probleme a la maison comme ça. Inutile d'en rajouter. La jeune femme s'approcha du jeune homme avec une petite idée derriere la tete.Elle roula des hanches divinement et Anton eut du mal a détacher son regard de ce petit mouvement.

La jolie blonde lui fit une proposition a laquelle il resta vraiment bete.Elle était vraiment directe et pas de doute elle savait vraiment ce qu'elle voulait.Cette proposition le fit rire, mais la jeune femme resta de marbre.

Et bien c'est avec plaisir, comme ça j'en profiterais pour me faire pardonner !

Il lui fit un nouveau sourire,il n'allait tout de meme pas refuser une telle opportunité.Et qui sait.Peut etre était elle vraiment charmante.

Anton Reagan pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Robinson
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Claire Robinson


Féminin Nombre de messages : 42
Love? : HuUm..Le chant et la comédie ! ♥
Emploi/Loisirs :: : Shopping // et encore Shopping !
School:: : Constance Billiard «
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue62/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (62/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une pauvre fille qui désespère de jalousie dans son coin .!.
Qui est votre beguin secret?: Cale et Anton ne me laisse pas indifférente ♥

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:12

Claire sourit a la réponse positive de son nouvel ami si on pouvait l'appeller ainsi...Oui, ils s'étaient rencontrés d'une manière peu charmante et surtout peu commune mais on s'en fou non.? La première fois qu'elle le vit ce n'était peut-être pas la meilleure 'première-impression' mais maintenant c'était tout a fait différent. Claire tendit sa fine main au jeune pour une poignée de main en signe de politesse bien sûr...

Il lui serra la main affectueusement, la jeune blonde en afficha un sourire. '' Moi c'est Claire...Claire Robinson! '' dit t'elle de sa petite voix fluette.

Elle était plonger dans le regard azur de son compagnon, il avait des yeux merveilleux et cela plaisait beaucoup a mademoiselle Robinson, il faut dire qu'il craque souvent pour un n'importe quoi. Elle est beaucoup du genre 'coup de foudre' ... Peut-être que c'est un défaut mais bien sûr elle ne se rendra jamais a l'évidence et refuse de penser qu'elle tombe très facilement amoureuse ce qui pourtant la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bts-rpg.keuf.net/
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue70/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:59

Le jeune homme vit un sourire radieux s'afficher sur le visage de la jolie Blonde.Anton fut réelement soulagé, elle avait oublié cette arrivée impromtue et surtout hors du commun. Elle venait de le prendre pour un voleur, cette idée le fit sourire, jamais le jeune homme ne ferait de mal a une mouche et encore moins s'attaquer aux jolie demoiselle.
Anton lui serra donc la main avec un air malicieux.

Ravi de te connaitre !

Il lui fit un leger clin d'oeil, il faisait souvent ça, un petit air charmeur pour détendre un peu plus l'atmosphère.Il revint sur l'inviation que venait de lui faire la jeune femme, qui était plutot directe d'ailleurs.Le jeune homme reflechit un moment puis avec un sourire il regarda la jolie blonde

Au fait, j'organise la soirée ! Tu me dois bien ça apres m'avoir prit pour un voleur !!

Avec un petit sourire il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Claire Robinson
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Claire Robinson


Féminin Nombre de messages : 42
Love? : HuUm..Le chant et la comédie ! ♥
Emploi/Loisirs :: : Shopping // et encore Shopping !
School:: : Constance Billiard «
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue62/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (62/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une pauvre fille qui désespère de jalousie dans son coin .!.
Qui est votre beguin secret?: Cale et Anton ne me laisse pas indifférente ♥

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:28

Claire affichait son habituel petit sourire qui voulait tout dire pendant qu'Anton lui partageait le plaisir qu'il avait de la rencontrer..Qui ne serais pas contente d'apprendre a connaître Claire..?? Je blague, pas tout a fait.
Puis il dit que comme elle l'avait prit pour un voleur, il tenait a organiser la soirée pour leur fameux rendez-vous. Elle trouva cette phrase bien drôle dans un sens car c'était quand même assez amusement en pensant bien a toute la situation...Elle l'avait quand même prit pour un malfaiteur qui voulait lui voler son sac...

Elle retira enfin ses lunettes solaire, c'était mieux si ils pouvaient avoir un vrai contact oeil a oeil...Vieu jeu non..?? Elle le sais.

'' Cela sera bien galant de te part d'organiser la soirée...Et au fait je suis désolé d'avoir pétée les plombs si rapidement tout a l'heure..! '' dit t'elle un peu mal a l'aise vers la fin de sa phrase.

