You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Upper Guys

AuteurMessage
Hate Me Or Love Me
Admin
Hate Me Or Love Me

Féminin Nombre de messages : 28

Upper Guys Empty
MessageSujet: Upper Guys   Upper Guys Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:20

Upper Guys 33333ya3
OWEN MEYERS
CLASSE SOCIALE: Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche
PETIT PLUS:
Il vient d'un Pays Pauvre du Sud .. Mais il a été adopter à l'age de 7 ans et vit maintenant dans la Haute Société .. Ses parents adoptif cachent l'adoption

Upper Guys 745434mv4
CHASE ADAMS
PETIT PLUS:
Il est en grand questionnement, Il hésite à savoir si il est plus attirer vers les filles ou les garçon .. C'est pour cela qui varie ses choix de sortie et reste plutôt varier.

Upper Guys Gdrfgdfgcb1
JONATHAN BAILEY
CLASSE SOCIALE:
Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche
PETIT PLUS:
L'amour est un trop grand mot pour celui ci, Il préfère passer son temps avec ses amis, qu'il soient de sexe masculin et Féminin.. Il aime mieu être amis sans doute parce qu'il à peur de connaître se sentiment

Upper Guys Dertrtgb3
ISAAC HARRISON
PETIT PLUS:
Isaac est le lover par excellence, Un drageur née.. Cela fait parfois un peu peur à certaine fille ou au contraire cela plait grandement.

Upper Guys Gdrtgytrgxm3
RYAN MATTHEWS
PETIT PLUS:
Il n'aime pas être riche, Cela lui importe peu et parfois quand il aime bien se faire passer pour un gars normal, éviter toute ses soirées barbantes et aller dans l'Upper West Side.

Upper Guys Ikjhgfvdp6
MICHAEL O'CONNOR
CLASSE SOCIALE:
PETIT PLUS:
Michael est un grand rêveur, Il aimerait quitter L'Upper East Side et faire le tour du monde, Il va souvent à la gare centrale et s'assoit sur un banc rêvant de quitter cet endroit pour une autre destination ..

Upper Guys Ikjuyhtgfjh8
ALEXANDER PRESCOTT
PETIT PLUS:
Il rêve de devenir chef d'une Banque que sa famille à fonder de génération en génération, Il rêve d'une grande carrière!

Upper Guys Jnhbgvfcdov6
NOLAN TRAVERS
CLASSE SOCIALE:Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche
PETIT PLUS:
Il est Dingue de Kayliah Daniels, Mais il sait que le voisin de celui ci Liam est intéresser aussi.. Ce qui fait un conflit entre les deux garçons.

Upper Guys Jtyhffdfzk5
ADAM O'MALEY
PETIT PLUS:
Un petit Hippie dans l'âme, Il veux prendre une année sabatique après avoir eu le diplôme et partir faire le tour de l'Europe à sac à dos ..

Upper Guys Juyhgfesfi9
JAKE LITTLETON
PETIT PLUS:
Son nom Original est Marcos De Suisa, Il est née en Espagne, Sa mère qui est espagnol est tomber amoureuse d'un autre homme quand le jeune homme eu ses 4 ans, Le père de celui ci étant décédé l'anglais adopta Marcos et l'adopta sous le nom de Jake Littleton

Upper Guys Kijuhygtfrdmf3
LANDON J. CARTER
PETIT PLUS:
Il a tout du Riche et Rebel, Oui il passe son temps à faire de mauvais coups et il adore cela.. Il aime l'adrénaline que cela lui procure, Mais il a tout au fond de lui un coeur en Or malgrès tout.

Upper Guys Kijuhygtfrwj2
LAWRENCE GOULART
PETIT PLUS:
On le surnomme souvent Lance pour faire plus court, Il subit les pressions de son paternel qu'il veux qui suit ses traces en allant à Harvard tout comm lui, Mais lui ne vise pas du tout cette université!

Upper Guys Mjnhbgvfcxyc4
CARLOS MANZDA
PETIT PLUS:
Il était le meilleure ami d'enfance de Kayliah mais il a craquer pour sa soeur jumelle avec qui il entretien une relation Non-Exclusive aux grands malheur de celui ci qui est dingue de la jeune Sunday

Upper Guys Mkjnhbgvfcxu1
LOGAN BENNETT
CLASSE SOCIALE:J J'évite d'entrer chez Gucci, je ne peux même pas me permettre de regarder
PETIT PLUS:
Il est le demi frère de Jude Ferguson, Ils ont le même père mais pas la même mère .. Les deux ne s'entendent pas du tout.. Mais qui sait peut-être que les contraires s'attireront un jour

Upper Guys Mkjnhbgvfcdzb2
JUDE FERGUSON
CLASSE SOCIALE:
J'évite d'entrer chez Gucci, je ne peux même pas me permettre de regarder
PETIT PLUS:
Il est le demi frère de Logan Bennett, Ils ont le même père mais pas la même mère .. Les deux ne s'entendent pas du tout.. Mais qui sait peut-être que les contraires s'attireront un jour

Upper Guys T546rf9
JEREMY WALLAS
PETIT PLUS:
Il a fait sa première fois avec Jamie Anderson, Et un imprévus est arriver, Elle est tomber enceinte.. Elle a un gros ventre maintenant quil ne lui reste que 2 mois, et le jeune homme angoisse un peu !

