You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

I Love New York (Anton)

2 participants
AuteurMessage
Angela Green
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Angela Green

Féminin Nombre de messages : 46
Love? : Nobody
School:: : Upper East Side

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
I Love New York (Anton) Left_bar_bleue100/100I Love New York (Anton) Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question^^
Qui est votre beguin secret?: Je vous en pose des questions?

I Love New York (Anton) Empty
MessageSujet: I Love New York (Anton)   I Love New York (Anton) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:38

New York la ville qui ne dors jamais. La personne qui a dit ça avait totalement raison. Angela avait passer la journée à prendre soisn d'elle et a dépenser l'argent de son père cheris en fringues, robe de luxe et accessoire futile. L'argent doit être dépenser, le garder ne sert strictement à rien disait elle avec son air philosophe. Elle rentra chez elle, les pieds en compote après tous ses kilometres parcourus dans les allées des magasins. Elle prit une douche pour se rafrechir. Et enfila une robe assez mini noir, elle mis des escarpins Prada de la même longueur et lacha ses cheveux blonds. Toute ses amies se soir était serieuse, elles travaillent mais le mot travailler ne faisait pas partit du vocabulaire d'Angela. Elle décida de s'amuser toute seule et faire la fête comme une vrai New Yorkaise.
Elle se rendit a pied sur Time Square mais là il n'y avait que des touristes se prenant en photo devant la pub Coca Cola sur écran géant. Agie se rendit sur Broadway, l'agitation était grande, la jeune femme marcha le long de l'avenue. Son portable sonna et elle plongea la main dans son sac Dior pour voir qui l'avait appeller : une personne sans importance. Ne regardant pas devant elle la jeune femme se heurta un jeune homme, elle sourit l'air génee
Oh , exuse moi, j'ai la mauvaise habitude de ne pas regarder devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reagan
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Anton Reagan

Féminin Nombre de messages : 102
Love? : Maybe Her

Votre Côté Gossip
I Love New York (Anton) Left_bar_bleue70/100I Love New York (Anton) Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^
Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...

MessageSujet: Re: I Love New York (Anton)   I Love New York (Anton) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:50

Que faire justement lorsque l'on a rien a faire ? Telle était la grande question qui turlupinait le jeune Anton,allongé de tout son long sur son lit,il s'amusait a compter le nombre de punaises accrochées sur son mur, bref dans un élan assez rapide,il passa le premier tee shirt qui se trouvait la puis il décida d'aller faire un tour.

New York, quelle ville vraiment magnifique !! Surtout le soir, de nombreuses personnes s'arretaient pour observer les nombreuses boutiques ou encore changer d'air dans Central Park, c'est d'ailleurs pour cela qu'il adorait cette ville.On pouvait y changer d'air dans n'importe quel quartier

Le jeune homme déambula un moment dans "Little Italy" puis il décida de se rendre sur Brodway,quelle avenue légendaire;comme d'habitude il regardait en l'air et non devant lui ce qui lui causa une legere bousculade.En effet le jeune homme venait de pousser une jeune femme blonde qui farfouillait dans son sac,celle ci s'excusa poliment

Ce n'est rien,je suis dans le meme cas ! Excuse moi, je ne t'ai pas fais mal au moins ?
Angela Green
Angela Green

Votre Côté Gossip
I Love New York (Anton) Left_bar_bleue100/100I Love New York (Anton) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: I Love New York (Anton)   I Love New York (Anton) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:57

La jeune femme le regarda et sourit. Un jeune homme poli. Mais dequelle planète sortait il? En tous cas, elle trouvait ça charmant. Elle le regarde de un peu plus prets, il était pas mal, même pas mal du tous. Ces yeux bleu faisaient tous son charme. Elle se reconsentra sur son interlocuteur
Non Non, ne t'inquiete pas
Il en fallait bien plus pour faire mal à Angela Green, même sous ses airs de jeune filles fragile et superficielle, Angela était robuste. Elle s'était déjà même battu et avait un sacré crochet du gauche. Elle se passa la main dans les cheveux pour dégager son visage des meches qui chachait son regard.
Angela Green
dit elle avec toujours ce sourire enjoué. les deux jeunes gens bloquaient un peu la circulation sur le trottoir.
Anton Reagan
Anton Reagan

Votre Côté Gossip
I Love New York (Anton) Left_bar_bleue70/100I Love New York (Anton) Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: I Love New York (Anton)   I Love New York (Anton) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:53

Le jeune homme pria pour que la jeune femme ne le prenne pas mal, il fallait dire qu'ici les gens avaient parfois un comportement étrage.Il resta aussi stupefait de voir qu'elle s'était excusée, elle lui fit un sourire et le jeune homme s'empressa d'y répondre, dévoilant avec fierté son sourire radieux.

Encore désolé, il faut que je fasse plus attention.Tout le monde n'est pas aussi complaisant que toi !

