You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Payce

Blake Payce


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi!
Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Left_bar_bleue100/100(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass

(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty
MessageSujet: (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic???   (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:09

Blake monta les escalier de l'hotel rapidement. Elle venait de passer une journée éffroyable et avait besoind d'un petit remontant. La jeune fille tira sa jupe vers bas pour s'assurer que ses desous ne soit pas visible alors qu'elle montait. Elle arriva face a la porte du magestueux hotel et la possa. L'odeur des roses l'envaillie et son morale grimpa un tout petit peu. Les lumière de l'hotel était tamisé a la perfection, créant une ambiance tres romantique. Des hommes en smoking et des femmes en tailleur pantalon fourmilliait dans la grane salle. Le bar se trouvait a gauche. Blake tourna et poussa la porte de vitre.
Tout les yeux se tournaire vers elle, la plus part des hommes l'admiraient même. Ils avait tous la langue attère en voyant sa petite jupe noir et son chandaille rouge avec un grand décolter plongeant. C'est Manolo Blahink clacait sur le plancher produissant un bruit familier pour elle. Elle avanca d'un pas assurer vers le bar ou était assis plusieur hommes et femmes élégants. Blake aurait regreté de c'etre habiller ainsi, si elle avait su elle aurait mit quelque chose de plus chic, mais elle n'était pas dans l'humeur de sens soucier. Tout ce quelle voulait c'était se noiller dans des verres de Gin Tonic et oublier ces stupid parents jusqu'a se qui reparte pour l'aventure! Elle s'assit sur un tabouret, prete a compander.


Un Gin Tonic, s'il vous plait!

Le barman se tourna vers elle et lui sourit. Elle adorait quand les hommes la regardait insit. D'un seul movement, il lui tendit un magnifique vers remplit de sa boisson préféré. Tout ce qu'il manquait c'était un beau gosse pour pimanter sa soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Tyler Johanson

Tyler Johanson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Love? : Oh, et vous croyez que c'est possible? x)
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Left_bar_bleue51/100(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty_bar_bleue  (51/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelqu'un de malin et d'assidu.
Qui est votre beguin secret?: Pour toi, j'en ais plusieurs.

(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty
MessageSujet: Re: (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic???   (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:48

    Manhattan. Quelle grande et jolie ville.
    Tyler rentrait tard, disons qu'il s'était retardé - pour ne pas dire un peu perdu - dans cette ville. L'hôtel était assez bruyants, et en se dirigeant vers l'ascenseur qui le ménerait droit à sa chambre d'hôtel, il se retint en entendant du bruit, bien lá-haut, et se rapella du jeune homme - qui lui avait montré l'hotel assez rapidement - qui avait dit qu'il se trouvait un soit-disant ' Leneman's Bar '.

    Légèrement hésitant, il se dit qu'il n'avait pas grand cose à faire dans sa chambre, que c'était plutôt mieux de monter et de boire un petit verre avant de rentrer dans son petit logis.

    Une fois lá-haut, il entra, les gens parlaient allègrement et il sentit plusieurs regards posés sur lui, mais n'y prêtant pas grande attention, il alla vers le balcon et commanda une boisson quelconque - qu'il ne connaissait pas, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Payce

Blake Payce


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi!
Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Left_bar_bleue100/100(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass

(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty
MessageSujet: Re: (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic???   (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:31

Assise sagement sur sa chaise faisant tourner sa boisson, Blake remarqua un jeune garcons, plutot bel homme elle devait avouer, et décida de s'approcher de lui. Elle prit son Gin Tonic d'une main et le leva au dessus de sa tete. Puis, elle marcha vers lui, tout en se fraillant un chemin parmit les personnes qui la regardait avec envie, surtout les garcons. Finallement, elle arriva a sa hauteur et regarda la boisson qu'il venait de commander. Le sex on the beach était l'une ces boisson préféré, il avait du gout.

T'a du gout toi pour l'alcohol! C'est un choix excellement. J'ai prit sa voila deux minutes, maitenant, je suis au Gin Tonic.

Lui dit t'elle, puis, elle lui aficha un sourire charmeur. C'est yeux se connectairent avec ceux de Tyler. Finalement, elle lui tendit une main parfaitement manicurer.

Blake Payce, je crois pas qu'on se connaisent?! À moins que... hey oui! T'étais pas le gars avec qui j'ai parler au Midnight Carnaval l'année passer???

Elle baissa la tete, remonta les yeux et but une gorger de Gin. La soirée n'allait pas etre si barbante a présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Tyler Johanson

Tyler Johanson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Love? : Oh, et vous croyez que c'est possible? x)
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Left_bar_bleue51/100(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty_bar_bleue  (51/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelqu'un de malin et d'assidu.
Qui est votre beguin secret?: Pour toi, j'en ais plusieurs.

(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty
MessageSujet: Re: (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic???   (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:45

    Un peu après avoir reçu son verre, il entendit une voix claire et féminine derrière lui, côté gauche. À ça première déclaration, il haussa un sourcil et acquieça avec un signe de tête, et ses yeux se captèrent automatiquement.

    Elle semblait être belle avec ce sourire charmeur, oui, il fallait l'avouer. La jeune fille lui avait endu une main parfaitement manicurée, et voulant un peu jouer le gentleman, il la prit et y appliqua ses lèvres. Il n'allait tout de même pas la serrer? Rolling Eyes

    '' Ravi. Tyler Johanson. Midnight Carnaval? Je ne croit pas ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Blake Payce

Blake Payce


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi!
Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Left_bar_bleue100/100(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass

(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty
MessageSujet: Re: (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic???   (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:37

Oh...

Blake baissa légèrement les yeux, mais les remonta aussi vite. Puis, de ces deux main elle prit son verre de Gin et en but un peu. Ca tete était légèrement pencher et ces yeux fixait le garcons. C'était son plus beau regard, a ce qu'il paraissait. Blake déposa le verre vide sur le contoire.

Alors, ques que tu fait ici ce soir?

La jeune fille croisa les jambres et mit ces deux mains sur le genou qui était le plus élévé. Blake regarda alentour d'elle et sourit a tout les personnes qui la fixait (et croiez-moi, il y en avait beaucoup), puis repossa ses magnifiques yeux sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Tyler Johanson

Tyler Johanson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Love? : Oh, et vous croyez que c'est possible? x)
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Left_bar_bleue51/100(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty_bar_bleue  (51/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelqu'un de malin et d'assidu.
Qui est votre beguin secret?: Pour toi, j'en ais plusieurs.

(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty
MessageSujet: Re: (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic???   (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:55

    Tyler but aussi une gorgée de son verre, le reposant par la suite sur le comptoir avec un 'clac' sec. La jeune fille avait laissé échapper un 'oh', et avait baissé son regard, le relevant 1 seconde après.
    C'est alors qu'elle posa son verre aussi sur le comptoir, et lui fit une question spontannée.

    '' J'ai juste décidé de boire un verre avant d'aller me coucher. ''

    Il fixait maintenant le pied de son verre sans gros interêts, et soupira très légèrement. La jeune fille l'observait, il le savait, il le sentait. Par contre, les autres hommes, plutôt classes, fixaient Blake avidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johanson

Tyler Johanson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Love? : Oh, et vous croyez que c'est possible? x)
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Left_bar_bleue51/100(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty_bar_bleue  (51/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelqu'un de malin et d'assidu.
Qui est votre beguin secret?: Pour toi, j'en ais plusieurs.

(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty
MessageSujet: Re: (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic???   (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:33

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Blake Payce

Blake Payce


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi!
Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Left_bar_bleue100/100(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass

(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty
MessageSujet: Re: (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic???   (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:15

Blake se retourna vers Tyler et lui sourit. Il était vraiment tres mystérieu elle trouvait, ou étaise seulement parce quelle avait prit au moins 4 gin tonic avant?!

Oui moi aussi c'est le cas, c'est just que moi, il fault que je dorme ici parce que mes parents veulent passer "du temps entre adult" et que je trouva sa un peu trop degoutant pour rester. C'est quand meme mes parents, non?!

Blake sourie a Tyler, mais, ce n'était pas n'importe qu'elle sourire. Lorseque la jeune fille souriait ce n'était pas avec ces levres mais avec ces yeux. C'éétait le style de sourire que les mannequins tentait de perfectionner pendant des années mais, pour Blake, c'était tout naturelle.

Hey, j'y pense. J'ai un jacuzzi dans ma chambre, ca te tente pas de venire avec moi. J'ai pas trop le gout d'etre seul se soir...

