I. Carte d'identité1.
Nom : Cooper
2.
Prénom : Autumn
3.
Age & Lieu de naissance : 17 ans, Chicago (Illinois)
5.
Lieu de résidence : Upper East SIde
6.
Groupe : Upper Girl
II. Description physique & psychologique1.
Histoire de votre vie : Fille unique des Cooper, j'ai pas la tâche facile. Déjà mon père a toujours voulu un garçon, manque de pot le sort en avait voulu autrement. J'ai vu le jour dans le luxe et la profusion d'argent, ce que je n'ai su qu'en grandissant, c'est que tout ça provenait de sources légalement répréhensibles. Emménageant alors que je n'avais que 2 ans dans l'Upper, j'ai donc grandis là, dans ce monde de pailettes et de luxure incommensurable, gâtée et chérie par mon père. Ecoles privées ou pour riches, j'ai été ballotée ainsi durant toute ma scolarité, suivant les meilleurs cours, essayant d'avoir de bonnes notes pour satisfaire les esprois de mon père, projettant sur moi ses vieux rêves de gloire en tant que maître au Barreau. Dans la famille on est unis, je ne dis pas le contraire, mais je m'y sens seule, tout n'est que secret et masque de circonstance, et à la longue, j'étouffe, pas étonnant alors que je sois toujours en vadrouille en ville plutôt que de rentrer chez moi...
Plus vous en voulez plus? Pas étonnant. Bon j'suis donc née un 15 février 1990, à Chicago Illinois, dans la maison qui avait vu naître mon père et ses frères avant lui. Je n'avais que 2 ans quand on est venus habiter New York, pourquoi New York, Chicago c'est aussi une bonne ville pour faire du traffic non? Ville pleine de chomeurs, dealers et autres criminels, pourquoi déménager pour la Grande Pomme alors? Mon père a hélas ce trait d'ambition insatiable qui lui a fait miroiter un rang social reconnu partout s'il réussissait à New York chose qu'il a fait. Installés d'abord dans une maison du Queens (où est mon restau préféré, de bons souvenirs là-bas), vite fait les "liens" de mon père se sont aggrandis et l'Upper East Side nous a vu débarqués, j'avais 5 ans. Cursus scolaire général, je détestais un de mes profs, parce qu'il connaissait mon père, le vrai, pas celui que tous le monde peut voir. Il ne se gênait pas pour m'en faire baver et graisser la patte à mon père ensuite. A 8 ans, j'ai intégré une école privée, suite à un incident, j'avais cogné un gamin, qu'auriez-vous fait vous si on vous renverser un pot de peinture dessus dans le seul but de vous faire coller? Aller savoir, c'est peut-être aussi dans mon sang de faire des truc de ce genre. Collège ensuite, privée aussi et non-mixte, un calvaire, et oui, même si à présent j'aime courir Prada Guicci et autres, à cette époque là j'étais plutôt du genre à vouloir faire une coupe au carré à tous ces poupées modèles qui me fichait de l'urticaire à jouer les saintes. Il y a 2 ans, j'ai intégré Constance Billiard, et l'an prochain si tout va bien, Harvard m'attends.
2.
Détails psycologiques : Blonde oui, mais pas idiote, j'ai peut-être plus de neurones que vous ne le pensez. Plutôt bonne élève, j'ai une culture général qui ne pique pas des hannetons, je lis régulièrement les journaux, je me tiens informer de tout, ça peut toujours servir. En grandissant avec mon passé, pas étonnant alors que j'ai développé un sens inné de l'hypocrisie, mais pas généralisée, juste concernant ma vie et ma famille. Mais qui peut dire vraiment ici connaître quelqu'un et le dire son ami? L'Upper est un microcosme qui a ses règles et ses lois, et tous les coups y sont permis. Pas totalement poupée barbie, j'aime les belles fringues, est-ce un mal? Robes, ou t-shirts vintage, tout me va je ne vais pas m'en plaindre, je profite comme toutes ici de ce que la nature m'a donné. Secrète, il est difficile d'obtenir ma confiance totale, jusqu'à présent personne n'a réussit à faire tomber la muraille que j'ai bâtis depuis tout ce temps et qui est devenu ma vraie nature, dissimuler, cacher et jouer avec les apparences, c'est tellement plus simple en fait. Mais ça me pèse, alors gare à vous les jours où je sature, approchez mais à vos risques et périls, j'ai un petit côté volcanique imprévisible. Mais généralement de bonne compagnie, j'essaye de profiter encore un max de ma jeunesse avant de la voir s'effondrer quand tout sera mis à jour.
3.
Détails physiques : Grand blonde plantureuse, ça vous dit quelque chose? J'prétends pas avoir la poitrine à Pamela, non, mais j'ai déjà les centimètres et la coupe de cheveux. Yeux bleus profonds, on dit parfois que j'ai le regard d'un Pitt-Bull, c'est vrai que parfois mon joli visage peut se renfermer, et parraître rude. C'est comme ça. Grandes jambes, chute de reins, ventre plat, j'ai été plutôt bien lotie côté physique, et je l'entretiens, ça rien n'est éternel! Côté maquillage, ça reste simple, gloss, crayons mascara et un peu de fard à paupières, pas envie non plus de prendre 2 kilos juste pour ne pas ressembler à un zombie.