Upper Guys Rgergaf8
ANTON REAGAN
CLASSE SOCIALE: J'évite d'entrer chez Gucci, je ne peux même pas me permettre de regarder
PETIT PLUS: Tout les filles de 14 et 15 ans craque pour le jeune homme, et malgrès sont côté pauvre .. Plusieurs filles voudraient l'avoir comme petit copain..

Upper Guys Terhjuiymb9
JASON COATES
CLASSE SOCIALE:
PETIT PLUS:
Il est le cousin de Isabel Coates l'une des filles les plus populaire de l'Upper East Side .. Il aimerais bien se rapprocher de sa cousine pour pouvoir se rapprocher de Blair, Serena et de leur petit groupe .. (Le côté de la mère d'Isabel est Blanche)

Upper Guys Sanstitre8qd5
SETH SCOFIELD
PETIT PLUS:

Upper Guys Sanstitre16us7
CHANDLER LOYD
PETIT PLUS:
Il est un grand Fan de sport et il les pratique presque tous .. Le Basket, Le Foot, La Danse .. Il aime tout les genre et il a tout le physique du parfait athlète.. Il est attirer par les sportive, sans être trop ''Tom Boy'' pour autant.

Upper Guys Sanstitre17qg8
JUSTIN TRACEDI
CLASSE SOCIALE:
PETIT PLUS:
Il est le Dealer de drogue de tout l'Upper East Side, Il est riche de famille et sa petite ''Business'' personnelle lui rapporte beaucoup, Il aime bien gâtée les filles, Il ne parrait aucunement Badboy avec les filles, tout le contraire

Dernière édition par le Mar 18 Sep - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowyoulovemerpg.forum-actif.net
Hate Me Or Love Me
Admin
Hate Me Or Love Me

Upper Guys Empty
MessageSujet: Re: Upper Guys   Upper Guys Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:03

Upper Guys Htrkhnrngneft1
SHAWN TELKIN
PETIT PLUS:
Il est très populaire, Surtout parce qu'il parait plus vieux que son âge et que tout le monde voulait qu'il leur achète de l'alcool et tout ce que les jeunes ne peuvent se payer normalement.. Tout le monde connais le nom de Shawn Telkin

Upper Guys Jujyhtgrfdu9
ZACK MURRAY
CLASSE SOCIALE: J'évite d'entrer chez Gucci, je ne peux même pas me permettre de regarder
PETIT PLUS:
Il est sans doute le gars le plus timide qu'on peux voir, Il a surtout du mal en parlant en publique et avec les filles, C'est sans doute pour cela qui n'a jamais rien fait et qu'il est toujours puceau

Upper Guys Lefnwefnwkejfnwwh6
WADE XANDERS
CLASSE SOCIALE:
PETIT PLUS:
Son père était un homme très important à Tokyo, Il a été transférer cette année à New-York, Et Wade est le petit nouveau que personne de connait, Il compte bien faire sa place ici pour retrouver la popularité qu'il avait a Tokyo.

Upper Guys Vlsknvsdlknvcsbj2
JAMES NATHANIELS
PETIT PLUS:
Il es doué pour un truc, la nourriture.. Oui il a une grande passion culinaire.. Il adore faire à manger et il rêve d'ouvrir son propre restaurant au centre de Manhattan.. Il c'est d'ailleurs inscrit pour prendre des cours en Cuisine et Patisserie!

Upper Guys Vmdrgnergsk3
CRAIG DAVIS
PETIT PLUS:
Il est un grand romantique et aussi un grand Poète, Il à déjà envoyer des tonnes de douzaine de Rose pour déclarer sa flamme à une fille qui n'a rien voulu savoir, C'est sans doute pour cela que depuis quelques mois son côté romantique en a pris un coup.. Es que quelqu'un arrivera à lui faire revivre le grand amour?!

Upper Guys Juyjiuytgzr0
JASON CONNELY
CLASSE SOCIALE:
PETIT PLUS:
L'Avenir? Il n'y pense jamais .. Il sait que son père est riche à craquer et qu'il naurait même pas besoin de travailler pour pouvoir survivre, Il est lache et il ne veux même pas penser à l'avenir un mot qui le terrifie!

Dernière édition par le Mar 18 Sep - 16:32, édité 2 fois
Hate Me Or Love Me
Admin
Hate Me Or Love Me

Upper Guys Empty
MessageSujet: Re: Upper Guys   Upper Guys Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:06

Upper Guys Sanstitre12qt0
MATT TYLER
PETIT PLUS:
Il fait plusieurs boulot pour payer ses études.. Ses parents eux aident un peu mais il trouve que vu leur moyen il ne devrait pas aller à St-Jude et se crevé au boulot .. Mais le jeune homme y tient beaucoup!

Upper Guys Sanstitre20lb4
ALEX STONE
PETIT PLUS:
Il a son propre appartement ce qui fait envier plusieurs jeunes, et ce qui fait sa popularité! Oui les parents du jeune homme n'étant jamais à la maison lui ont offert pour son 17em anniversaire un grand appartement pour lui seul.. Ça à fait son bonheur mais au contraire de ce que tout les jeunes pensent .. Ça lui manque d'avoir une présence .. Il se sent seul ..

Upper Guys Sanstitre22io5
CALE RICHARDSON
CLASSE SOCIALE:
PETIT PLUS:
Il est en grand questionnement sur ce qui est de son avenir et même du moment présent, Il a envie de changement mais il veux quand même obtenir son diplôme.. Sans doute que changer de fréquentation lui ferait le plus grand bien

Upper Guys Sanstitre24ib9
NICK HANNIGAN
PETIT PLUS:
Il est l'un des plus pauvre à aller à St-Jude, Si il fréquente cette école c'est que ses grand-parents lui ont payer ses années d'études, Ses parents et ses grands-parents étant en conflits .. Ça met de la haine dans la famille

Upper Guys Sanstitre26kw4
TOBBY VANS
PETIT PLUS:
Il est à 100% gay et il l'affirme, Il l'a découvert quand il avait environ 14 ans, et il n'en a pas honte.. Il a mis du temps à l'avouer mais cela fait 2 ans que ses amis son au courant !

Upper Guys Sanstitre28tr5
WADE SCOTT
CLASSE SOCIALE:
PETIT PLUS:
Il est en Couple avec Kelly-Ann Stratford depuis près de deux mois et c'est le coup de foudre pour lui.. Il espère pouvoir continuer à vivre cet amour un bon moment ..

Upper Guys Sanstitre30ac7
TYLER JOHANSON
PETIT PLUS:
Il est très Serviable, C'est sans doute pour cela qu'il fait du bénévolat à l'hopital Carter et dans un centre pour enfants, Il aime donner de son temps et il est le premier à aider dans les soirées caritative même si il n'a pas les moyen d'y aller.. Il bosse parfois pour payer ses entrées dans c'est soirée

Upper Guys Sanstitre32wh4
KYLE FAUST
PETIT PLUS:
Il a été abandonner à la naissance et retrouver dans un parc, Un couple de jeune mariés n'ayant pas les moyens de le garder et lui donner ce qu'il voulait l'a abandonné avec beaucoup de remors.. Il aimerait bien les retrouvé mais c'est mission impossible vu le peu d'indice qu'il a..

Upper Guys Kmjnbvfsz5
DAMIAN HARP
CLASSE SOCIALE:
PETIT PLUS:
Il est le roi du je-m'en-fou-tisme ! Il est de genre à se foutre de tout, Sa famille, les filles, la Gossip Girl .. Tout ce qu'il aime c'est passer son temps dans son gym personnel à la maison.. à s'entraîner et à écouter de la musique!

Upper Guys Gergerggh0
TIM ALLAN
PETIT PLUS:
Un vrai petit bouffon, Il adore faire rire les gens.. Il aime se donner en spectacle dans un petit café minable, ou plusieurs artistes font leur truc.. et pour lui c'est l'humour

Upper Guys Kijuhygvwb5
LIAM SCOTT
PETIT PLUS:
Il Observe souvent sa Voisine Kayliah Daniels.. même si la plupart des gens on du mal à différencer les jumelles, Lui il y arrive .. Même si c'est rare qu'ils se parle .. Le jeune femme est amoureux d'elle depuis quelques années

Upper Guys Kmjnhbgvfuz5
OLIVER WALSH
CLASSE SOCIALE:
PETIT PLUS:
Il est Riche mais il reste tout de même très simple, Il ne se complique pas la vie et il est naturel .. Il n'a pas l'habitude de se prendre la tête, il préfère rigoler de chaque chose!

Upper Guys Oiujhygvfcaj6
GREGORY FIELD
PETIT PLUS:
Il est la copie conforme de Dan Humphrey, Il est un artiste mais aulieu d'écrire des Poèmes, lui il écrit des textes de chansons toute aussi mélancolique l'une des autres .. Il est aussi accro aux cafés et aux nuits blanches .. Malgrès sont côté riche il est très Minimaliste

Upper Guys Ujyhtgfvod3
CROWFORD DENVERS
PETIT PLUS:
Il est très Solitaire, Il aime bien s'enfermer dans sa chambre ou dans une classe et étudier .. Il veux faire de grande études de médecine, Il aime faire des études de laboratoire et apprendre de nouveau truc .. Un vrai petit génie

Upper Guys Gergjeriojgeroigjerwt0
TOBIAS ZEGERS
CLASSE SOCIALE:
J'évite d'entrer chez Gucci, je ne peux même pas me permettre de regarder
PETIT PLUS:
Il n'est pas riche et il déteste ça.. C'est pour cela qu'il dit à tout les monde que ses parents font beaucoup d'argent .. Et pour ce qui ait de ses biens matériels et de ses vêtements .. Il les volent ici et là
Hate Me Or Love Me
Admin
Hate Me Or Love Me

Upper Guys Empty
MessageSujet: Re: Upper Guys   Upper Guys Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:03

X. 22 /65 postes vacants .X
Contenu sponsorisé