You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Sharon Jackson (FINIT)

2 participants
AuteurMessage
Sharon Jackson
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Sharon Jackson

Féminin Nombre de messages : 11
Love? : Que Neni!!

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Sharon Jackson (FINIT) Left_bar_bleue10/100Sharon Jackson (FINIT) Empty_bar_bleue  (10/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Bonne question
Qui est votre beguin secret?: Uhm si c'est sercet alors je ne vous le direz pas!!

Sharon Jackson (FINIT) Empty
MessageSujet: Sharon Jackson (FINIT)   Sharon Jackson (FINIT) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:19

I. Carte d'identité

1. Nom : Jackson
2. Prénom : Sharon
3. Age & Lieu de naissance : 14 juin 1990
5. Lieu de résidence : Upper West Side...
6. Groupe : Upper Girl
II. Description physique & psychologique

1. Histoire de votre vie : Coucou! Mon prenom est Sharon...Sharon Jackson pour etre plus precise! J'ai actuellement 17 petites années derriere moi,j'habite sur Upper West Side,un quartier tout banal de NY! Hey oui je ne suis pas la plus riche des Jackson mais bon que veut tu la vie est faite ainsi et pas autrement....Je ne suis pas une gosse de riche je pense que vous l'auriez devinez,D'ailleur j'en suis tres fiers,j'ai honte pour ces pauvres filles,maquillé avec des pots de peinture entier sur elle,une marque par ci,une autre marque par là....Ouh je n'aimerais en aucun cas les ressemblé,apres tout on peut etre heureux sans argent non?! Bon c'est vrai que dans l'epoque oou on vit,l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribut...Mias bon je suis pas la plus pauvre des filles non plus^^Enfin revenons a nos mouton! Je m'appelle donc Sharon,j'ai 17ans,et j'habite sur NY!Mes parent Dany et Vera sont employé dans une grande entreprise de transport "Flytrans" mais bon leur salaire n'est pas tres elevé environs 2500€ par mois a eux deux...Etant donné que je suis fille unique sa nous donnent largement de quoi vivre en un mois^^Je suis née a NY , j'y est toujours vecu et je ne compte pas changé de pays ni de ville je suis tres bien ici alors je ne vois pas pourquoi changé! Je suis etudiante en journalisme,plus tard j'aimerais etre reporter ou etre reconue dans un journal connue genre le Times ou autre...Plus tard,quand j'aurais mon diplome en poche j'aimerais bien aller dans une de ces grandes ecoles connus sous le noms de Harvard ou encore Princeton! Princeton....Rien que d'entendre ce mot j'ai le sourire au levres , j'aimerais tant aller etudier là bas....Meme si le prix est cher je vais faire de mon mieux pour reussi a y entrer surtout que je m'en sort pas trop mal dans le domaine du journalisme...J'ai toujours manqué de rien,meme si je n'avais pas tout ce que les filles de Upper East ont,j'ai eu une enfance heureuse et plein d'amour contrairement a elle,qui ne voient jamais leurs parent car eux ci travaillent trop pour donner ne ceresse qu'un peut d'amour et d'affection a leurs enfants...Sinon je suis bien amie avec Vivica Paxton ...Bon j'avoue que je profite un peu de son argent mais bon faut me comprendre aussi....Elle a tout se qu'elle veux,vous verrez sa chambre c'est la caverne d'alibaba....Elle a au moins 25 jeans si c'est pas plus,des produit de beauté a ne plus savoir quoi en faire....Malgres que je profite un peu,je la considerent comme une bonne amie,on s'entend tres bien puit je la connais depuis mon enfance je sait que je peux lui faire confiance...

2. Détails psycologiques : Psycologiquement parlant,je me trouve assez normal...Enfin c'est quoi "etre normal"?! Bah ouais,personne ne l'ai....Chaque personne a une personalité differente ces qui fait d'elle quelqu'un d'extraordinaire (Sa depend pour qui hein?! Il y a des expetions) et d'unique en tout genre...Moi je me trouve assez naturel,pas prise de tete quoi! La vie ets faite pour s'amuser,deliré...pas pour se prendre la tete.Je suis donc delirante et rigolote,bah oui j'ai un grand sens de l'humour...Bon j'avoue quand meme que je suis timide voir meme tres reservé,je n'ose pa svraiment aller vers les gens...Mais une fois que je connais la personne,je sait aussi etre tres franche et tres sociable...Mais aussi une vrai teigne,c'est pour cela que tout le monde sait qu'il ne faut pas me toucher ne seraisse qu'un cheveux,car je risquerais de m'enflammer...Je suis quelqu'un d'extremement jalouse, j'aime pas qu'on touche au gens que j'aime et surtout pas a ma familles,c'est le bien le plus precieux que j'ai alors celui qui voudrait leurs faire du mal il faudra qu'il me passe dessus avant! Enfin....Faite de defauts comme de qualité,je suis Sharon Jackson tout simplement...

3. Détails physiques : Alors pour ce qui est du physique je me trouve assez charmante je dois dire^^ Non soyons serieux voyons! Je suis pas vraiment grande,environs 1m65 peut etre moins,je suis assez mince environs 50 kg voir 55 tout depend des jours^^ J'ai un corps assez "Parfait",avec de tres belles formes,une petite poitrine mais comme on dit "tout ce qui est petit est mignon tout ce qui est grand est...." On en dira pas plus hein?! J'ai les cheveux mi-long,de couleur chatains parfois foncé parfois claire tout depend des jours aussi....J'ai des yeux en amande,de couleur marrons claire...Une bouche assez fine mais un sourire d'ange,des bonnes petites joues,ainsi que de tres belle mains,toute fine et longue...Dire que le parfait n'existait pas sa serait dire que je n'existe pas§!! C'est de l'humour hein?!

4. Signes particulier : Mise a part que je suis un peu fofolle je ne voit pas vraiment de signes particulier apart que j'ai la manie de tortiller mais cheveux...Apart sa je ne vois rien d'autre desolé...

III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? :Mon portable,des bonbons,du maquillage,mes clées,mes papier d'identité,une glace...
2. Votre type d'homme/de femme? :Grand,Mince,Calin,doux,protecteur...L'homme ideal quoi?!
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Simple
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Les gens de L'upper East se prennent trop la tete,c'est des gosse de riche qui foutent l'argent par les fenetres ne savant plus quoi en faire vue qu'il en ont trop...
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Uhm je suis vraiment obligé de repondre?
6. Pouvez-vous survivre dsns votre portable? : Non...Sa serait la panique totale!
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? :Mon telephone portable et biensur ma tete!
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Pas vraiment...Mais comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur meme si il en fait partit
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Oui,J'aimerais bien rentré dans une tel université,Princeton est l'université ideal pour moi...Mais pour sa il faut de l'argent et l'argent je n'en ai pas du moins pas assez pour me payer de tel ecole...
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : tout juste une est encore il n'y a vraiment pas beaucoup d'argent dedans....

IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : Bonne question?? J'aime rien et deteste tout! Non plutot J'aime tout et je deteste rien...J'aime les bonbons et le nutella surtout quand j'ai un coup de bloose rien de tel qu'un pots de nutella devant un bon film qui fait pleurer?! J'adore les gens qui ne se prennent pas la tete,ceux qui font la fete tout le temps,mais qui reste tout autant simple et sincere...J'aime les chewim gum a la menthe,la glace a la pistache (mon parfum preferé) j'adore Envy Me de Gucci mais trop cher donc j'en met pas tres souvent!! Et j'adore par dessus tout mes parents,je leur doit tout...
2. Ce que vous détestez : Je deteste les bimbos ou autres fille de ce genre,celles qui se prennent pour des divas alors qu'elles sont rien du tout! J'aime pas les legumes ni les fruuits je trouve sa vraiment degeu! J'aime pas les mecs macho qui se la raconte ni les racailleux qui croient qui font peur a tout le monde,en tout cas a moi il me font pas peur^^Je deteste la superficialité,je trouve sa compltement deplacé et je deteste les gosses de riche apars quelques expetions!!
3. Aimez-Vous Gossip Girl? Pas plus que sa...
4. Couleur Préférée: Marrons
5. Livre Préféré: Le parfum, histoire d'un meurtrier...
6. Musique Préférée: Mika "Big Girl"
7. Boisson Préférée: Sprite
8. Boite Préférée: Toutes!
9. Magasin Préféré: H&M Pas les moyens d'aller se fringuer chez d'autre sorte de magasin^^
10.Restaurant Préféré: Restaurant Italiens!!
11.Endroit Préféré: La plage
12.Saison Préférée: L'hiver
13.Lieu de vacance Préféré: La plage
14.Pays Préféré: La France

V. Fiche cachée

1. Prénom : Nono
2. Âge : 17
3. Sexe : Feminin
4. Votre avis sur le forum : Tres beau design,il a l'air pas mal du tout Smile
5. Code :

Spoiler:

Upper East Side

6. Star sur l'avatar : Misha Barton

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
Kelly-Ann Stratford

Féminin Nombre de messages : 936
Love? : Only Wade...
School:: : Constance Billiard...

Votre Côté Gossip
Sharon Jackson (FINIT) Left_bar_bleue70/100Sharon Jackson (FINIT) Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

MessageSujet: Re: Sharon Jackson (FINIT)   Sharon Jackson (FINIT) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:06

Jte souhaite la bienvenue sur le forum miss ^^
Par contre, tu n as pas finie ta fiche hein, il reste encore ce qu'aime et deteste ton personnage ^^
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Sharon Jackson
Sharon Jackson

Votre Côté Gossip
Sharon Jackson (FINIT) Left_bar_bleue10/100Sharon Jackson (FINIT) Empty_bar_bleue  (10/100)
Qui est votre beguin secret?: Uhm si c'est sercet alors je ne vous le direz pas!!

MessageSujet: Re: Sharon Jackson (FINIT)   Sharon Jackson (FINIT) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:08

Oups^^ Sorry J'avais compltement zappé^^ je te fait sa desuite!
Sharon Jackson
Sharon Jackson

Votre Côté Gossip

MessageSujet: Re: Sharon Jackson (FINIT)   Sharon Jackson (FINIT) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14

Voilou c'est fait!!
Kelly-Ann Stratford
Kelly-Ann Stratford

Féminin Nombre de messages : 936
Love? : Only Wade...
School:: : Constance Billiard...

Votre Côté Gossip
Sharon Jackson (FINIT) Left_bar_bleue70/100Sharon Jackson (FINIT) Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

MessageSujet: Re: Sharon Jackson (FINIT)   Sharon Jackson (FINIT) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:45

Parfait ^^
VALIDEE
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharon Jackson (FINIT)   Sharon Jackson (FINIT) Icon_minitime

Sharon Jackson (FINIT)
Page 1 sur 1