You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Chuk-chuk ^^ | The Scarf Boy [ Finish ]

2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass
GOSSIP TEENS, La jeunesse dorée ... c'est moi !
Chuck Bass

Féminin Nombre de messages : 3
Love? : Moi. What else?
School:: : Riverside Prep’

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Chuk-chuk ^^ | The Scarf Boy [ Finish ] Left_bar_bleue100/100Chuk-chuk ^^ | The Scarf Boy [ Finish ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Et qui je suis,selon toi ?
Qui est votre beguin secret?: Si je te le disais.. Ce ne serait plus un secret (a).

Chuk-chuk ^^ | The Scarf Boy [ Finish ] Empty
MessageSujet: Chuk-chuk ^^ | The Scarf Boy [ Finish ]   Chuk-chuk ^^ | The Scarf Boy [ Finish ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:08

I. Carte d'identité

1. Nom : Bass
2. Prénom : Chuck
3. Age & Lieu de naissance : 17 ans,Chuck est né dans la même clinique que la plupart de ses amis, située en plein cœur de New-York.
5. Lieu de résidence : au 15eme étage d’un des appartements les plus luxueux de tout l’Upper Est Side. Ou dans une des suites du `Plaza Hotel.
6. Groupe : Gossip Teens

II. Description physique & psychologique

1. Histoire de votre vie :

C’est lors d’une froide nuit d’hiver, le 25 Décembre 1989 plus précisément, dans une des chambres d'une prestigieuse clinique située en plein coeur de la célèbre ville qui ne dort jamais, ou plus communément appelée: New York, et après des heures d’efforts de la part de Madame Misty Bass, que le petit Chuck daigna enfin montrer pour la première fois son adorable petite gueule d’ange, pour le plus grand bonheur de ses parents –et du Monde tout entier aussi d’ailleurs-. En cette soirée de Noël, Monsieur & Madame Bass n’auraient pas put espérer cadeau plus merveilleux. Et quel cadeau ! Le petit était absolument adooorable. Né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, il est de ces enfants pourris gâtés qui fréquentent les meilleures écoles, s’habillent de haute couture, pratiquent les sports tel que le golf dès leurs plus jeunes âges et ne côtoient que les gens de leurs classe sociale sans daigner regarder le commun des mortels. Le petit garçon fût choyé et l’objet de toutes les attentions et lorsque Misty et Bartholomew Bass furent vite rattrapés par les ‘priorités’ et la ‘dure’ réalité du travail,de l’organisation des fêtes mondaines,des dîners à préparer.. Le petit Chuck fut assaillis de nurses, cuisiniers, majordomes, tous prêts a exaucé le moindre vœux de celui-ci, et ça Mister Bass l’a bien compris! A douze ans seulement il a déjà le Monde à ses pieds et a voyagé plus que n’importe quel habitant de New York. Il n’a qu’a claquer des doigts pour avoir tout, tout de suite, et avant même d’avoir atteint l’adolescence. Chuck a déjà fait les 400 coups. Il est évidemment inscrit à la prestigieuse Ecole ‘Riverside Prep’ où il suit les cours selon ses envies. Comme s’il en avait quelque chose a foutre des études, il préfère de loin assister aux fêtes qu’organisent ses deux chéries préférés- Blair & Serena bien sur-. De toutes façons il sait qu’il est promit a un avenir aussi parfait que sa petite personne…

[Désolé c’est un peu médiocre mais je me rattraperais dans mes posts promis ^^..]

2. Détails psycologiques : Pervers. Si un mot peut qualifier le caractère de Chuck, c’est bien celui-là. -Mais avouez les filles que ce pervers-là, est carrément craquant !- Les mains baladeuses & petits sourires craquant au coin des lèvres, notre obsédé préféré est un véritable manipulateur. Il n'hésite jamais, il ne réfléchit pas à deux fois lorsqu'il prend une décision. Il crie haut et fort sa façon de penser en lançant a tort et a travers ses petites réflexions perfides, car pour lui, seul son avis compte et ce que pensent les autres de lui l'importe peu. S'il n'y avait qu'un mot pour le caractérisé ce serait: Orgueilleux. Il a tendance à être (trop) sûre de lui. D'un naturel arrogant et possédant un ego démesuré il se vante sans cesse mais ce côté qui peut se montrer agaçant fait aussi partit de son charme. Qu'on le complimente est ce qu'il préfère c'est irréfutable et être conscient que les filles se retournent sur son passage pour mieux admirer sa carrure est un vrai bonheur pour le jeune homme qui est conscient de son charme certain. Mais s'il apprécie la facilité, il aime encore plus lorsqu'on lui tient tête,en particulier lorsqu'il s'agit d'une fille. Pourvu d'une grande confiance en lui il va vers les autres et drague souvent les filles le temps d'une nuit, pour se désintéresser d'elle et les oublier dès le lendemain. De toutes façon une seule personne compte réellement pour lui et cette personne n’est autre que : lui-même x’). Il a un caractère assez fort et veut tout, tout de suite, le simple fait d'attendre l'agace. Il a horreur que l'on se moque de lui ou qu'on essaye de l'embobiner, et encore moins qu'on lui marche sur les pieds, cependant n’espérez pas vous battre avec Mister Bass, le jeune homme a d’autre chose à faire & même s’il cherche toujours a pousser a bout les autres rien que pour son plaisir personnel,il se débrouillera toujours pour vous embrouillez –a nouveau- et arrivez a vous faire croire qu’il n’est en rien coupable. Aussi bête que lâche, Chuck est tout simplement adorable. Et vous l’adorez,ne dites pas le contraire !

