ZARA HAMILTON
CLASSE SOCIALE: J'évite d'entrer chez Gucci, je ne peux même pas me permettre de regarder
PETIT PLUS: Léa Munoz est sas meilleure amie, ensemble elle font du shopping et elle boss dans une petite boutique de vêtement pour ramasser de l'argent.. Son père est riche mais il lui paie juste ses études car il la renie depuis sa naissance
LÉA MUNOZ
CLASSE SOCIALE: J'évite d'entrer chez Gucci, je ne peux même pas me permettre de regarder
PETIT PLUS:Zara Hamilton est sas meilleure amie, ensemble elle font du shopping et elle boss dans une petite boutique de vêtement pour ramasser de l'argent.. Elle a deux boulot, Elle vend des vêtements et boss illégalement les week-end dans une boite de nuit
AMY GREY AGE: 15 ans
CLASSE SOCIALE:
Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche
PETIT PLUS:Une vrai petite studieuse, Elle veux faire de grandes études pour devenir avocate pour les droits de la jeunesse, Elle passe son temps dans ses bouquins et à la bibliothèque!
CHANEL JONES
PETIT PLUS:Elle venait d'une famille riche mais ses parents sont mort d'un accident de la route quand elle avait 4 ans, et comme il avait fait un truc illégale selon la loi et leur boulot .. La jeune femme se retrouva sans famille et fut envoyer dans un Foyer d'acceuil .. Elle est dans une famille qui lui prend tout son argent quand elle boss
AUTUMN COOPER AGE: 17 ans
CLASSE SOCIALE: Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche
PETIT PLUS:Elle vient d'une famille riche, Mais sa famille travail dans l'illégale pour la mafia, elle ne doit pas en parler mais elle trouve cela dure!
TANIA BRADSHAWAGE: 16 ans
CLASSE SOCIALE:
J'évite d'entrer chez Gucci, je ne peux même pas me permettre de regarder
PETIT PLUS:Elle est une bonne amie de Keira Van Camp et toute les deux, Elle sont à la tête du Journal de Constance Billiard ce qui fait un peu leur popularité
JANE ARMSTRONG AGE: 17 ans
PETIT PLUS:Elle est une fille qui fait un peu peur aux garçons, Elle est Franche et un peu ''Tomboy'', Elle est du genre à battre aux jeux vidéos les garçons ou à se chamailler avec eux
KEIRA VAN CAMP AGE: 17 ans
CLASSE SOCIALE:
PETIT PLUS: Elle est une bonne amie de Tania Bradshaw et toute les deux, Elle sont à la tête du Journal de Constance Billiard ce qui fait un peu leur popularité
AMANDA FELTON AGE: 17 ans
CLASSE SOCIALE:
PETIT PLUS: Elle fait des Pub Tv depuis qu'elle est petite, Elle fait surtout pour des marques de vêtements mais depuis qu'elle à vieillis, Elle passe des auditions pour tenter e faire avancer sa carrière
LANE COOKAGE: 17 ans
PETIT PLUS: Elle donne des cours de danse pour se faire un peux d'argent, La Danse classique, Social et Hiphop sont ses forces, Elle en donne parfois à des gens riches pour maximiser ses revenues
ROSE LEWIS AGE: 16 ans
PETIT PLUS: Elle est en Terminale, Elle a sauter une année scolaire dû à ses fortes notes.. Elle a 16 ans alors elle a des copains de tout âge, Elle est très studieuse mais elle sait faire la fêtes de temps à autres quand ce n'est pas la période des examens
MEREDITH FINNIGANAGE: 17 ans
CLASSE SOCIALE:
PETIT PLUS: Elle a perdu sa mère quand elle est née, Elle est donc la femme de la maison et elle gère les trucs de son père.. Parfois c'est un peu lourd sur ses épaules, mais elle est vraiment mature pour son âge
CLAIRE ROBINSON AGE: 14 ans
PETIT PLUS: Elle a une grande passion pour le chant et la comédie, Malgrès que sa petite voix peux t'apper sur les nerfs, Elle obtient souvent la première place dans les spectacles de fin d'année ..
BLAKE PAYCE
CLASSE SOCIALE:
PETIT PLUS:Elle ne pense qu'au aventure d'un soir, Elle a presque un petit carnet avec une liste des gars avec qui elle à passer une nuit, Certains marquer d'un rouge et d'autre d'un noir..
LIZZIE MILIAN AGE: 16 ans
PETIT PLUS:Elle est une vrai Clepto, Elle vole tout ce qu'elle aime et ce qu'elle désire.. D'ailleur elle C'est fait prendre au courant de l'été et la police et le gars de la sécurité de Barney's l'on à l'oeil.
