You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Prend l'air. [ Priver Angela ]

2 participants
AuteurMessage
Craig Davis
UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Craig Davis

Masculin Nombre de messages : 25
Love? : Personne pour l'instant...
Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Faire la fête pour m'éclater et profiter de la vie. ^^
School:: : Saint Jude.

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Prend l'air. [ Priver Angela ] Left_bar_bleue100/100Prend l'air. [ Priver Angela ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille non honnête...
Qui est votre beguin secret?: Hum...

Prend l'air. [ Priver Angela ] Empty
MessageSujet: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:40

Craig Davis venait d'arriver à l'école de Saint Jude. Il ne connaissait vraiment personne. Puisqu'il était plutôt introverti et timide , cela ne lui posait relativement pas de problème. Il s'était donc réveiller ce matin de bonne humeur. Il était à peu près onze du matin en ce moment et il avait décider de se promener à Central Park. Il n'y était jamais aller encore à ce jour. C'était donc comme une première fois. Enfin pas tout à fait. Plusieurs de ces anciens amis lui en avait fais part avec des photos qu'ils avaient pris ou des images sur internet. Il était donc arriver à l'entrée de Central Park. Il regardait au loin pour voir q'il ne reconnaissait pas un de ces amis. Mais il n'y avait visiblement personne. Il se contenta donc d'aller vers un banc pour aller se poser un peu et regarder ce qu'il y avait dans ce parc si connu soit-il. Il était habiller avec un jean délaver et une chemise bleu un peu clair toute simple. Il ne faisait pas trop référence à ces vêtements. En gros , il ne fait pas trop de chichi pour cela. Maintenant qu'il était assis sur le banc , il sortis son Nokia N95 pour voir qu'elle heure il était. Son portable indiquait onze trente. Il le tenait toujours dans ces mains en regarder tout autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Green
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Angela Green

Féminin Nombre de messages : 46
Love? : Nobody
School:: : Upper East Side

Votre Côté Gossip
Prend l'air. [ Priver Angela ] Left_bar_bleue100/100Prend l'air. [ Priver Angela ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question^^
Qui est votre beguin secret?: Je vous en pose des questions?

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:57

Angela avait attendu ce jou avec tant d'impatience : Samedi, pas de cours, ni de prises de tête, rien que se mots rendait Angie heureuse. Elle se leva vers neuf heure trente comme à son habitude, car même s'il elle faisait beaucoup la fête la jeune femme se levait toujours assez tôt. Elle prit son petit déjeuner et sa douche. Elle se dirigea vers son dressing en serviette, elle enfila un jogging addidas et un débardeur simple de couleur noir. C'était l heure de son jogging hébdomadaire. Il fallait bie qu'elle surveille sa ligne et vue qu'elle n'aimait pas se privée, la jeune femme faisait beaucoup de sport. Elle partit en direction de central park. Elle courut pendant une bonne heure. la fatigue se fit sentir, elle chercha un banc, et en repera un. Elle s'asseya et récupera, elle tourna la tête et vue qu'elle c'était incrusté sur le banc d'un juene homme . Elle fit un sourire timide

Exuse moi, je t'ai un peu envahi...
Craig Davis
Craig Davis

Emploi/Loisirs :: : Etudiant / Faire la fête pour m'éclater et profiter de la vie. ^^

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:11

Craig était toujours là , assis sur le banc à regarder au loin. Il ne pensais à rien à part avoir la tête en l'air. Puis il vit qu'une très jolie fille , un peu essoufler , s'asseya sur le banc ou était assis Craig. Elle était en train de récuper puisqu'elle ne l'avait pas encore vue. Puis elle fini par remarquer sa présene et tourna enfin la tête pour le regarder. Elle lui fit un sourire timide avant de s'excuser et delui dire qu'elle l'avait un peu envahit. Craig rigola un peu en la voyant.

* Oh la pauvre. Elle a l'air fatiguer *

- Mais non. Pas du tout. Tu ne m'envahit pas.

