Rain Guevara UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 112 Age : 37 Love? : Dans tes rêves... Emploi/Loisirs :: : Shopping, fêtes, cinéma, et danser dans le Bronx!! School:: : Constance Billard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (99/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Soit une cinglée, soit une petite maligne... Qui est votre beguin secret?: Si c'est secret je vois trop pas en quoi ça te regarde??
| Sujet: Quand Rain rencontre Charlie...[Charlie] Lun 24 Sep - 22:33 | |
| Rain avait passé deux bonnes heures à se préparer et en arrivant devant le bar elle se sentait complètement stupide, pendant ces cent vingt minutes, elle aurait pu faire des choses plus intéressantes.Pourtant elle avait changé trois fois de robe, avait attaché ses cheveux pour finalement les lâcher, mit une demi heure à trouver la bonne paire de chaussures, et changer huit fois, oui huit fois de sac à main. Donc finalement elle portait une robe noire légère, avec des escarpins rouges, et une petite pochette rouge et noir, bien sûr le tout était signé Chanel. Maintenant elle entrait dans le bar et se dirigea vers le barman, quand elle passa tous les regards se tournèrent vers elle, à force ça en devenait lassant. Rain tenait sa beauté de sa mère, bon il faut dire que son père était canon aussi. Mais sa mère était vraiment une belle femme. Elle était grande avait de beaux yeux bruns, en fait Rain était son portrait tout craché, ce qui avait tendance à agacer la jeune fille.. Elle sourit au barman, Joey, qu'elle connaissait bien et lui demanda
Un Manhattan stp!
Ne voyant pas personne de connu à l’horizon, elle s’assit sur un tabouret, croisas ses jambes et but une gorgée du verre que Joey venait de lui apporter. Mais à peine était-elle assisse qu’un homme vient lui parler, elle lui fit gentiment comprendre qu’elle n’était pas intéressée. L’homme perdit son sourire et repartit s’asseoir à sa table.
*par pitié que quelqu'un que je connaisse arrive, que je ne passe pas la soirée à virer des inconnus* | |
|