C'était vrai et d'ailleurs il en avait fait l'experience.Il passa sa main dans ses cheveux bruns ébourrifés.Ils génaient le passage tout les deux,Anton s'écarta pour se placer devant une vitrine illuminé avec la jeune femme.Celle ci se presenta

Anton Reagan

Il tendit sa main pour qu'elle puisse la serrer,elle avait l'air assez sympathique,elle n'avait pas mal pris leur bousculade,c'était déja un bon point.
Angela Green
Angela Green

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: I Love New York (Anton)   I Love New York (Anton) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:48

Anton avait raison, beaucoup de fille n'auraient pas apprecier d'être bousculer ainsi. Et même si c'était de leur faute, elles ne l'auraient pas admi et auraient fait tous une crise. A,gela était differente de ses filles là. Elle aurait peur être fait une crise si c'était de sa faute à elle mais là si cette bousculade avait eu lieu, c'était parceque elle n'avait pas regarder devant elle. Le jeune homme se présenta à son tour

Et bien enchantée Anton

Il avait l'air d'être un peu plus agé qu'elle mais de seulement de quelque années. Elle fut étonné de le voir tous seule sur cette grande avenue normalement un beau et grand garçon devait faire la fête avec ses potes et pleins de filles mais ce n'était pas le cas

Alors qu'est ce que tu fais tous seul un Samedi soir sur la grande avenue?
Anton Reagan
Anton Reagan

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: I Love New York (Anton)   I Love New York (Anton) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:03

Le jeune homme s'inclina legerement a ses dernieres paroles.Le jeune homme aimait etre poli et cela lui était toujours bien rendu, dans son quartier il était devenu le plus populaire et le plus serviable, on faisait souvent appel a lui quand on avait un probleme.Bref Anton était tout de meme content d'avoir rencontré une nouvelle personne.C'était un garçon tres sociable,adorant discuter de tout et de rien avec des inconnus.

La jeune femme lui demanda ce qu'il faisait seul sur cette avenue en plein milieu de la nuit.C'était une excellente question,Anton ne le savait meme pas lui meme.Avec un grand sourire il haussa les épaules

Je ne sais pas vraiment,j'adore venir ici la nuit,les gens sont plus cool et j'adore les écouter parler.Et puis j'adore venir voir des pièces ici.

Puis il regarda a nouveau la jeune femme

Et que fait une jeune femme en plein milieu de la nuit?
Angela Green
Angela Green

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: I Love New York (Anton)   I Love New York (Anton) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:35

Angela souriat d'un air amusé à la réponse du jeune homme. c'est vrai que cet endroit était vraiment géniale. Il y avait toujours pleins de monde, et une super ambiance. Par contre la jeune femme n'allait pas souvent voir les pieces de théatre, ca ne l'interessait pas. Quelque comédies musicales étaient sympa mais bon, pas plus.

Et bien...

Angie avait fait un peu comme lui, elle ne savait pas vraiment ce qu'ele cherchait en sortant ce soir, mais quelque chose l'avait poussé à aller au centre de New York, pour fête surement

J'était parti à l'aventure on va dire ça comme ça
Anton Reagan
Anton Reagan

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: I Love New York (Anton)   I Love New York (Anton) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:58

Le jeune homme lui fit un grand sourire.C'était une sorte d'aventurière qui allait et venait dans la ville sans but précis. Le jeune homme faisait de meme et cela presque tout les soirs, il avait l'impression de voir son doucle féminin.Cette jeune femme avait l'air vraiment sympa. Le sourire d'Anton resta sur son visage angélique.

Je connais ça !

Puis,une mère passa avec sa fille, une glace a la main.Cela fit envie au jeune homme.Il regarda sa nouvelle rencontre avec un petit air malicieux.Elle pouvait se joindre a lui, et c'était meme avec plaisir.

Une glace me dirait bien ! Tu veux te joindre a moi ?

Anton lui fit un grand sourire, esperant qu'elle accepte
Angela Green
Angela Green

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: I Love New York (Anton)   I Love New York (Anton) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:16

Angela regarda le jeune homme quelque instant. Il avait une tête angelique. Au contraire de beaucoup de mecs qui voulaient se donner un air "bad guys". D'ailleur Angie ne voyait pas du tous Anton en mauvais garçon.Le jeune homme lui proposa une glace, le visage de la jeune femme s'illumina.

Avec plaisir Anton

Angela était sur ce point different des autres filles. Elle n'aimait pas se priver, elle adorait manger, elle aimait aussi avoir une alimentation saine et faire beaucoup de sport pour être en bonne santé même si à côté de ça la jeune femme avait une addiction avec la cigarette. Elle sourit.

Je te suis !
Anton Reagan
Anton Reagan

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: I Love New York (Anton)   I Love New York (Anton) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:16

Le jeune homme fit un sourire des plus chaleureux quand la jolie blonde lui répondit positivement.Anton passa sa main dans ses cheveux qui lui tombaient dans les yeux, il detestait vraiment ça, bien que ses amies lui disent qu'il était vraiment mignon comme ça.Accompagné d'Angela il marcha un long moment dans l'avenue la plus animée de la ville.Puis il finit par arriver devant le marchand de glace tant désiré.Il regarda Angela

Tu prendras quoi ?

Le choix était multiple,qu'allait il prendre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Love New York (Anton)   I Love New York (Anton) Icon_minitime

I Love New York (Anton)
Page 1 sur 1