You Know You Love Me ! Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Meredith Finnigan [En attente de validation]

2 participants
AuteurMessage
Meredith Finnigan

Meredith Finnigan

Féminin Nombre de messages : 6
Love? : Alone
School:: : Constance Billiard

Votre Côté Gossip
Combien aimez-Vous les articles de la Gossip?:
Meredith Finnigan [En attente de validation] Left_bar_bleue100/100Meredith Finnigan [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?:

Meredith Finnigan [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Meredith Finnigan [En attente de validation]   Meredith Finnigan [En attente de validation] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:53

I. Carte d'identité

1. Nom : Finnigan
2. Prénom : Meredith
3. Age & Lieu de naissance : 17 ans, née à Napa, en Californie.
5. Lieu de résidence : Upper East Side.
6. Groupe : Upper Girls.

II. Description physique & psychologique

1. Histoire de votre vie : Je suis née en Fevrier, et visiblement, cela m'a donné le gout pour l'hiver, car j'adore la neige. Ma mère est morte peu après ma naissance, alors je ne l'ai jamais connu. Je n'ai aucun souvenir d'elle, mais je n'en suis pas triste pour autant : mon père adore me raconter des histoires la concernant. J'ai vite appris à me debrouiller seule, car je n'aimais pas les gouvernantes que me choisissait papa. Une fois en âge d'aller à l'école, mon père m'a tout dabord envoyé dans une école publique, ce qui fait que je n'ai pas reçue la même education que les jeunes issus du même milieu que moi, mais j'ai vite appris à me defendre, et cela m'a endurcie. Je suis allée par la suite dans un grand collège privée, et là j'ai pu decouvrir ce qu'était le vrai monde des Uppers Teens : tous riches, tous populaires, tous parfaits... en apparence. Bien qu'étant du même monde, j'ai du mal à me faire des ami(e)s, et je prefère que l'on me confie des responsabilités plutôt qu'une carte de crédit à faire flamber. Au lycée, cela ne s'est pas vraiment arrangé, et les filles de ma classe ne m'aiment pas beaucoup. Cependant, cela ne me derange pas tellement. Je suis actuellement en Terminale, et qui sait, peut-être que j'irais etudier en France l'année prochaine.
2. Détails psychologiques : Très tôt, j'ai du apprendre à me debrouiller toute seule, suite au décès de ma mère. Mon père était trop occupé à m'assurer un avenir confortable pour vraiment s'occuper de moi, mais cela m'a appris à être indépendante, et maintenant, c'est plutôt moi qui m'occupe de lui. J'aime m'imiscer dans ses affaires, et parfois je lui donne quelques conseils. Il me laisse la lourde tache de tenir la maison, de gerer les domestiques, et de veiller à ce que tout soit parfait en tout point lors des receptions. Je suis donc très responsable, on peut compter sur moi en toute occasion. Mais entourée d'une bande d'amis, je peux être beaucoup plus detendue, et j'aime plaisanter et faire des blagues. J'aime l'école, et je suis très -trop- curieuse, tout m'interesse. Je suis franche, je dis toujours ce que je pense, mais je sais également faire preuve de tact quand c'est necessaire. Je suis une amie qui sait ecouter, et surtout garder un secret. Par contre, j'evite de donner des conseils, je ne me juge pas très bonne conseillère, même si je sais faire preuve d'objectivité, il m'arrive parfois de me laisser emporter par mes emotions.
3. Détails physiques : Physiquement, je suis tout ce qu'il y a de plus banale : je mesure 1m70, pour seulement 53 kg, je suis donc fine. Mes mensurations? 90-65-95. Mes cheveux sont bruns, mi-longs, et retombent sur mes épaules. Je les porte généralement lachés. J'ai les yeux noisettes, un nez droit, des lèvres pleines et bien dessinées, ainsi qu'un immense sourire qui éclaire tout mon visage. J'ai un corps presque parfait, presque parceque mes cuisses ne sont pas assez fines à mon gout. Je ne bronze pas facilement, j'ai donc la peau assez blanche.
4. Signes particulier : Le jour de mes 16 ans, je me suis fait tatouer le prénom de ma mère, en tout petit, à l'interieur de la cheville gauche, et peu après je me suis faite piercer la langue, mais mon père n'est toujours pas au courant.

III. Questionnaire

1. Que trainez-vous toujours dans votre sac/dans vos poches? : Mon portable, mon tube de gloss, mon portefeuille.
2. Votre type d'homme? : Brun de préférence, rassurant, bien bati, drôle, protecteur, à l'écoute et pas trop terre-à-terre.
3. En un seul mot, lequel vous résumerait le mieux? : Mature.
4. Comment décrivez-vous les gens de l'Upper? : Bien trop futiles, trop attachés à leur argent, et hypocrites par dessus le marché.
5. Vous êtes plus du type Barney's ou bien friperie? : Barney's.
6. Pouvez-vous survivre sans votre portable? : Absolument pas.
7. L'objet qui vous est INDISPENSABLE? : Mon portable.
8. Les boulots de vos parents sont-ils bien payé? :
Ma mère était une actrice qui ne gagnait pas grand chose, en revanche mon père a fait fortune graçe à sa compagnie informatique, ce qui nous garantit un train de vie confortable.
9. Votre plus grand rêve est-il d'entrer dans une université telle que Yale / Harvard / Princeton, etc? : Je choisirais plutôt la Sorbonne.
10. Combien possédez-vous de carte de crédits? : Deux, une à utiliser tous les jours et une en cas de problème.