Blake baissa la tete mais leva les yeux et sourit. Elle joua ensuite avec la brettelle de son soutient-groge rose de chez victoria's secret et posa sa main sur la cuisse de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Tyler Johanson

Tyler Johanson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Love? : Oh, et vous croyez que c'est possible? x)
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Left_bar_bleue51/100(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty_bar_bleue  (51/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Quelqu'un de malin et d'assidu.
Qui est votre beguin secret?: Pour toi, j'en ais plusieurs.

(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty
MessageSujet: Re: (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic???   (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:47

Tyler entendit Blake parler. Par simple politesse il se tenait tranquille, silencieux et tout à fait calme comme toujours.
Mystérieux ? Oui. Absolument. C'en était un vrai & véritable. Mais assez souvent, s'était 'le feu sous la cendre', comme on dit souvent ... Disons que Tyler, c'était ça. Une face assez passable pour un ange sans ambitions, mais un vrai diablotin si on approfondissait ses observations.

Le jeune homme ne scilla pas à la proposition de la jeune fille. Est-ce que ça lui plaisait comme idée ? Il n'avait rien à faire cette nuit, comme toutes les autres. D'une autre part, la jeune fille semblait tenir à ce qu'il accepte, vu sa main sur sa cuisse. Tyler vit une petite lueur dans la regard de la jeune femme. Elle avait sûrement des arrières-pensées. Et puis lui, en avait-il ? Rolling Eyes

'' J'accepte. ''
Revenir en haut Aller en bas
Blake Payce

Blake Payce


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Love? : Vous etes jaloux parce que vous etes tout sauf moi!
Emploi/Loisirs :: : l'Equitation, les hommes et le shopping
School:: : Constance Billard
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Left_bar_bleue100/100(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?: Ma prochaine victime: Chuck Bass

(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty
MessageSujet: Re: (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic???   (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:24

Blake sourit, retira sa main de la cuisse de Tyler et se leva. Puis, elle prit la main du garcons etla tira alors qu'elle marchait vers la sortit du bar. Blake poussa les portes du bar et pénétra dans le hall d'entrer d'un hotel. Le monsieur a la caisse lui sourit et appuya sur un bouton qui fit apparetre une ascenseurm elle lui sourit en guise de remerciment, puis, tira Tyler dedans. Elle se tien gentillement debout agripper au bras de Tyler, telle un couple charmant. Lorseque les portes ce fermaient, elle poussa Tyler contre le mur et enfonca sa langue dans sa gorge. Vraiment, le manque de garcons dans sa vie (c'est deux dernier jours) parraisait. La jeune fille posa ces mains sur les fesses du garcons et en serra une. Puis, elle arreta d'embrasser sa bouche et s'attaqua a son cou. Blake embrassa doucment le cou de Tyler tout en gardant ces mains sur son postérieur. Sa chambre était au 15 étages, donc ils avaient emplement le temps, non? Blake ce retira et mit ces mains derniere la tete du jeune homme. Elle aprocha doucement sa tete de la sienne et s'arreta pres de son oreille où elle lui murmura...

Ca te dérange pas j'èspere. C'est que t'es si... attirant.

Elle le regarda dans les yeux et lui sourit. Si il vait accepter la proposition, c'était bien parce qu'il le voulait bien, non? DING, l'asceneur était arriver et Blake tira Tyler par le chandail. La chambre occupait TOUT le 15 ieme étage, ces parents l'avait acheter pour sa fete. Puis, lorseque Tyler sortit de l'asceneur, les porte ce fermairent et ils était seul. Ces seulement là qu'elle lacha son collet et le replaca. Puis, elle marcha vers la salle de bain où était placer le jacuzzi. Blake se dévetit et entra dans l'eau qui avait été préparer d'avance.

Alors tu vient?!

Blake mit sa tete par en arriere et ferma les yeux. L'eau chaude lui faisait un massage appaisant qu'elle aimait beaucoup. C'est là qu'elle entendit Tyler marcher dans la chambre. Elle ne savait pas si il venait tout de suite ou si il faisait le tour de son logement secondaire, mais cela ne lui dérangait pas en autant qu'il vienne la rejoinre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-upper-east-sider.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Empty
MessageSujet: Re: (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic???   (libre, gars de préférence) Un seul gin tonic??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre, gars de préférence) Un seul gin tonic???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have Fun [Libre]
» (Libre) etre garces c'est pas mal!!!
» Une Royale, s'il vous plait. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Manhattan :: Hôtel Compton :: Leneman's Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser