| D'où que vous êtes? | |
|
+14Alyah Stepford Elie Kroes Lessa Sanchez Anton Reagan Rain Guevara Aaron Rose Adam O'Maley Carlos Manzda Zack Murray Nick Hannigan Kayliah Daniels Kelly-Ann Stratford Autumn Cooper Oliver Walsh 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Oliver Walsh UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 0:42 | |
| Bon je lance un autre sujet dans le flood. C'est juste de la curiosité pas autre chose mais ça peut être sympa. Certains se connaissent déjà en dehors du forum mais pas tout le monde quand même donc ça peut aider a se connaitre. Moi personnellement je suis de Champagne-Ardennes, enfin plus Ardennaise que Champenoise. Je suis de Charleville-Mézières prefecture des Ardennes (Française les Ardennes hein? Pas Belge, j'y tiens a cette distinction) | |
|
| |
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 0:46 | |
| Déjà dit précédemment, Alsacienne à 200% | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 0:59 | |
| Moi jsuis parisienne !!! (a) Nah c'est pas vrai... Jsuis de la banlieue... Evry ( Essonnes )!! | |
|
| |
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 1:51 | |
| Moi je Suis du Québec ^^ Attention je note vos ville parce que cette été je viens en France et je fais le tour ^^ Vais venir dormir chez vous avec mon ami.. Vais Squatter Quoi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 1:53 | |
| J'ai qu'une place chez moi sauf si tu acceptes de dormir par terre lol | |
|
| |
Kayliah Daniels UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 113 Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur.. School:: : Constance Billard Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 1:54 | |
| C'est mieu que dormir sur un banc ^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 1:55 | |
| Ouais mais bon lol, mais si tu passes à Stras je fais le guide sans problème | |
|
| |
Oliver Walsh UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 389 Age : 34 School:: : Saint Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Aucune idée, une d'entre nous ça c'est sur, mais pourquoi pas un homme? Qui est votre beguin secret?: Autumn Cooper
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 2:00 | |
| Pareil si tu passes a Charleville (bon faudra expliquer comment des gens venant d'un autre pays se retrouvent chez eux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 2:01 | |
| j'ai bien réussis moi quand t'es venue chez moi alors bon, lol | |
|
| |
Nick Hannigan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 296 Age : 35 Love? : Qui sait... Emploi/Loisirs :: : Lire et écrire...Ah oui ! Faire chier mon monde aussi (a) School:: : Saint Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Moins j'en entends parler et mieux je me porte ! Pff pitoyable vraiment... Qui est votre beguin secret?: Si c'est un secret, pourquoi est ce que je le dirais ?
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 9:37 | |
| Euh...Je vais dire où j'habite pour le moment pas où j'habitais avant sinon on a pas finit xD
Vigevano --> Près de Milan --> In Italia^^ | |
|
| |
Zack Murray UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Honnêtement je m'en fiche. Qui est votre beguin secret?:
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 10:20 | |
| Hiii Charleviiiille ! Arthuuuuuur ! (mode fan en délire *off*) Sinon, moi, je suis Bourguignonne, du sud chez mes parents et du nord pour mes études. | |
|
| |
Carlos Manzda UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 561 Age : 35 Love? : Les jumelles Daniels Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Artiste School:: : St Jude Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un crétin qui prend son pied en faisant chier tout le monde... Qui est votre beguin secret?: Elle ne tardera pas à le savoir^^
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 11:54 | |
| | |
|
| |
Adam O'Maley UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 161 Age : 34 Love? : Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Guitariste. School:: : Saint Jude. Date d'inscription : 20/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (18/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelqu'un qui s'ennuie et ne trouve rien d'autre à faire qu'à colporter des rumeurs sur les autres ? Suivant cette description, ça peut être n'importe qui... Qui est votre beguin secret?: Yessous. xD
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 11:56 | |
| Paradis Perdu. Eden. Septième ciel. Troisième cumulus en partant à droite. xD
Ah sinon on l'appelle familièrement Toulouse^^ -> | |
|
| |
Aaron Rose GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Nombre de messages : 38 School:: : St Jude. Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (10/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Un futur Journaliste qui ne peut s'empêcher de se payer notre tête. Qui est votre beguin secret?: Vous savez ce qu'est un secret ? Si c'est pour le voir à la 1ère page du Gossip demain : non merci.
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 14:18 | |
| A 15 minutes de métros de Toulouse for me =). | |
|
| |
Rain Guevara UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 112 Age : 37 Love? : Dans tes rêves... Emploi/Loisirs :: : Shopping, fêtes, cinéma, et danser dans le Bronx!! School:: : Constance Billard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (99/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Soit une cinglée, soit une petite maligne... Qui est votre beguin secret?: Si c'est secret je vois trop pas en quoi ça te regarde??
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 15:15 | |
| Gérardmer, Vosges, Lorraine, France, Europe!! | |
|
| |
Anton Reagan UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 102 Age : 37 Love? : Maybe Her Emploi/Loisirs :: : Music And Music.. Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question !!! ^^ Qui est votre beguin secret?: Maybe Her...
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 17:03 | |
| Je viens du SUD !! Vers Marseille !! ^^ | |
|
| |
Lessa Sanchez UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 95 Love? : _NoBoDy_ Emploi/Loisirs :: : _EtUdIaNtE_ School:: : _CoNsTaNcE bIlLiArD_ Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (60/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: _Une peste maligne_ Qui est votre beguin secret?: _Un garcon... trop bien pour moi_
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 17:05 | |
| Je suis de Bourgogne... Mais je vais surement partir pour Lille dans quelques mois ^^ | |
|
| |
Elie Kroes UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (41/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une frustrée ? Je n'ai pas vraiment le temps de me pencher sur la question. Qui est votre beguin secret?: Un beguin ?
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Sam 22 Sep - 19:49 | |
| Représentante du 13, Marseille même | |
|
| |
Alyah Stepford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 12 Love? : Nobodyy x3 For a Moment's .. School:: : Shuuut Up ! ii love you =) Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (90/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Unnee Pouf quii aime les potiins =D Qui est votre beguin secret?: J'en sèèy Riien Shéwyy
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Dim 23 Sep - 11:13 | |
| Nîmes près de Montpellier dans le sud x3 | |
|
| |
Lizzie Milian UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 47 Love? : Personneuuhh Emploi/Loisirs :: : Chant et guitare Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (50/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille débile qui n'a rien d'autre a faire Qui est votre beguin secret?: Un quoi ??
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Dim 23 Sep - 11:42 | |
| Moi je viens de Belgique, dans la région de Namur ^^ | |
|
| |
Ryan Matthews UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 16 School:: : St Jude Date d'inscription : 21/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (100/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Qui est votre beguin secret?:
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Dim 23 Sep - 14:48 | |
| alors compliquer le gas j'habite entre pau et lourdes (et oui je sais) et je fais mes études à toulouse. | |
|
| |
Angela Green UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 46 Age : 33 Love? : Nobody Emploi/Loisirs :: : Etudiante School:: : Upper East Side Date d'inscription : 20/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (100/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question^^ Qui est votre beguin secret?: Je vous en pose des questions?
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Dim 23 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
Jake Littleton UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? Lun 24 Sep - 6:04 | |
| Moi je viens tout juste de revenir a Montreal, apres avoir passé deux ans en république dominicaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où que vous êtes? | |
| |
|
| |
| D'où que vous êtes? | |
|