JAMIE ANDERSON AGE: 17 ans
PETIT PLUS: Elle est tomber enceinte il y a quelques mois, Il lui reste deux mois de grossesses à faire et cela est plutôt évident !
JULIET PRESTON
PETIT PLUS: Elle travaille comme réceptionniste dans un hôtel et elle prend parfois une chambre pour y amener son copain qui est plus agé .. Il est professeur à l'école donc il se voient en secret
DELILAH BEKER
PETIT PLUS: Une vrai Garce, Elle tombe sur les nerfs de la plupart du monde, Mais les garçons sont souvent attirer vers elle que pour son physique, après avoir eux ce qu'ils veulent il se lassent facilement!
ANGELA GREENAGE: 17 ans
PETIT PLUS: Une vrai petite princesse et fille à son Papa! Elle obtient tout de sa part et elle est un peu nunuche, Elle est un vrai blonde dans l'âme !
ANDREA SACKS AGE: 17 ans
CLASSE SOCIALE J'évite d'entrer chez Gucci, je ne peux même pas me permettre de regarder
PETIT PLUS: Elle adore les arts martiaux et la Boxe, Elle ne se laisse pas faire par les garçons et n'oser surtout pas l'attaquer dans une ruelle, si vous voulez pas perdre la vie !
GINA TORRES AGE: 17 ans
PETIT PLUS: Elle est la reine des fêtes après Blair, Elle organise des fêtes dans son gros manoir et elle assure toujours une qualité à ses invités! Alors joignez vous à elle lorsqu'elle en organisera une !
KAYLIAH DANIELS AGE: 17 ans
PETIT PLUS:Elle ne se doute pas que Nolan est amoureux d'elle.. Elle est en conflit avec sa soeur jumelle avec qui elle ne parle plus après que celle ci ait coucher avec son Meilleur ami d'enfance Carlos..
SUNDAY DANIELS AGE: 17 ans
PETIT PLUS:Elle a une relation Non Exclusive avec Carlos Manzda, C'était son propre choix.. Sans doute le regrette t'elle un peu?.. Sa soeur jumelle ne lui adresse plus la paroles depuis que Carlos et Elle on commencer à être ensemble ..[/b]
JAYCE ROBERTS AGE: 17 ans
PETIT PLUS: La jeune femme est dingue de Massage et de week-end entre filles, Elle y va souvent avec ses trois meilleures amies, et elles font souvent des soirées pydjama ( Elia, Rain, Lui )
LUI LYNN AGE: 16 ans
PETIT PLUS: La jeune femme est dingue de Massage et de week-end entre filles, Elle y va souvent avec ses trois meilleures amies, et elles font souvent des soirées pydjama ( Elia, Rain , Jayce )
ELIA LYANG AGE: 17 ans
CLASSE SOCIALE:
J'évite d'entrer chez Gucci, je ne peux même pas me permettre de regarder
PETIT PLUS: La jeune femme est dingue de Massage et de week-end entre filles, Elle y va souvent avec ses trois meilleures amies, et elles font souvent des soirées pydjama ( Rain , Jayce, Lui )
SUMMER COHEN AGE: 17 ans
PETIT PLUS: Elle adore les arts de la Photographie, Elle à son propre studio de Photos à l'école et chez elle, On fait souvent appel à elle pour se qui est des Photo Scolaire
MIRANDA GATTINA AGE: 14 ans
PETIT PLUS: Pour une Gamine elle est très mature, Elle aimerais bien devenir plus amie avec Jenny Humphrey avec qui elle est sure de bien s'entendre .. Mais Elise la monopolise un peu trop!
RAIN GUEVARA
CLASSE SOCIALE:
PETIT PLUS: La jeune femme est dingue de Massage et de week-end entre filles, Elle y va souvent avec ses trois meilleures amies, et elles font souvent des soirées pydjama ( Elia , Jayce, Lui )
ELIZA SPRINGFIELD AGE: 15 ans
PETIT PLUS:Elle est une écolo, L'environnement lui tient a coeur! Elle fait souvent des campagne de promotion pour une terre plus verte, Elle est un peu grano aussi!
LUCY TAYLOR AGE: 17 ans
PETIT PLUS:Elle a été témoin d'une crime, Lorsqu'elle marchait pour rentrer d'une fête, Elle a vu un Hold hop et la personne tuer le commis du dépanneur, Depuis elle est sous la protection de Temoin .. Elle vient du Canada