Elle lui avait quand même assainer un violent coup de sac a main..Le pauvre, avec tout les trucs qu'il y a la dedans sa aurait presque pu le tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bts-rpg.keuf.net/
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue70/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:09

Le jeune homme lui fit un sourire.Quand elle ota ses grandes lunettes noires il put voir la véritable couleur de ses yeux.La jeune femme possedait des yeux sublimes couleur marron qui tiraient sur le vert.Puis apres avoir términée sa phrase en lui disant que ce serait vaiment galant de sa part de prendre en charge la soirée.Pour le jeune homme cela était tout a fait normal.Anton était tres galant et généralement les filles le lui rendaient bien.

Il souria une nouvelle fois a Claire,puis celle ci eut la voix qui changea.Comme si elle était mal a l'aise.

Ne t'inquiete pas ! Je ne t'en veux pas pour ça.Je t'ai surprise et tu pensais que j'étais mal intentioné, ce n'est pas grave je t'assure.

Anton lui fit un petit clin d'oeil, puis il passa sa main dans ses cheveux a son tour géné.

Heu..Par contre, comme tu as pu le constater je roule pas sur l'or donc je ne t'emmenerais pas diner dans un restau chic.Tu ne m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Robinson
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Claire Robinson


Féminin Nombre de messages : 42
Love? : HuUm..Le chant et la comédie ! ♥
Emploi/Loisirs :: : Shopping // et encore Shopping !
School:: : Constance Billiard «
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue62/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (62/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une pauvre fille qui désespère de jalousie dans son coin .!.
Qui est votre beguin secret?: Cale et Anton ne me laisse pas indifférente ♥

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:57

Claire souria en coin a la première réponse d'Anton, il avait une belle voix et elle aimait bien le regarder parler. Il était vraiment un beau garçon. Elle était peut-être obsedée par les garçons mais qu'elle fille ne l'ai pas?

Puis il lui dit d'une manière timide qui en était mignonne qu'il n'allait pas l'ammener dans un de ses restaurants chics et 5 étoiles comme il ne roulait pas sur l'or.

Claire comprenait et ce n'était pas le coût de la sortie qui l'intéressait en premier lieu il faut dire. '' Tu sais mon mignon, c'est pas le prix qui compte le plus pour moi, j'ai l'air a ce point capricieuse alors..??^^ '' dit t'elle voulant blaguer bien sûr.

Espèrons qu'il ne se sentirait pas gêné par son dernier sarcasme, Claire est rarement vraiment sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bts-rpg.keuf.net/
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue70/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:41

Le jeune homme eut un petit rire a ce qu'elle venait de lui dire.Il ne l'avait vraiment pas mal prit, au contraire, il savait quelle plaisantait, cela se voyait dans ses beaux yeux.Il passa une autre fois ses mains dans ses cheveux,avec le vent il y avait toujours cette fichue meche qui lui tombait dans les yeux.

Non,tu m'as l'air tout a fait bien !

Avec un sourire charmeur il reflechit un moment au déroulement de la soirée avec cette charmante créature.Bingo il avait déja trouvé.Avec un petit sourire en coin il regarda la jolie blonde.Il avait tout son petit plan en tete

Alors retrouves moi a la gare centrale vers 19h00.Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Robinson
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Claire Robinson


Féminin Nombre de messages : 42
Love? : HuUm..Le chant et la comédie ! ♥
Emploi/Loisirs :: : Shopping // et encore Shopping !
School:: : Constance Billiard «
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue62/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (62/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une pauvre fille qui désespère de jalousie dans son coin .!.
Qui est votre beguin secret?: Cale et Anton ne me laisse pas indifférente ♥

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:29

Claire afficha un drôle de petit sourire quand il lui dit de le rejoindre a la gare centrale a 19h00. Drôle d'endroit non.?? Était-ce Claire ou bien il planifiait un truc hors du commun! Si oui, c'était gentil de se part de se donner autant de mal.

'' A la gare centrale se soir..?? '' dit t'elle avec quelques petites intérogations.

Après tout, il était vraiment gentil d'organiser comme sa un rendez-vous. Il n'est pas comme tout ses pervers qui se foutent de toi et des rendez-vous. La seule chose qui les intéresse c'est que tu te retrouves au plus vite dans leur lit. Anton n'était visiblement pas un garçon comme sa, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bts-rpg.keuf.net/
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue70/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:03

Exact a la gare centrale !!

Le jeune homme lui fit un sourire, il avait tout le déroulement de la soirée en tete.Mais pour le moment tout cela restait un secret.Claire ne devait rien savoir.Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux.Discretement il regarda sa montre.Il était plus de midi.

tu fais quoi de beau la ?

