You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Meredith-Blog.org

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Finnigan

Meredith Finnigan


Féminin Nombre de messages : 6
Love? : Alone
School:: : Constance Billiard
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Meredith-Blog.org Left_bar_bleue100/100Meredith-Blog.org Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?:

Meredith-Blog.org Empty
MessageSujet: Meredith-Blog.org   Meredith-Blog.org Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:23

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui, je me lance, je crée un blog. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je me dit que cela ne devrait pas me prendre trop de temps.

Pour commencer, je m'appele Meredith. Je suis la fille de l'informaticien Finnigan, vous savez, celui graçe à qui vous pouvez aller sur internet... Mon père travaille dans l'informatique, mais on ne peut pas dire que j'ai herité de son goût pour les ordinateurs.
J'ai 17 ans, et je vais au lycée Constance Billiard, comme la majorité des filles de mon quartier. Et oui, je vis dans l'Upper East Side, je suis une "fille de...". Je ne m'en vante pas. C'est juste un constat.

Et pour terminer, quelques photos de moi :

Meredith-Blog.org Avannehat15 Meredith-Blog.org Avanneha10 Meredith-Blog.org Avannehatha5

@ la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith-Blog.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Finnigan [En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know You Love Me ! Gossip Girl :: Communication :: Internet :: MySpace.ORG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser