Chanel Jones UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 4 Love? : nobody Emploi/Loisirs :: : Serveuse / Le dessin, le sport School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (0/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: franchement? C'est pas la chose que j'ai envie de savoir xD Qui est votre beguin secret?: nobody, je suis très bien toute seule
| Sujet: Chanel Jones [finish] Mer 19 Sep - 14:25 | |
| I. Carte d'identité1. Nom : Jones 2. Prénom : Chanel [hé oui, malheureusement comme la marque très connu et très cher que tous les riches adorent...] 3. Age & Lieu de naissance : 17 ans [19/01/1990] à New York 5. Lieu de résidence : Upper East Side 6. Groupe : Upper Girl II. Description physique & psychologique1. Histoire de votre vie : Vous voulez savoir ça vie? Alors ouvrez bien vos pavillion et ne vous endormez pas... Tout commença, parce que faut bien un commencement le 19 janvier 1990 sous une tonne de niege en plein hivers à New York, grosse ville urbaine qui ressemble plus à une fourmilière qu'à autre chose selon elle. Dernière enfant qui se composent d'un garçon et d'une fille, elle. Chanel a eu une enfance assez tragique et difficile. En effet, elle ne connu pas bine longtemps ses parents car ceux ci se donnèrent la mort lorsqu'elle fut seulement agée de 4 ans... Un camion les avaient percuté en plein fouer mais ce n'est pas vraiment la vérité de ce qui sait produit... Seulement, Chanel ne le sait pas encore... En réalité, ses parents n'étaient pas vraiment des gens hyper gentil et fidèlent... Ils avaient excroqué plusieurs personnes en leur vendants des fausses peintures à plus d'un million de dolards la peinture... Voilà pourquoi Chnel ne touchera jamais à l'argent de ses parents...
La petite fille fut alors placé dans un orphelina pendant quatres ans, voyagant de famille en famille mais revenant toujours dans cet horrible orphelina où tous les enfnats étaient complètement éffondrait de plus avoir de parents... Vous voulez savoir pourquoi Chanel revenait toujours dans cet orphelina? Tout simplement parce qu'elle était tout sauf une enfant facille... Elle ne voulait pas d'une autre famille que la sienne alors elle faisait tout pour que ces personnes la détestent et la renvoie dans l'orphelina... Mais celà ne dura pas bien longtemps car elle tomba sur un homme et une femme tout sauf sympathique et adorables... Depuis ce jour, Chanel n'a jamais eu le dernier mot et la font passé pour quelqu'un de débile à leurs yeux... Plus les années passaient et plus Chanel devenait agressive, indoptable et solitaire... Ces gens qui se faisaient passé pour des gens sympathiques étaient tout sauf ça une fois seule avec Chanel et ils lui donnaient tous les travaux ménagers comme le repassage, le nettoyage etc... Elle est un peu leur esclave si vous voulez... Mais ne croyez pas que Chanel ne sait jamais rebeller, bien au contraire mais à la fin, ils sont toujours le dernier mot, surtout l'homme et fnit toujours par reçevoir des coups... Avec le temps elle finit par ne plus rien dire et attand avec impatience d'êtr emajeur pour faire ce qu'elle veut, pour être enfin libre...
En attendant, la jeune femme est obligé de travailler comme serveuse à côtés de ses études de littératures et l'argent doit toujours revenir dans les mains de ses beaux-parents... La richesse, Chanel ne connait pas et d'ailleurs, méprise tous ces guosses de riches qui arrivent encore à se pleindre pour un petit truc... Oui parce que les guosses de riches, elle en voit tous les jours à son éocle privé, études payées par sa famille d'ailleurs car ils veulent montrer à tout le monde qu'ils sont riches et Chanel a interêt à avoir des bonnes notes sinon elle connait très bien la sentance...Pas vous?... Je suis sur que vous voyez très bien... Parfois elle se demande bien ce qui est le pire. Se faire battre par cet homme ou être en comapgnie de jeunes filles superficielles qui n'en a rien à foutre de ceux qui ne rentrent pas dans leurs critères... D'ailleurs dans cet école elle a plus d'ennemis que d'amis car elle n'a jamais peur de dire ce que les autres pensent tout bas et ça, ça ne plait pas à beaucoup de jeunes filles... Faut dire aussi qu'elle on un grand orgeuil et qu'elles ne se prennent pas pour n'improte quoi... Enfin elle éspère quand même qu'elle rencontra une fille normal qui sait ce que misère signifie vraiment et non pas quand on se casse un ongle ou quand son beau tee shirt Dior est taché... Enfin éspéront que miss Chanel survive encore quelques temps avant d'être majeur et de pouvoir enfin être libre et faire ce qu'elle veut...
2. Détails psycologiques : Il est assez difficile de cerner le caractère de Chanel. Celle ci peu être quelqu'un d'assez agréable ce qui veut dire pour elle qu'elle vous parlera un tant soit peu si le sujet l'interesse et si vous en vallait la peine, qu'elle vous fera pas promener dès la première parole et vous aurez peut être droit à un de ses sourires si uniques qui sait... Ou alors le contraire, me jeune femme sera execrable et à ce moment là, il ne vaut mieux pas être en face d'elle tellement elle vous en fera baver... A cause de sa fmaille d'accueil, Chanel a développer un caractère volcanique et donc est très agressive avec toute personne qui la cherche. Lorsqu'on ne la connait pas on se demande vraiment si elle a des qualités, si elle est tout simplement pas l'oeuvre du diable ou le diable en lui même pour les personnes qui ne regardent pas plus loin que leur bout de leur nez... Mais non, ceci n'est qu'une carapace pour se protéger. Si vous réusissez à briser cette carapace, vous découvrirez une jeune femme sensible, adorable et toujours prête à faire n'importe quoi pour ses amis. Mais jusqu'à présent, elle n'a plus eu d'amis depuis toute petite et ça compte pas changer... quoi que... qui sait... Mais cequi fait d'elle une ennemie juré ets le fait qu'elle est une personne très franche et à uen grande geule. Elle dira toujours ce que les autres pensent, se foutant bien de savoir si àa blesse la personne concernée ou pas... 3. Détails physiques : Chanel est une jeune femme assez ravisante dans son genre mais n'est pas pour autant le genre de femme à faire attention à son corps. Elle ne se met que rarement en valeur car selon elle, se faire belle pour plaire à un homme est plus que ridicule, après tout le naturel est bien meilleur. D'origine brune intense, la jeune femme n'a pas vraiment une taille très grande mais l'assume plainement avec sa grande gueule. Elle a de magnifiques yeux verts qui en fait craquer plus d'un et joue souvent avec son regard malicieux... Grace à plusieurs sports qu'elle pratique, Chanel tient un corps assez gracieux et a été légèrement gâter par mère nature... Côté maquillage, vous ne la verrez surement jamais avec pleins de peinture sur elle, elle a d'ailleurs pitier de toutes ces filles qui passent des heures devant la glace... Pas qu'elle se prend pour uen sublime fille mais elle sait qu'elle n'est pas laide et puis rien ne vaut le naturel. Côté vestimentaire, la jeune femme n'est pas vraiment dans la mode, elle se fou bien de porter du Dior, du Chanel et autre marques hors de pris. Non la belle Chanel est plutôt le genre de fille a porter des simples jeans avec un petit haut ou un pull parfois un peu trop large, bizzard pour une fille qui porte un prnéom célèbre n'est ce pas? Ho oui bien sur vous pouvez vous moquez de ses tenues, elle en a légèrement rien à battre de ce que vous pensez d'elle... Mais si il le fat, elle pourrait très bien se faire belle et être à ce moment là irresistible...4. Signes particulier : Chanel a une grande cicatrice sur son vendre qui lui rappelle l'accident où ses parents son mort sur le coup à chaque fois qu'elle se regarde dans un miroire... Sinon elle a aussi un tatouage en bas du dos et un autre qui fait le tour de sa cheville... III. Questionnaire1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Une photo de ses parents 2. Votre type d'homme/de femme? : Un homme qui la comprend en un rien de temps, quelqu'un d'intelligent qui ne voit pas que le physique et qui a du caractère... 3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : sarcasme 4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : sans interret pour la plus part qui se prenne pour les rois du monde parce qu'ils sont riches... Mais il y a dans ce tas des gens tout à faire normal, malheureusement elle n'en a pas encore vu... 5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : friperie, après tout ce n'est que des vêtements, ce n'est pas avec ça que vous réussirez dans la vie... Sans interet pour moi de m'habiller avec des fringues de plus de 200€ Il a de ces gens sur cette terre... 