Peut etre pourraient ils manger ensemble,le ventre du jeune homme commençait a crier famine.Ils pourraient peut etre prendre chinois et ensuite se promener dans la "grosse pomme".Il attendit donc sa réponse,esperant qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
Claire Robinson
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Claire Robinson


Féminin Nombre de messages : 42
Love? : HuUm..Le chant et la comédie ! ♥
Emploi/Loisirs :: : Shopping // et encore Shopping !
School:: : Constance Billiard «
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue62/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (62/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une pauvre fille qui désespère de jalousie dans son coin .!.
Qui est votre beguin secret?: Cale et Anton ne me laisse pas indifférente ♥

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:44

Claire se demandait bien qu'est-ce qu'ils vont aller faire a la gare centrale...Mais elle allait respecter l'imagination et l'originalité certaine de son futur rendez-vous avec mister Reagan. Puis elle retomba dans son regard bleu azur...

* Oh comme il a de beau yeux et ma foie il est sexy!! * pensa t'elle lui lançant un regard malicieux et séduisant.

Puis il la questionna sur ce qu'elle faisait la, maintenant. Ce qu'elle allait faire.?? Sans doute allez faire les boutiques désespérée de n'avoir rien de meilleur a faire.

'' J'avais l'intention d'aller faire du shopping mais je peut changer mes plans si tu veux..?? '' dit t'elle lui souriant tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bts-rpg.keuf.net/
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue70/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:47

La jeune femme avait l'intention d'aller faire les boutiques, mais malheureusement,le jeune homme n'avait pas vraiment les moyens d'en faire lui aussi, mais comme il n'avait pas grand chose a faire il regarda la jolie blonde avec un sourire

Je peux me joindre a toi ?

Anton espera un moment qu'elle accepte;cela pourrait etre sympa d'aller faire les boutiques avec elle.Peut etre pourrais t'il lui proposer une tenue pour ce soir.

Le jeune homme s'approcha un peu d'elle,il la regarda avec un petit sourire,puis il commença a marcher dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Robinson
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Claire Robinson


Féminin Nombre de messages : 42
Love? : HuUm..Le chant et la comédie ! ♥
Emploi/Loisirs :: : Shopping // et encore Shopping !
School:: : Constance Billiard «
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue62/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (62/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une pauvre fille qui désespère de jalousie dans son coin .!.
Qui est votre beguin secret?: Cale et Anton ne me laisse pas indifférente ♥

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:20

Claire trouvait se garçon si charmant, elle allait fondre comme du beure si sa continuait comme sa...Franchement avec un regard pareil et une si jolie petite bouille, tout pour faire craquant la jolie blonde. Elle n'avait absolument pas l'intention de décliner cette petite demande qu'il lui fit.!

Elle aurait un peu de compagnie pour faire les boutiques..Génial!

Elle se mit a marcher a ses côtés, '' Bien sûr... Avoir l'avis d'un si beau garçon m'aidera beaucoup pour choisir ma tenue de se soir...'' dit t'elle d'une manière charmante et très séduisante.

Ce Anton n'allait pas résister au charme de Claire, c'est certain. De toute façon, qui résiste a la petite princesse Robinson.? Ce n'est pas de la vantardise mais Claire a l'habitude et aime beaucoup draguer et a de l'expérience même pour son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://bts-rpg.keuf.net/
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 36
Love? : Maybe Her
Emploi/Loisirs :: : Music And Music..
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Marche seule...? [PV.Anton] Left_bar_bleue70/100Marche seule...? [PV.Anton] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:58

Le jeune homme lui fit un grand sourire quand elle accepta son invitation.Apres tout rien ne l'obligeait a faire cela.Habituellement le jeune homme évitait par dessus tout les boutiques chics,mais bizarrement il avait envie de la suivre, cette expérience pourrait etre enrichissante,Claire avait l'air d'etre une personne adorable et tres attachante.Anton l'appreciait déja beaucoup.

Pas de probleme c'est avec plaisir que je vais t'aider a la choisir !

Anton lui fit un petit clin d'oeil,puis il continua sa marche avec la jolie blonde a ses cotés.Ils arrivaient a l'entrée de Central Park,Anton regarda la jeune femme

Je te laisse me guider je sais pas a quelle boutique tu veux aller

[tu peux faire la suite de notre topic a la boutique de ton choix? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche seule...? [PV.Anton] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule...? [PV.Anton]   Marche seule...? [PV.Anton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche seule...? [PV.Anton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anton Reagan
» Joue (pv Anton )
» I Love New York (Anton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser