|
|
| Quand on en voit un, l'autre n'est jamais loin [Carlos] | |
| | Auteur | Message |
---|
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Quand on en voit un, l'autre n'est jamais loin [Carlos] Sam 22 Sep - 15:09 | |
| Elle était sortit de son école depuis une heure, et en marchant à pied, je vous laisse deviner qui elle avait croiser en passant devant St Jules. Accélérant le pas, elle tourna dans la première rue et avança ensuite vers le centre, longue journée de cours, et pas vraiment la forme pour continuer avant de rentrer. Et rien de tel pour se requinquer qu'un bon mokka au Starbuck's. Autumn prit donc la direction du célébrissime café mondialement connu, marchant avec son uniforme de l'école sur le dos, pas prit le temps de se changer en sortant, et une fois arrivée dans la rue où il se trouvait, elle affichait un sourire léger, celà devait faire une bonne semaine qu'elle n'en avait pas bu, un bail pour elle. Passant les portes, elle alla faire la queue, petite heureusement, et sentant son Blackberry vibrer dans son sac, elle le sortit, pour répondre, c'était Rain, probablement sa meilleure amie ici, elle prévoyait d'aller au ciné ce soir et après sortir trainer dans les bars (elles n'avaient pas l'âge mais faisant plus âgées aucun problème pour avoir un verre et puis les petits billets verts glissés sous la table aidés aussi). Elle était donc happée par sa conversation au téléphone pour ne pas remarquer que Carlos entrait, c'était comme les trains, un Dandys pouvait en cacher un autre... | |
| | | Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: Quand on en voit un, l'autre n'est jamais loin [Carlos] Sam 22 Sep - 15:57 | |
| Carlors avait passé une sale journée de cours, et sortant de son établissement privé, l'uniforme réglementaire sur le dos, il avança dans la rue, faisant un léger signe de la main à Oli', "Dandys" et accessoirement meilleur ami, afin de l'informer qu'il ne comptait pas traîner d'avantage dans le coin et qu'il préférait rentrer. Traversant la route tout en regardant qu'une voiture ne le fauche pas au passage, ce qui aurait été grandement dommage^^ il attrapa les clés de son coupé sport au fond de la poche de son pantalon beige, ouvrant automatiquement la portière du véhicule, il c'était alors engouffré à l'avant, posant son divin postérieur sur le siège en cuir du conducteur. Jetant son sac à l'arrière il inséra la clé de contact dans le démarreur faisant volontairement vrombir son petit bolide. Filant à vive allure, il se prit l'envie de prendre un petit café viennois avant de rentrer sagement à la maison...et puis il venait tout bonnement de remarquer que son père devait traîner dans les parages à cette heure-ci, et qu'il serait donc plus prudent de rentrer quand monsieur Mandza serait loin. Se garant près du Starbuck's Coffee, il descendit de son véhicule, verrouillant la portière tout en fourrant sa main au fond des poches de son uniforme, vérifiant qu'il avait bien un peu d'argent sur lui. Entrant enfin dans le célèbre café, il se contenta de rejoindre la longue file, la tête ailleurs. Fouillant une énième fois dans les poches de son pantalon, ce qui devait arriver, arriva, et son contenu se déversa sur le sol, entre autre : portable, billets, pièces, carte de crédit, petits morceaux de papiers et préservatifs...Carlos se baissa illico presto, afin de commencer à ramasser son bordel qui avait attiré bon nombre des regards sur lui... | |
| | | Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: Quand on en voit un, l'autre n'est jamais loin [Carlos] Sam 22 Sep - 16:29 | |
| Ah deux filles qui discutent au téléphone, comme le faisait Rain et Autumn, ça faisait du bruit, entre les rires et les exclamations, ça y allait mais bon c'était New York, ici tout le monde parlait fort au téléphone sans se soucier des gens autour, on voulait connaître la vie des jeunes de l'Upper, via le blog de GG, pourquoi pas aussi prendre les nouvelles à la source? Bref, discutant de la dernière tenue de J.Lo au MTv Awards, Autumn se retourna quand elle entendit le bruit des pièces tombant au sol en même temps que tout le contenu des poches de quelqu'un se trouvant derrière elle. Elle vit donc Carlos, accroupit par terre ramassant ses affaires. Elle s'excusa au près de Rain lui disant qu'elle rapellerai ce soir, et alla aider le jeune homme à tout ramasser.
"Mauvaise journée toi aussi on dirait."
Car bien souvent, quand on avait passé une journée exécrable, rien n'allait comme on voulait et ce genre d'incidents arrivaient sans cesse. Elle sourit et lui tendait son portable, puis de l'autre main le lot de préservatifs.
"Prévoyant, au moins un qui prend ses responsabilités".
Bah quoi? c'est vrai, on pouvait sauter sur tous ce qui bougeait et ne pas assumer, comme la plupart des gars de l'Upper, alors elle ne faisait que dire ce qu'elle pensait. C'était plutôt rare de voir un gars avoir à proximité ce genre de petits bouts de caoutchou en soirée. Mais c'était aussi rassurant, de voir qu'il existait encore des mecs qui malgré une lourde réputation pensait quand même aux autres. Elle se releva une fois qu'il eut récupéré ses biens. | |
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: Quand on en voit un, l'autre n'est jamais loin [Carlos] Sam 22 Sep - 16:59 | |
| Alors qu'il pensait ramasser en priorité la monnaie et les billets verts qui c'étaient répandu sur le sol sal du petit café situé en plein cœur de Manhattan, une jeune femme blonde se pencha, tout en rangeant son portable dans son sac pour attraper les objets du jeune homme. Carl' releva la tête, découvrant qu'il s'agissait de Autumn Cooper. Son nom et son visage ne lui était absolument pas inconnu, Oli' parlait un peu trop d'elle ces derniers temps à son goût. Elle lui lança une petite réplique qui le fit sourire. Il hocha la tête tout en soupirant tandis qu'il glissait son fric au fond de ses poches : Ouai...je sais pas toi, mais moi il y a des jours ou je regrette carrément d'avoir bouger de mon lit...Il lui lança un petit sourire tout en rajoutant : T'es Autumn Cooper ? On a une connaissance en commun... Alors qu'elle lui tendait son téléphone portable et son lot de préservatifs, Carl' ne put s'empêcher d'éprouver une petite gêne...d'ailleurs pourquoi traînait-il ça toujours sur lui ?...C'est pas comme s'il était volage...et puis niveau sexe c'était carrément mort en ce moment, il avait beau dire avoir une relation non-exclusive avec Sunday Daniels, il ne frisottait pas ailleurs pour autant et Sunday se faisait plutôt rare en ce moment, et quand ils se voyaient, ils avaient généralement tellement de chose à se dire que le sexe passait en secondaire...En y regardant de plus près, si leur relation n'était pas dite "non-exclusive" on aurait presque put les comparer à l'un de ses couples de vieux mariés... Il attrapa le tout qu'il ne tarda pas à virer au fond de ses poches : Merci...m'enfin je suis prévoyant...mais surtout prévoyant pour rien... Il se tue un instant, se redressant enfin. Ca te dis que je te paie un café en guise de remerciement ? | |
| Sujet: Re: Quand on en voit un, l'autre n'est jamais loin [Carlos] Sam 22 Sep - 17:13 | |
| "Oui, bizarrement ces jours là se multiplient pour ma part depuis un bon mois"
Oui, depuis un mois ou presque, elle avait sans cesse des incidents de ce genre, son portable qui sonnait à tout va quand elle était au lit, endormie et fiévreuse, le nez qui gouttait d'avoir choppé un rhume en sortant, après c'était sa paires de chaussures qui cassait, son t-shirt Dior qui avait perdu ses couleurs...Futiles petits problèmes pour certains, mais bon quand tout s'acharnait pour voir faire rester au fond de votre lit, même un broutille devenait énorme, sans compter ses problèmes de coeur.
"Oui, c'est moi. Et la connaissance en commun ça ne peut être qu'Oliver. Il me parle aussi souvent de vos sorties, enfin, de la bande aussi."
A peu près tout l'Upper les connaissaient, ignoraient qui les Dandys était généralement ceux qui débarquaient fraichement de la province ou alors....ceux qui. Non tout le monde les connaissaient. Etre prévoyant n'était pas mal en soit, puis même devrait-elle le vanait pour si peu? Non, elle serait bien mal avisée de le faire. Elle se contenta de sourire, n'ayant entendu que vaguement parler de Carlos et sa relation avec la dites Sunday.
"La roue finie toujours par tourner, ne désespère pas."
Elle lui sourit, c'est vrai la roue finissait toujours par tourner un jour ou l'autre, et oui, Autumn l'optimiste était de retour. Elle replaca son sac correctement sur son épaule et hocha la tête.
"C'est si gentillement proposé que je ne peux pas refuser. Mais je rendrais la pareille un de ces jours, j'y tiens."
Elle retourna alors accompagnée de Carlos faire la queue dans le café bondé à cette heure de clients qui restaient là pour l'ambiance et l'atmosphère agréable du lieu. | |
| Sujet: Re: Quand on en voit un, l'autre n'est jamais loin [Carlos] Sam 22 Sep - 17:29 | |
| La jeune femme lui expliqua rapidement qu'accumuler les broutilles était son quotidien depuis environ un mois, alors comme ça il n'y avait pas que lui qui accumulait les coups durs à New York ? C'était rassurant en quelque sorte... En tout cas c'est rassurant de voir qu'on est pas seul...On devrait créer une association : les malchanceux de L'Upper East Side ! Il pouffa légèrement de rire, tout en hochant la tête lorsqu'elle parla de Oli'...la façon qu'elle eut de prononcer le nom du blondinet qui accompagnait le jeune Manzda dans la plupart de ses cuites le titilla...Autumn donnait l'impression d'être proche du jeune homme...depuis quand Oliver était-il proche de ses conquête, après tout pour le jeune Walsh tout ce qu'il comptait c'était ajouter de nouvelles têtes à son mur... Oui Oli'...ça m'étonne d'ailleurs de le voir côtoyer une fille aussi jolie que toi... Là évidemment c'était de la pure taquinerie, m'enfin c'est bon quoi il pouvait se lâcher, Oli était pas là pour lui tirer les oreilles, et puis c'est pas comme si le blondinet était toujours élogieux à son sujet. Le fait qu'elle parle des Dandys le fit sourire...lui-même était le fondateur du groupe et le fait d'être plutôt connu désormais dans le coin était une petite fierté à ses yeux. Autumn accepta sa proposition tout en précisant qu'elle lui rendrait la pareille. Carl' la suivit dans la foule, apercevant enfin une tête qu'il connaissait...oui Joe, le dirigeant était un ami de son père depuis des années. Il interpella le barbue : Hey Joe...tu pourrais pas faire quelque chose pour nous, mon amie et moi sommes plutôt pressés... Joe hocha la tête se rapprochant d'eux avec un sourire aux lèvres : Salut Carlos...comment vas ton père ? Tu veux que j'aille te chercher quoi ? Merci Joe...bah je lui passerai le bonjour de ta part, d'ailleurs à l'occaz' passe à la maison, ma mère sera ravit de te voir...moi je prendrai un café viennois, comme d'hab quoi et la demoiselle... Carl' se tourna vers Autumn attendant sa réponse avant de rajouter un sourire en coin : Joe je te présente Autumn...c'est la blondinette dont Oli' parle tout le temps... | |
| Sujet: Re: Quand on en voit un, l'autre n'est jamais loin [Carlos] Dim 23 Sep - 23:04 | |
| "Oui, on se sent moins seul de se dire que le monde s'acharne aussi sur d'autres personnes".
Elle sourit, c'est vrai en général dans ces moments on pensait toujours que tout était mis en ordre pour vous pourrir la journée encore plus à chaque seconde qui passait. Etonnant? Oui peut-être, mais elle savait aussi bien se faire désirer, mais avec Oli ce n'était pas le cas, bien au contraire. "Etonnant, et pourquoi celà? Parce que je traîne avec lui sans être passée dans son lit?"
Elle connaissait la réputation du mec du carré des Dandys, fête, alcool et sexe à gogo, elle aussi ne se privait pas à l'occasion, mais n'ayant pas d'amis vraiment proche proche avec qui tout partager (et pour cause), en général elle traînait souvent seule (vive la FJMSS) à part en soirée. Le fameux Joe approcha, elle lui sourit pour le saluer, visiblement très intime avec Carlos. Elle le regarda alors quand elle dut dire ça commande.
"Un mokkacino s'il vous plait, avec sucre"
Mais il fit plus ample présentation alors elle afficha un plus grand souire et lui adressa un léger signe de la main. Ainsi donc on parlait d'elle? Intéressant. Une fois la Joe repartit elle se tourna vers Carlos.
"Alors comme ça je suis un sujet de discution entre vous, tu en as trop dis ou pas assez!"
Elle ne démordrait pas avant de savoir quoi au juste se disait d'elle, normal me direz-vous, bref, elle croisa les bras en le fixant du regard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on en voit un, l'autre n'est jamais loin [Carlos] | |
| |
| | | | Quand on en voit un, l'autre n'est jamais loin [Carlos] | |
|