6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Bien entendu, moins j'ia d'appels et plus je suis en paix. Rien de mieux que le calme et la solitude. 7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Le collier de ma mère que je porte jour et nuit. C'est ma façon d'être près d'elle et de mon père. 8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Ils étaient bien payés vu qu'ils sont morts... Mais j'ai tout perdu car en réalité, ils avaient fait plusieurs choses illégales et donc elle ne peut recevoir l'argent... 9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Harvard est sans aucun doute un de mes plus grand rêve mais malheureusement ceci n'est accepeter que par des gens riche à moins qu'elle s'y met à fond et qu'elle réussit à avoir une bourse d'étude... 10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Même pas une étant donner que ma famille d'accueil me prend tout mon argent... IV. Goûts1. Ce que vous aimez : Chanel adore par dessus tous la littérature d'ailleurs elle se retrouve bien souvent dans la bibliothèque de la ville puisqu'elle n' aaps assez pour s'en aceter ou que rarement. Elle adore aussi tous les sports extrêmes mais surtout le surf et la boxe... Côté cochonnerie, elle adore le chocolat et en mange des tonnes. 2. Ce que vous détestez : La jeune femme déteste par dessus tout tous ces guosses de riches qui arrivent encore à se pleindre d'un petit truc débile. Ha qu'est ce qu'elle aimerait leur foutre une bonne gifle... Elle déteste aussi sa famille d'accueil et attend avec imaptience d'être majeur pour se tirer d'ici et d'aller en Australie, son plus grand rêve... 3. Aimez-Vous Gossip Girl? y a des choses positivement là dedans mais aussi beaucoup de points néguatives... On va dire que ça passe... 4. Couleur Préférée: Le noir 5. Livre Préféré: Le silence de Clara 6. Musique Préférée: I Hate Everything About You de Three Days Grace 7. Boisson Préférée: Café 8. Boite Préférée: aucune Chanel déteste allait en boite... 9. Magasin Préféré: la librérie 10. Restaurant Préféré: une bonne pizzeria fera l'affaire 11. Endroit Préféré: Central Park 12. Saison Préférée: L'hivers 13. Lieu de vacance Préféré: Chanel n'a jamais quitter New York mais aimerait beaucoup aller un jour en Australie. 14. Pays Préféré: Australie V. Fiche cachée1. Prénom : Madame X 2. Âge : 17 ans 3. Sexe : féminin 4. Votre avis sur le forum : Je viens d'arriver mais il a pas l'air mal du tout^^ J'adore le désigne n tout cas 5. Code : - Spoiler:
lUpper East Side
6. Star sur l'avatar : Kaira Knightley | |
|
Kelly-Ann Stratford UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 936 Age : 37 Love? : Only Wade... Emploi/Loisirs :: : Dépenser mes sous sous ... School:: : Constance Billiard... Date d'inscription : 09/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (70/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée... Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !
| Sujet: Re: Chanel Jones [finish] Mer 19 Sep - 15:35 | |
| Très jolie fiche ^^ Jte souhaite la bienvenue sur le forum !! VALIDEE | |
|
Chanel Jones UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 4 Love? : nobody Emploi/Loisirs :: : Serveuse / Le dessin, le sport School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (0/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: franchement? C'est pas la chose que j'ai envie de savoir xD Qui est votre beguin secret?: nobody, je suis très bien toute seule
| Sujet: Re: Chanel Jones [finish] Mer 19 Sep - 15:36 | |
| merci beaucoup miss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanel Jones [finish] | |
| |
|