You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Angela G

2 participants
AuteurMessage
Angela Green
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Angela Green

Féminin Nombre de messages : 46
Love? : Nobody
School:: : Upper East Side

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Angela G Left_bar_bleue100/100Angela G Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question^^
Qui est votre beguin secret?: Je vous en pose des questions?

Angela G Empty
MessageSujet: Angela G   Angela G Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:11

I. Carte d'identité

1. Nom : Green
2. Prénom : Angela
3. Age & Lieu de naissance : 15 Novembre 1990 à L.A
5. Lieu de résidence : .New York City
6. Groupe : Upper Girls

II. Description physique & psychologique

1. Histoire de votre vie : Angela Elisabeth Green est née le 15 Novembre 1990 à Los Angeles en Californie. Elle est fille unique d'une famille aisée pour ne pas dire riche, son père est un avocat réputé et sa mère, elle est rédactrice de la partie mode du célèbre magasine "Cosmopolitan". La famille Green a quitté le quartier de Bel Air pour emmenager à Seal beach dans le compté d'Orange. C'est là qu'Angela y a passé toute sa petite enfance. Contrairement aux idée reçu, les parents de Angela se sont toujours bien occupé d'elle. Elle a d'ailleur une relation très fusionnelle avec son père. Jusqu'a ses dix ans, elle eu une enfance inssouciante. Elle parit donc du compté D'orange, pour emmenager à New York a cause du travail de sa mère. Angela fut très triste de quitter ses amies, elle vait une vie qu'elle aodrait en Californie et elle débarquait dans une ville ou il faisait froid et elle ne connaissait personne. Ses parents l'inscrirent dans une écolé catholique privée et très préputée. Mais Angela ne s'y plaisa pas du tous, la mentalité des élèves ne correspondait pas à la sienne. A ses 14 ans, ils déciderent donc de l'inscrire à l'école de Upper East Side, une école privée très réputée et tous de suite Angela accrocha, elle s'y fit rapidement des amies et évolua dans ce lieux qu'elle cherissa tant.

2. Détails psycologiques : Angela est une fille qui à l'exterieur peut paraître assez futile et "blonde". Elle aime les choses materielles et ne s'interesse pas au chose profondes de la vie, elle laisse sa aux adultes. Elle pense souvent à haute voix et ne brit pas en classe. Alors ça lui vaut la réputation de fille blonde superficielle. Mais en la connaissant bien on se rend compte que c'est une fille gentille, elle ne sera jamais méchante pour être méchante, la méchanceté gratuite ne fait pas partie de son vocabulaire, mais elle peut être une vrai peste avec les gens qu'elle n'aime pas. Elle est aussi très sociable, elle aime faire des rencontres et aller vers les autres, elle est souriante et caline , elle n'a donc pas trop de mal à se faire de nouvelles amies. mais ce n'est pas pour autant qu'elle vous dévoilera tous ses secrets, Angela connait trop bien les gens de Upper East Side et sait que si on veut garder un secrets, il ne faut pas le dire. Mais si vous réussisez à avoir sa confiance, vous vous rendrez compte qu'elle est bien differente de ce qu'elle peut paraître...

3. Détails physiques : Angela est une puce de 1m65. Elle essaye de gagner quelque centimetre en portant des talons, elle évite aussi tous type de vêtement qui pourrait la tasser ou la grossier. Ce n'est pas une fille qui se prive de nourriture pour être mince, mais Angela tient à sa ligne, elle fait donc régulierement du sport pour avoiune silhouette avantageuse. Chatain d'origine, la jeune fille s'est teinte en blonde à l'age de 15 ans et n'as jamais changer de couleurs. Elle a de jolie yeux bleue qui ont déjà fait tourner la tête de plusieurs garçon Elle a une bouche fine mais pulpeuse comme certaine fille qu'elle envie. Par contre elle complexe sur son nez qu'elle trouve bizare et pas humain, une remarque désobligeante est à l'origine de son complexe. Sur le point de vue vestimentaire, Angela est toujous bien habillé grace à sa mère qui est rédactrice de mode et qui a toujours les derniers vêtements de créateurs en avant première. Angela est donc une fille type de Uppers East Side et ne ressort pas par son côté originale...