Craig lui souriais. Cette femme avait l'air un peu fatiguer et elle s'était excuser envers lui comme quoi qu'elle l'avait envahit. Craig se rattrapa un peu.

- Tu n'a pas à t'excuser tu sais. Tu a l'air fatiguer , c'est normal.

Craig lui fît un joli sourire. Il trouvait cette femme très jolie. Il lui souriait toujours et la regardait. Elle était en jogging et débardeur noir. Cela lui donnait un petit style sportif que Craig commencait à adorer. Voyant qu'elle s'était arrêter peut-être pour un petit moment , Craig décida de se présenter. Ce qui était la moindre des chose quand même.

- Je m'appel Craig. Craig Davis.

Craig ne voulais pas aller trop vite. Il voulait quand même la laisser se reposer un peu vu qu'elle venait de courir. Il se présenta donc tranquillement et sans précipitation.
Angela Green
Angela Green

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:21

Angela sourit, beaucoup de gens l'aurait ignorer froidement et n'aurait même pas preter attention à ce qu'elle venait de leur dire. Mais lui avait prit le temps de lui parler et même de se presenter. Angie le regarda avec un sourire au bord des lèvres.

Enchantée Craig...Moi c'est Angela Green

Elle le regarda dans les yeux, c'était une habitude qu'elle avait et qui pouvait destabiliser plus d'une personne. Elle avait des yeux bleu très perssant et cette amuvaise habitude de fixer le gens les rendaient mal à l'aise. Il n'avait pas l'air d'avoir fait du sport, vue qu'il était en vêtement de ville alors que pouvait faire un jeune homme de son age à Central Park un samedi matin?

Tu attend quelqu'un?

Angela se détacha les cheveux. Il tomba au niveau de son épaule et se mirent en place tous seul...
Craig Davis
Craig Davis

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:33

La jeune femme qui avait récupérer un peu de son effort était enchantée et se présenta à son tour. Elle s'appellait donc Angela Green. Craig remarqua ces superbes yeux bleus perçants. Craig fût comme hypnotiser en les regardant. Ces yeux étaient d'un bleus magnifique et Craig en était tomber raide. Puis elle lui demanda s'il attendait quelqu'un. Craig était toujours dans les vappes en la regardant. Mais sa question l'avais sortis de son semi-rêve en la regardant.

- Heu... non pas vraiment.

Puis Angela commença à détacher ces cheveux. Ceux-ci aussi étaient d'une beauté incomparable. Ils étaient d'un blond magnifique.

* Décidément , cette fille a tout pour plaire *

Ces cheveux tombèrent sur son épaule pour enfin se mettre en place. Cela lui avait donner un certain style malgré qu'elle en avait déjà un bien à elle. Craig qui la regardait toujours que ce soit ces cheveux ou ces yeux , il était comme sur un nuage. Mais il décida très vite de se prendre en main car elle le trouverais un peu bizarre de rêvasser en la regardant.

- J'était juste venu faire un petit tour. Je n'étais jamais venu auparavant car je viens d'arriver à Manhattan. Je n'avais vu Central Park que sur des photos en fait.

Craig avait toujours le sourire aux lèvres quand il lui parlait. Il ne pouvait s'empêcher de sourire car Angela lui éprouvait quelque chose. Craig la regardait toujours.

* Elle est magnifique *

Puis il se reprit un peu pour allonger la conversation qui avait plutôt pas mal débutée.

- Sinon ça fait longtemps que tu est ici ?

Craig voulait en savoir un peu plus sur elle. Elle lui paraissait très simple et assez gentille. A vrai dire , elle l'intéressait beaucoup. Il trouvait bien de parler avec elle à l'entrée de Central Park ou il n'était jamais encore aller...
Angela Green
Angela Green

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:43

Angela sourit, Craig était mignon, il l'a fixait d'un air réveur, ce qui ne rendait pas du tous Angie mal à l'aise, bien au contraire. Elle vut qu'il sortit de ses rêverie et lui expliqua ce qu'il venait faire ici, le sourire d'Angela s'emplifia. Il était donc nouveau...Elle connaissait cette endroit depuis maintenant sept ans et même si au départ Angie détestait cette ville.
Eh bien..Bienvenue à New York
Elle se passa la main dans les cheveux, elle détourna le regarda de son interlocuteur et regarda autour d'elle, il n'y avait pas grand monde, les enfants qui venaient jouer ne venaient que l'après midi, il n'y avait que des sportifs ou des gens qui se promenait. Le parc était calme...
Je suis venue ici pour faire Jogging habituelle, il faut bien que j'entretienne ma forme
La jeune femme mangait beaucoup, il fallait donc qu'elle élimine tous ce qu'elle mangeait pour éviter d'avoir des problèmes de santés et de devenir grosse.
Craig Davis
Craig Davis

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:01

Craig rigola quand elle lui souhaita la bienvenue à New York.

- Merci beaucoup Angela.

Craig voyait qu'Angela souriait de plus en plus en le regardant , ce qui ne découragea pas Craig. Au contraire , c'est comme si Angela lui donnait confiance. Puis elle passa une de ces mains dans ces cheveux et regarda autour d'elle. Craig fît de même. Il voyait bien que le parc était assez vide et qu'il n'y avait pas grand monde. C'était peut-être parce que c'était le matin. Puis elle lui dit qu'elle était venu à Central Park pour faire son jogging habituel. Elle lui dit qu'il le fallait bien pour entretenir sa forme. Quand elle eût fini de lui dire cela , Craig la regarda bien. Elle s'entretenait donc en faisant du jogging à Central Park.

* ça c'est pas mal du tout *

Puis il lui sourit en la regardant. Elle avait l'air très gentille et cela , Craig l'appréciait beaucoup.

- Je faisais du Football avant de venir ici. Je vais peut-être venir courir ici un de ces quatre. En réalité je ne connais personne , c'est pour ça que je ne fais rien de mes journées. En plus je connais pas trop Manhattan.

Craig lui avait dit un peu de tout. En mélangeant certaines choses avec d'autre. Comme le sport avec ces connaissances sur Manhattan. Cela pourrais peut-être lui en apprendre davantage sur lui. Enfin bon , Craig était nouveau et ne connaissait personne en vérité , c'est comme s'il avait attéri dans un nouveau monde en quelque sorte.
Angela Green
Angela Green

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:11

La jeune femme sourit, sportif, gentil, mignon, il devait bien avoir une faille quelque part. Il ne connaissait pas grand monde ici comme elle il y avait sept ans, elle se rappellait de cette rentrée scolaire ou tous le monde se connaissait déjà et qu'elle avait étè mis a part. Angela aurait bien aimé que quelqu'un reste avec elle...
Bah si tu veux on pourra courrir ensemble
Angela n'était pas sur qu'il allait accepter, il ne se connaissait que depuis une dizaine de minutes et elle lui proposait déjà des projets. Angie était une fille extrement scoiable, elle n'avait pas de mal à aller vers les autres...
Mais si tu as autre choses à faire je comprend
Craig Davis
Craig Davis

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:19

Angela lui proposa même de courir ensembe à Central Park. Craig lui sourit.

- Ce seras avec grand plaisir Angela.

Craig était très content de la rencontrer. Cette fille était vraiment sympa. Bien sûr , ils se connaissaient depuis très peu , oui c'est vrai , mais c'est comme si le contact était passer sans problème. Puis Angela lui dit s'il avait autre chose à faire , elle le comprendrait. Craig rigola silencieusement avant de lui répondre avec un grand sourire.

- Non je ne pense pas faire quelque chose avant un bon bout de temps. Vu que je ne connais personne... enfin si maintenant. Je te connais , enfin heu... un peu mais bon... mais plus que n'importe qu'elle autre personne à Manhattan.

Craig rigola une nouvelle fois. Il sentait qu'il allait bien s'entendre avec Angela. Surtout qu'elle avait l'air de bien connaitre la ville. Il parlait très bien avec Angela , cela lui faisait très plaisr de rencontrer une personne à Manhattan , en plus d'une fille...
Angela Green
Angela Green

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:04

La jeune femme riat. Effectivement s'il ne connaissait personne et qu'il venait d'arriver il ne devait pas avoir grand chose à faire ici. Même si a New York, il y avait toujours quelque chose a faire.
Tu veras New York c'est génial, il y a plein d'agitation, c'est la ville qui ne dors jamais.
Angie en avait fait l'experience parfois, elle rentrait de cours, elle faisait du shopping et partait faire la fête jusqu'au petit matin avant d'enchainer sur une nouvelle journée de cours. Mais bon ce genre de mode de vie était toujours très fatiguant, Angela se laissait 3 ou 4 heures pour dormir et récuperer.
Sinon tu es a quelle école?
Craig Davis
Craig Davis

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:40

Craig voyait qu'Angela rigolait aussi. Et il en était très heureux. Il aimait bien bien parler avec elle. Puis elle lui dit que New York était génial ou il y avait plein d'agitation. C'était lma ville qui ne dormait jamais comme disait Angela.

- Vu ce que tu me dit , je pense que je vais m'éclater ici !!

Craig rigola un peu puis Angela lui demanda dans qu'elle école était-il. Craig n'avait pas du tout penser à parler de son école mais bon. Cela était une très bonne idée.

- Ba moi je suis à Saint Jude. Je sais pas si tu connais. Et toi ?

Craig lui avait renvoyer la même question pour savoir ou elle était elle aussi.
Angela Green
Angela Green

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:47

Angela connaissait bien St Jude , c'était l'école privée pour garçons et elle aurait bien aimé être la seul fille de l'école et avoirs tous les garçons à sa disposition mais il ne fallait pas trop rever dans la vie.
Oui Oui je connais
Elle, aussi était dans une école privée mais mixte cette fois. Beaucoup d'enfants de riches, Angie adorait l'ambiance qu'il y avait là bas même si quelqu'un pas habituer aurait envien de se suicider
Je suis à Upper East Side une écolé privée mais mixte
Et heureusment , car Angela ne supporterait pas d'aller dans une école de filles. Rien que le fait d'étudier la saoulait alors en plus s'il n'y avait plus de mecs, ca devenait carrement sans aucun interets
Mais bon, ne parlons pas des études...
Angela n'était pas une intello, elle galerait pour passer dans les classes superieur et cela lui allait bien, elle aimait profiter de la vie
Craig Davis
Craig Davis

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:58

Craig était quelque peu étonner qu'Angela connaissait Saint Jude. Il lui sourie. Depuis le temps qu'elle était là , elle devait sûrement connaître New York comme sa poche. Puis elle lui dit qu'elle était à Upper East Side qui était une école mixte et privée. Mais elle fini par lui dire qu'elle n'avait pas envi de parler d'étude. Craig la compris bien sur ce coup là.

- Oh je comprends. Les études c'est pas mon truc à moi aussi.

Craig lui lança un petit sourire. Il voulait parler d'autre chose car c'est comme s'il mettait Angela mal à l'aise. Il décida donc de parler de ces parents.

- Pendant un moment j'ai voulu aller à Upper East Side. Mais mes parents n'ont pas voulu. Je ne sais pas pourquoi , je n'ais eû aucune explication valable de leur part... alala les parents...

Craig baissa la tête vers le sol en repensant à ces parents. Il n'avais toujours pas eû de ces nouvelle et se faisait beaucoup de soucis. Il essayait de se ménager le crâne en pensant à quelque chose d'autre mais bon. Il avait toujours l'air livide en regardant le sol...
Angela Green
Angela Green

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:04

Angela souria d'air approbateur à ce que de venait de dire Craig, la jeune femme ne comprenait elle aussi pas toujours ses parents. Même si elle avait une relation très fusionnel avec son père, parfois elle ne les comprenaient vraiment pas enfin surtout quand il la privait de sortie
A qui le dis tu
Angela fouilla dans la poche de son Jogging et sortit un paquet de cigarette, elle s'alluma une cigarette et commença à la fumer. Elle se rendit compte qu'elle n'était pas toute seule cette fois
La fumée ne te dérange pas?
Angie avait du mal de se passer de cigarette, elle fumait cinq à dix cigarettes par jour
Craig Davis
Craig Davis

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:13

Craig pensait à ces parents , c'est vrai. Comme tout le monde je pense , mais bon. Puis il vit Angela sortir un paquet de cigarette et commenca à en fumer une. Puis elle regarda Craig avant de lui demander si ça ne le gênait pas. Même si Craig ne fumait pas , la fumée ne le dérangeait pas vraiment en fait. En plus de cela il était sportif tout comme Angela d'ailleurs.

- Non non , vas-y.

Craig lui fit un sourire. Il trouvait bizarre qu'une sportive fume. Enfin bon , chacun ces goûts. Même si cette fille fumait , Craig l'avait quand même séduit. Puis regardant à gauche puis à droite , il sortit son Nokia N95. Il y regarda l'heure. Celui-ci indiquait midi moins le quart. Craig avait un peu faim mais sans plus. Il avait encore quelques carte de crédit sur lui , malgré que la moitié soit dans son appart'. Puis il rangea son téléphone avant de poser une question à Angela.

- J'vois qu'il est presque midi...tu a faim ?

Craig voulais savoir ce qu'elle faisait ce midi. Lui avait un peu faim et ça ne serais sans gêne qu'il l'inviterait à manger. Bien au contraire , il en serait heureux et il pourrait faire de plus amples connaissances avec elle.

Angela Green
Angela Green

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:07

Angela termina sa cigarette. Et elle se sentit mieux. elle avai besoin du fumer, c'était vitale pour elle. Si elle ne fumait pas minimum cinq cigarettes , elle ne sentait pas bien dans son assiette. Elle savait que c'était une mauvaise habitudes et que fumer était mauvais pour la santé. Elle avait essayer d'arreter à mainte reprise. Mais sans succes. Craig lui demanda s'il ele vait faim et effctivement elle avait faim. Son jogging et puis toutes les autres choses qu'elle avait fait dans la journée lui avait creuser l'appetit.
Oui
Elle lui sourit et se repassa la main dans les cheveux pour dégager ses cheveux blond de ses yeux bleu. Il était vraiment très gentil avec elle, et Angie appreciait ça.
Tu veux qu'on aille manger quelque part?
Il y avait plein de bon restaurents à New York surtout ceux des quartiers chics.
Craig Davis
Craig Davis

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:21

Craig fût ravi quand elle lui dit qu'elle avait effectivement faim. Puis il vit qu'elle se passa une nouvelle fois sa main dans ces cheveux pour les dégager de ces yeux bleus. Craig était toujours ébahit par ces yeux qui était vraiment magnifique. Elle venait tout juste de terminer sa cigarette. Même si elle fumait , cela ne dérangeait pas Craig , mais du tout. Puis elle lui demanda ou est-ce qu'ils voulaient manger. Craig regarda vers la sortie de Central Park. Puis il lui sourit une nouvelle fois.

- Juste avant de venir j'ai vu un restaurant pas mal du tout. Il s'appel Starbuck's Coffee. Je sais pas si tu connnait. Enfin si t'en connait un mieux on peut toujours y aller.

Craig voulait vraiment faire plaisir à Angela. Il là trouvait magnifique. Elle était non seulement belle mais aussi très sympa. En plus de ça il voulait faire un peu plus connaissance avec elle...
Angela Green
Angela Green

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:08

La jeune femme rigola. Ca se voyait que Craig n'était pas de New York. le Starbuck's Coffee était juste un café ou il vendait des Donuts et des Sandwich mais bon pour avoir un déjeuner, c'était pas le top. Elle le regarda dans les yeux. Il n'avait pas trop l'air de comprendre pourquoi elle était morte de rire.
Hum Le Starbuck's Coffee c'est pas le must pour un déjeuner.
Elle reprit son serieux et se leva du banc. Elle trouvait sa mignon qu'il était completement ignorant de la vie de New Yorkaise. Elle décida donc de lui faire découvrir le vrai New York, les endroits ou il fallait absolument être vue pour avoir une bonne réputation
Si tu veux je t'invite dans un de mes restos preferer
Elle lui tendit la main comme pour l'inviter à venir avec elle...
Craig Davis
Craig Davis

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:22

Craig voyait qu'elle rigolait. Sur le coup il ne comprennait pas. Mais elle reprit vite son sérieux. Puis elle lui dit que le Starbuck Coffee , ce n'était pas vraiment le top pour un déjeuner. Puis elle repris son sérieux et se leva du banc. Puis elle lui annonca qu'elle l'invitait dans un de ces restaurants préférer. Elle lui tendit la main comme pour l'inviter.

- Pas de soucis. Vu que je suis un peu perdu ici.

Craig rigola un peu. Puis il prit la douce main d'Angela. Celle-ci lui proposait donc de l'inviter dans un de ces resto' préférer. Que pouvons-t-on rêver de mieux...? Craig tenait donc la main d'Angela. Puis il avait presque oublier qu'elle était encore en survêt'.

- Heu , tu va te changer pour venir ou pas ?

Craig n'était pas hyper minutieux pour ça. Au contraire , il s'en foutait un peu qu'elle soit en survêt' ou pas. Il lui avait dit ça juste pour savoir si elle allait se changer et il pourrait éventuellement aller la raccompagner...
Angela Green
Angela Green

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:08

La jeune femme n'avait pas penser à ce petit mini détaille : elle était en survêtement. C'est clair un jogging addidas et un débardeur American Apparel noir n'était pas le top pour aller déjeuner dans un des restaurents chic de la ville. Elle devait aller se changer et de toute façon son appartement n'était pas très loin, vue que sa chambre donnait sur Central Park
Hum oui, j 'espere que ca ne te dérange pas si on va faire un sot chez moi, c'est juste à côté.
Les deux jeunes gens s'en allerent. Elle fit montez Craig chez elle e le fit patienter derrière la porte de sa chambre. Elle prit une duche rapide et enfila une mini jupe avec un haut Chanel. Elle fit aussi une petite retouche maquillage. Elle ouvrit la porte de sa chambre et se présenta devant Craig.
Tin Tin Je suis prête
dit elle en rigolant.
Craig Davis
Craig Davis

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:40

[color=Black][ Hj : Tu peux prendre ton temps pour rep Angela. Je vais manger là. Je re dans 15 minutes environs. Bon app' si c'est pas déjà fait. Wink [color:c45f=Black:c45f]]

Craig vit alors qu'elle lui proposa d'aller chez elle pour qu'elle se changer. Une fois arriver chez elle , elle le fit patienter derrière la porte de sa chambre. Une fois prête , elle sortit de sa chambre. Elle avait fait une retouche maquillage sur elle. En plus de ça elle avait mit un haut Chanel. Craig rigola à son tour la voyant ainsi.

- Wouah ! Tu est vraiment magnifique Angela !