4.
Signes particuliers : //
III. Questionnaire1.
Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Mes papiers, un gloss, un miroir, des babioles, mes clés (voiture et autres), de quoi grignoter, des cartes de crédits, mon portable, I-Pod, ...
2.
Votre type d'homme/de femme? : Mon type d'homme est plutôt le type qui en a, qui sait accepter les différences des autres, pas trop moche, qui ne sera pas là que parce que je roule sur l'or, et surtout un qui sache tenir sa langue.
3.
En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Secret
4.
Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Jeunes, beaux, friqués, manipulateurs, égocentriques et faux, on a tous pour nous et on en veut toujours plus.
5.
Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : J'alterne, mais ça reste quand même Barney's pour la grosse majorité.
6.
Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Oui, peut-être pas facilement mais je peux m'en passer.
7.
L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Mes lunettes de soleil Dior.
8.
Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? : Assez bien oui (bien que la source en soit légèrement frauduleuse).
9.
Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Comme tous le monde ici j'ai des prétentions d'entrer dans une grande fac pour me faire aussi ma place au soleil, préférence faite pour Harvard, le droit, ça me tente assez et celà pourrait se révéler utile pour plus tard...
10.
Combien possédez-vous de carte de crédits? : 5
IV. Goûts1.
Ce que vous aimez : J'adore faire les magasins, passer des heures entières dans les rayons des boutiques de Luxe, Prad, Gucci, Vuitton et j'en passe. Même si parfois ce n'est que pour regarder, même si je peux me le permettre, mais ça en fait enrager plus d'une de savoir que je n'achète rien malgré ça et s'est terriblement amusant. La nourriture exotique, fana des coréens, chinoirs et autres plats thaï, je pourrais en manger à m'en faire expolqer la taille, pour passer d'un 40 à un 42. Aller à un bon concert, se remuer sur de la bonne musique, danser et faire la fête, un mode de vie répandu dans l'Upper, mais c'est tellement bon de pouvoir faire à son envie. S'occuper de moi, french manucure, soins de peau, rester deux bonnes heures dans un sauna à transpirer ou se faire masser, le pied intégral! Puis bien sûr, les sorties en boîte, accompagnée ou non, la vie trépidente d'une Upper Girl quoi.
2.
Ce que vous détestez : Devoir toujours garder pour moi certaines choses, le poid du secret ne donne jamais rien de bon... Devoir attendre trois heures d'être servie au Starbuck's à heure de pointe, les gens dans le métro, ceux qui peuvent juger sans connaître, les gens ennuyeux, devoir supporter les ordres à l'école... Les mecs qui se croient irrésistibles, franchement je trouve ça pitoyable, personne n'est irrésistible pour moi, même pas Brad Pitt ou George Clooney. Chacun à sa faille, croyez le ou non. Devoir faire les corvées à la maison, on a deux bonnes, mais mon père tient à ce que je fasse la vaisselle, vous y croyez ça? Alors qu'on a un lave-vaisselle. Les gens tristes et déprimés, ça aussi, j'ai pas demandé à être à ma place, vous voulez la prendre? Très bien allez-y mais ne venez pas vous plaindre quand vous vous apercevrez que malgré les paillettes on a tous nos vilains secrets.
3.
Aimez-Vous Gossip Girl? Sarcastique à souhait, ironique et tranchante, comment ne pas aimer? Bien que chacun au fond prétende le contraire parce que se faire critiquer n'est jamais simple, on aimerait tous pouvoir en faire autant.
4.
Couleur Préférée: Blanc
5.
Livre Préféré: Les Liaisons dangeureuses de Choderlos de Laclos, pour le côté manipulateur et sulfureux.
6.
Musique Préférée: les groupes de rock comme Queen, Rolling Stones, Aerosmith, Ramones et aussi The Strokes, Deftones...
7.
Boisson Préférée: Mokkacino chez Starburck's
8.
Boite Préférée: Viper Room, Los Angeles
9.
Magasin Préféré: Luxur Mall
10.
Restaurant Préféré: Une petite pizzeria perdue dans le Queens
11.
Endroit Préféré: Central Park, Empire State Building, Maddison Square, les magasins...
12.
Saison Préférée: Printemps, pour le renouveau.
13.
Lieu de vacance Préféré: France, Paris, la capitale de la mode mais aussi de la culture à la Française.
14.
Pays Préféré: Etats-Unis
V. Fiche cachée1.
Prénom : Surnom Dydy, parce que mon prénom me gonfle à force d'être comparée à une certaine chanteuse à voix marié à un "R'né"
2.
3.
4.
Votre avis sur le forum : Sublime design, complet, mais je mettrais un peu plus d'indice dans les Pv's pour les caractères.
5.
Code :
- Spoiler:
Upper East Side
6.
Star sur l'avatar : Ali Larter