4. Signes particulier : Angela a une étoile tatouée en bas des rhins et elle fume

III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Un paquet de cigarette dans sa poche avec son briquet. Et dans son sac, son portable, un gloss et une petite glace.
2. Votre type d'homme/de femme? : Angie aime les garçons bien batis sur lequelle elle peut compter pour la défendre. Elle adore les garçons avec un beau regard, mais elle n'as pas de type particuliers, lorsqu'elle croise un homme, elle voit si il l'attire ou non et si oui, elle se met à le draguer.
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Energique
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Adorable
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Barney's
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Non , impossible
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Son portable et son glosse
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Oui très bien
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université: Hum ce n'est pas son but principale, Angie avance dans ses études aux "Feeling"
10. [b]Combien possédez-vous de carte de crédits?
: deux: Une american express et une carte platine

IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : J'adore mes amies, ils tiennent une grande places dans ma vie, j'adore donc trainer avec eux et manger avec eux, parce que manger est aussi une grande passion chez moi alors i je peux conjuguez les deux c'est génial. J'adore m'amuser en faisant la fête, ou en mangeant ou en étant avec mes amie, j'aime les choses simples et je n'aime pas me prendre la tête. Sauf peut-être le matin ou la question existencielle de la journée se pose " Qu'est ce que je vais mettre ce matin?". Et même si quand il me dépose au lycée je fais semblant de ne pas le voir j'adore mon père, je vous entends déjà dire "oh la petite fille à papa" Et bien oui vous avez raison mais si vos parents ne seraient pas là qui pairaient vos sac Louis Vuitton?
2. Ce que vous détestez : Je deteste les gens sournois, ceux qui sont interesser par toi juste pour une chose et si tu ne leur donne pas, il te poignarde dans le dos.Si j'ai aussi peu confiance dans les personnes que je recontre c'est car à mon avis, il y a trop de gens comme ça. je deteste aussi les légumes, j 'adore manger mais pas des légumes, Choux, Aubergines, Asperges, brocolis, c'est mots là me font vomir comme les maths, si je pouvais sécher à a chaque fois ce cour je serais aux anges.
Ma pire Journée: Apprendre que une de mes amies balance sur mon dos en cours de math et que quand je veuille me consoler en mangeant, il y ai des légumes à la cantine.
3. Aimez-Vous Gossip Girl?J'adore
4. Couleur Préférée: Jaune
5. Livre Préféré: Hell de Lolita Pill
6. Musique Préférée: Gimmie More de Britney Spears
7. Boisson Préférée: Champagne
8. Boite Préférée: Du temps que y a un bon DJ
9. Magasin Préféré: Boutique Chanel
10.Restaurant Préféré: Four Season
11.Endroit Préféré: 5eme avenue
12.Saison Préférée: Ete
13.Lieu de vacance Préféré: Carraïbe
14.Pays Préféré: La France

V. Fiche cachée

1. Prénom : Talie
2. Âge : 15 ans
3. Sexe : F
4. Votre avis sur le forum : Un Mot : J ADORE
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : Elisha cuthbert

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
Kelly-Ann Stratford

Féminin Nombre de messages : 936
Love? : Only Wade...
School:: : Constance Billiard...

Votre Côté Gossip
Angela G Left_bar_bleue70/100Angela G Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

Angela G Empty
MessageSujet: Re: Angela G   Angela G Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:27

Bienvenue sur le forum miss ^^
Ta fiche est correcte mais, il manque quelques lignes pour ce qu'aime ton personnage et ce qu'il deteste... il faut un minimum de quatre lignes !!^^
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Angela Green
Angela Green

Votre Côté Gossip

Angela G Empty
MessageSujet: Re: Angela G   Angela G Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:03

Oui effectivement je n'avais pas fait gaffe: Erreur réctifiée
Kelly-Ann Stratford
Kelly-Ann Stratford

Votre Côté Gossip
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

Angela G Empty
MessageSujet: Re: Angela G   Angela G Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:05

Je vais chipoter ( oui jai décidé d ètre chiante ce soir ^^) mais tu pourrais rajouter une ligne a ce que ton personnage aime sil te plait ?!
Angela Green
Angela Green

Votre Côté Gossip

Angela G Empty
MessageSujet: Re: Angela G   Angela G Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:12

Voila Smile
Kelly-Ann Stratford
Kelly-Ann Stratford

Votre Côté Gossip

Angela G Empty
MessageSujet: Re: Angela G   Angela G Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:13

Perfect ^^
VALIDEE
Contenu sponsorisé

Angela G Empty
MessageSujet: Re: Angela G   Angela G Icon_minitime

Angela G
Page 1 sur 1