Craig était vraiment ébahit de la voir ainsi. Déjà qu'elle était hyper séduisante dans son survêtement , mais alors là ça ne rigola plus. Craig avait tout prévu , il était déjà vêtu d'une chemise Lacoste toute blanche avec un jean Chevignon. Il était donc prêt pour aller manger avec elle. Craig là trouvait de plus en plus séduisante au fil du temps qu'il là connaissait.
Angela Green
Angela Green

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:49

Angela haussa les épaules et sautilla, elle attrapa son sac et regarda derrière son épaule.
Merci Craig
Ils descendirent en bas de l'immeuble, le portier leur tenna la porte. La mission suivant était d'essayer de shoper un taxi, chose à New York qui n'était pas simple. Elle aurait bien pris sa voiture, mais elle connaissait la galère pour se garer dans le quartier. Le taxi s'averrait être la meilleur solution. Elle se tourna vers Craig
Admire la technique
Elle descendit du trottoir , elle vue un taxi libre arriver. Elle savait très bien que si elle ne captait pas son attention, le chauffeur ne s'arreterait pas. Elle se mit donc en plein milieu de l'avenue et sifla de ses deux doigt. Ca pouvait faire peur quand on avait pas l'habitude de la voir arreter un taxi car on avait vraiment l'impression qu'elle allait se faire écraser par la voiture. Mais non le Taxi s'arreta net devant elle . Elle fit signe à Craig en lui disant de monter. Ils se retrouverent tous les deux assis sur la banquette arrière du Taxi.
Craig Davis
Craig Davis

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:44

Craig vit alors qu'elle là remercia de son compliment. Craig lui renvoya un joli sourire.

- Oh de rien. C'était normal.

Puis il descendire de l'immeuble. Arriver en bas de l'immeuble , celle-ci se tourna vers lui et lui dit d'admirer. Elle descendit du trottoir pour se mettre en plein milieu de la route et faire arrêter un taxi. Sur le coup , Craig voulu l'interpeller pour lui dire de faire gaffe mais elle n'avais visiblement pas peur et elle fini par convaincre le chauffeur de s'arrêter. Une fois celui-ci arrêter , ils montèrent tout deux dans le taxi. Ils étaient enfin sur la banquette arrière. Craig rigola en la regardant dans les yeux.

- Belle technique quand même !!

Il rigola une nouvelle fois en la regardant. Il sortit vite fais son portable pour regarder l'heure. Il était 20h00. L'athmosphère était plutôt apaisante dans le taxi. Celui-ci était assis confortable bien que ça ne soit qu'un simple taxi. Il décida de démarrer une petite conversation durant leur petit trajet , bien que Craig ne savait pas si c'était loin.

- Alors comme ça tu m'emmène à un de tes resto' préférer...? Il s'appel comment ?

Craig savait bien qu'elle allait l'emmener dans un resto' super class. Il avait bien confiance en elle au niveau de ça vu qu'elle était toujours bien sapper. Craig ne se faisait pas de soucis et regardait quelques fois par la fenêtre pour se repérer un peu mais il ne connaissait pas vraiment ces endroits...
Angela Green
Angela Green

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:15

C'était une belle technique même si une ou deux fois, elle vait vraiment failli se faire reverser par ces chauffard qui ne voulait pas s'arreter mais globalement elle optenait toujours ce qu'elle voulait. Le taxi était plutot confortable mais bon c'était les voitures avec chauffeur qu'elle empreintait parfois pour se rendre quelque part. Il lui demanda ou ils allaient.
Angela releva un souricl et sourit d'un air de défi

C'est une surprise..Tu verras bien

la jeune femme savait parfaitement ce qu'elle faisait. Elle adorait ce restaurent même si son nom n'était top. Elle regarda Craig, elle vue qu'il regardait a travers la vitre. Elle ne savait pas comment il avait pu vivre tant d'année loin de New York pour Angie c'était inconsevable. Elle ne quitterai jamais New York, elle partait en vacances à paris ou dans les Caraïbes mais c'était tous

Tu vivais ou avant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend l'air. [ Priver Angela ]   Prend l'air. [ Priver Angela ] Icon_minitime

Prend l'air. [ Priver Angela ]
Page 1 sur 1