IV. Goûts

1. Ce que vous aimez : J'aime le calme, j'aime que l'on me fasse confiance, j'aime la franchise, l'honneteté, qu'on dise la verité. J'aime tout ce qui touche à la France, en particulier la cuisine française et les auteurs français, car j'aime beaucoup lire. J'aime être avec des gens qui ne se sentent pas superieurs uniquement parcequ'ils sont riches ou populaires. J'aime prendre des decisions, et m'occuper de la maison quand mon père est absent. Bien que ne supportant pas la futilité, j'aime les jolies choses, les beaux vetements, et j'ai une importante collection de chaussures.
2. Ce que vous détestez : Je n'aime pas l'hypocrisie, les mensonges, et les gens qui se servent des autres. Je ne supporte pas ceux de mon quartier qui se sentent superieurs parcequ'ils depensent des fortunes tous les jours, et je n'aime pas savoir que ces gens-là depensent des fortunes tous les jours sans aider ceux qui sont dans le besoin. Je n'aime d'ailleurs pas croiser des gens pauvres. Je n'aime pas les legumes, je n'aime pas qu'on me traite comme une enfant. Je n'aime pas avoir à vivre sans ma mère.
3. Aimez-Vous Gossip Girl? Jamais lu.
4. Couleur Préférée: Le blanc.
5. Livre Préféré: La trilogie des Fourmis, de Bernard Werber.
6. Musique Préférée: Je n'ecoute pas de musique.
7. Boisson Préférée: Quand je dine en restaurant, j'aime prendre un petit verre de muscat, mais le reste du temps, rien ne vaut un grand verre de Sprite.
8. Boite Préférée: Je ne sors jamais en boite.
9. Magasin Préféré: Burberry.
10.Restaurant Préféré: N'importe quel restaurant français.
11.Endroit Préféré: Ma chambre.
12.Saison Préférée: L'Hiver, quand il neige.
13.Lieu de vacance Préféré: La France!
14.Pays Préféré: Idem.

V. Fiche cachée

1. Prénom : Tatiana.
2. Âge : /
3. Sexe : Je suis une fille.
4. Votre avis sur le forum : Je ne l'ai pas encore visité en entier.
5. Code :
Spoiler:
6. Star sur l'avatar : Anne Hathaway

Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford

Féminin Nombre de messages : 936
Love? : Only Wade...
School:: : Constance Billiard...

Votre Côté Gossip
Meredith Finnigan [En attente de validation] Left_bar_bleue70/100Meredith Finnigan [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

MessageSujet: Re: Meredith Finnigan [En attente de validation]   Meredith Finnigan [En attente de validation] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:08

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!
Par contre, le nombre de lignes pour la description physique est de six lignes tandis que celle pour ce que le personnage aime et ce qu'il deteste et de 4 lignes...
De plus... Il y a un code a inserrer dans ta présentation, code servant a nous prouver que tu as bien lu le réglement hors... Ca n'a pas l'air d'ètre le cas...
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Meredith Finnigan

Meredith Finnigan

Féminin Nombre de messages : 6
Love? : Alone
School:: : Constance Billiard

Votre Côté Gossip
Meredith Finnigan [En attente de validation] Left_bar_bleue100/100Meredith Finnigan [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (100/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?:
Qui est votre beguin secret?:

MessageSujet: Re: Meredith Finnigan [En attente de validation]   Meredith Finnigan [En attente de validation] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:35

Si si j'ai lu le reglement, sinon je n'aurai pas pu savoir quelle taille devait avoir l'avatar par exemple... Seulement j'ai du pondre ma presentation à la va-vite, chez mon copain, avant de partir (petit racontage de vie super interessant), donc maintenant que je suis reviendu chez moi, je vais pouvoir modifier tout ca comme il se doit. Et desolée pour les lignes manquantes, je vais etoffer.
Kelly-Ann Stratford
UPPER GIRLS, Gloire, Richesse & Champagne !
Kelly-Ann Stratford

Féminin Nombre de messages : 936
Love? : Only Wade...
School:: : Constance Billiard...

Votre Côté Gossip
Meredith Finnigan [En attente de validation] Left_bar_bleue70/100Meredith Finnigan [En attente de validation] Empty_bar_bleue  (70/100)
Qui est Gossip Girl, selon vous?: Une fille qui n'a vraiment rien d'autre a faire de ses journée...
Qui est votre beguin secret?: Je n'ai aucun secret... Le nom de celui que j'aime est connu de tous !

MessageSujet: Re: Meredith Finnigan [En attente de validation]   Meredith Finnigan [En attente de validation] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:55

Jte remercie ^^
VALIDEE
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meredith Finnigan [En attente de validation]   Meredith Finnigan [En attente de validation] Icon_minitime

Meredith Finnigan [En attente de validation]
Page 1 sur 1