3. Détails physiques :
Attention les yeux –et désolé messieurs- mais voici un homme,un vrai.1m80 de muscles et de bonheur pour vous mesdemoiselles (a).. Une carrure forte et sportive, des bras musclés et des traits d’abdos et pectoraux clairement dessiner sur un torse parfaitement épilé & bronzé. D’ailleurs celui-ci adore se balader uniquement vêtu d’un boxer afin d’exhiber sa carrure parfaite dont raffole littéralement toutes les filles.
Des cheveux bruns le plus souvent en bataille, lui donne un petit côté négligé mais tout autant craquant, coiffé que rarement, ou sinon avec un peu de gel. Les traits du visages carrés et so masculin, ses dents blanches rende son sourire ravageur et une lueur malicieuse ne quitte jamais ses yeux couleurs noisette. Il fait très attention a son apparence & s’habille toujours en choisissant avec soin les vêtements qui le mettrait le plus en valeur.

4. Signes particulier : A de plus en plus tendances a avoir des manières a la limites de la féminité (a).

III.Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : De la marijuana, idéal pour se rouler un petit joint entre les cours. Sinon je ne me sépare en aucun cas de mon miroir, me regarder, je ne m’en lasserais jamais. (Qui a dit Narcissique ?!)
2. Votre type d'homme/de femme? : Qu’elle soit parfaite physiquement,le reste je m’en moque pas mal.
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Enfoiré ?
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Ils sont tous superbes –et a mes pieds- certes,pas aussi géniales que moi –ce qui est purement impossible soit dit en passant- mais ils m’adorent. Comment leur en vouloir ?
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Barney’s évidemment,chérie tu n’as pas entendu quand je t’ai dis que je m’appelais Chuck Bass ? *Soupir excédé*
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Bien sûr que non. Comment survivrais-je sinon ?
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Mon singe. Absolument adorable & qui m’accompagne partout. Une touche ‘so glam.
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Quelle question..
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Tous mes ‘rêves-le mot ‘caprice’ serait plus approprié- ont été exaucés avant même que je ne le demande. Entrer dans une prestigieuse université n’est plus qu’une question de temps.
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Autant que de filles dans mon lit. [Tu veux vraiment que je compte ? (a) ]

IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : Moi. What else ? . Plus sérieusement, a part lui, lui &..Lui, Chuck aime par-dessus tout.. Le sexe. Véritable obsédé, il saute sur tout ce qui bouge ^^’. Et lorsqu’il n’est pas accompagnés de filles, il adore utiliser l’une de ses nombreuses cartes de crédit offert pas son papa-chéri pour essayer des tonnes de fringues & dévaliser les boutiques les plus luxueuses. Ou se prélasser au soleil sur un hamac au bord de son immense piscine. Même s’il aime le sport –a ses yeux se forger une carrure p.a.r.f.a.i.t.e est essentiel- et qu’il pratique souvent la Cross’ en compagnie de Nate et de ses amis, Chuck n’as pas de hobbies. Blasé,il cherche toujours quelque chose d’excitant a faire [ Comme violer une fille xD ] .
2. Ce que vous détestez : Ceux qui se plaignent & qui vomissent un flot ininterrompus de paroles complètement inutiles Voir les autres gémirent par ce qu’ils n’ont pas assez a bouffer me donne envie de foutre un coup de pied dans vos petites assiettes servant a recevoir l’aumône,comme si j’en avait quelque chose a foutre de vos problèmes. Savoir lequel de mes superbes costumes Armani -taillés sur mesure- je mettrais pour la prochaine soirée mondaine est un des soucis qui me prennent tout mon temps, alors allez pleurez ailleurs ! (Cependant, si une certaine fille aux jambes démesurément longues, aux cheveux blonds aux magnifiques yeux bleus & répondant au doux nom de Serena ressentirait un quelconque besoin de se confier, saches que Chuck saura te consoler (a).)
3. Aimez-Vous Gossip Girl? Saches que je n’aime que moi mais.. Et si ‘Gossip Girl … C’était moi ?
4. Couleur Préférée: L’orange,cette couleur vive va parfaitement avec mon teint bronzé et fait ressortir mes yeux déjà siii parfaits.
5. Livre Préféré: Comme si j’avais le temps pour ces conneries. Néanmoins j’avoue que le magasine ‘Vogue Homme’ est perfecto.
6. Musique Préférée: Le Rock & la House, très ouvert –Et pas que musicalement (a).- J’écoute de tout, tant que c’est entraînant et que ça me donne envie de danser..
7. Boisson Préférée: Le goût fruitée de la Pina-Colada. Cela dit tout alcool est bon lorsqu’il s’agit de saouler une fille.
8. Boite Préférée: Celle qui n’accepte que ceux de mon espèce – les Elus- ça va de soi,comme si j’allais genre me frotter a des humains quelconques gagnant un salaire de misère. La charité, très peu pour moi.
9. Magasin Préféré: Tout ceux où tu ne pourra jamais entré. Il y en a tellement que je passerais la journée a te les citer.. Alors je te dirais simplement qu’ils doivent être classes, horriblement chère & que les vendeuses soient canons. Ses 3 critères sont indispensables.
10.Restaurant Préféré: J’ai beaucoup apprécié le restaurant du Ritz qui a été a la hauteur de mes attentes je dois l’avouer.
11.Endroit Préféré: N’importe lequel,avouez que t’en que j’y suis,vous êtes ravis.
12.Saison Préférée: L’été . Quoi de plus agréable que de me balader torse nu,de boire d’innombrables cocktails sur la plage d’une île paradisiaque sous un soleil resplendissant,accompagnés de magnifiques créatures toutes prêtes a se jeter dans mon lit ?
13.Lieu de vacance Préféré: Le Brésil.. J’adoooore !
14.Pays Préféré: United States Of Ameriica. Et plus spécialement: New York, sans hésiter. C’est cette ville si magnifique que je possède entre le creux de ma main.

V. Fiche cachée

1. Prénom : Alexi(a).
2. Âge : 16 ans
3. Sexe : Fille.
4. Votre avis sur le forum : J’adore,j’adhère ^^.
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : Ed Westwick <33

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah Daniels
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kayliah Daniels

Féminin Nombre de messages : 113
Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur..
School:: : Constance Billard

MessageSujet: Re: Chuk-chuk ^^ | The Scarf Boy [ Finish ]   Chuk-chuk ^^ | The Scarf Boy [ Finish ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:33

JE TE SOUHAITE LE WELCOMING CHUCK XD

HAVE FUNN .. MAIS PAS TROP HEIN .. LAISSE LES GAMINES TRANQUILLES !

MDRRR !

RAJOUTE DES LIGNES A TON PHYSIQUE
Chuck Bass
Chuck Bass

Féminin Nombre de messages : 3
Love? : Moi. What else?
School:: : Riverside Prep’

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Chuk-chuk ^^ | The Scarf Boy [ Finish ] Left_bar_bleue100/100Chuk-chuk ^^ | The Scarf Boy [ Finish ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Et qui je suis,selon toi ?
Qui est votre beguin secret?: Si je te le disais.. Ce ne serait plus un secret (a).

MessageSujet: Re: Chuk-chuk ^^ | The Scarf Boy [ Finish ]   Chuk-chuk ^^ | The Scarf Boy [ Finish ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:45

Voila,dis moi si c'est bon ? ^^.

Et ne t'inquiètes pas, Chuck promet d'être sage.. Ou pas (a).
Kayliah Daniels
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kayliah Daniels

Féminin Nombre de messages : 113
Love? : Dites moi qui vous aimez! Et je vous direz celui qui fait battre mon coeur..
School:: : Constance Billard

MessageSujet: Re: Chuk-chuk ^^ | The Scarf Boy [ Finish ]   Chuk-chuk ^^ | The Scarf Boy [ Finish ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:49

OUI CEST BON

VALIDÉ (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chuk-chuk ^^ | The Scarf Boy [ Finish ]   Chuk-chuk ^^ | The Scarf Boy [ Finish ] Icon_minitime

Chuk-chuk ^^ | The Scarf Boy [ Finish ]
Page 1 sur 1