| .Autumn's Topics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Cooper UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: .Autumn's Topics Dim 23 Sep - 23:44 | |
| En cours 7 (Oliver, Carlos, Kelly-ann, Anton, Cale, Jake, Rain)
Libres 0
En attente 2 (Alex & Adam)
Terminés 2 (Oliver x2)
Pour ceux qui voudraient un sujet, n'hésitez pas à demander
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 12:27, édité 5 fois | |
|
| |
Jake Littleton UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
| Sujet: Re: .Autumn's Topics Mar 25 Sep - 5:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 34 Love? : Who Knows... Emploi/Loisirs :: : Shopping, concerts... School:: : Constance Billiard Date d'inscription : 19/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Envieuse observant cependant le monde de l'intéreieur, c'est donc l'une d'entre nous Qui est votre beguin secret?: Quelqu'un que je ne peux avoir
| Sujet: Re: .Autumn's Topics Mar 25 Sep - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .Autumn's Topics Mer 26 Sep - 1:52 | |
| Tu veux bien le commencer? J'ai aucune inspiration pour commencer. Ou tu veux, peu importe | |
|
| |
Alex Stone UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 49 Age : 34 Love? : ..Maybe You.. Emploi/Loisirs :: : Dépenser/Sport - Fêtes School:: : Saint Jude Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Oh..Une fille qui adore potiner et qui doit bien se faire chi*r! Qui est votre beguin secret?: Hum..C'est un secret, nan?
| Sujet: Re: .Autumn's Topics Mer 26 Sep - 21:08 | |
| Ca te dit un topic? Si t'es ok, j'le commencerais j'sais pas où^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .Autumn's Topics Mer 26 Sep - 22:30 | |
| Je fais au Luxur pour Jake et ok Alex ok, tu peux le faire, disons...au bar Lenernan's (hotel Compton) | |
|
| |
| Sujet: Re: .Autumn's Topics Jeu 27 Sep - 1:53 | |
| | |
|
| |
Alex Stone UPPER BOYS, Classe, Séduction & Conquête !
Nombre de messages : 49 Age : 34 Love? : ..Maybe You.. Emploi/Loisirs :: : Dépenser/Sport - Fêtes School:: : Saint Jude Date d'inscription : 22/09/2007
Votre Côté Gossip Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?: (75/100) Qui est Gossip Girl, selon vous?: Oh..Une fille qui adore potiner et qui doit bien se faire chi*r! Qui est votre beguin secret?: Hum..C'est un secret, nan?
| Sujet: Re: .Autumn's Topics Jeu 27 Sep - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Autumn's Topics | |
| |
|
| |
| .Autumn's Topics | |
|